| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 10 Sep 2014 - 13:23 | |
| Après vérification, pas de défauts sur les regards, les visages ou les vêtements (sauf un tout petit point noir sur le pourpoint de Philippe), donc rien de grave. Les petites taches sur la robe de Cendrillon (visibles sur la photo), c'était juste un peu de poussière.
Sinon, j'aime beaucoup le PTN Simba enfant, d'ailleurs on m'en a proposé deux hier soir, contre des macarons Belle ou Ariel. Le Simba adulte sera peut-être moins accessible. J'hésite sur ces demandes car ce n'est pas du tout ma collection, ce serait juste pour l'échange. |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 10 Sep 2014 - 13:27 | |
| - fauna a écrit:
- Après vérification, pas de défauts sur les regards, les visages ou les vêtements (sauf un tout petit point noir sur le pourpoint de Philippe, donc rien de grave. Les petites taches sur la robe de Cendrillon (visibles sur la photo), c'était juste un peu de poussière.
Sinon, j'aime beaucoup le PTN Simba enfant, d'ailleurs on m'en a proposé deux hier soir, contre des macarons Belle ou Ariel. Le Simba adulte sera peut-être moins accessible. J'hésite sur ces demandes car ce n'est pas du tout ma collection, ce serait juste pour l'échange. Ça vaut sans doute le coup, non ? Pour le Simba adulte c'est dur à dire, mais effectivement j'imagine qu'avec le RSP (Random Selection Process -- l'attribution aléatoire des pin's mis en vente) du Gala beaucoup auront déjà trouvé une famille fixe (il semble que les gens aient pré-tradé certains des pins avant le RSP pour savoir quoi demander lors du RSP). Sur le Simba enfant j'adore l'effet "brillant" du fond (comme sur les hinged books), c'est vraiment très joli à regarder L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
o33
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 10 Sep 2014 - 13:36 | |
| Set de pins reçu aussi ! Pour ma part, petite déception, je m'étais fait un gros film dans ma tête du coup, le set est plus petit que ce que je croyais, et les pins ne sont pas sur un fond de velours cartonné comme les bijoux >_< Ceci dit, je trouve les pins vraiment beaux, mais je n'ai pas ressenti l'effet "Wahou!" que je croyais ressentir à l'ouverture ^^" Comme je suis dans une semaine super stressante professionnellement qui influe très certainement sur mon ressenti, je me réserve jusqu'à la semaine prochaine pour savoir si je le garde ou si j'essaie d'échanger certains couples. J'adore la boîte, je suis toujours aussi fan de la charte graphique de cette gamme ♥ Et les pins : Mulan est la grosse surprise pour moi ! Je trouve le pins vraiment magnifique, il fait partie de mes préférés du set avec Aurore, relayant Cendrillon à la troisième place. Je suis légèrement déçue du visage de Tiana ainsi que celui de Cendrillon. Je volle à mon rendez-vous, peut-être qu'une fois le stress passé, ce coffret scintillera à mes yeux comme jamais ! iXce > Ooooh, le PTN Simba est TROP mignon >w< |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 10 Sep 2014 - 13:41 | |
| - halianna a écrit:
- et si je te passe un macaron ariel, tu peux m'en avoir un?
Personnellement si j'accepte cet échange, ce sera pour échanger Simba contre un des mes want pinpics et non pas contre un macaron Ariel (j'en ai encore 3 à trader). Je peux te donner en MP le pseudo pinpics et le mail des deux personnes concernées pour que tu trade directement avec elles. J'avoue que dépenser des frais de port (j'ai déjà beaucoup dépenser à ce sujet ce mois-ci) uniquement pour des pins qui n'iront pas dans ma collection mais seront juste pour l'échange, ne me motive pas trop. Sinon MadEye, comme toi, je trouve le coffret joli et les pins superbes mais je ne suis pas émerveillée, sauf par Aurore, donc ça tombe bien que ce soit celui que je conserve. A vrai dire, dans cette gamme Fairytale, mes coups de coeur vont surtout aux poupées, les autres objets, pins compris sont beaux mais pas exceptionnels. Par contre j'adore le coffret et je vais le garder. Pas de velours, juste du carton, ce sera plus simple à découper pour donner à chacun ses pin's avec le halo qui va avec. |
|
| |
o33
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 10 Sep 2014 - 13:50 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Oui, très bon tradeur pourquoi
Je lui ai dit que j'avais envoyé deux pins, je lui ai donné le code mais elle ne répond pas depuis cinq jours. |
|
| |
tealc59
Âge : 40 Messages : 241 Localisation : montataire Inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 10 Sep 2014 - 13:55 | |
| - o33 a écrit:
- Nathan Clemens a écrit:
- Oui, très bon tradeur pourquoi
Je lui ai dit que j'avais envoyé deux pins, je lui ai donné le code mais elle ne répond pas depuis cinq jours. mon fameux tradeur m'ayant mitonné ! Sérieux surement mais menteur , oh que oui!
Dernière édition par tealc59 le Mer 10 Sep 2014 - 13:56, édité 1 fois |
|
| |
o33
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 10 Sep 2014 - 13:56 | |
| - tealc59 a écrit:
- o33 a écrit:
Je lui ai dit que j'avais envoyé deux pins, je lui ai donné le code mais elle ne répond pas depuis cinq jours. mon fameux tradeur m'ayant mitonné ! Que s'est-il passé |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mer 10 Sep 2014 - 13:58 | |
| C'est quelqu'un qui n'envoie pas en simultané. Il attend de recevoir les pins pour envoyer les siens, sauf qu'il ne prévient pas de cette pratique ! J'en ai deux qui m'ont fait ça, depuis je refuse systématiquement leurs demandes et je n'ai pas mis de références sur Dizpins. La confiance, c'est réciproque ! |
|
| |
o33
| |
| |
tealc59
Âge : 40 Messages : 241 Localisation : montataire Inscription : 08/05/2014
| |
| |
|