AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 8 Sep - 10:28

MadEye a écrit:

Livia > Tu as une très belle scène ♥
J'aime beaucoup la mienne, Raiponce vient d'apercevoir la lanterne lancée par ses parents ♥ (juste dommage que sa main soit floue).

Merci !
J'ai retrouvé une image. Ce moment m'émeut à chaque fois :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 1312190527131341811829915
Le seul truc qui me dérange un peu c'est l'espèce de bulle d'air qu'il y a sur la pellicule quand elle n'est pas eclairée. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 458193

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 8 Sep - 10:32

Il est vraiment beau ton PODM ♥
Je ne vois pas la bulle d'air, où se situe-t-elle ?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
ElieSaab

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 8 Sep - 10:34

Ils sont superbes ces pin's, ce sont même plus que des pin's à ce niveau. Ils sont tellement liés aux films, j'adore. Je rêve d'en avoir mais ce n'est pas dans mes moyens en tout cas ca fait plaisir de pouvoir les admirer, merci les filles
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 8 Sep - 10:36

MadEye a écrit:
Il est vraiment beau ton PODM ♥
Je ne vois pas la bulle d'air, où se situe-t-elle ?

Là, elle ne se voit pas mais elle est grosse. ><'
Là on ne peut pas la louper :
Spoiler:

iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 8 Sep - 10:37

Superbes PODMs <3 Merci pour les photos !

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 8 Sep - 10:38

J'ai changé d'avis pour les 2 de droite... (je la trouve bien réussie sur ces 2 pins)
Par contre, Figaro ressemble davantage à un toutou qu'à un chat... on dirait le croisement entre Félix (old design pour ceux qui ont connu le DA en N&B) et Balto... (ahah oui, j'ai des références bizarres)
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 8 Sep - 10:40

Arf oui, c'est dommage Livia.
En même temps, ces pins sont fait pour que la scène centrale soit éclairée (au moyen d'un cadre avec des LEDs par exemple).

ElieSaab > Le mien ne m'a coûté que 30€ ou 35€, à l'époque (c'était il y a deux ans, et la scène n'est pas recherchée), mais bon, ça restait abordable.

En parlant de Raiponce qui a peur de voir son rêve se réaliser, et de Flynn qui lui dit qu'elle doit se trouver un nouveau rêve...as-tu trouver le tien, iXce ? (de nouveau graal).

Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 8 Sep - 10:42

MadEye a écrit:
En même temps, ces pins sont fait pour que la scène centrale soit éclairée (au moyen d'un cadre avec des LEDs par exemple).

C'est pour ça que j'ai fortement pensé à prendre l'autre  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 458193  mais la scène m'a fait craquer. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 937942

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 8 Sep - 10:43

L'autre représentait quelle scène ?

iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 8 Sep - 10:45

MadEye a écrit:
En parlant de Raiponce qui a peur de voir son rêve se réaliser, et de Flynn qui lui dit qu'elle doit se trouver un nouveau rêve...as-tu trouver le tien, iXce ? (de nouveau graal).

Non pas encore décidé à 100% ^^ Je suis encore en train d'atterrir après mon Dug Smile  Je voudrais me faire une lanière Up!, donc je cherche le mini jumbo anniversaire du DSF, le Hinged Book, le PTD Dug et des opens pour compléter, mais c'est pas une collection facile-facile ^^
En tout cas pour l'instant rien qui ne soit un "neeeed" du niveau de Dug cadeau de noel Smile Je respire un peu Timon

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 8 Sep - 10:47

MadEye a écrit:

Raiponce en gros plan. Un peu comme le PODM en bas à gauche sur l'image que tu as postée.

iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 8 Sep - 10:52

Livia3 a écrit:
MadEye a écrit:

Raiponce en gros plan. Un peu comme le PODM en bas à gauche sur l'image que tu as postée.

Ta scène est vraiment très belle et très émouvante, y'a pas de regret à avoir ^^
Je me demande si y'a pas moyen de faire partir la bulle. Cela dit, je suis pas sur que tu aies envie de trop y toucher Smile

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 8 Sep - 10:55

iXce a écrit:
Livia3 a écrit:

Ta scène est vraiment très belle et très émouvante, y'a pas de regret à avoir ^^
Je me demande si y'a pas moyen de faire partir la bulle. Cela dit, je suis pas sur que tu aies envie de trop y toucher Smile

En effet, tu as vu juste. Je préfère pas trop le manipuler. pale

koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 8 Sep - 11:00

J'adore vos PODM !!! J'espère que je finirai par avoir celui de Tangled Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 425715

Sinon j'ai reçu une contre-proposition pour obtenir un de mes graals. C'est un peu déprimant de voir que nos macarons, même les plus prisés, ne suffisent pas seuls pour avoir le pin recherché Sad
I took a look at your trade list list and I can make the following trade:
 Your 2 Pins:
   101766: Disney Store UK - Sleeping Beauty Stained Glass Pin - # 1 of 4  and
   102105: Pin Trading Event - Princesses Tea Time - Elsa Macaron
   **Both pins must be in excellent condition and on the original Disney card**
 For My Pin:
   25754: WDW Cast Member - Castle Series (Paris) 3D, which is in excellent condition and on the original
    Disney card

Ça m'embête de dépareiller ma série des vitraux Sleeping Beauty :/
matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 8 Sep - 11:24

Petits échanges du jours; les laniéres des cm sont de plus en plus pourris... Je pense que les pm sont faux; mais comme j'ai un projet en tête avec ces pin's, je les ai prit.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Img_2075

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Img_2076
Très content du indi, qui va rejoindre mon tableau.

Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 8 Sep - 11:24

Double....

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Dernière édition par matlekador le Lun 8 Sep - 11:26, édité 1 fois
matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 8 Sep - 11:26

koneko-chan a écrit:
Comme les autres je trouve ça honteux de profiter de ceux qui débutent Evil or Very Mad
Il m'était arrivé quelque chose de similaire quand je n'avais encore aucune idée des cotes des pins, on m'avait fait échanger un EL contre un OE d'un booster. Je l'ai encore en travers de la gorge ><

La même; Un EL Raipon contre un woodie open, sur le coup j'était heureux, quand j'ai appris la vérité, je m'en suis mordu les doigts.

Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 8 Sep - 11:32

je me disais aussi, je ne comprenais pas tout... j'avais sauté une page... celle des PODM lol !!!

Alors pour celles et ceux qui aimeraient une liste (non exhaustive) des scènes qui existent par film : http://www.pintalk.com/forum/community/pin-lounge/5435-the-podm-library

La première fois que j'ai vu un PODM, je ne savais pas ce que c'était mais je suis tout de suite tombée amoureuse... de la scène que j'ai enfin et que je ne me lasse pas de contempler ! XD

MadEye : je recherche une scène similaire de PODM LPS pour ma soeur (-qui-ne-collectionne-pas-les-pins ... lol) xD (sauf qu'on me demande tjs mon ptn elsa u_u")
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 8 Sep - 11:41

Merci pour le lien Raiponcemaniak !
Je viens de remarquer que pour le PODM Cendrillon, il n'y a pas la scène mythique de la transformation de la robe !
Sinon, dans l'absolu, j'aimerais bien pour compléter ma collection un PODM de Bambi et un de La Belle et le Clochard ^^
J'espère que tu trouveras pour pas trop cher au trade le PODM de LPS ^^

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 8 Sep - 21:27

Vous avez vraiment des beaux PODM !!!! Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 1f3b6
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 8 Sep - 21:50

J'adore vos podm raiponce , cest le dernier que je veux ( enfin pous l'instant^^ )

J'ai deja ceux de la belle et le clochard, les 101 dalmatians , ariel et steamboat willy ^^
tealc59

tealc59

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 8 Sep - 22:44

Rhaaa Miss aurore, je suis désolé pour toi. Je me méfie des tradeurs présents au pueblo à cause d'une mauvaise expérience. ( je ne dit pas qu'ils sont tous comme ça mais hélas ils sont relativement nombreux)

Petite question, savez vous si il reste des Ariel season summer sur le parc ?
J'en recherche un pour un trade.

Ma nouvelle acquisition (en cours d'acheminement) :
simba
Un exemplaire sera destiné au trade .

iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 8 Sep - 22:48

tealc59 a écrit:
Rhaaa Miss aurore, je suis désolé pour toi. Je me méfie des tradeurs présents au pueblo à cause d'une mauvaise expérience. ( je ne dit pas qu'ils sont tous comme ça mais hélas ils sont relativement nombreux)

Petite question, savez vous si il reste des Ariel season summer sur le parc ?
J'en recherche un pour un trade.

Ma nouvelle acquisition (en cours d'acheminement) :
simba
Un exemplaire sera destiné au trade .

Le ariel été 2014 ? Il a pas été soldout le jour même ou le lendemain celui là ? (Edit: pinpics semble confirmer qu'il est soldout: http://pinpics.com/pin.php?pin=101274)

Tu l'as eu contre quoi le PTN Simba ? Jolie acquisition en tout cas !

maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Lun 8 Sep - 23:41

Commande toujours active pour le set de pin's et pas de mail d'envoi.
Je connais d'autres personnes dans cette situation, mais j'espère quand même qu'ils ont pas fait de bêtises... Pour ce modèle-là, ce serait vraiment le pire...
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Mar 9 Sep - 0:05

Livia3 a écrit:
MadEye a écrit:

C'est pour ça que j'ai fortement pensé à prendre l'autre  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 458193  mais la scène m'a fait craquer. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 937942

C'est surtout que j'avais déjà l'autre dans les mains et j'étais à deux doigts de le trader, et comme l'autre ne m'intéressait pas, heureusement que chacune y a trouvé son compte Very Happy

MadEye a écrit:

C'est donc mon PODM, et en voici une photo ^^
J'adooore ce plan, Raiponce a un sourire des plus lumineux, ses yeux brillent, elle reprend enfin confiance ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 937942

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 P1190814

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 36 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire

Dernière édition par Kimii le Mar 9 Sep - 0:05, édité 1 fois
https://loiseaulit.wordpress.com/

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant