AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 11:27

Transaction terminée sur Paypal, mais toujours pas prélevé pour moi non plus, et aucun mail d'expédition reçu.
J'espère d'ici ce soir qu'il arrivera dans ma boîte mail!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13490
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 11:31

Pas eu de mail ;_; et je n'ai pas été débitée non plus. D'habitude, c'est plus rapide, mais je ne m'inquiète pas (pour le débit), par contre, recevoir le mail d'expédition me rassurerait.
J'ai toujours peur d'une surprise du genre "il y a eu une erreur avec votre commande, nous nous voyons dans l'impossibilité de l'honorer. Toutes nos excuses et poussière de fée"'.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 11:36

MadEye a écrit:
Pas eu de mail ;_; et je n'ai pas été débitée non plus. D'habitude, c'est plus rapide, mais je ne m'inquiète pas (pour le débit), par contre, recevoir le mail d'expédition me rassurerait.
J'ai toujours peur d'une surprise du genre "il y a eu une erreur avec votre commande, nous nous voyons dans l'impossibilité de  l'honorer. Toutes nos excuses et poussière de fée"'.

T'inquiète pas ça va venir, ils sont assez erratiques au Disney Store ^^ (je dis ça, mais tu le sais mieux que moi Razz)   Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 937942


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13490
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 11:39

Je le sais bien ^^ D'ordinaire, ça ne me stresse pas...mais là, c'est le joli coffret Designer >_< (oui, j'ai un peu regretté d'avoir craqué, mais j'ai tellement hâte de le voir ♥).
Et puis, j'ai en tête la mésaventure de Livia qui n'a jamais reçu ses pins Là-Haut >_<


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 11:42

MadEye a écrit:
Je le sais bien ^^ D'ordinaire, ça ne me stresse pas...mais là, c'est le joli coffret Designer >_< (oui, j'ai un peu regretté d'avoir craqué, mais j'ai tellement hâte de le voir ♥).
Et puis, j'ai en tête la mésaventure de Livia qui n'a jamais reçu ses pins Là-Haut >_<

Ça prouve bien que le mail d'expédition n'est pas la fin du combat lol.
Le colis peut encore tomber dans la Manche ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 333622 drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 11:58

Ou dans la poche du transporteur lol
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 11:59

Aussi. Laughing


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 12:16

Quelques nouveautés

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Dsc00534
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Dsc00535
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Dsc00536
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Dsc00537
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Dsc00538
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Dsc00539
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Dsc00540
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Dsc00541

Puis autre chose

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Dsc00542
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 12:18

Jolie réception ! La lanière Buzz est très artistique niveau couleurs, j'aime beaucoup.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 32
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 12:38

Contente que vous ayez reçu vos mails ! Smile

Jolie réception Nathan, j'aime beaucoup la lanière buzz, elle est très jolie.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Images10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13490
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 12:39

Elle est belle la lanière Buzz, très épurée avec de belles couleurs !
Et le T-shirt des Indestructibles est très sympa également ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 12:47

T-shirt magnifique et lanière Buzz originale.
Je constate qu'aux USA, les lanières sont encore vendues avec la pochette plastique, alors que nous, il faut l'acheter en plus !

Je n'ai pas reçu le mail et je ne le recevrai pas car ces derniers temps, je n'ai plus jamais de mail d'expédition du DS, juste un mail de Chronopost, un jour avant la livraison pour choisir le lieu de retrait.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 12:56

très belle lanière Buzz ^^


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 13:22

J'ai aussi reçu ce matin le mail d'expédition pour le set ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 15:15

J'ai également reçu le mail d'expédition à 7h ce matin, mais j'avais un mug fairytale mais bon, je ne pense pas que cela change grand chose
Les derniers mails d'expéditions ne devraient pas tarder ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 17:05

pour le troisième pin's vitrail de la Belle au Bois Dormant j'avais reçu le mail d'envoi de colis de la part de disney après avoir reçu le colis scratch


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 18:07

Je suis allée pour la première fois hier au Pueblo et j'ai réalisé mon premier trade  .... Very Happy
Aussi j'aimerais avoir votre avis.
Comme je n'avais rien à échanger la personne m'a dit qu'elle était intéressée par un pin's édition limité Disney (la série des sorcières), que j'ai donc acheté au Pueblo et remis.

Voilà ce que je ramène en échange. Un pin's sorti lors de l'ouverture du parc en 1992 d'après le trader :


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 20140924


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 20140925


Vous pensez quoi de cette opération ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 18:15

Tu pourrais me dire en MP de qui il s'agissait ? J'étais au Pueblo hier, donc je saurais situer.
Car ça vois-tu, c'est ce que l'on appelle un "Fantasy". Un pin's non officiel, fabriqué par un collectionneur et qui n'est pas autorisé à l'échange. Si tu l'achètes ou que tu l'échanges en toute connaissance des faits, c'est OK mais si c'est dans le cadre du pins trading, c'est inadmissible. Le tradeur aurait du te dire de quel type de pin's il s'agissait.

