| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Sep 2014 - 11:27 | |
| Transaction terminée sur Paypal, mais toujours pas prélevé pour moi non plus, et aucun mail d'expédition reçu. J'espère d'ici ce soir qu'il arrivera dans ma boîte mail! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Sep 2014 - 11:31 | |
| Pas eu de mail ;_; et je n'ai pas été débitée non plus. D'habitude, c'est plus rapide, mais je ne m'inquiète pas (pour le débit), par contre, recevoir le mail d'expédition me rassurerait. J'ai toujours peur d'une surprise du genre "il y a eu une erreur avec votre commande, nous nous voyons dans l'impossibilité de l'honorer. Toutes nos excuses et poussière de fée"'. |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Sep 2014 - 11:39 | |
| Je le sais bien ^^ D'ordinaire, ça ne me stresse pas...mais là, c'est le joli coffret Designer >_< (oui, j'ai un peu regretté d'avoir craqué, mais j'ai tellement hâte de le voir ♥). Et puis, j'ai en tête la mésaventure de Livia qui n'a jamais reçu ses pins Là-Haut >_< |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Sep 2014 - 11:42 | |
| - MadEye a écrit:
- Je le sais bien ^^ D'ordinaire, ça ne me stresse pas...mais là, c'est le joli coffret Designer >_< (oui, j'ai un peu regretté d'avoir craqué, mais j'ai tellement hâte de le voir ♥).
Et puis, j'ai en tête la mésaventure de Livia qui n'a jamais reçu ses pins Là-Haut >_< Ça prouve bien que le mail d'expédition n'est pas la fin du combat lol. Le colis peut encore tomber dans la Manche ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Alex'Andraa
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Sep 2014 - 12:38 | |
| Contente que vous ayez reçu vos mails ! Jolie réception Nathan, j'aime beaucoup la lanière buzz, elle est très jolie. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Sep 2014 - 12:39 | |
| Elle est belle la lanière Buzz, très épurée avec de belles couleurs ! Et le T-shirt des Indestructibles est très sympa également ^^ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Sep 2014 - 12:47 | |
| T-shirt magnifique et lanière Buzz originale. Je constate qu'aux USA, les lanières sont encore vendues avec la pochette plastique, alors que nous, il faut l'acheter en plus !
Je n'ai pas reçu le mail et je ne le recevrai pas car ces derniers temps, je n'ai plus jamais de mail d'expédition du DS, juste un mail de Chronopost, un jour avant la livraison pour choisir le lieu de retrait. |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Sep 2014 - 15:15 | |
| J'ai également reçu le mail d'expédition à 7h ce matin, mais j'avais un mug fairytale mais bon, je ne pense pas que cela change grand chose Les derniers mails d'expéditions ne devraient pas tarder ^^ |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Sep 2014 - 17:05 | |
| pour le troisième pin's vitrail de la Belle au Bois Dormant j'avais reçu le mail d'envoi de colis de la part de disney après avoir reçu le colis |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Sep 2014 - 18:07 | |
| Je suis allée pour la première fois hier au Pueblo et j'ai réalisé mon premier trade .... Aussi j'aimerais avoir votre avis. Comme je n'avais rien à échanger la personne m'a dit qu'elle était intéressée par un pin's édition limité Disney (la série des sorcières), que j'ai donc acheté au Pueblo et remis. Voilà ce que je ramène en échange. Un pin's sorti lors de l'ouverture du parc en 1992 d'après le trader : Vous pensez quoi de cette opération ? |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Sep 2014 - 18:15 | |
| Tu pourrais me dire en MP de qui il s'agissait ? J'étais au Pueblo hier, donc je saurais situer. Car ça vois-tu, c'est ce que l'on appelle un "Fantasy". Un pin's non officiel, fabriqué par un collectionneur et qui n'est pas autorisé à l'échange. Si tu l'achètes ou que tu l'échanges en toute connaissance des faits, c'est OK mais si c'est dans le cadre du pins trading, c'est inadmissible. Le tradeur aurait du te dire de quel type de pin's il s'agissait.
Fiche pinpics 9466, pour plus d'infos. Ce genre de pins est référencé sur pinpics mais, il y a 0 want et 0 trade car c'est interdit. C'est surtout des fiches qui sont là pour alerter les collectionneurs.
