AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 48
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 4 Sep - 9:07

j'ai la page de confirmation de commande mais attendons en effet le mais de confirmation si jamais il y en a un. Je croise les doigts fort!!
vive les e-carte bleue et le pc de ma fille qui est 100 fois plus rapide que le mien Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 795199

mail de confirmation de commande reçu également cheers


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York


Dernière édition par sandrine1976 le Jeu 4 Sep - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 4 Sep - 9:08

Oui oui j'ai bien reçu la confirmation ^^
Tout le monde à reussi ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17471
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 4 Sep - 9:08

Commande effectuée pour un set du groupe, j'ai le mail de confirmation.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2475
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 4 Sep - 9:08

Set commandé également et mail de confimation reçu ! J'avais le coeur qui battait à fond lol !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 4 Sep - 9:09

sandrine1976 a écrit:
j'ai la page de confirmation de commande mais attendons en effet le mais de confirmation si jamais il y en a un. Je croise les doigts fort!!
vive les e-carte bleue et le pc de ma fille qui est 100 fois plus rapide que le mien Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 795199

J'ai attendu le mien quelques minutes. Je croise les doigts !! Very Happy


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2821
Inscription : 21/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 4 Sep - 9:09

pour ceux qui ont eu la chance de co vous pouvez marquer un +1 svp?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 4 Sep - 9:10

Merci a pupuceplus pour le MP!

Bah finalement, y a eu plu de peur que de mal, je pensais pas réussir a commander, surtout que ma touche Paypal ne voulait pas s'activer lol
Mais c'est bon, mail de confirmation reçu, il va falloir faire la répartition^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 4 Sep - 9:10

Commandé aussi et mail de confirmation reçu ! Effectivement par Paypal juste un mot de passe à taper, c'est plus rapide !

J'ai eu un bon moment de stress (genre "NOOOOOOOOOOOOOOO" de Luke Skywalker) quand le bouton "Valider ma commande" de la colonne de gauche, faisait rien, heureusement celui de droite a marché ^^

Un peu stressant aussi quand à 9h pile la requête de recherche du numéro de produit devant amener au graal semble ne pas aboutir ^^ Ah l'informatique ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 4 Sep - 9:10

MadEye a écrit:
Livia3 a écrit:
Vous avez reçu une confirmation du DS ?

Oui, je l'ai reçu.

Reçu également. Ouf.
Mais bon, j'y croirais quand je l'aurais. drunken
En tout cas, c'est rapide avec Paypal ! J'avais jamais testé !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 4 Sep - 9:10

il est toujours possible de le mettre au panier apparemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 4 Sep - 9:10

Eh bien ca avait le air compliqué, je trouve ca injuste quand même qu'ils ne le mettent pas en même temps, ca me donne un gros stress pour Aurore LE. On verra bien mais ca me gave qu'ils ne soient pas capable de lancer tout en même temps surtout si le stock est commun !!
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 4 Sep - 9:11

Pas pour moi :'(
la page de paiement continue de charger sans s'afficher (et cette tête de Mickey qui semble se moquer de moi allégrement ><)
Dis donc, on dirait que pas mal de monde a réussi quand même ! Bien joué !!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2475
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 4 Sep - 9:12

J'arrive pas à croire qu'on soit autant à avoir réussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 4 Sep - 9:12

eh bien ! on croyait pas y arriver et finalement, tout le monde va avoir ses pin's ^^ . va falloir faire un recap , contente pour les personne a qui j'ai eu le temps d'envoyer un mp , et qui on reussi a commander.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 4 Sep - 9:13

En tout cas bravo à tous ceux qui ont réussi à passer la commande ! J'espère que y'en aura assez pour tous vos sets ^^ (et si y'en a trop, j'imagine que y'aura des gens intéressés sur le forum pour racheter)

Et quand même merci au DisneyStore, pour une fois la mise en ligne semble avoir été à peu près partout pareil (seul les suédois et les danois avaient la référence qui marchait avant 9h j'ai l'impression). En tout cas ça aura duré plus de 34s ^^ (au moins 5 mins nan ?)

