| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 2 Sep - 9:54 | |
| "Pour moi, ce sont des gens qui bossent plus ou moins de près avec DisneyStore et qui ont donc accès à la référence et au lien."
Ici ca sera pareil, pas besoin de se leurrer. Certains " bons " en informatique vont nous passer devant, et voila, une fois n'est pas coutume ! |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 2 Sep - 10:00 | |
| Oui ça va d'autant plus être compliqué que maintenant, beaucoup d'américains vont tenter aussi leur chance. En Angleterre, tu peux utiliser facilement des services équivalents de SHIPITO, donc j'ai des connaissances américaines qui vont par exemple tenter leur chance jeudi en Europe. Mais clairement il y a eu une fuite, d'où on ne sait pas je ne connais que 2 personnes qui ont réussi à l'avoir... Vraiment énormément de déçus dans mes connaissances étrangères...
Bonne chance à tous et je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas mise en vente anticipée sur l'un des sites européens... Mais bon n'oublions pas que chez Disney Store, ce sont des pros irréprochables... |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 2 Sep - 10:03 | |
| - iXce a écrit:
- Nathan Clemens a écrit:
- "Pour moi, ce sont des gens qui bossent plus ou moins de près avec DisneyStore et qui ont donc accès à la référence et au lien."
Ici ca sera pareil, pas besoin de se leurrer. Certains " bons " en informatique vont nous passer devant, et voila, une fois n'est pas coutume ! S'il s'agit juste d'avoir la référence, je suis pas sur que ça soit du skill en informatique, juste des amis bien placés Oui. Il suffit d'une seule personne pour passer la référence à la famille ou aux amis. Avec le nombre de personnes à DS capables ayant accès à la référence, les 175 acheteurs sont vite atteints. Le pire c'est que si ça se trouve, la plupart ne sont même pas collectionneurs, et ne donnent pas la référence à des collectionneurs. Non, c'est juste pour acheter et sûrement pour revendre à prix fort. Même sans être collectionneur, c'est pas difficile de savoir que le set va s'arracher (surtout vu le succès du 1er coffret Fairytale)... S'ils verroullaient la vente jusqu'à une certaine heure, lien direct dispo ou pas, ça changerait la donne... |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17530 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 2 Sep - 10:13 | |
| Ce matin, j'ai commandé mes produits Fairytale (carnets) en 4 minutes (mais bon, j'ai changé deux fois la commande), il faudra que je sois plus rapide jeudi. J'ai chopé la référence sur le site Danois qui a mis en ligne en premier. Un conseil, avec Paypal c'est plus rapide.
Dernière édition par fauna le Mar 2 Sep - 10:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 2 Sep - 10:18 | |
| avez vous remarqué pour ceux qui utilisaient l'ancien pin pics, qu'on ne peut plus y faire du trade! le trade assitant n'est plus disponnible, les deux "questions" en bas des fiches de pins ne sont plus présentes non plus. De même le bouton "old site " sur la page d'acueil du nouveau pinpics n'existe plus également. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 2 Sep - 10:19 | |
| - flop95 a écrit:
- avez vous remarqué pour ceux qui utilisaient l'ancien pin pics, qu'on ne peut plus y faire du trade!
le trade assitant n'est plus disponnible, les deux "questions" en bas des fiches de pins ne sont plus présentes non plus. De même le bouton "old site " sur la page d'acueil du nouveau pinpics n'existe plus également. HAAA !! Je me disais aussi ce matin " WTF "' ! ... Bon ba heu comment dire, c'est donc terminé le pin trading pour moi !.. |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 2 Sep - 10:25 | |
| Oui.... j'ai également vu ça ce matin... On savait que ça arriverait un jour ou l'autre... moi je préfère tjs l'ancien site en fait, que je trouve plus rapide et plus efficace. Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 2 Sep - 10:28 | |
| - fauna a écrit:
- Ce matin, j'ai commandé mes produits Fairytale (carnets) en 4 minutes (mais bon, j'ai changé deux fois la commande), il faudra que je sois plus rapide jeudi. J'ai chopé la référence sur le site Danois qui a mis en ligne en premier.
Un conseil, avec Paypal c'est plus rapide. C'était mis en ligne avant 9h sur le site danois ? Car si c'est ça, on est marrons pour les pin's... |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 2 Sep - 10:32 | |
| - flop95 a écrit:
- avez vous remarqué pour ceux qui utilisaient l'ancien pin pics, qu'on ne peut plus y faire du trade!