Ce n'est même pas un scrapper (pin's déclassé) mais carrément un faux pin's (bootleg). Dans son genre, il est unique mais pas ré-échangeable. |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Sep 2014 - 18:30 | |
| - fauna a écrit:
- Aujourd'hui, il ne reste plus que des macarons Belle.
Echange du jour au Pueblo :
Je te reconnais à tes pin's .... J'étais là quand tu négociais le pin's d'Ariel ... je voulais d'ailleurs regarder ce que tu avais mais tu étais très occupée et je suis allée à la table d'à coté !!! (mp envoyé) |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Sep 2014 - 19:55 | |
| - fauna a écrit:
- Tu pourrais me dire en MP de qui il s'agissait ? J'étais au Pueblo hier, donc je saurais situer.
Car ça vois-tu, c'est ce que l'on appelle un "Fantasy". Un pin's non officiel, fabriqué par un collectionneur et qui n'est pas autorisé à l'échange. Si tu l'achètes ou que tu l'échanges en toute connaissance des faits, c'est OK mais si c'est dans le cadre du pins trading, c'est inadmissible. Le tradeur aurait du te dire de quel type de pin's il s'agissait.
Fiche pinpics 9466, pour plus d'infos. Ce genre de pins est référencé sur pinpics mais, il y a 0 want et 0 trade car c'est interdit. C'est surtout des fiches qui sont là pour alerter les collectionneurs.
Ce n'est même pas un scrapper (pin's déclassé) mais carrément un faux pin's (bootleg). Dans son genre, il est unique mais pas ré-échangeable. Oh sérieux, c'est abusé! Je suis furieuse de lire une telle histoire. Je n'arrive pas à croire qu'un collectionneur au Pueblo ait pu faire ce genre de mauvais coup et profiter d'une personne nouvelle dans le pin's trading. C'est inadmissible! |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Sep 2014 - 19:59 | |
| Fauna, Merci pour les explications, j'étais dans l'ignorance de ce genre d'interdiction, il faut s'y connaître. Même si je me doute bien qu'on ne trade pas des faux pins !! |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Sep 2014 - 20:01 | |
| - fauna a écrit:
- Tu pourrais me dire en MP de qui il s'agissait ? J'étais au Pueblo hier, donc je saurais situer.
Car ça vois-tu, c'est ce que l'on appelle un "Fantasy". Un pin's non officiel, fabriqué par un collectionneur et qui n'est pas autorisé à l'échange. Si tu l'achètes ou que tu l'échanges en toute connaissance des faits, c'est OK mais si c'est dans le cadre du pins trading, c'est inadmissible. Le tradeur aurait du te dire de quel type de pin's il s'agissait.
Ce n'est même pas un scrapper (pin's déclassé) mais carrément un faux pin's (bootleg). Dans son genre, il est unique mais pas ré-échangeable. Je suis sidérée par ce que tu écris fauna. Ca voudrait dire que quelqu'un au Pueblo a délibérément profité de l'inexpérience de Miss Aurore en l'incitant à acheter un EL pour l'échanger contre ce pin's contrefait ? C'est juste incroyable que des gens aient le culot de faire ça !! De quoi dégoûter ceux qui débutent ! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Sep 2014 - 20:04 | |
| J'avoue que je l'ai peu sec on va dire. Fauna m'a bien renseigné et je vais voir ce que je peux faire, même si dans l'absolu ce pin's me plaisait, j'ai horreur d'avoir l'impression de m'être fait duper .. et je reste polie ... !! C'est vraiment pas de chance pour cette personne que Fauna soit juste à côté et que j'ai pu la reconnaitre ce soir en voyant ces trades. Quel concours de circonstances quand même ... Sinon, j'ai acheté ces pin's là aussi. Bon là pas d'arnaque possible, je les aies achetés en boutique et j'ai d'ailleurs failli sauter de joie dans le Pueblo quand j'ai vu qu'il restait les Frozen !! |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Sep 2014 - 20:18 | |
| Comme les autres je trouve ça honteux de profiter de ceux qui débutent Il m'était arrivé quelque chose de similaire quand je n'avais encore aucune idée des cotes des pins, on m'avait fait échanger un EL contre un OE d'un booster. Je l'ai encore en travers de la gorge >< |
|
| |
|