AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 19:55

mince si quelqu'un peut se le procurer et m'en prendre un....


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2475
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 20:00

maromi a écrit:
En ce moment en vente à Disneyland Californie, je sais qu'il y a des amateurs donc... A vos contacts !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 10628629_641255362656446_3855478422214003211_n

Il est magnifique !!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 425715 Je veux !!! Mais je croyais que c'était Simba adulte qui sortirait scratch
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 20:02

Wahoo le Simba enfant PTN ! Mais je comprends pas, le PTN Simba Adulte vient pas juste d'être released au Gala ? Déjà un autre PTN in the blue ?


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 20:03

Simba adulte c'est à l'event à WDW ! Ils font souvent ça, une sortie simultanée de PTN dans les deux parcs américains avec le même thème mais différents.
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 20:04

maromi a écrit:
Simba adulte c'est à l'event à WDW ! Ils font souvent ça, une sortie simultanée de PTN dans les deux parcs américains avec le même thème mais différents.

Hé beh ! Need celui là, il est hyper chou ! Rohlala...


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2572
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 20:07

C'est très flou pour ce ptn, apparement il aurait juste été exposé, donc peut-être un futur ptn, ou bien un lot à gagner, on attend les infos ! ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 20:11

GussGuss a écrit:
C'est très flou pour ce ptn, apparement il aurait juste été exposé, donc peut-être un futur ptn, ou bien un lot à gagner, on attend les infos ! ^^

En tout cas il a été annoncé au Gala, donc il arrivera tôt ou tard !

Par contre c'est *tellement* abusé le coup du PTN dévoilé à l'avance...

Edit: il semble qu'il soit réel et bien en vente, en tout cas des gens disent qu'ils en ont acheté


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Ixcesi10


Dernière édition par iXce le Ven 5 Sep 2014 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 20:17

non non, pas la peine de se leurrer, il a été dévoilé, comme d'autres par le passé donc il va sortir très vite, je suis très très en colère après la personne qui prends ce genre de décision et qui ne respecte en aucun cas les français et leurs opinions Evil or Very Mad


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 20:17

Bon alors apparemment, Simba serait pas censé sortir maintenant mais quelqu'un affirme en avoir acheté deux à l'instant en Californie... Mais c'est vrai que normalement, les PTN américains sont annoncés avant donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 20:23

bon bah y'en a combien qui vont prévoir d'arriver à 6h du mat' à l'hôtel pour pas louper le ptn Kristoff



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 20:23

Lylyrose a écrit:
non non, pas la peine de se leurrer, il a été dévoilé, comme d'autres par le passé donc il va sortir très vite, je suis très très en colère après la personne qui prends ce genre de décision et qui ne respecte en aucun cas les français et leurs opinions Evil or Very Mad

C'est clair... Autant je peux comprendre qu'ils annoncent des trucs comme les Rétro (c'est pas vraiment la mort quoi) ou des opens, mais alors les Nights... C'est vraiment mépriser totalement les collectionneurs de DLP :/


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 20:24

Ben dis donc....moi je pourrais pas être la avant 14h....pour chaque PTN...j'espere que y'aura des bracelets.

J'aime Bcp ce PTN Simba, par contre est ce qu'on y perd à l'echange contre les PTN français au vu du nombre de tirage ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 20:25

faut manquer de jugeote ou bien faut vouloir tuer le peu qui restait du pin trading en france, qui sait, je suis désabusée Rolling Eyes


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 20:28

grenouille a écrit:
Ben dis donc....moi je pourrais pas être la avant 14h....pour chaque PTN...j'espere que y'aura des bracelets.

J'aime Bcp ce PTN Simba, par contre est ce qu'on y perd à l'echange contre les PTN français au vu du nombre de tirage ?

avant nos PTN étaient super cotés, mais ça c'était avant ...

avant une certaine ruée sur les PTN et la revente à tout va , ça a impliqué des reventes à bas prix et la décote de nos propres PTN qui restaient une des rares valeur d'échange, avec ce PTN on parie que ça va accélérer la chute ?
il suffit de voir ce que ça a donné avec nos macarons Elsa et Anna , en fait ça me rends triste tout ça Sad


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 20:31

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 10406510

Ah finalement c'est une eau de magique pour Elsa ^^ Pour novembre visiblement.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1094
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 20:35

Que de sorties ...

J'ai vue sur les photos du gala sur le tableau, des flocons, on dirait 1 par princesses, ca serait cool *_*


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 20:36

je suis vraiment dégouté pour le night ... rien d'autre a en dire !

Par contre certain de leur prochain open a eu sont vraiment chouette
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 20:42

Lylyrose a écrit:
grenouille a écrit:
Ben dis donc....moi je pourrais pas être la avant 14h....pour chaque PTN...j'espere que y'aura des bracelets.

J'aime Bcp ce PTN Simba, par contre est ce qu'on y perd à l'echange contre les PTN français au vu du nombre de tirage ?

avant nos PTN étaient super cotés, mais ça c'était avant ...

avant une certaine ruée sur les PTN et la revente à tout va , ça a impliqué des reventes à bas prix et la décote de nos propres PTN qui restaient une des rares valeur d'échange, avec ce PTN on parie que ça va accélérer la chute ?
il suffit de voir ce que ça a donné avec nos macarons Elsa et Anna , en fait ça me rends triste tout ça Sad

C'est tellement vrai Sad y'a qu'a voir les gens qui sont venus avec plein de shopping lists et qui n'ont achetés que Anna et Elsa ... Je crains le pire pour les PTNs Kristof (ou autre Frozen si il y en a un jour)...


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17471
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 20:44

Je suis en colère de ce manque de considération pour les collectionneurs français et pour l'équipe du pin trading de DLP. C'est juste inadmissible de présenter un PTN de DLP alors que le principe de la surprise doit être préservé. Par ailleurs, ils ont suffisamment de sorties de pins, sans aller dévoiler les nôtres.
C'est un tel manque de considération pour le travail de leurs collègues de DLP et franchement une marque d'irrespect.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 5 Sep 2014 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1094
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 20:47

J'ai raté un episode, mais je ne voit aucunes photos de nos "futurs" PTN ?

Quelqu'un les as ?

Et je suis du meme avis que vous ... c'est injuste envers nous et DLP.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 20:49

il faudra demander a l'équipe du pin trading le 20 pq la vraiment c'est nous prendre pour des nul comme mm ...
Le respect du trader francais : 0 !
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 39
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 20:52

Moi qui voulais tenter une première PTN, je vais attendre que Kristoff soit passé avant de m'y risquer!
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 21:03

c'est surtout qu'on se dit que le pin's trading n'est fait et penser que pour les US, nous on compte pour du beurre (et on est des bonne poire clown )


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 21:13

Yôkai a écrit:
c'est surtout qu'on se dit que le pin's trading n'est fait et penser que pour les US, nous on compte pour du beurre (et on est des bonne poire clown )

Après c'est un peu vrai.
J'ai fait des stats hier sur les pins contenu dans pinpics:
Total: 75647
Walt Disney World: 14939
Disneyland/DCA USA: 10585
Multiple: 9050
Japan: 7187
DisneyCatalog/DisneyShopping/DisneyStore: 5506
Disney Auctions: 3945
Disneyland Resort Paris: 2883
Hong Kong: 2525
WDI: 2254
Disney Soda Fountain: 1948
Disney Store USA: 1585
Disney Cruise Line: 1404
UK Disney Store: 379

3000 pins en france, plus de 25000 sur les deux parcs US, facile de voir qui est la priorité Smile


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 21:15

ahhhhhhh bernard et Bianca je suis ravie Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 425715


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 29 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-