| Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? | |
|
|
Quel personnage trouvez-vous le plus drôle ? | ~ Dory (Le Monde de Nemo) | | 9% | [ 34 ] | ~ Kronk (Kuzco, l'Empereur mégalo) | | 7% | [ 28 ] | ~ Yzma (Kuzco, l'Empereur mégalo) | | 5% | [ 19 ] | ~ Charlotte Leboeuf (La Princesse et la Grenouille) | | 5% | [ 18 ] | ~ Olaf (La Reine des Neiges) | | 10% | [ 38 ] | ~ Vanellope (Les Mondes de Ralph) | | 2% | [ 6 ] | ~ Mushu (Mulan) | | 8% | [ 30 ] | ~ Simplet (Blanche Neige et les Sept Nains) | | 3% | [ 10 ] | ~ Pimprenelle (La Belle au Bois Dormant) | | 1% | [ 5 ] | ~ Tigrou (Les Aventures de Winnie l'Ourson) | | 3% | [ 11 ] | ~ Buzz l'Éclair (Toy Story) | | 3% | [ 10 ] | ~ Truc et Muche (Frère des Ours) | | 3% | [ 12 ] | ~ Timon et Pumbaa (Le Roi Lion) | | 8% | [ 33 ] | ~ Le Génie (Aladdin) | | 9% | [ 36 ] | ~ Iago (Aladdin) | | 5% | [ 20 ] | ~ Peine et Panique (Hercule) | | 2% | [ 9 ] | ~ Stitch (Lilo & Stitch) | | 8% | [ 30 ] | ~ Martin (Cars) | | 3% | [ 12 ] | ~ Bob Razowski (Monstres & Cie) | | 6% | [ 22 ] | ~ Autre (préciser) | | 4% | [ 16 ] |
| Total des votes : 399 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Niichan
Âge : 29 Messages : 371 Localisation : Belgique Inscription : 22/12/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nolam
Âge : 44 Messages : 687 Localisation : Catalogne Inscription : 01/03/2013
| |
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? Ven 14 Fév 2014 - 21:33 | |
| Je vote Kronk , Olaf ,simplet , timon et pumba , le génie , iago , truc et much et bob et autre pour tous les personnages de La Ferme se Rebelle et du méchant dans Benvenue chez les Robinson J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? Ven 14 Fév 2014 - 21:43 | |
| Tu reprends du poil de la bête en matière de création de sondage, Meg ! Sans hésiter: YZMA ! Sérieux, elle me fait trop délirer avec Kronk, THE duo de choc Il y a aussi Charlotte, je l'adore : DIS LUI BIG DADDY !!! xD J'ai voté autre pour Kuzco |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
saralf
Âge : 36 Messages : 52 Localisation : Lyon Inscription : 01/01/2014
| |
| |
Raiponcemaniak
| |
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? Sam 15 Fév 2014 - 3:41 | |
| Alors pour ma part, c'est Doris, Charlotte, Olaf, Mushu. Pour les autres: Anna et Rafiki Mais si tu aurais été sadique et que tu n'aurais pas permis plusieurs choix, j'aurais choisi... devinez... Doris Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? Sam 15 Fév 2014 - 10:54 | |
| Pour moi c'est Bob Razowski sans hésiter ! J'ai jamais autant rit de ma vie autant qu'avec ce personnage ! Il est excellent à chaque réplique et même ses mimiques me font exploser de rire ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Lylay
Âge : 35 Messages : 839 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? Sam 15 Fév 2014 - 12:57 | |
| J'ai voté Kronk et Yzma !! La quasi totalité de leurs répliques sont cultissimes... "Plus de... brocolis ?" Mouahaha J'ai voté Charlotte également, elle me fait mourir de rire !! "DONNE MOI DES SERVIETTES !! Oh je suis trempée, je sue, c'est l'horreur !!" Glamour attitude, bonjouuur !! XD |
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? Sam 15 Fév 2014 - 13:00 | |
| J'ai pas voté Ysma car trop longtemps que j'ai pas revue le film , mais la série elle est super , par contre Kronk sera un dieu de l'humour !! J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Lawn
Âge : 31 Messages : 339 Localisation : Rennes Inscription : 14/11/2012
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
HappyHercule
Âge : 31 Messages : 8 Localisation : Dans le repère d'Ursula Inscription : 15/02/2014
| |
| |
facilierdu54
Âge : 22 Messages : 371 Localisation : devant mon ordi Inscription : 30/10/2013
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? Lun 17 Fév 2014 - 12:50 | |
| Ravi de voir que Dory est en tête ! Elle le mérite bien ! Sinon j'ai oublié de voter également pour Pimprenelle ! Elle me fait trop rire, j'adore ses mimiques et ses répliques ! ^^ Mais en réalité c'est surtout ses interactions avec Flora qui sont drôles ! ^^ Chacune des fées est comique à sa façon ! (j'adore notamment la scène où Pâquerette prépare le gâteau d'anniversaire ! XD) |
|
| |
lyl
| |
| |
Camno
| |
| |
Love-Meg
Âge : 26 Messages : 31 Localisation : ° Tout au bout de mes rêves, ou la raison s'achève ° Inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ? Sam 2 Aoû 2014 - 21:48 | |
| Pour moi ça sera : Doris, j'en peux plu sa chaque fois avec elle, une de ses réplique que j'aime le plus restera : " Doris : Papa ! Papa! Nemo : Papa ! Papa ! Papa ! Doris, s'arrêtant soudainement : Papa ! Attends ... rappelle moi, c'est ton père ou l'mien qu'on cherche ? Nemo : Le mien ! Doris, reprenant sa route : Ok d'accord ! Papa ! Papa ! " x) Et la best en la matière pour moi c'est Mme Placard, de l' Atlantide ! XD Je meurs à chaque fois ! " Dr Gentil, dans sa tente : Alors on a oublié son pyjama Mme Placard ? Mme Placard, passant par là : J' dors à poil. " " On va tous crever. " " Moi le soir, c'est yaourt et dodo ... " " Vous voulez mon boulot ? Ça m'f'ra des vacances. " " Helga : Placard sonnez l'alarme ! Mme Placard, au téléphone : Il a embarqué toutes ses fringues ? Maggie, mon p'tit, ton Jules y r'viendra pas.Helga : PLACARD !Mme Placard : Bon j'te rappelle, y'a la fausse blonde qui m'court sur le haricot. " " When someone tells you " You can't ", just turn around and say " Watch Me " ". " Two sworn enemies who became friends, then became enemies again, then became friends again, then enemies, and then everybody stopped caring " Non, non, jamais je n'le dirais non, non ! Que va, no habléis, no lo acepto no, no ! Co to, to nie, ani słowa a sio ! No chance, no way, I won't say it no, no ! No so perqué, ma è più forte di me ! |
|
| |
Vanellope
Âge : 27 Messages : 66 Localisation : Au pays des rêves Inscription : 25/01/2013
| |
| |
OogieBoogie
Âge : 31 Messages : 5 Localisation : Belgique Inscription : 08/08/2014
| |
| |
|