AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MeganeBel

MeganeBel

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Lun 29 Sep - 14:13

Merci Alkara, vu leurs grand nombre d'erreurs, ce sera justifié le service des consommateurs.

Page Facebook de mes Créations en pâte fimo:
https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Img_0711 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Lun 29 Sep - 14:14

MeganeBel a écrit:
Alors attention je viens d'avoir la fin mot de cette histoire :
Je rappelle le disneystore parce que je voulais une explication, je tombe sur la fille qui est justement sur mon dossier, qui m'explique qu'il y a eu un bug dans les messages au niveau de la centrale, et que nos colis au moment de partir ont étaient retenus puis remis en stock. Elle m'explique que c'est ultra rare et qu'elle est vraiment désolé.
Sleep Sleep Sleep Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quoi?!!!! Shocked Shocked
Non mais c'est du n'importe quoi!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je suis tellement furieuse. Même si je n'ai pas commandé Tiana, je trouve ça inadmissible.
Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Lun 29 Sep - 14:15

Très attristée pour vous Sad c'est scandaleux! Heureusement je vois une belle solidarité des Parisiennes c'est très beau I love you
Espérons que les prochaines semaines soient mieux, qu'ils fassent gaffent en ayant vu au moins cinq cas?

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
Zia

Zia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Lun 29 Sep - 14:21

Mon Dieu, mon Dieu mais qu'est-ce que c'est ce bins ???? inadmissible et, pour avoir perdu Aurore, je sais ce que ça fait et je suis vraiment mais vraiment triste pour vous Sad Sad

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Lun 29 Sep - 14:25

Je suis également choquée par cette histoire. C'est hallucinant! Oui il faudrait alerter une association de consommateurs, trop d'erreurs de la part du DS Evil or Very Mad
J'espère que vous serez remboursées immédiatement, ça serait chouette si vous pouviez avoir les couples des champs grâce aux filles qui se sont si gentiment proposées...
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Lun 29 Sep - 14:40

Apparemment c'est long pour les remboursements...
J'ai bien peur que, puisque qu'elle est sold out sur le site, elle ne fasse pas long feu aux champs!

Le pire c'est de devoir cacher sa peine car, si mes parents s'en rende compte et que je leur dit pourquoi, ils vont se moquer de moi et je pense avoir déjà assez subi pour aujourd’hui....
C'est horrible de savoir qu'ils étaient prêt à être envoyé et qu'ils les ont remis en stock...

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Signat10
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Lun 29 Sep - 14:44

Non mais t'imagines le truc, je suis sûre que ce sont des salades et qu'ils se sont fait volés des colis. Ils ont tous des excuses différentes.

Edit : rappelles les pour demander des explications, je serai curieuse de savoir quelle excuse il vont te sortir.

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Img_0711 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Img_1310

Dernière édition par MeganeBel le Lun 29 Sep - 14:45, édité 1 fois
Pharos

Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Lun 29 Sep - 14:44

Je suis desolée de voir ce qui s"est passé.

J'ai une question, DS des Champs, ils prennent les chèques ? Parce que j'ai un soucis avec ma carte bleue, et vu ce que je viens de lire, j'aimerais evité de passé par le site.
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Lun 29 Sep - 14:54

Je suis sincèrement choquée et désolée pour vous Meganebel et Tink68.
Disney Store en Europe et en ligne ne cesse de prouver son incompétence...
Je pensais pourtant qu'ils prévoiraient un stock de rechange comme aux Etats-Unis où le problème arrive fréquemment et bizarrement toujours sur les poupées limitées. En effet, des numéros de suivis UPS sont créés mais aucune trace de départ des colis mystérieusement disparus.

Je pensais que ce problème était le seul que le Disney Store Européen ne rencontrerait pas, j'avais tort. Il ne faut pas laisser tomber comme ça les filles, c'est pas normal surtout que de nombreux magasins européens les ont encore en stock, un rappel est possible, c'est juste qu'ils ne veulent pas se compliquer la vie. Rien ne justifie un remboursement aussi rapide, sans chercher une solution. Surtout c'est leur responsabilité, Meganebel tu les avais déjà appelé par exemple et on t'avait donné une fausse information.