Fiche pinpics 9466, pour plus d'infos. Ce genre de pins est référencé sur pinpics mais, il y a 0 want et 0 trade car c'est interdit. C'est surtout des fiches qui sont là pour alerter les collectionneurs.

Ce n'est même pas un scrapper (pin's déclassé) mais carrément un faux pin's (bootleg).
Dans son genre, il est unique mais pas ré-échangeable.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 18:29

J'adore tes lanières Nathan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 18:30

fauna a écrit:
Aujourd'hui, il ne reste plus que des macarons Belle.

Echange du jour au Pueblo :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Petit_83771

Je te reconnais à tes pin's .... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 53119 J'étais là quand tu négociais le pin's d'Ariel ... je voulais d'ailleurs regarder ce que tu avais mais tu étais très occupée et je suis allée à la table d'à coté !!!
(mp envoyé)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 19:55

fauna a écrit:
Tu pourrais me dire en MP de qui il s'agissait ? J'étais au Pueblo hier, donc je saurais situer.
Car ça vois-tu, c'est ce que l'on appelle un "Fantasy". Un pin's non officiel, fabriqué par un collectionneur et qui n'est pas autorisé à l'échange. Si tu l'achètes ou que tu l'échanges en toute connaissance des faits, c'est OK mais si c'est dans le cadre du pins trading, c'est inadmissible. Le tradeur aurait du te dire de quel type de pin's il s'agissait.

Fiche pinpics 9466, pour plus d'infos. Ce genre de pins est référencé sur pinpics mais, il y a 0 want et 0 trade car c'est interdit. C'est surtout des fiches qui sont là pour alerter les collectionneurs.

Ce n'est même pas un scrapper (pin's déclassé) mais carrément un faux pin's (bootleg).
Dans son genre, il est unique mais pas ré-échangeable.

Oh sérieux, c'est abusé! Evil or Very Mad
Je suis furieuse de lire une telle histoire.
Je n'arrive pas à croire qu'un collectionneur au Pueblo ait pu faire ce genre de mauvais coup et profiter d'une personne nouvelle dans le pin's trading.
C'est inadmissible! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 19:59

Fauna, Merci pour les explications, j'étais dans l'ignorance de ce genre d'interdiction, il faut s'y connaître. Même si je me doute bien qu'on ne trade pas des faux pins !!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2475
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 20:01

fauna a écrit:
Tu pourrais me dire en MP de qui il s'agissait ? J'étais au Pueblo hier, donc je saurais situer.
Car ça vois-tu, c'est ce que l'on appelle un "Fantasy". Un pin's non officiel, fabriqué par un collectionneur et qui n'est pas autorisé à l'échange. Si tu l'achètes ou que tu l'échanges en toute connaissance des faits, c'est OK mais si c'est dans le cadre du pins trading, c'est inadmissible. Le tradeur aurait du te dire de quel type de pin's il s'agissait.

Fiche pinpics 9466, pour plus d'infos. Ce genre de pins est référencé sur pinpics mais, il y a 0 want et 0 trade car c'est interdit. C'est surtout des fiches qui sont là pour alerter les collectionneurs.

Ce n'est même pas un scrapper (pin's déclassé) mais carrément un faux pin's (bootleg).
Dans son genre, il est unique mais pas ré-échangeable.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 78713 Je suis sidérée par ce que tu écris fauna. Ca voudrait dire que quelqu'un au Pueblo a délibérément profité de l'inexpérience de Miss Aurore en l'incitant à acheter un EL pour l'échanger contre ce pin's contrefait ? C'est juste incroyable que des gens aient le culot de faire ça !! De quoi dégoûter ceux qui débutent !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 20:04

J'avoue que je l'ai peu sec on va dire. Fauna m'a bien renseigné et je vais voir ce que je peux faire, même si dans l'absolu ce pin's me plaisait, j'ai horreur d'avoir l'impression de m'être fait duper .. et je reste polie ... !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 53119
C'est vraiment pas de chance pour cette personne que Fauna soit juste à côté et que j'ai pu la reconnaitre ce soir en voyant ces trades. Quel concours de circonstances quand même ...

Sinon, j'ai acheté ces pin's là aussi. Bon là pas d'arnaque possible, je les aies achetés en boutique et j'ai d'ailleurs failli sauter de joie dans le Pueblo quand j'ai vu qu'il restait les Frozen  !!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 20140930


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 20:18

Comme les autres je trouve ça honteux de profiter de ceux qui débutent Evil or Very Mad
Il m'était arrivé quelque chose de similaire quand je n'avais encore aucune idée des cotes des pins, on m'avait fait échanger un EL contre un OE d'un booster. Je l'ai encore en travers de la gorge ><

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-