| La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abc@Disney
Âge : 39 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] Mer 10 Sep 2014 - 18:21 | |
| John Lasseter a dit que Frozen Fever sera un cartoon hilarant, mais ça ne veut pas dire que ce sera comme Le Mariage de Raiponce. Comme pour l'ambiance disco, j'espère vraiment pas non plus... Mais bon, on verra ! Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai... |
|
| |
Evil Queen
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] Jeu 11 Sep 2014 - 0:22 | |
| Tu as raison mais lorsque je lis "hilarant", pour un cartoon, qui fait suite à un Grand Classique récent marquant, c'est évident pour moi Elsa en combinaison patte d'eph et Anna déguisée en boule à facette qui se déhanchent en rythme en écoutant les Bee Gees sur la patinoire d'Arendelle, ce serait... à part... |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] Jeu 11 Sep 2014 - 10:57 | |
| Remarquez, ce serait original ^^ Pixar a bien fait des courts métrages hilarants sur ses films qui étaient très bons mais qui n'apportaient pas en soi, grand chose à l'histoire. Je pense à ceux des Toy Story notamment.Ca me semble être une bonne idée mais je pense comme vous, j'espère qu'Olaf et Sven (bien que je les aime beaucoup) n'éclipseront pas Elsa.
|
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] Jeu 11 Sep 2014 - 14:10 | |
| Jusque-là il n'y a mention que de Elsa et Kristoff, donc normalement il ne devrait pas y avoir de problème =) Surtout que dans le résumé, il est précisé que ce sont les pouvoirs d'Elsa qui vont causer des soucis à l'organisation de la fête ^^ |
|
| |
abc@Disney
Âge : 39 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
Cyanure
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] Ven 3 Oct 2014 - 10:04 | |
| J'imagine bien Kristoff à la fois catastrophé devant les bêtises d'Elsa mais aussi émerveillé devant ses pouvoirs XD Ca serait chouette de les voir un peu ensemble ces deux-là. Surtout pour faire plaisir à Anna. Ca serait chou. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
willhelmina
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Copper Lake
Âge : 24 Messages : 40 Localisation : France Inscription : 11/11/2014
| |
| |
Pinklaeti
Âge : 28 Messages : 168 Localisation : Kame House Inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] Sam 15 Nov 2014 - 11:37 | |
| C'est une bien bonne nouvelle ! Tout a déjà été dit. Ça fait plaisir de revoir Elsa, Anna, et Kristoff. Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee « Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » de Walt Disney- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Otome
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Otome
| |
| |
Dlrp news
| |
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] Mer 3 Déc 2014 - 21:52 | |
| - Otome a écrit:
- Hummm la question que je me pose le plus c'est, d'accord, ils ont fait un court métrage, mais j'aurais préféré un vaste choix de diffusion.
D'ailleurs, une fois que Cendrillon ne passera plus, comment pourrons nous le revoir par exemple ?
En fait, j'ai du mal avec le format court, sachant que ça ne fera pas l'objet d'une sorte DVD et que je vois mal Disney mettre ça sur YT. Sachant que Le mariage de Raiponce est disponible sur le BluRay de Cendrillon, que Paperman (qui était diffusé juste avant Les mondes de ralph au ciné) était lui aussi sur le BluRay de ce dernier, le court métrage de la reine des neiges sera surement sur l'édition bluray de Cendrillon 2015. Et puis il sera peut être diffusé sur Disney Channel comme le court de Raiponce, et je pense qu'après la parution du bluray il sera facilement trouvable en téléchargement sur le net * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] Mer 3 Déc 2014 - 22:44 | |
| Ce qui m'embête un peu, c'est que comme le court sera certainement sur le Blu-ray de Cendrillon que je ne pense pas du tout acheter, je n'aurai aucun moyen de le revoir sur ma télé... Donc, sorte d'obligation d'achat du Blu-ray de Cendrillon > < |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] Mer 3 Déc 2014 - 23:12 | |
| - Kimii a écrit:
- Ce qui m'embête un peu, c'est que comme le court sera certainement sur le Blu-ray de Cendrillon que je ne pense pas du tout acheter, je n'aurai aucun moyen de le revoir sur ma télé... Donc, sorte d'obligation d'achat du Blu-ray de Cendrillon > <
Ce sera très certainement le cas en effet. C'est d'ailleurs marrant quand on y pense : Le Mariage de Raiponce est sorti sur le Blu-ray de Cendrillon lors de sa ressortie en 2012 et là La Reine des Neiges : Une Fête Givrée sera diffusée en salle avec Cendrillon version Live. |
|
| |
Kimii
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] Jeu 4 Déc 2014 - 8:07 | |
| - Kimii a écrit:
- Ce qui m'embête un peu, c'est que comme le court sera certainement sur le Blu-ray de Cendrillon que je ne pense pas du tout acheter, je n'aurai aucun moyen de le revoir sur ma télé... Donc, sorte d'obligation d'achat du Blu-ray de Cendrillon > <
Je me dis la même chose. ><' The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] Jeu 4 Déc 2014 - 12:33 | |
| Bah au pire...je suis sûre qu'on finira par le retrouver en entier sur YouTube donc bon Je comptais pas spécialement aller voir Cendrillon mais le fait que ce court métrage soit diffusé juste avant va me décider ha ha ha ! Je suis prête à donner une chance à cette adaptation que je trouve trop vite descendue...
Dernière édition par DisneyWorld le Jeu 4 Déc 2014 - 12:49, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] Jeu 4 Déc 2014 - 12:47 | |
| Oui mais bon, tu sais combien je préfère la télé à internet, rien que pour visionner des séries, alors pour un court-métrage ce n'est pas la peine x) J'espère juste qu'ils penseront à mettre le court-métrage dans les bonus d'une éventuelle nouvelle édition de Frozen (la sing-along non ? Ou une future édition collector, qui sait, on a le droit de rêver xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges : Une Fête Givrée [Walt Disney - 2015] Jeu 4 Déc 2014 - 19:40 | |
| - Kimii a écrit:
Je t'offrirai le Blu-ray de Cendrillon à ton anniversaire si tu veux xD Moi je suis très content qu'il soit diffusé avant ce film que j'attends tellement <3 |
|
| |
|