| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 5 Sep - 19:25 | |
| ce ne sont pas les américains responsables de ce cafouillage , c'est la personne française qui s'est rendue sur place qui a pris la décision je suppose, l'équipe du pin trading s'en prends souvent plein la poire alors que visiblement les vrais responsables se planquent dans les bureaux All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 5 Sep - 19:39 | |
| oui je suis bien d’accord, on reprends la lettre et on vérifie qu'il y a bien un chapitre parlant de la personne en charge du merchandising All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 5 Sep - 20:00 | |
| Si la lettre se termine par une pétition, soyez assuré de ma signature!!! Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Flecheliott
| |
| |
iXce
| |
| |
Flecheliott
| |
| |
fred2310
Âge : 43 Messages : 358 Localisation : paris Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 5 Sep - 20:58 | |
| ce sont vraiment des abrutis... déjà que les ptn sont blindés à mort à cause de ce type de rumeur qui court sur des ptn frozen (depuis le début de l'année me semble-t-il), cette Agnès dévoile un ptn alors que cela doit resté secret! donc super, tout le monde va vouloir aller aux ptn alors que personne n'est sur que ce pin's de Kristoff sorte en octobre ou novembre. certains pins de l'année dernière n'étaient pas sorti de suite. ça va bien attiré les revendeurs qui viendront faire la queue à 7h du matin lol. enfin personne ne sait non plus si Elsa, Anna et Olaf sont prévus aussi dans la foulée ou remis bien plus tard en 2015... Quand vont-ils comprendre à Disneyland Paris, que ce genre d'infos doit nous être montrer à nous et à nous seuls et non aux américains...
Dernière édition par fred2310 le Ven 5 Sep - 22:40, édité 1 fois |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| |
| |
fred2310
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 5 Sep - 21:12 | |
| c'est une des personnes qui s'occupe du pin trading et qui va chaque année à cette époque à Disneyworld en Floride. Elle y présente également les prochaines sorties de DLP à l'event de septembre (qui est l'un des plus gros event vinylmations et pin's de l'année à Disneyworld).
l'année dernière, j'y étais et j'ai vu en exclusivité le locket Mérida. Elle m'avait parlé en anglais (mdr) sans se rendre compte de mon accent français mdr...
Elle est aussi parfois présente aux event à DLP... souvent celui de Nöel car il y a une présentation des prochains pins de l'année suivante. |
|
| |
iXce
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Ven 5 Sep - 21:47 | |
| Ah non pour moi Karima (anciennement Vincent) est chef de l'équipe Pin Trading, donc s'occupe de gérer l'équipe et les sorties pin's de l'année en général en termes d'organisation, notamment Nights, events, etc..., mais "c'est tout". Agnès va décider de quels pin's vont sortir, la limitation, le design, les personnages des ptn, etc... C'est elle qui signe quoi... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
fred2310
| |
| |
iXce
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 6 Sep - 6:26 | |
| - GussGuss a écrit:
- Ah non pour moi Karima (anciennement Vincent) est chef de l'équipe Pin Trading, donc s'occupe de gérer l'équipe et les sorties pin's de l'année en général en termes d'organisation, notamment Nights, events, etc..., mais "c'est tout".
Agnès va décider de quels pin's vont sortir, la limitation, le design, les personnages des ptn, etc... C'est elle qui signe quoi... Oki, et donc elle est où dans la hiérarchie ? L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 6 Sep - 7:21 | |
| Profondément choqué par l'attique d'UNE personne, puisqu'on sait pertinement que c'est elle, qui est RESPONSABLE de la diffusion de notre futur PTN , et ce lors d'un évent qui ne " nous concerne pas ".
Consterné, Atterré et Dépité. Où comment dégoutter les gens, une fois encore. |
|
| |
Lylyrose
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 6 Sep - 7:30 | |
| oui c'est bien de Agnès dont je parle aussi et qui est au dessus de l'équipe du pin trading dans la hiérarchie, au dessus de Karima ... c'est elle qui choisit les pin's et qui à un gout de chiotte bien souvent à mon humble avis et c'est donc sans doute sa décision d'avoir dévoilé ce PTN aux Etats unis, ça fait longtemps que bon nombre de personnes voudrait qu'elle dégage pour employer une expression dans l'air du temps, il y en a plein d'autres qui sont partis avant elle, même Philippe Gas , pourquoi ne le rejoint-elle pas à Shangaï une pétition et on signe tous !!! j'aimerais bien qu'on reparle de cette lettre mise en place il y a quelque temps All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 6 Sep - 7:36 | |
| On devrait effectivement reprendre la lettre, ajouter cet incident consternant, la faire signer par ceux qui le souhaite et remettre la lettre à la fois au Pueblo et à City Hall. Je suis si furieuse que je suis prête à faire une lettre ouverte au nouveau président d'Eurodisney SCA. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 6 Sep - 7:40 | |
| Je vous tiens au courant en cours de journée concernant la lettre ouverte " signable ", d'autant que la PTD est en fin de mois, c'est maintenant ou jamais ... On va voir pour rajouter un p'tit morceau concernant l'event tea time ( du genre les pin's soit disant sold out et refourguées le landemain matin ? ) et surtout, surtout, concernant la bad quality de TROP de pin's durant l'event et les pin's cassés / mal finis. Et bien entendu cette histoire de pré show de nos pin's dont un en particulier ... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Lylyrose
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 6 Sep - 7:57 | |
| entièrement d'accord , oui Fauna, il faut que ça bouge cette fois et pourquoi ne pas essayer de la diffuser plus haut effectivement, qui ne tente rien .... All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 6 Sep - 9:34 | |
| Concernant l'event US et la sortie intempestive de notre futur pins PTN Kristoff : Paragraphe pour la lettre ouverte. Qu'en pensez-vous ? Par ailleurs, nous souhaitons ici évoquer une situation qui mets une fois encore en émois bon nombre de collectionneurs. Lors de l’événement Américain qui vient tout juste de se dérouler en Floride, un certain nombre des prochaines réalisations Françaises ont été présentées à la communauté des pin traders Américains. En soit, le partage de ces informations est une bonne chose puisqu’elle peut permettre un éventuel accroissement de l’intérêt porté à nos Pin’s Français. Toutefois, compte tenu du contexte actuel du Pin Trading en France, ainsi donc de la montée en puissance de la présence d’unique revendeurs et non pas de collectionneurs à de nombreuses réalisations, il est pour nous plus que contestable d’avoir fait le choix de diffuser en avant première un de nos futurs Pin Trading Night. Cette diffusion d'image d'un PTN, à l’effigie de Kristoff, l’un des héros du film Frozen, et dont chacun ici connait l’importance prise par cette thématique depuis de nombreux mois dans le monde du Pin Trading, entraîne dors et déjà une vivre incompréhension. Notre consternation est totale. Cette décision hasardeuse impliquera, de fait, une grande difficulté à gérer les prochaines Pin Trading Nigth. Il reviendra alors à chacun de prendre ses responsabilités. Que d’irrespect envers les collectionneurs européens … et que d’incohérence dans les propos, et pire, dans les actes, alors qu’à maintes reprises, il a été dit qu’il nous faudrait prendre notre mal en patience avant de pouvoir prétendre à des réalisation des Pin’s en édition limitées portant sur la licence Frozen. |
|
| |
Lylyrose
| |
| |
fred2310
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Sam 6 Sep - 9:39 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Je vous tiens au courant en cours de journée concernant la lettre ouverte " signable ",
d'autant que la PTD est en fin de mois, c'est maintenant ou jamais ...
On va voir pour rajouter un p'tit morceau concernant l'event tea time ( du genre les pin's soit disant sold out et refourguées le landemain matin ? ) et surtout, surtout, concernant la bad quality de TROP de pin's durant l'event et les pin's cassés / mal finis.
Et bien entendu cette histoire de pré show de nos pin's dont un en particulier ... Pour une fois, je vais te suivre non mais sérieusement ils abusent à fond. -Dates des events, des ptn et ptd communiquées à la dernière minute. -Les pin's de l'event refourgués le lendemain au Pueblo pour les revendeurs (oups pardon, ceux qui n'ont pu assister à l'event). - les pin's "dégueulasses" à 15,99€ que j'ai du changer deux ou trois fois parce que je les tradais contre des vinylmations à une américaine. - pré-show des pin's aux américains au lieu de les montrer dans l'event français qui a eu lieu 1 semaine avant...
Dernière édition par fred2310 le Dim 7 Sep - 1:51, édité 1 fois |
|
| |
|