AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1094
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 18:19

Oula , pas cool pour toi Miss Aurore Surprised



Il resté beaucoup de macarons de Belle au Pueblo ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13490
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 18:23

Je suis vraiment désolée de lire ce qui t'est arrivé, Miss Aurore !
C'est vraiment honteux et nul d'avoir fait ça ! (enfin, sache que je me serais fait avoir également, ne connaissant pas ce pins).
J'espère que tu ne perdras pas ton envie de trader, il y a heureusement des personnes très aimables qi tradent équitablement voire en ta faveur.
Honte sur ce trader è_é


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Lun 8 Sep 2014 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 18:27

c'est honteux ce que ce trader a fait, mais certains n'ont absolument aucune conscience. je comprends ta colere miss aurore


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 40
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 18:32

c'est honteux miss aurore... franchement y'en a qui font tout pour casser le pin trading...

je n'ai jamais rien trader au pueblo je n'y suis jamais aller en pleine sortie sauf la première fois (je passe plus pendant l'aprem) et chaque fois quand je vois la manière dont les gens me regarde passer je n'ose même pas vraiment regarder aux tables (en fait je fait ma petite collection à mon rythme juste en achetant tant que maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 18:35

Moi qui pensais avoir fait l'affaire du siècle ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 53119  C'est gentil de votre part en tous cas. J'ouvrirai davantage l'oeil désormais.
Je ne sais pas s'il est coutume d'annuler ce genre de transaction, mais j'avoue que je serais bien tentée d'essayer si je retombe sur cette personne.

Flecheliott, je crois avoir qu'un seul macaron Belle.

someone, je pense sincèrement faire comme toi. Acheter petit à petit. C'est clair que ça refroidit ... Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 18:36

Les Fantasy pins sont prisés par certains collectionneurs mais eux savent ce qu'ils achètent, car normalement il n'y a pas d'échanges surtout dans le cadre "officiel" de DLP sauf contre d'autres pins Fantasy mais surtout pas contre un limité officiel !
Ce genre de pins ne devraient pas être dans les sacoches pour éviter toute possibilité d'erreur.

Pour en savoir plus : http://www.dlpinhub.com/fantasy


Il restait quelques macarons Belle (6 ou 7), pas beaucoup au Pueblo.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 18:44

Wow abusé cette histoire ! J'espère que tu pourras faire annuler l'échange...

Petite photo des WDI Raiponce qui viennent de sortir. C'est clairement mieux que sur la preview je trouve ^^
Crédits photo Isaias Salazar (je crois en tout cas ^^)
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 15457910


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 18:50

c'était qui ce trader en question?

malheureusement je crois que tout le monde s'est fait enfler au moins par les fameux traders du pueblo
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 18:59

Ne sachant pas si c'était volontaire ou pas, je ne vais pas mettre le haro sur cette personne qui ne savait peut-être pas que c'était un fantasy. Cependant, je l'admets j'ai un gros doute car c'est quelqu'un qui est aguerri en matière d'échanges et de ventes de pins.


J'aime beaucoup Raiponce à la porte du Lapin Blanc. Je trouve que Figaro est un peu "schématique", c'est dommage. Je ne vais mettre que celui sur le thème d'Alice dans ma Want liste.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 19:06

fauna a écrit:
Ne sachant pas si c'était volontaire ou pas, je ne vais pas mettre le haro sur cette personne qui ne savait peut-être pas que c'était un fantasy. Cependant, je l'admets j'ai un gros doute car c'est quelqu'un qui est aguerri en matière d'échanges et de ventes de pins.



J'aime beaucoup Raiponce à la porte du Lapin Blanc. Je trouve que Figaro est un peu "schématique", c'est dommage. Je ne vais mettre que celui sur le thème d'Alice dans ma Want liste.

Oui rien ne sert de faire des vagues, de toute façon je doute que ce genre de pratique change...

Celui sur le thème d'Alice est aussi celui que je trouve le plus réussi. Mais celui avec Figaro est quand même mimi ^^ Petite déception sur celui sur IASW, qui fait un peu "fête des couleurs", pas très harmonieux.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13490
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 19:14

iXce a écrit:

Petite photo des WDI Raiponce qui viennent de sortir. C'est clairement mieux que sur la preview je trouve ^^
Crédits photo Isaias Salazar (je crois en tout cas ^^)
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 15457910

Je ne suis quand même pas très emballée :s Les têtes ne sont pas très réussies, et les proportions différentes selon les pins.
Pour celui d'IASW, je le trouve plutôt chouette, il rappelle bien le style de Mary Blair très coloré.
Mais je pense que je ne chercherai (mollement) que celui avec le livre, je vois trop Raiponce ainsi dans sa tour *w*
Vous les trouvez déjà sur pinpics ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 19:31

iXce a écrit:
Wow abusé cette histoire ! J'espère que tu pourras faire annuler l'échange...

