| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Sep - 10:28 | |
| - MadEye a écrit:
Livia > Tu as une très belle scène ♥ J'aime beaucoup la mienne, Raiponce vient d'apercevoir la lanterne lancée par ses parents ♥ (juste dommage que sa main soit floue). Merci ! J'ai retrouvé une image. Ce moment m'émeut à chaque fois : Le seul truc qui me dérange un peu c'est l'espèce de bulle d'air qu'il y a sur la pellicule quand elle n'est pas eclairée. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MadEye
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Sep - 10:34 | |
| Ils sont superbes ces pin's, ce sont même plus que des pin's à ce niveau. Ils sont tellement liés aux films, j'adore. Je rêve d'en avoir mais ce n'est pas dans mes moyens en tout cas ca fait plaisir de pouvoir les admirer, merci les filles |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Sep - 10:36 | |
| - MadEye a écrit:
- Il est vraiment beau ton PODM ♥
Je ne vois pas la bulle d'air, où se situe-t-elle ? Là, elle ne se voit pas mais elle est grosse. ><' Là on ne peut pas la louper : - Spoiler:
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Sep - 10:38 | |
| J'ai changé d'avis pour les 2 de droite... (je la trouve bien réussie sur ces 2 pins) Par contre, Figaro ressemble davantage à un toutou qu'à un chat... on dirait le croisement entre Félix (old design pour ceux qui ont connu le DA en N&B) et Balto... (ahah oui, j'ai des références bizarres) |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Sep - 10:40 | |
| Arf oui, c'est dommage Livia. En même temps, ces pins sont fait pour que la scène centrale soit éclairée (au moyen d'un cadre avec des LEDs par exemple).
ElieSaab > Le mien ne m'a coûté que 30€ ou 35€, à l'époque (c'était il y a deux ans, et la scène n'est pas recherchée), mais bon, ça restait abordable.
En parlant de Raiponce qui a peur de voir son rêve se réaliser, et de Flynn qui lui dit qu'elle doit se trouver un nouveau rêve...as-tu trouver le tien, iXce ? (de nouveau graal). |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Sep - 10:42 | |
| - MadEye a écrit:
- Arf oui, c'est dommage Livia.
En même temps, ces pins sont fait pour que la scène centrale soit éclairée (au moyen d'un cadre avec des LEDs par exemple).
C'est pour ça que j'ai fortement pensé à prendre l'autre mais la scène m'a fait craquer. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MadEye
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Sep - 10:45 | |
| - MadEye a écrit:
- En parlant de Raiponce qui a peur de voir son rêve se réaliser, et de Flynn qui lui dit qu'elle doit se trouver un nouveau rêve...as-tu trouver le tien, iXce ? (de nouveau graal).
Non pas encore décidé à 100% ^^ Je suis encore en train d'atterrir après mon Dug Je voudrais me faire une lanière Up!, donc je cherche le mini jumbo anniversaire du DSF, le Hinged Book, le PTD Dug et des opens pour compléter, mais c'est pas une collection facile-facile ^^ En tout cas pour l'instant rien qui ne soit un "neeeed" du niveau de Dug cadeau de noel Je respire un peu L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Sep - 10:47 | |
| - MadEye a écrit:
- L'autre représentait quelle scène ?