Edelwanna: oui c'est fou ^^
pupuceplus: bon dis donc, tu l'avais trouvée comment la ref ? Smile


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Ixcesi10


Dernière édition par iXce le Jeu 4 Sep - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 4 Sep - 9:13

Edelwanna a écrit:
J'arrive pas à croire qu'on soit autant à avoir réussi !!!

Idem ! Shocked


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 4 Sep - 9:14

Je n'ai pas commandé mais ça fait un bon entrainement pour les futurs poupées Razz

Quitte ta page koneko-chan et retourne sur la fiche produit, j'ai réussi a en remettre un au panier, continue d’appuyer sans cesse sur "ajouter au panier", peut etre que ça fonctionnera.


Dernière édition par sally's le Jeu 4 Sep - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 4 Sep - 9:14

Edelwanna a écrit:
en ligne sur le site suédois mais la référence ne marche pas pour les autres sites !

http://www.disneystore.se/disney-fairytale-designer-collection-set-med-nalar-i-begransad-upplaga-411099599168.html#source=search&keyword=411099599168

Un énorme merci pour le lien ! Je n'aurai jamais eu le set autrement ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 937942


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 4 Sep - 9:15

Ewilan a écrit:
Edelwanna a écrit:
en ligne sur le site suédois mais la référence ne marche pas pour les autres sites !

http://www.disneystore.se/disney-fairytale-designer-collection-set-med-nalar-i-begransad-upplaga-411099599168.html#source=search&keyword=411099599168

Un énorme merci pour le lien ! Je n'aurai jamais eu le set autrement ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 937942

Pareil ! Le lien a donné la ref, la ref s'est activée à 9h sur le DS.fr Smile Merci 10000 fois !
Maintenant je me demande comment tu l'as trouvée ^^ J'avais la page des pins du DS.se ouverte et une recherche "fairytale" dedans, mais ça n'a rien donné même après ton post. Y'aurait plusieurs serveurs pas tous synchronisés ?


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 4 Sep - 9:19

J'arrive parfois à en rajouter un dans mon panier, mais au moment où je clique sur mon panier pour régler, ça affiche que le panier a été vidé car l'article voulu est sold out Sad
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 4 Sep - 9:19

Ixce sur le site italien, un gros coup de bol, car j'ai un ordi qui rafraichi les pages a la vitesse d'une tortue, et la quand j'ai vu, j'ai essayé de mp, le plus possible, a la vitesse de mon ordi, soit trois ou 4 personnes, mais vu la lenteur de l'ordi, j'aurais aimé faire plus vite, mais pas possible;


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2475
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 4 Sep - 9:19

iXce a écrit:
Ewilan a écrit:


Un énorme merci pour le lien ! Je n'aurai jamais eu le set autrement ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 937942

Pareil ! Le lien a donné la ref, la ref s'est activée à 9h sur le DS.fr Smile Merci 10000 fois !
Maintenant je me demande comment tu l'as trouvée ^^ J'avais la page des pins du DS.se ouverte et une recherche "fairytale" dedans, mais ça n'a rien donné même après ton post. Y'aurait plusieurs serveurs pas tous synchronisés ?

De rien Wink C'est ça l'entraide. Pour information, je suis tombée dessus par hasard en tapant dans la recherche "fairytale designer aurora", et dans les résultats, le coffret s'est affiché alors qu'il ne s'affichait nulle part ailleurs sur le site ! Pour une fois, un coup de chance !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17471
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 4 Sep - 9:20

Je l'ai eu sur le site italien qui a mis en vente 4 minutes avant !
J'ai copié sur le site FR et rafraîchi jusqu'à ce que la référence apparaisse.
Ca ramait sur le site FR au moment de la validation.
Commande terminée à 9h02.

Il y a combien de set pour le groupe ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Jeu 4 Sep - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 4 Sep - 9:21

Il y a le mien, le tien fauna, celui de pupuceplus, celui d'edelwanna je crois?Et sans doute d'autre que j'ai oublié^^'


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13487
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 4 Sep - 9:22

Edelwanna a écrit:

De rien Wink C'est ça l'entraide. Pour information, je suis tombée dessus par hasard en tapant dans la recherche "fairytale designer aurora", et dans les résultats, le coffret s'est affiché alors qu'il ne s'affichait nulle part ailleurs sur le site ! Pour une fois, un coup de chance !
Bravo ! Et merci ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-