Je confirme ce que dit Disney Analysis, il n'y a pas de Frozen 2 en chantier. Si cela devait arriver, ce ne serait pas au moins avant 2020 vus les projets en chantier dont j'ai connaissance.
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Sachant que leurs coiffures ont été conçues de façon à ce qu'elles soient faciles à animer (les cheveux attachés c'est nettement plus pratique), ça me paraît évident qu'ils n'allaient pas prendre le temps de créer de toutes nouvelles coiffures pour un court de 6mn.
Whouahou j'adore! Ça donne vraiment envie de voir le court-métrage! Et on comprend mieux pourquoi Elsa a une tenue si peu différente:
Spoiler:
Elle semble la modifier elle-même pour coller d'avantage a la saison actuelle. Ce qui montre qu'elle maîtrise un peu plus ses pouvoir, pour être capable d'introduire des éléments réels dans sa tenue par la magie! Donc il est normal que la tenue ressemble a l'originale, vu que c'est la même base!
Dernière édition par Jojo 1808 le Lun 2 Fév 2015 - 20:32, édité 1 fois
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
Ah merci pour le lien, quel plaisir de retrouver ces deux magnifiques princesses Ces images arrivent juste à temps pour faire patienter jusqu'à la diffusion du court-métrage. J'ai hâte aussi d'entendre cette chanson inédite.
Mes Héroïnes Disney et moi
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Sachant que leurs coiffures ont été conçues de façon à ce qu'elles soient faciles à animer (les cheveux attachés c'est nettement plus pratique), ça me paraît évident qu'ils n'allaient pas prendre le temps de créer de toutes nouvelles coiffures pour un court de 6mn.
Oui oui bien sûr, il y a le côté technique. Mais on n'est pas sensé raisonner comme ça et se dire "ah oui c'est vrai que niveau technique...". Mais plutôt penser à la suite de l'histoire ! Comme si Arendelle existait vraiment !
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Dernière édition par Livia3 le Lun 2 Fév 2015 - 20:34, édité 1 fois
Ça fait du bien d'avoir un petit aperçu ! Et j'adore déjà l'image où Elsa réveille Anna...chacune son tour Bon par contre le coup du "Happy Birthday"....too much, surtout au vu de l'époque...m'enfin bon !
J'avais les larmes aux yeux quand j'ai vu ces images si si xD C'est tellement magique de revoir nos personnages préférés de nouveaux animés et surtout avec de toutes nouvelles images et tenues. Mon dieu j'ai juste tellement hâte >< Ma préférence va à la photo de famille, ils sont tous superbes dessus !
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
J'aime beaucoup les robes de 2 soeurs! J'ai hâte de savoir l'histoire. Mais alors je suis tout autant déprimée par le résultat technique du court... Je l'était déjà par le film, mais j'avais un espoir un peu illusoire d'avoir un résultat plus poussé. Modeling décor toujours aussi vide / texturing et shading de base qualité pour un disney. Dommage :/ Mais sa ne m’empêchera pas de découvrir ce court et sans doute de l’apprécier.
My society6' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Je craque complet sur la tenue d'Anna. Je suis contente de ces coiffures j'aimais bien la sienne justement ^^
Jojo 1808 a écrit:
Whouahou j'adore! Ça donne vraiment envie de voir le court-métrage! Et on comprend mieux pourquoi Elsa a une tenue si peu différente:
Spoiler:
Elle semble la modifier elle-même pour coller d'avantage a la saison actuelle. Ce qui montre qu'elle maîtrise un peu plus ses pouvoir, pour être capable d'introduire des éléments réels dans sa tenue par la magie! Donc il est normal que la tenue ressemble a l'originale, vu que c'est la même base!
Spoiler:
En même temps elle est tellement peu différente (puisque comme tu dis c'est la même base) que cette image ne me fait absolument pas l'effet d'une "nouvelle". C'est forcément elle qui a agit dessus
Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19
fullmoon
La robe d'Elsa est magnifique ! Ce vert est superbe. Anna aussi est ravissante. J'ai vraiment hâte de voir ce court métrage (et comment la fête va dégénerer)
Wahouuuu! Quelle surprise en venant sur ce topic et découvrir ces images! La robe d'Anna est tout simplement sublime, et celle d'Elsa est d'autant plus jolie! Je pense également que grâce à la maîtrise de ses pouvoirs, elle peut faire plein de nouvelles choses au gré des saisons! Et le cadeau d'Anna, très réussis également! J'adore la banderole (qui me rappelle vraiment et tellement la personnalité de Anna!), et la photo de famille! Ahhhhhh je suis toute excitée!!
« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »
Merci pour la video Persinette ^^ On peut apercevoir quelques images derrière mais difficile de bien distinguer, j'ai tellement hâte. De plus je trouve que le choix de l'avoir mis devant Cendrillon est une bonne raison ^^
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015]