Raiponce en gros plan. Un peu comme le PODM en bas à gauche sur l'image que tu as postée. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
iXce
| |
| |
Livia3
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Sep - 11:00 | |
| J'adore vos PODM !!! J'espère que je finirai par avoir celui de Tangled Sinon j'ai reçu une contre-proposition pour obtenir un de mes graals. C'est un peu déprimant de voir que nos macarons, même les plus prisés, ne suffisent pas seuls pour avoir le pin recherché I took a look at your trade list list and I can make the following trade: Your 2 Pins: 101766: Disney Store UK - Sleeping Beauty Stained Glass Pin - # 1 of 4 and 102105: Pin Trading Event - Princesses Tea Time - Elsa Macaron **Both pins must be in excellent condition and on the original Disney card** For My Pin: 25754: WDW Cast Member - Castle Series (Paris) 3D, which is in excellent condition and on the original Disney cardÇa m'embête de dépareiller ma série des vitraux Sleeping Beauty :/ |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Sep - 11:24 | |
| Petits échanges du jours; les laniéres des cm sont de plus en plus pourris... Je pense que les pm sont faux; mais comme j'ai un projet en tête avec ces pin's, je les ai prit. Très content du indi, qui va rejoindre mon tableau. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
matlekador
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Sep - 11:24 | |
| Double.... Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Dernière édition par matlekador le Lun 8 Sep - 11:26, édité 1 fois |
|
| |
matlekador
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Sep - 11:26 | |
| - koneko-chan a écrit:
- Comme les autres je trouve ça honteux de profiter de ceux qui débutent
Il m'était arrivé quelque chose de similaire quand je n'avais encore aucune idée des cotes des pins, on m'avait fait échanger un EL contre un OE d'un booster. Je l'ai encore en travers de la gorge ><
La même; Un EL Raipon contre un woodie open, sur le coup j'était heureux, quand j'ai appris la vérité, je m'en suis mordu les doigts. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Sep - 11:32 | |
| je me disais aussi, je ne comprenais pas tout... j'avais sauté une page... celle des PODM lol !!!
Alors pour celles et ceux qui aimeraient une liste (non exhaustive) des scènes qui existent par film : http://www.pintalk.com/forum/community/pin-lounge/5435-the-podm-library
La première fois que j'ai vu un PODM, je ne savais pas ce que c'était mais je suis tout de suite tombée amoureuse... de la scène que j'ai enfin et que je ne me lasse pas de contempler ! XD
MadEye : je recherche une scène similaire de PODM LPS pour ma soeur (-qui-ne-collectionne-pas-les-pins ... lol) xD (sauf qu'on me demande tjs mon ptn elsa u_u") |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Sep - 11:41 | |
| Merci pour le lien Raiponcemaniak ! Je viens de remarquer que pour le PODM Cendrillon, il n'y a pas la scène mythique de la transformation de la robe ! Sinon, dans l'absolu, j'aimerais bien pour compléter ma collection un PODM de Bambi et un de La Belle et le Clochard ^^ J'espère que tu trouveras pour pas trop cher au trade le PODM de LPS ^^ |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Sep - 21:50 | |
| J'adore vos podm raiponce , cest le dernier que je veux ( enfin pous l'instant^^ )
J'ai deja ceux de la belle et le clochard, les 101 dalmatians , ariel et steamboat willy ^^ |
|
| |
tealc59
Âge : 40 Messages : 241 Localisation : montataire Inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Sep - 22:44 | |
| Rhaaa Miss aurore, je suis désolé pour toi. Je me méfie des tradeurs présents au pueblo à cause d'une mauvaise expérience. ( je ne dit pas qu'ils sont tous comme ça mais hélas ils sont relativement nombreux)
Petite question, savez vous si il reste des Ariel season summer sur le parc ? J'en recherche un pour un trade.
Ma nouvelle acquisition (en cours d'acheminement) : simba Un exemplaire sera destiné au trade .
|
|
| |
iXce
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Sep - 22:48 | |
| - tealc59 a écrit:
- Rhaaa Miss aurore, je suis désolé pour toi. Je me méfie des tradeurs présents au pueblo à cause d'une mauvaise expérience. ( je ne dit pas qu'ils sont tous comme ça mais hélas ils sont relativement nombreux)
Petite question, savez vous si il reste des Ariel season summer sur le parc ? J'en recherche un pour un trade.
Ma nouvelle acquisition (en cours d'acheminement) : simba Un exemplaire sera destiné au trade .
Le ariel été 2014 ? Il a pas été soldout le jour même ou le lendemain celui là ? (Edit: pinpics semble confirmer qu'il est soldout: http://pinpics.com/pin.php?pin=101274) Tu l'as eu contre quoi le PTN Simba ? Jolie acquisition en tout cas ! L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 8 Sep - 23:41 | |
| Commande toujours active pour le set de pin's et pas de mail d'envoi. Je connais d'autres personnes dans cette situation, mais j'espère quand même qu'ils ont pas fait de bêtises... Pour ce modèle-là, ce serait vraiment le pire... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
|