AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 5 Sep - 19:25

ce ne sont pas les américains responsables de ce cafouillage , c'est la personne française qui s'est rendue sur place qui a pris la décision je suppose, l'équipe du pin trading s'en prends souvent plein la poire alors que visiblement les vrais responsables se planquent dans les bureaux

All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 5 Sep - 19:32

Lylyrose a écrit:
ce ne sont pas les américains responsables de ce cafouillage , c'est la personne française qui s'est rendue sur place qui a pris la décision je suppose, l'équipe du pin trading s'en prends souvent plein la poire alors que visiblement les vrais responsables se planquent dans les bureaux

Ah bah de toute façon c'est clair que c'est pas les casts "vente et animation" (je ne sais pas comment ça s'appelle en vrai) qui sont responsables des problèmes de planning et de communication... Il semble grand temps de reprendre la lettre qui avait été commencée et de vraiment la terminer et la faire tourner & l'envoyer.

L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Ixcesi10
http://guillaume.segu.in/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 5 Sep - 19:39

oui je suis bien d’accord, on reprends la lettre et on vérifie qu'il y a bien un chapitre parlant de la personne en charge du merchandising

matlekador

matlekador

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 5 Sep - 20:00

Si la lettre se termine par une pétition, soyez assuré de ma signature!!!

Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 5 Sep - 20:45

Le PTN Simba petit (americain) contre 2 pin's de la Day, equitable ou pas ?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 5 Sep - 20:48

Flecheliott a écrit:
Le PTN Simba petit (americain) contre 2 pin's de la Day, equitable ou pas ?

La day du printemps ? Si oui, ça me semble décent ! C'est des pin's qui marchent pas tant que ça à l'échange, contre un pin's qui a l'air très joli. Si le pins te fait envie, go for it Smile (de toute façon c'est toujours comme ça, si le pin's te plaît, ça change beaucoup la notion de "équitable").

Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 5 Sep - 20:50

Non non la day de fin septembre, sur le theme de Alice !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 5 Sep - 20:55

Flecheliott a écrit:
Non non la day de fin septembre, sur le theme de Alice !

Oki, plus dur à dire dans ce cas ^^

Flecheliott

Flecheliott

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 5 Sep - 20:55

Je pense accepter, car si les pin's sont pas fameux ...
Le PTN Simba aura une meilleure côte je pense !

fred2310

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 5 Sep - 20:58

ce sont vraiment des abrutis... déjà que les ptn sont blindés à mort à cause de ce type de rumeur qui court sur des ptn frozen (depuis le début de l'année me semble-t-il), cette Agnès dévoile un ptn alors que cela doit resté secret!

donc super, tout le monde va vouloir aller aux ptn alors que personne n'est sur que ce pin's de Kristoff sorte en octobre ou novembre. certains pins de l'année dernière n'étaient pas sorti de suite.

ça va bien attiré les revendeurs qui viendront faire la queue à 7h du matin lol. enfin personne ne sait non plus si Elsa, Anna et Olaf sont prévus aussi dans la foulée ou remis bien plus tard en 2015...

Quand vont-ils comprendre à Disneyland Paris, que ce genre d'infos doit nous être montrer à nous et à nous seuls et non aux américains...  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Dernière édition par fred2310 le Ven 5 Sep - 22:40, édité 1 fois
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 5 Sep - 21:07

C'est qui Agnès Question

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
fred2310

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 5 Sep - 21:12

c'est une des personnes qui s'occupe du pin trading et qui va chaque année à cette époque à Disneyworld en Floride. Elle y présente également les prochaines sorties de DLP à l'event de septembre (qui est l'un des plus gros event vinylmations et pin's de l'année à Disneyworld).

l'année dernière, j'y étais et j'ai vu en exclusivité le locket Mérida. Elle m'avait parlé en anglais (mdr) sans se rendre compte de mon accent français mdr...

Elle est aussi parfois présente aux event à DLP... souvent celui de Nöel car il y a une présentation des prochains pins de l'année suivante.
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 5 Sep - 21:16

fred2310 a écrit:
c'est une des personnes qui s'occupe du pin trading et qui va chaque année à cette époque à Disneyworld en Floride. Elle y présente également les prochaines sorties de DLP à l'event de septembre (qui est l'un des plus gros event vinylmations et pin's de l'année à Disneyworld).

l'année dernière, j'y étais et j'ai vu en exclusivité le locket Mérida. Elle m'avait parlé en anglais (mdr) sans se rendre compte de mon accent français mdr...

Elle est aussi parfois présente aux event à DLP... souvent celui de Nöel car il y a une présentation des prochains pins de l'année suivante.

C'est celle qui décide des sorties/tailles des éditions/... ? (j'ai du mal à comprendre qui est qui, si j'ai bien compris avant le manager des pin's c'était Vincent qui est maintenant au NYH, on a vu une personne s'appelant Karima à l'event mais j'ai pas compris quel était son rôle (chef du merchandise ?)). En gros, c'est quoi l'organigramme du pin trading ? ^^

GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 5 Sep - 21:47

Ah non pour moi Karima (anciennement Vincent) est chef de l'équipe Pin Trading, donc s'occupe de gérer l'équipe et les sorties pin's de l'année en général en termes d'organisation, notamment Nights, events, etc..., mais "c'est tout".
Agnès va décider de quels pin's vont sortir, la limitation, le design, les personnages des ptn, etc... C'est elle qui signe quoi... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 458193

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
fred2310

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 5 Sep - 22:35

exact =)
iXce

iXce

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 6 Sep - 6:26

GussGuss a écrit:
Ah non pour moi Karima (anciennement Vincent) est chef de l'équipe Pin Trading, donc s'occupe de gérer l'équipe et les sorties pin's de l'année en général en termes d'organisation, notamment Nights, events, etc..., mais "c'est tout".
Agnès va décider de quels pin's vont sortir, la limitation, le design, les personnages des ptn, etc... C'est elle qui signe quoi... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 458193

Oki, et donc elle est où dans la hiérarchie ?

Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 6 Sep - 7:21

Profondément choqué par l'attique d'UNE personne, puisqu'on sait pertinement que c'est elle, qui est RESPONSABLE de la diffusion de notre futur PTN , et ce lors d'un évent qui ne " nous concerne pas ".

Consterné, Atterré et Dépité. Où comment dégoutter les gens, une fois encore.
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 6 Sep - 7:30

oui c'est bien de Agnès dont je parle aussi et qui est au dessus de l'équipe du pin trading dans la hiérarchie, au dessus de Karima ...
c'est elle qui choisit les pin's et qui à un gout de chiotte bien souvent à mon humble avis et c'est donc sans doute sa décision d'avoir dévoilé ce PTN aux Etats unis, ça fait longtemps que bon nombre de personnes voudrait qu'elle dégage pour employer une expression dans l'air du temps, il y en a plein d'autres qui sont partis avant elle, même Philippe Gas Laughing , pourquoi ne le rejoint-elle pas à Shangaï Mad

une pétition et on signe tous !!! j'aimerais bien qu'on reparle de cette lettre mise en place il y a quelque temps

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 6 Sep - 7:36

On devrait effectivement reprendre la lettre, ajouter cet incident consternant, la faire signer par ceux qui le souhaite et remettre la lettre à la fois au Pueblo et à City Hall.
Je suis si furieuse que je suis prête à faire une lettre ouverte au nouveau président d'Eurodisney SCA.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 6 Sep - 7:40

Je vous tiens au courant en cours de journée concernant la lettre ouverte " signable ",
d'autant que la PTD est en fin de mois, c'est maintenant ou jamais ...

On va voir pour rajouter un p'tit morceau concernant l'event tea time ( du genre les pin's soit disant sold out et refourguées le landemain matin ? )
et surtout, surtout, concernant la bad quality de TROP de pin's durant l'event et les pin's cassés / mal finis.

Et bien entendu cette histoire de pré show de nos pin's dont un en particulier ... Razz
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 6 Sep - 7:41

Ok. Merci Nathan.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 6 Sep - 7:57

entièrement d'accord , oui Fauna, il faut que ça bouge cette fois et pourquoi ne pas essayer de la diffuser plus haut effectivement, qui ne tente rien ....

Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 6 Sep - 9:34

Concernant l'event US et la sortie intempestive de notre futur pins PTN Kristoff : Paragraphe pour la lettre ouverte.
Qu'en pensez-vous ?

Par ailleurs, nous souhaitons ici évoquer une situation qui mets une fois encore en émois bon nombre de collectionneurs. Lors de l’événement Américain qui vient tout juste de se dérouler en Floride, un certain nombre des prochaines réalisations Françaises ont été présentées à la communauté des pin traders Américains. En soit, le partage de ces informations est une bonne chose puisqu’elle peut permettre un éventuel accroissement de l’intérêt porté à nos Pin’s Français. Toutefois, compte tenu du contexte actuel du Pin Trading en France, ainsi donc de la montée en puissance de la présence d’unique revendeurs et non pas de collectionneurs à de nombreuses réalisations, il est pour nous plus que contestable d’avoir fait le choix de diffuser en avant première un de nos futurs Pin Trading Night. Cette diffusion d'image d'un PTN, à l’effigie de Kristoff, l’un des héros du film Frozen, et dont chacun ici connait l’importance prise par cette thématique depuis de nombreux mois dans le monde du Pin Trading, entraîne dors et déjà une vivre incompréhension. Notre consternation est totale. Cette décision hasardeuse impliquera, de fait, une grande difficulté à gérer les prochaines Pin Trading Nigth. Il reviendra alors à chacun de prendre ses responsabilités. Que d’irrespect envers les collectionneurs européens … et que d’incohérence dans les propos, et pire, dans les actes, alors qu’à maintes reprises, il a été dit qu’il nous faudrait prendre notre mal en patience avant de pouvoir prétendre à des réalisation des Pin’s en édition limitées portant sur la licence Frozen.
Lylyrose

Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 6 Sep - 9:36

je valide pour ma part

fred2310

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 6 Sep - 9:39

Nathan Clemens a écrit:
Je vous tiens au courant en cours de journée concernant la lettre ouverte " signable ",
d'autant que la PTD est en fin de mois, c'est maintenant ou jamais ...

On va voir pour rajouter un p'tit morceau concernant l'event tea time ( du genre les pin's soit disant sold out et refourguées le landemain matin ? )
et surtout, surtout, concernant la bad quality de TROP de pin's durant l'event et les pin's cassés / mal finis.

Et bien entendu cette histoire de pré show de nos pin's dont un en particulier ... Razz

Pour une fois, je vais te suivre Wink non mais sérieusement ils abusent à fond.

-Dates des events, des ptn et ptd communiquées à la dernière minute.
-Les pin's de l'event refourgués le lendemain au Pueblo pour les revendeurs (oups pardon, ceux qui n'ont pu assister à l'event).
- les pin's "dégueulasses" à 15,99€ que j'ai du changer deux ou trois fois parce que je les tradais contre des vinylmations à une américaine.
- pré-show des pin's aux américains au lieu de les montrer dans l'event français qui a eu lieu 1 semaine avant...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 224944  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 30 224944

Dernière édition par fred2310 le Dim 7 Sep - 1:51, édité 1 fois

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant