| Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeoce2015
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Lun 16 Mar 2015 - 22:23 | |
| Coucou les filles, Aujourd'hui mon chéri a bien voulu aller trainer les magasins et sans raler pour une fois. Nous avons donc fait babou, noz, la foire fouille. Nous avons trouvé (à voir si les tests déco sont concluant) nos cadres pour les affiches. Voici l'exemple de celui de la belle et la bête. Nous avons aussi surement trouvé nos contenants à dragées même si notre choix n'est pas définitif. Les voila : Nous avons acheté d'autres petites bricoles. Nous pensons aussi acheter des bouteilles Mickey pour le détail qui tue ^^ : " /> Voila pour les trouvailles du jour. Bisous. |
|
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| |
| |
stitch0unette
| |
| |
jeoce2015
| |
| |
jeoce2015
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Mer 25 Mar 2015 - 17:13 | |
| Coucou les filles, Ca y est !!! Hier nous sommes allé acheté le costume de mon chéri. Du coup je l'ai vu mais il ne voulait pas y aller sans moi et je commençais à m'inquiéter. Il va être vraiment classe ^^. Il ne reste plus qu'à acheter les chaussures pour qu'elles fassent l'ourlet. Moi non plus je n'ai pas encore mes chaussures. L'autre jour, nous avons fait des essaie pour la table. Je ne suis pas tout à fait satisfaite mais je vais trouvé. Je vous enverrai des photos. Et vous ça avance ? Bisous |
|
| |
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Mer 25 Mar 2015 - 17:23 | |
| - jeoce2015 a écrit:
- Finalement je me suis réjouis trop vite. Les filles ne sont toujours pas d'accord... Je verrai bien au final ce qu'il en sortira
on est au même point je vois les miennes n'ont toujours pas trouvé leur robe ! sympa tes cadres et les diamants! j'espère que tu as profité que ton homme soit bien disposé pour faire les magasins lol c'est pas souvent ! je dis souvent au mien que j'ai été volé car au début il me disait que ça le dérangeait pas de faire les magasins! mais ça c’était avant qu'il me connaisse mdr! contente pour le costume moi aussi j’étais allée avec lui histoire qu'il choisisse pas n'importe quoi!vivement les photos! |
|
| |
jeoce2015
| |
| |
stitch0unette
| |
| |
jeoce2015
| |
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Jeu 26 Mar 2015 - 17:27 | |
| Super pour le costume de ton chéri. Ne tant fait pas pour tes essais de tables moi je suis sure que tu vas trouver ton bonheur. Vous avez de la chance d' avoir pu voir le costume de vos chéris moi mon homme n' a pas voulu il veut me faire la surprise. Sa va être long d' attendre pour le découvrir encore un peut plus de 90 jours. |
|
| |
jeoce2015
| |
| |
jeoce2015
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Jeu 26 Mar 2015 - 21:56 | |
| Les filles, je cherche désespérément des robes pour mes témoïnes... Sur quoi avez vous acheté les vôtres? Est-ce que vous n'avez pas eu de frais de douane? Et est-ce qu'on pouvait renvoyer si ça n'allait pas? Merci. Bisous. |
|
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Ven 27 Mar 2015 - 8:46 | |
| Coucou Jeoce, moi je ne leur ai pas donné d'obligation je voulais juste qu'elles soient toutes les trois avec la même couleur. Les deux premières sont allées dans la même boutique (un boutique de robes de suite) et la troisième je ne sais pas où elle va aller |
|
| |
theprincessdisney
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Ven 27 Mar 2015 - 16:03 | |
| Coucou Miss, Pour la robe de ma sœur elle l' a achetée sur un site mais je ne sais plus lequel et pour celles de mes 2 futur belles sœurs je sais quelles ont trouvé mais par contre je ne sais pas ou elles les ont acheté. Pour le stress sa commence à monter petit à petit du coup ce matin je suis allée à la pharmacie acheter de l' homéopathie surtout que j' ai du mal à dormir je fais beaucoup de cauchemars ( ma maman et ma sœur me dise que c' est normal toutes les futures mariées passe par là). |
|
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Ven 27 Mar 2015 - 20:47 | |
| - jeoce2015 a écrit:
- Les filles, je cherche désespérément des robes pour mes témoïnes... Sur quoi avez vous acheté les vôtres? Est-ce que vous n'avez pas eu de frais de douane? Et est-ce qu'on pouvait renvoyer si ça n'allait pas? Merci. Bisous.
