| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 7 Sep 2014 - 19:14 | |
| merci Fauna pour les infos, perso je comprends pas pourquoi ils ne maintiennent pas une PTN le dernier vendredi du mois, même si ça tombe le 31 octobre, que je sache, la PTN n'a pas lieu sur le parc, je ne vois pas en quoi ça gêne, au contraire j'aurais trouvé l'idée sympa de faire une PTN le jour d'Haloween, pourquoi faire simple hein ? et comme on a parlé sur Facebook, j'évoque le sujet ici aussi, mais ça n'a interpellé personne la fameuse photo du futur PTN Kristoff ? je veux dire, d'où sort cette photo, à part le fait qu'elle apparaisse sur le compte Instagram d'une fan de Disney, ça ne vous parait pas curieux que cette photo ne soit nulle part ailleurs ? aucun groupe US n'en a parlé ? le PTN n'apparait pas parmi les autres photos ? ça m'intrigue cette histoire All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 7 Sep 2014 - 19:21 | |
| Il me semble que cette photo vient bien des futures sorties exposées lors de l'event US, seulement il ne devait pas se trouver dans la section "Limited Edition" de Disneyland Paris... sûrement dans un coin ailleurs Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 7 Sep 2014 - 20:41 | |
| j'ai vu cette photo nulle part, à part sur le compte Instagram de la personne qui l'a publié, je trouve ça un peu bizarre All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 7 Sep 2014 - 21:11 | |
| Il semblerait que chaque année à l'Event de septembre de WDW, le manager de l'équipe pin trading soit invité pour présenter des sorties de DLP et qu'à chaque fois, parmi d'autres pins, un PTN de DLP soit dévoilé. Ce qui est malheureux, en l'occurrence, est d'avoir choisi de révéler un PTN sur le thème Frozen, tant celui-ci suscite une folie mercantile. |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 7 Sep 2014 - 21:50 | |
| - Lylyrose a écrit:
- merci Fauna pour les infos, perso je comprends pas pourquoi ils ne maintiennent pas une PTN le dernier vendredi du mois, même si ça tombe le 31 octobre, que je sache, la PTN n'a pas lieu sur le parc, je ne vois pas en quoi ça gêne, au contraire j'aurais trouvé l'idée sympa de faire une PTN le jour d'Haloween, pourquoi faire simple hein ?
(...) Parce que les casts veulent aussi pouvoir respirer et ne pas avoir un événement à gérer tous les mois non plus, encore plus durant des vacances scolaires. Cette année a été bien chargée en PTN, Day et Event par rapport aux précédentes, et l'augmentation de la fréquentation n'a rien arrangé. A côté de ça, les gens se plaignent qu'il y a trop de sorties de pin's et que le compte en banque va mal, mais dans le même temps ils réclament des PTN supplémentaires (source : certains casts à qui j'ai parlé il y a quelques semaines) Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Lylyrose
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 7 Sep 2014 - 22:00 | |
| sauf que le 24 octobre est aussi en plein milieu des vacances scolaires perso, peu importe, mais j'aurais trouvé ça sympa que la PTN ait lieu le 31 octobre pour la photo, je dis pas que c'est un fake, juste bizarre que ce soit juste sorti sur un compte Instagram All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Lylyrose
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 7 Sep 2014 - 22:15 | |
| J'étais surprise de trouver encore des macarons Belle au Pueblo cet aprèm ! Du coup j'en ai profité ^^' D'ailleurs j'en ai pris un deuxième, j'aimerais bien l'échanger contre un macaron Ariel, je tente ma chance si quelqu'un est intéressé ^^ |
|
| |
iXce
| |
| |
flotte78
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 7 Sep 2014 - 22:47 | |
| J'ai été aussi très heureuse de faire cette échange. Je cherchais ce pin's Ariel depuis un moment et les pins Alice sont très jolis. |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 7 Sep 2014 - 23:39 | |
| J'aimerais beaucoup une PTN le 24 octobre, ce serait la 1ère à laquelle je pourrais participer Pour ma part de jolis échanges via facebook dont les écussons de Pocahontas et Mérida contre le Villains Chaser Gaston, limité à 150, un open Alice contre Lotso LE 500. Ainsi que 4 écussons princesses contre 4 "cadres" des Villains. Ils ont du succès ces écussons |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim 7 Sep 2014 - 23:43 | |
| J'etais au pueblo ce matin et j'ai pris un macaron Belle et Ariel. Par contre, le caoutchouc du Belle est collé de traviole :/
Sinon, est ce qu'une lettre était déjà partie pour le pin limite Merida dream ? Et les boosters Frozen ont des finitions qui laissent à désirer également.
Si on est obligé de vérifier nos trades et nos achats à chaque fois...c'est plutôt fastidieux.
Au fait, 15,99€ c'est le prix de tout les limites maintenant ?
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Sep 2014 - 8:28 | |
| Mail d'envoi reçu ce matin pour le coffret Fairytale ! Par contre, toujours rien de prélevé sur mon compte. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
manolova
Âge : 39 Messages : 144 Localisation : Au Pays Imaginaire Inscription : 22/09/2012
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
manolova
Âge : 39 Messages : 144 Localisation : Au Pays Imaginaire Inscription : 22/09/2012
| |
| |
Livia3
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Sep 2014 - 8:51 | |
| Mail reçu aussi. Et ben, ils sont rapides pour une fois. Toujours pas été prélevée non plus, mais ne vous inquiétez pas, ils ne risquent pas d'oublier. Peut-être que ça prend un peu plus de temps via Paypal... ? |
|
| |
manolova
| |
| |
iXce
| |
| |
|