La robe d'Elsa est magnifique ! Ce vert est superbe. Anna aussi est ravissante. J'ai vraiment hâte de voir ce court métrage (et comment la fête va dégénerer)
Wahouuuu! Quelle surprise en venant sur ce topic et découvrir ces images! La robe d'Anna est tout simplement sublime, et celle d'Elsa est d'autant plus jolie! Je pense également que grâce à la maîtrise de ses pouvoirs, elle peut faire plein de nouvelles choses au gré des saisons! Et le cadeau d'Anna, très réussis également! J'adore la banderole (qui me rappelle vraiment et tellement la personnalité de Anna!), et la photo de famille! Ahhhhhh je suis toute excitée!!
« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »
Merci pour la video Persinette ^^ On peut apercevoir quelques images derrière mais difficile de bien distinguer, j'ai tellement hâte. De plus je trouve que le choix de l'avoir mis devant Cendrillon est une bonne raison ^^
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
J'espère que le court-métrage, comme ça avait été le cas pour Le Mariage de Raiponce, sera aussi diffusé sur Disney.fr car je ne pense pas aller voir Cendrillon.
Même en étant pas très fan du film, j'ai envie de le voir !! Je trouve les nouvelles robes belles, et je suis content qu'elles aient pas changer de coiffure (ca fait en quelque sorte partie de leur personnalité, le public les identifie ainsi) mais Elsa qui change de robe avec sa magie, ils poussent trop loin pour faire plaisir aux petites filles, son pouvoir c'est le froid, pas la "métamorphose de vêtement pour faire jolie" !
Ellie >> je suis à clermont et j'ai déjà eu des courts-métrages t'inquiètes pas ^^ C'est la reine des neiges c'est obligé qu'ils le diffuse. Au pire faut demander dans les cinémas je pense mais il ne devrait pas y avoir de problème.
JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp
"-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère."
Ellie >> je suis à clermont et j'ai déjà eu des courts-métrages t'inquiètes pas ^^ C'est la reine des neiges c'est obligé qu'ils le diffuse. Au pire faut demander dans les cinémas je pense mais il ne devrait pas y avoir de problème.
Hann des DCPistes à Clermont ?! Mais c'est trop bien ! Je me sentais un peu seule jusqu'à maintenant
J'étais allée voir Frozen au CGR Le Paris, je n'ai pas eu get a horse, et j'y suis retournée pour BH6 et je n'ai pas eu Feast. Du coup je me méfie un peu, du moins de ce cinéma...
Métamorphose de vêtements c'est vite dit, elle cueille des fleurs qu'elle colle avec du givre sur sa robe, c'est un custo quoi
Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19
Pour ma part, je n'ai jamais eu les courts métrages avant les films, alors ça ne sera pas avec celui-là que ça va commencer. Donc, j'espère qu'il sera accessible ailleurs.
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ellie >> Eh oui on est plusieurs sur Clermont ^^ Je n'ai pas eu non plus le festin mais j'avais eu Get a horse donc qui sait lol Je pense qu'ils les passent surtout au Cinédôme et après dans les autres ça dépend ^^ enfin moi je me renseignerai avant
JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp
"-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère."
Oh vous ne perdez pas grand chose je trouve ^^" Je ne l'ai pas aimé mais ça m'aurait embêté de ne pas l'avoir vu au moins une fois ! (bon, on a eu notre dose à Annecy) et cette semaine il passait dans la programmation "enfant" lors du festival du court métrage de Clermont-ferrand.
Mokanelle, je ne vais même pas me renseigner car la plupart du temps ils ne savent même pas ce qu'ils racontent, au CGR, ils avaient quand même réussi à me soutenir mordicus que "ah ben si on a passé mickey et le canasson pour l'avant premier de... c'est comment déjà ? La reine des neiges ?" ah ouais mais non en fait, il n'était pas passé haha.
Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19
Que dire sur ces nouvelles images. Celle avec le "tableau de famille", j'espère que c'est pas le cadeau révélé en fin de film parce que sinon, bonjour la surprise. Mais c'est très sympa de les voir sur un même plan. Celle avec Elsa réveillant Anna, très jolie référence à leur première scène dans le premier film où les rôles sont cette fois inversés. J'imagine si elle dit "Do you want to build a snowman". Fan-service ultra-lourd mais pourtant je risque de crier Celle avec la nouvelle robe d'Elsa. Idée sympathique mais j'espère qu'on aura une explication sur comment est-ce qu'elle peut créer cette couleur. Celle avec Olaf mangeant le gâteau, la preuve ultime que ce personnage peut faire n'importe quoi, je continuerai éternellement à me marrer Celle avec l'aperçu de la fête dans la cour du château, le "Happy Birthday, Anna" est complètement hors-sujet je trouve. Mais au moins, on peut voir Elsa et Kristoff coopérer. J'espère d'ailleurs qu'on les verra pas mal ensemble vu qu'ils ne se sont pas échangés un mot jusqu'à présent.
Bref, hâte de retrouver tous ces formidables personnages dans 20 jours
Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Waaah, je suis comme Anna à la fin ! Je veux, je veux, je veux !
Je me demande ce que sont les petits bonhommes de neige blancs avec Olaf ! Oaken sera de retour avec Guimauve ♥ En tout cas, on sera servis, on aura notre dose d'Anna, d'Elsa et de chansons ! (contrairement au Mariage de Raiponce qui manquait un poil d'émotions, de magie et de Raiponce elle-même ^^').