Le problème, c'est que les pauvres conseillers que vous avez au téléphone ne peuvent rien faire pour vous, harceler les pour avoir un responsable, il y en a toujours un dans les services webmarketing des entreprises et souvent pas loin. Bref, c'est une honte et je suis dégoûtée pour vous et une nouvelle fois par ce site complètement amateur qui devient une source d'angoisses pour de nombreux acheteurs, malgré tout fidèles.

Je regrette vraiment de ne pas être sur Paris, j'aurais filé direct vous prendre les couples sinon.
Je trouve ça super que certains aient proposé leur aide, c'est un énorme geste de solidarité.

Bon courage les filles, j'imagine votre déception et je compatis grandement...
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Lun 29 Sep - 14:59

Merci Maromi, tu es adorable et toujours de bons conseils.
C'est vrai, j'avais eu vent des soucis similaires sur des livraisons aux USA.
En même temps en envoyant les cartons tel quel, avec écrit en gros la description du produit, ca attise la convoitise de certains.
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Lun 29 Sep - 15:00

Je suis vraiment désolé pour vous, ca me rend vraiment triste cette nouvelle.
C'est vraiment horrible, de commander, d'attendre et tout, avec ce stress, et de se retrouver sans rien!

Bon sinon suis allé chercher mon couple ce matin à la Poste, mais j'ose même pas me rejouir qd je vois ce qui vous est arrivé!

Je vous reste solidaire et je posterai pas de photo ni m’étalerai plus sur ce couple, vraiment trop décu de cette situation.

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 75090510
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Lun 29 Sep - 15:02

C'est clair que c'est une véritable honte, mon copain semble être dans le même cas que vous ! Mad On a acheté en ligne un couple pour l'anniversaire de sa soeur en même temps que mes mugs fairytale st apparemment on a le même souci que vous, notre colis est perdu... youpi... ! Je veux absolument qu'on ait un geste commercial minimum parce que là faut pas pousser. Evil or Very Mad

Plus de 5 personnes concernées, c'est du pur délire. Ma conclusion c'est que ce site est merdique et ne sait rien gérer, ils feraient mieux de se mettre au point avant de faire des sorties de produits limités.

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Lun 29 Sep - 15:04

Merci Kindlyknight, mais ne t'empêche pas de te réjouir et de nous faire partager ta joie et tes belles photos, au moins, on aura toujours les photos pour admirer ce magnifique couple.

Edit : désolé Arielcat, j'espère que ce n'est pas le cas. Appelez le disneystore de suite.
Superfat

Superfat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Lun 29 Sep - 15:08

Je suis comme toi KindlyKnight. J'avais reçu mon couple sans problème samedi matin et j'en étais ravie. J'avais envie de faire une petite séance photo et bien elle attendra.

Quand je lis ça je suis très triste pour vous. Ça refroidit pour commander d'autres produits limités. D'un autre côté, leurs produits sont vendus, alors ils s'en fichent au final. Pour eux, ça ne change pas grand chose. Evil or Very Mad

Est ce que quelqu'un a essayé d'intervenir sur leur Facebook. Car dans le webmarketing, c'est ce qui fonctionne. Que plusieurs personnes appellent et se plaignent à leur service client, c'est une chose, mais ça reste en interne. Que ces mêmes personnes le font via les réseaux sociaux, cela prend une toute autre dimension : une pub dont Disney se passerait surement.
Tink68

Tink68

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Lun 29 Sep - 15:08

Kindlyknight, c'est sûr que ça me fait mal au cœur de voir les photos mais c'est normal de partager sa joie avec les autres.
Ce n'est pas comme si c'était de votre faute, c'est le DS les fautifs!

Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Signat10
Superfat

Superfat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Lun 29 Sep - 15:14

Après si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai vu que le couple était encore dispo sur le DS.com.....
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Lun 29 Sep - 15:15

Superfat a écrit:
Est ce que quelqu'un a essayé d'intervenir sur leur Facebook. Car dans le webmarketing, c'est ce qui fonctionne. Que plusieurs personnes appellent et se plaignent à leur service client, c'est une chose, mais ça reste en interne. Que ces mêmes personnes le font via les réseaux sociaux, cela prend une toute autre dimension : une pub dont Disney se passerait surement.

C'est une bonne idée ça! Twisted Evil
Il faut se plaindre à grande échelle.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Lun 29 Sep - 15:15

Superfat a écrit:
Je suis comme toi KindlyKnight. J'avais reçu mon couple sans problème samedi matin et j'en étais ravie. J'avais envie de faire une petite séance photo et bien elle attendra.

Quand je lis ça je suis très triste pour vous. Ça refroidit pour commander d'autres produits limités. D'un autre côté, leurs produits sont vendus, alors ils s'en fichent au final. Pour eux, ça ne change pas grand chose. Evil or Very Mad

sur la page FB du DS, les plaintes et le mécontentement sont légions depuis plus d'1 an et ça n'a pas l'air de les contrarier puisqu'ils continuent de répondre sur le mode "poussière de fée".

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Lun 29 Sep - 15:16

J'ai appelé le DS, la fille que j'ai eue au tel me dit qu'il y a de fortes chances que le colis ait juste été oublié dans un coin grosso modo, mais je n'y crois pas. Je dois recevoir un mail de sa part une fois qu'elle aura contacté l'entrepôt.

Mais j'ai dit à mon chéri qu'à mon avis c'était mort, on n'aura pas ce p*tin de colis...

Super la collection fairytale, vraiment magique... !!!! Tigrou dégoûté un flop total oui !

Mes séjours Disney <3:

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Lun 29 Sep - 15:17

Tout ça ça fait peur pour les prochaines sorties de couple ...

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 2728Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 1f3b6
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Lun 29 Sep - 15:19

Fauna, tu as raison, ils sont sur de vendre leurs articles, ils en ont rien a faire de quelques mécontents.

Arielcat, le gars au téléphone qu'on a eu, Tink et moi, c'est ce qu'il nous a dit.

Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Lun 29 Sep - 15:24

Ben voilà MeganeBel j'ai exactement le même problème que vous au détail près donc je sens que c'est foutu de notre côté aussi. Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 458193 Sad

Y a un réel problème chez Disney store Evil or Very Mad plus je l'utilise, plus ce site me saoule au dernier stade : stocks minuscules, politique qui consiste à créer le manque, plus de codes privilèges dans les paquets, et maintenant gestion minable des commandes... c'est quoi la prochaine étape je me le demande !
C'est le pire site de vente en ligne pour moi, celui avec lequel ça merde la plus.

Mes séjours Disney <3:

Superfat

Superfat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Lun 29 Sep - 15:26

fauna a écrit:
Superfat a écrit:

sur la page FB du DS, les plaintes et le mécontentement sont légions depuis plus d'1 an et ça n'a pas l'air de les contrarier puisqu'ils continuent de répondre sur le mode "poussière de fée".

Ah, je ne savais pas Embarassed , comme je ne vais jamais sur leur page Facebook. Et bien je trouve ça choquant pour une boite comme Disney de laisser sur leur mur de tel commentaires et ne rien faire. Au final, ça reflète bien leur état d'esprit.
Zia

Zia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Lun 29 Sep - 15:36

Entre la poste qui merde à fond en se tapant royalement de notre désarroi et le Disney store qui n'est pas là pour relever le niveau, ça promets de belles sorties ça.... Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 287560 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 287560

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 6 Horlog11Lun 29 Sep - 15:38

comme dit Fauna, sur la page FB ils se fichent royal des commentaires en répondant des trucs débiles comme si nous étions des gosses du style Clochette est partie faire un tennis avec Crochet et j'en passe

ils se foutent royalement des guests, c'est vraiment inadmissible de part d'un groupe aussi "prestigieux" que Disney

leur site de vente en ligne est nul de chez nul, il va falloir que ça remonte plus haut

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant