| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 29 Sep - 14:13 | |
| Merci Alkara, vu leurs grand nombre d'erreurs, ce sera justifié le service des consommateurs. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 29 Sep - 14:15 | |
| Très attristée pour vous c'est scandaleux! Heureusement je vois une belle solidarité des Parisiennes c'est très beau Espérons que les prochaines semaines soient mieux, qu'ils fassent gaffent en ayant vu au moins cinq cas? |
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 29 Sep - 14:25 | |
| Je suis également choquée par cette histoire. C'est hallucinant! Oui il faudrait alerter une association de consommateurs, trop d'erreurs de la part du DS J'espère que vous serez remboursées immédiatement, ça serait chouette si vous pouviez avoir les couples des champs grâce aux filles qui se sont si gentiment proposées... |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
MeganeBel
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 29 Sep - 14:44 | |
| Non mais t'imagines le truc, je suis sûre que ce sont des salades et qu'ils se sont fait volés des colis. Ils ont tous des excuses différentes.
Edit : rappelles les pour demander des explications, je serai curieuse de savoir quelle excuse il vont te sortir. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
Dernière édition par MeganeBel le Lun 29 Sep - 14:45, édité 1 fois |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 29 Sep - 14:44 | |
| Je suis desolée de voir ce qui s"est passé.
J'ai une question, DS des Champs, ils prennent les chèques ? Parce que j'ai un soucis avec ma carte bleue, et vu ce que je viens de lire, j'aimerais evité de passé par le site. |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 29 Sep - 14:54 | |
| Je suis sincèrement choquée et désolée pour vous Meganebel et Tink68. Disney Store en Europe et en ligne ne cesse de prouver son incompétence... Je pensais pourtant qu'ils prévoiraient un stock de rechange comme aux Etats-Unis où le problème arrive fréquemment et bizarrement toujours sur les poupées limitées. En effet, des numéros de suivis UPS sont créés mais aucune trace de départ des colis mystérieusement disparus.
Je pensais que ce problème était le seul que le Disney Store Européen ne rencontrerait pas, j'avais tort. Il ne faut pas laisser tomber comme ça les filles, c'est pas normal surtout que de nombreux magasins européens les ont encore en stock, un rappel est possible, c'est juste qu'ils ne veulent pas se compliquer la vie. Rien ne justifie un remboursement aussi rapide, sans chercher une solution. Surtout c'est leur responsabilité, Meganebel tu les avais déjà appelé par exemple et on t'avait donné une fausse information.
Le problème, c'est que les pauvres conseillers que vous avez au téléphone ne peuvent rien faire pour vous, harceler les pour avoir un responsable, il y en a toujours un dans les services webmarketing des entreprises et souvent pas loin. Bref, c'est une honte et je suis dégoûtée pour vous et une nouvelle fois par ce site complètement amateur qui devient une source d'angoisses pour de nombreux acheteurs, malgré tout fidèles.
Je regrette vraiment de ne pas être sur Paris, j'aurais filé direct vous prendre les couples sinon. Je trouve ça super que certains aient proposé leur aide, c'est un énorme geste de solidarité.
Bon courage les filles, j'imagine votre déception et je compatis grandement... |
|
| |
MeganeBel
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 29 Sep - 14:59 | |
| Merci Maromi, tu es adorable et toujours de bons conseils. C'est vrai, j'avais eu vent des soucis similaires sur des livraisons aux USA. En même temps en envoyant les cartons tel quel, avec écrit en gros la description du produit, ca attise la convoitise de certains. |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 29 Sep - 15:00 | |
| Je suis vraiment désolé pour vous, ca me rend vraiment triste cette nouvelle. C'est vraiment horrible, de commander, d'attendre et tout, avec ce stress, et de se retrouver sans rien!
Bon sinon suis allé chercher mon couple ce matin à la Poste, mais j'ose même pas me rejouir qd je vois ce qui vous est arrivé!
Je vous reste solidaire et je posterai pas de photo ni m’étalerai plus sur ce couple, vraiment trop décu de cette situation.
|
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 29 Sep - 15:02 | |
| C'est clair que c'est une véritable honte, mon copain semble être dans le même cas que vous ! On a acheté en ligne un couple pour l'anniversaire de sa soeur en même temps que mes mugs fairytale st apparemment on a le même souci que vous, notre colis est perdu... youpi... ! Je veux absolument qu'on ait un geste commercial minimum parce que là faut pas pousser. Plus de 5 personnes concernées, c'est du pur délire. Ma conclusion c'est que ce site est merdique et ne sait rien gérer, ils feraient mieux de se mettre au point avant de faire des sorties de produits limités. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
MeganeBel
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 29 Sep - 15:04 | |
| Merci Kindlyknight, mais ne t'empêche pas de te réjouir et de nous faire partager ta joie et tes belles photos, au moins, on aura toujours les photos pour admirer ce magnifique couple.
Edit : désolé Arielcat, j'espère que ce n'est pas le cas. Appelez le disneystore de suite. |
|
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 29 Sep - 15:08 | |
| Je suis comme toi KindlyKnight. J'avais reçu mon couple sans problème samedi matin et j'en étais ravie. J'avais envie de faire une petite séance photo et bien elle attendra. Quand je lis ça je suis très triste pour vous. Ça refroidit pour commander d'autres produits limités. D'un autre côté, leurs produits sont vendus, alors ils s'en fichent au final. Pour eux, ça ne change pas grand chose. Est ce que quelqu'un a essayé d'intervenir sur leur Facebook. Car dans le webmarketing, c'est ce qui fonctionne. Que plusieurs personnes appellent et se plaignent à leur service client, c'est une chose, mais ça reste en interne. Que ces mêmes personnes le font via les réseaux sociaux, cela prend une toute autre dimension : une pub dont Disney se passerait surement. |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Superfat
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 29 Sep - 15:15 | |
| - Superfat a écrit:
- Est ce que quelqu'un a essayé d'intervenir sur leur Facebook. Car dans le webmarketing, c'est ce qui fonctionne. Que plusieurs personnes appellent et se plaignent à leur service client, c'est une chose, mais ça reste en interne. Que ces mêmes personnes le font via les réseaux sociaux, cela prend une toute autre dimension : une pub dont Disney se passerait surement.
C'est une bonne idée ça! Il faut se plaindre à grande échelle. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 29 Sep - 15:15 | |
| - Superfat a écrit:
- Je suis comme toi KindlyKnight. J'avais reçu mon couple sans problème samedi matin et j'en étais ravie. J'avais envie de faire une petite séance photo et bien elle attendra.
Quand je lis ça je suis très triste pour vous. Ça refroidit pour commander d'autres produits limités. D'un autre côté, leurs produits sont vendus, alors ils s'en fichent au final. Pour eux, ça ne change pas grand chose.
Est ce que quelqu'un a essayé d'intervenir sur leur Facebook. Car dans le webmarketing, c'est ce qui fonctionne. Que plusieurs personnes appellent et se plaignent à leur service client, c'est une chose, mais ça reste en interne. Que ces mêmes personnes le font via les réseaux sociaux, cela prend une toute autre dimension : une pub dont Disney se passerait surement. sur la page FB du DS, les plaintes et le mécontentement sont légions depuis plus d'1 an et ça n'a pas l'air de les contrarier puisqu'ils continuent de répondre sur le mode "poussière de fée". |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 29 Sep - 15:16 | |
| J'ai appelé le DS, la fille que j'ai eue au tel me dit qu'il y a de fortes chances que le colis ait juste été oublié dans un coin grosso modo, mais je n'y crois pas. Je dois recevoir un mail de sa part une fois qu'elle aura contacté l'entrepôt. Mais j'ai dit à mon chéri qu'à mon avis c'était mort, on n'aura pas ce p*tin de colis... Super la collection fairytale, vraiment magique... !!!! un flop total oui ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
MeganeBel
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 29 Sep - 15:19 | |
| Fauna, tu as raison, ils sont sur de vendre leurs articles, ils en ont rien a faire de quelques mécontents.
Arielcat, le gars au téléphone qu'on a eu, Tink et moi, c'est ce qu'il nous a dit. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 29 Sep - 15:24 | |
| Ben voilà MeganeBel j'ai exactement le même problème que vous au détail près donc je sens que c'est foutu de notre côté aussi. Y a un réel problème chez Disney store plus je l'utilise, plus ce site me saoule au dernier stade : stocks minuscules, politique qui consiste à créer le manque, plus de codes privilèges dans les paquets, et maintenant gestion minable des commandes... c'est quoi la prochaine étape je me le demande ! C'est le pire site de vente en ligne pour moi, celui avec lequel ça merde la plus. - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Superfat
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 29 Sep - 15:26 | |
| - fauna a écrit:
- Superfat a écrit:
- Je suis comme toi KindlyKnight. J'avais reçu mon couple sans problème samedi matin et j'en étais ravie. J'avais envie de faire une petite séance photo et bien elle attendra.
Quand je lis ça je suis très triste pour vous. Ça refroidit pour commander d'autres produits limités. D'un autre côté, leurs produits sont vendus, alors ils s'en fichent au final. Pour eux, ça ne change pas grand chose.
Est ce que quelqu'un a essayé d'intervenir sur leur Facebook. Car dans le webmarketing, c'est ce qui fonctionne. Que plusieurs personnes appellent et se plaignent à leur service client, c'est une chose, mais ça reste en interne. Que ces mêmes personnes le font via les réseaux sociaux, cela prend une toute autre dimension : une pub dont Disney se passerait surement. sur la page FB du DS, les plaintes et le mécontentement sont légions depuis plus d'1 an et ça n'a pas l'air de les contrarier puisqu'ils continuent de répondre sur le mode "poussière de fée". Ah, je ne savais pas , comme je ne vais jamais sur leur page Facebook. Et bien je trouve ça choquant pour une boite comme Disney de laisser sur leur mur de tel commentaires et ne rien faire. Au final, ça reflète bien leur état d'esprit. |
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Lun 29 Sep - 15:38 | |
| comme dit Fauna, sur la page FB ils se fichent royal des commentaires en répondant des trucs débiles comme si nous étions des gosses du style Clochette est partie faire un tennis avec Crochet et j'en passe
ils se foutent royalement des guests, c'est vraiment inadmissible de part d'un groupe aussi "prestigieux" que Disney
leur site de vente en ligne est nul de chez nul, il va falloir que ça remonte plus haut All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
|