Petite photo des WDI Raiponce qui viennent de sortir. C'est clairement mieux que sur la preview je trouve ^^
Crédits photo Isaias Salazar (je crois en tout cas ^^)
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 15457910


J'aime beaucoup. Mon préféré est le dernier sur cette photo. J'aime la position de Raiponce dessus ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 937942
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 19:31

C'est nul d'avoir fait ca, je suis dégoûtée pour toi mais quand je suis moi même allée pour la première fois au Pueblo il y a très peu de temps, un trader a aussi essayé de me faire gober un peu n'importe quoi en me voyant toute contente de découvrir le lieu et tant de beaux pins. Heureusement je "cachais" un peu mon jeu et connaissait les pins que j'avais et leur "valeur". Ca ne m'étonne donc pas qu'une telle chose se soit passée au Pueblo même si je trouve ca très regrettable et que je suis déçue pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 19:55

J'ai beaucoup aimé le lieu sinon, les vendeurs sont très sympas, la boutique est grande et vraiment très belle.
C'est sans doute ça qui m'a fait perdre le sens des réalités et le fait que l'arnaque se cache vraiment partout.
Je ne vais pas en faire une maladie, c'est juste agaçant de constater que même dans le milieu des loisirs il faut sortir les crocs et être en permanence sur la défensive. Franchement pour un peu plus de 10e, ça fait pitié quand même.
Mais bon, je n'ai peut être pas dit mon dernier mot dans cette affaire et à mon prochain passage sur le parc, j'irai sans doute voir si cette personne est là avec mon pin's sous le bras  !!  Very Happy


Sinon, les pin's de Raiponce sont plutôt pas mal. Au moins elle n'a pas les yeux ravagés qu'on peut lui trouver quelque fois .


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 71280211
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 20:56

À ta place, je retournerais le pins et n'hesiterais pas à en parler à un CM du pueblo....

Les prochaine fois, n'hesite pas à demander l'avis d'un CM (Nicolas, Franck...) avant de faire des échanges.

Car moi j'en ai pleins de vieux pins de l'ouverture et les traders ils en veulent pas car ils les obtiennent pour pas cher en brocante. Alors, prétendre que les vieux pins valent un limite actuel.....ça m'enerve !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 21:00

Bah je crois que je vais de toute façons essayer de retomber sur cette personne, même si pour moi c'est loin d'être évident. Je me demande bien ce qu'elle va me dire et si elle va vouloir entendre raison.
Franck, oui je vois de qui il s'agit, il était là et c'est même à lui que j'ai eu à faire.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13490
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 21:01

Une photo d'un collectionneur sur Facebook :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 10624837_10154566793095057_4358983224426980686_n

Je suis jalouse XD J'aimerais beaucoup avoir les deux du milieu qui entoure le post-it ^^"

Miss Aurore > Tu fais bien de ne pas lâcher l'affaire. J'espère que tu réussiras à soit annuler le trade, soit récupérer un pin valable en plus, pour compenser.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 21:08

MadEye a écrit:
Une photo d'un collectionneur sur Facebook :


Je suis jalouse XD J'aimerais beaucoup avoir les deux du milieu qui entoure le post-it ^^"

Miss Aurore > Tu fais bien de ne pas lâcher l'affaire. J'espère que tu réussiras à soit annuler le trade, soit récupérer un pin valable en plus, pour compenser.

Sacrée collection de PODM !
J'aimerais beaucoup avoir le dernier mais j'en ai déjà un donc je ne me plains pas ! Very Happy


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13490
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 21:11

Moi non plus, je ne me plains pas, j'adore le mien.
Mais à l'époque, quand je l'ai eu, je ne savais pas quelles étaient les scènes que l'on pouvait avoir, je n'aurais peut-être pas pris celui que j'ai Langue


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 21:14

MadEye a écrit:
Moi non plus, je ne me plains pas, j'adore le mien.
Mais à l'époque, quand je l'ai eu, je ne savais pas quelles étaient les scènes que l'on pouvait avoir, je n'aurais peut-être pas pris celui que j'ai Langue


Ah tu avais le choix entre plusieurs ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 21:15

Vous avez quoi comme scènes ? Smile (si vous l'avez posté récemment désolé, j'ai oublié ^^ si je ne me trompe RaiponceManiak vient d'avoir celle en bas à droite, c'est bien ça ?)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 21:18

iXce a écrit:
Vous avez quoi comme scènes ? Smile (si vous l'avez posté récemment désolé, j'ai oublié ^^ si je ne me trompe RaiponceManiak vient d'avoir celle en bas à droite, c'est bien ça ?)

La mienne ressemble au 2ème sur la photo. Mais sur le mien, Raiponce a l'air plus mélancolique.
J'avais le choix entre celui là et un qui ressemble à celui dans le coin en bas à gauche. Mais je préfère ma scène, ya Raiponce et Flynn ensemble et en plus, j'adore ce moment.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13490
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 21:21

La personne a qui je l'ai acheté sur le parc en avait plusieurs (avec des scènes très proches l'une de l'autre, Raiponce dans la barque), mais ce que je veux dire, c'est que j'aurai peut-être recherché une autre scène si j'avais su à l'époque la diversité qu'il y avait dans les scènes (mais bon, ça aurait pu être casse-pied aussi car j'aurai sûrement recherché des scènes très côtées XD).
D'ailleurs, j'ai acheté mes trois PODMs à la même personne, et elles avaient plusieurs scènes pour tous, mais des scènes peu côtées à chaque fois. Ceci dit, mes trois PODMs me comblent et je n'en cherche pas d'autres ^^

Pour iXce > Mes PODMS
Spoiler:
Et oui, Raiponcemaniak a enfin eu sa sublime scène où Raiponce et Flynn se retrouvent pour (ne pas) danser.

Livia > Tu as une très belle scène ♥
J'aime beaucoup la mienne, Raiponce vient d'apercevoir la lanterne lancée par ses parents ♥ (juste dommage que sa main soit floue).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 21:24

Franchement, même si j'avais connaissance des différentes scènes existantes, je pense que si j'avais été dans ton cas, j'aurais craqué quand même ! Ils sont tellement durs à trouver ces pins ! XD


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13490
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 21:26

C'est vrai ! (et je ne le savais pas non plus à l'époque XD j'ai eu de la chance de ne pas laisser filer l'occasion).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-