les miennes n'ont pas encore réussi à se mettre d'accord (vont elles réussir un jour? je me le demande ) sinon je regarde un peu partout sur les moteurs de recherches en tapant robe grise,ou robe rose mdr vu que je sais pas ce qui pourrait leur plaire! mais c'est pas évident j'ai envie de m'arracher les cheveux !je voudrais ne plus me prendre la tête avec ça! bon courage à toi si tu trouves un filon n'hesites pas à partager avec nous! |
|
| |
jeoce2015
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Sam 28 Mar 2015 - 7:58 | |
| - theprincessdisney a écrit:
- Coucou Miss,
Pour la robe de ma sœur elle l' a achetée sur un site mais je ne sais plus lequel et pour celles de mes 2 futur belles sœurs je sais quelles ont trouvé mais par contre je ne sais pas ou elles les ont acheté. Pour le stress sa commence à monter petit à petit du coup ce matin je suis allée à la pharmacie acheter de l' homéopathie surtout que j' ai du mal à dormir je fais beaucoup de cauchemars ( ma maman et ma sœur me dise que c' est normal toutes les futures mariées passe par là). Ne t'inquiète pas, moi aussi je fais des cauchemars. Tous les invités arrivent et j'ai oublié que le mariage était ce jour là, ou je ne suis pas prête du tout ma robe est très sale et/ou déchirée, je ne suis pas coiffée, pieds nu,... la nourriture n'est pas prête, enfin la totale quoi ^^ Je fais souvent ce rêve mais je pense que ça fait parti du jeu 9a me rassure de voir que je suis pas toute seule |
|
| |
jeoce2015
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Sam 28 Mar 2015 - 8:04 | |
| - cinderella62100 a écrit:
- jeoce2015 a écrit:
- Les filles, je cherche désespérément des robes pour mes témoïnes... Sur quoi avez vous acheté les vôtres? Est-ce que vous n'avez pas eu de frais de douane? Et est-ce qu'on pouvait renvoyer si ça n'allait pas? Merci. Bisous.
les miennes n'ont pas encore réussi à se mettre d'accord (vont elles réussir un jour? je me le demande ) sinon je regarde un peu partout sur les moteurs de recherches en tapant robe grise,ou robe rose mdr vu que je sais pas ce qui pourrait leur plaire! mais c'est pas évident j'ai envie de m'arracher les cheveux !je voudrais ne plus me prendre la tête avec ça! bon courage à toi si tu trouves un filon n’hésites pas à partager avec nous! Oui, je suis dans le même cas que toi. J'aimerai que ce soit fait. Je cherche des robes fushia mais elles auront toutes des robes différentes. Je cherche sur google mais franchement il y a à boire et à manger. Plein de site ne sont pas fiable, ou il y a des frais de douanes.... On avait trouvé de jolies robes sur izidress et mais ce site est pas fiale pour ça apparemment (frais de douanes et en lus le site est bourré de fautes d'orthographe ce qui ne rassure pas...) Par contre je ne sais pas si tu es allée sur zalando. Il y a un peu tous les prix, et toutes les marques et il y en a de vraiment belles. En plus, c'est un site fiable et tu n'as ni frais de port ni frais de retour. Tu ramènes ton colis à la poste et ils te remboursent. |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
jeoce2015
| |
| |
Aurore2016
Âge : 36 Messages : 519 Localisation : Belmont Isère Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Mer 1 Avr 2015 - 15:44 | |
| coucou, J'adore tes prépas, et je vais m'inspirer de tes photo pour faire mes livrets de témoins aussi Merci Sinon pour la veste de ton homme, on cherche également çà pour le miens, on a contacter une couturière pour la faire faire sur mesure ben 800€ du coup on cherche encore mais heureusement pour moi, j'ai jusqu'en 2016 pour trouver lol voilà en tout cas ravis de te lire et de te suivre |
|
| |
jeoce2015
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
jeoce2015
| |
| |
cinderella62100
| Sujet: Re: Notre mariage thème dessins animés et films d'animation !! Sam 4 Avr 2015 - 15:57 | |
| - jeoce2015 a écrit:
- Moi non plus et quand j'ai vu ça j'ai sauté dessus. On les a trouvé à babou !!
oh babou j'adore ce magasin lol super vos livrets de temoins il sont beaucoup plus réussi que les miens ,jvais recommencer du coup jcrois! |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
|