le trade assitant n'est plus disponnible, les deux "questions" en bas des fiches de pins ne sont plus présentes non plus. De même le bouton "old site " sur la page d'acueil du nouveau pinpics n'existe plus également. Oui depuis hier apparemment, c'est pénible ! Les pages existent toujours, ils ont juste enlevé les liens pour l'instant (retrouvés grâce à https://web.archive.org/web/20140701201609/http://gallery.pinpics.com/mypins.htm ): http://gallery.pinpics.com/cgi-bin/search.cgi?act=trade http://gallery.pinpics.com/cgi-bin/trade.cgi http://gallery.pinpics.com/cgi-bin/trade.cgi?act=wscan http://gallery.pinpics.com/cgi-bin/trade.cgi?act=view D'ailleurs au passage, c'est peut être un peu tard mais j'avais fait une petite extension chrome pour afficher les images des pins un peu partout dans les listings: https://chrome.google.com/webstore/detail/pinpics-preview/adjkjjbakkdlmaacdiolgjbaeflaokca?hl=fr L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 2 Sep - 10:36 | |
| Je pense que ça sens le coup fourré chez Pinpics pour faire payer leur super compte Premium absolument inutile. Si ils veulent faire un max de thunes et ça a l'air d'être le mot d'ordre actuellement (histoire de rachat à ce que j'ai compris), faut trouver un moyen de convaincre. Et là pour le coup, accéder au "trade assist" en serait un. Beaucoup de gens paieraient pour y avoir accès. A voir, j'espère fortement me tromper mais ça me semble l'explication la plus logique.
Bon, sinon j'ai eu confirmation que les produits Fairytale ont bien été mis en ligne avant sur certains DS européens donc pour jeudi, c'est mort je pense. |
|
| |
tealc59
Âge : 40 Messages : 241 Localisation : montataire Inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 2 Sep - 11:07 | |
| Pour pinpics, si les gens ne peuvent plus utiliser l'ancien, ils finiront par se tourner vers le nouveau (sauf pour Nathan apparament ;-) )
J'ai croisé un message sur FB ce matin d'une personne proposant à la vente un coffret du DISNEY STORE pour 1000 $ ou contre un lot complet DSSH FROZEN.
Certains ont donc bien reussi à l'avoir. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 2 Sep - 11:12 | |
| j'suis pas le seul hein. Seuls les vrais accro iront sur le new. Vu le contexte actuel du Pin Trading et l'impossibilité de faire des trades, ou très peu, beaucoup, et je ne suis pas le seul, se tournent vers l'achat direct ... Quel dommage ... |
|
| |
tealc59
Âge : 40 Messages : 241 Localisation : montataire Inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 2 Sep - 11:17 | |
| j'achéte également sur les groupes facebook. Mais ce n'était qu'une boutade Nathan Edit : Ma femme est sur le parc actuellement et elle ne trouve plus de boosters frozen. Quelqu'un saurait si il en reste quelques un dans une boutique ? |
|
| |
iXce
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17530 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 2 Sep - 11:41 | |
| - maromi a écrit:
- fauna a écrit:
- Ce matin, j'ai commandé mes produits Fairytale (carnets) en 4 minutes (mais bon, j'ai changé deux fois la commande), il faudra que je sois plus rapide jeudi. J'ai chopé la référence sur le site Danois qui a mis en ligne en premier.
Un conseil, avec Paypal c'est plus rapide. C'était mis en ligne avant 9h sur le site danois ? Car si c'est ça, on est marrons pour les pin's... Oui, vers 8h53. Des Booster Frozen, il n'y en avait plus qu'au Pueblo, ce dimanche. Je suppose que le stock est là-bas. Franchement pas sympa pour ceux qui viennent en semaine. - maromi a écrit:
- halianna a écrit:
- certain site envoie un code par sms via ta banque que tu dois rentrer pour vérifier que c'est bien toi qui effectue la transaction.
Ils l'ont mis en place sur le DS.fr ? je l'ai jamais eu pour l'instant et pourtant j'ai une Visa. C'est nouveau depuis quand ? Vous l'avez eu pour certains achats récents ?
Et ben Peanuts a revendu son set 1000 dollars, je pensais que ce serait pas à ce point le prix en termes de revente... Lors de ma dernière commande sur le DS, j'ai eu ce fameux SMS, c'était début août. Le temps que le SMS arrive, c'est mort. C'est pourquoi ce matin, j'ai tenté avec paypal et c'est plus rapide mais ça ne fonctionne pas toujours.
Dernière édition par fauna le Mar 2 Sep - 11:55, édité 1 fois |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
GussGuss
| |
| |
halianna
| |
| |
iXce
| |
| |
halianna
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 2 Sep - 12:56 | |
| - halianna a écrit:
- question: comment se passe le pin trading day? faut-il être là a 10H?
Pas forcément, tu peux arriver un peu plus tard. Mais bon en général, les gens arrivent plus tôt, pour être sûrs d'avoir les pin's. Mais là vu que le thème sera Alice aux Pays des Merveilles, je pense que même en arrivant après 10h, il y aura encore des pin's. - Citation :
- s'inscrire?
Non, pas besoin - Citation :
- un lieu particulier?
La sortie de Liberty Arcade (la galerie à gauche de Main Street) avant 10h, puis après tout le monde se rend au Pueblo (le lieu de la vente et des activités) quand Frontierland ouvre. - Citation :
- faut-il récupérer un bracelet? ou autre chose?
Oui, il y aura une distribution de bracelet. On t'en donnera un quand tu seras arrivé à Liberty Arcade, ou éventuellement devant le Pueblo si tu arrives après 10h. Il y aura sûrement aussi un coupon à récupérer, mais tu peux pas le louper, on t'en donne un au moment d'entrer dans Frontierland. - Citation :
- a-t-on droit a un pin particulier?
Des pin's spéciaux seront sortis pour l'événement, mais il n'y aura pas de pin's gratuit. |
|
| |
|