| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 02 Sep 2014, 10:00 | |
| Non malheureusement. Ça ne sera même pas la même référence. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
tealc59
Âge : 40 Messages : 241 Localisation : montataire Inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 02 Sep 2014, 10:09 | |
| EH bien HE bien. ça en fait des pages à lire. Je n'ai repris que les 7 dernières pages (faineant va :-) ) Je suis passé au pueblo dimanche matin et comme indiqué sur FB , je suis tombé sur les pin's de l'event. J'ai toujours du mal a comprendre pourquoi ils les appelent macarons. ça ne ressemble en rien à un macaron. Les lockets princesses sont beaucoup plus beaux et eux au moins n'ont pas de joint de plomberie coloré :-) . Bref je ne suis vraiment pas Fan . Le plus important est que vous les aimiez et que vous ayez passé un bon moment à l'Event. J'ai commencé a recevoir mes trades et mes achats de la semaine dernière. J'ai trouvé tous les dreams ( facilier, raiponce, tinker..... ) et le panpan good luck à un bon prix sur leboncoin. et grâce à une gentille tradeuse de HK , j'ai reussi à avoir la série compléte (enfin je pense) : j'attends d'autres receptions grâce au booster frozen et j'ai encore 4 trades de prèvus avec ce fameux booster :-) (je dois d'ailleurs retourner à DLP pour aller en chercher) J'ai également eu des demandes de booster JACK pour le mois de septembre. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 02 Sep 2014, 10:13 | |
| J'adore cette série sur les fraternités de Monsters U ! J'ai les mêmes ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 02 Sep 2014, 10:14 | |
| je ne suis pas etonnée que le coffret soit parti si vite, des gens ont la reference en avance, c'est certain.
En france faut pas oublier que les gens vont etre ralenti par le nouveau systeme dont on m'a parlé, l'envoi du sms. Je ne sais pas si c'est sur tout les sites europeens?
Ce sont des pin's ultra recherchés. Des graals , qui permettent d'obtenir des graals, ca va etre difficile, mais faut tenter. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Livia3
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
maromi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 02 Sep 2014, 10:31 | |
| - halianna a écrit:
- certain site envoie un code par sms via ta banque que tu dois rentrer pour vérifier que c'est bien toi qui effectue la transaction.
Ils l'ont mis en place sur le DS.fr ? je l'ai jamais eu pour l'instant et pourtant j'ai une Visa. C'est nouveau depuis quand ? Vous l'avez eu pour certains achats récents ? Et ben Peanuts a revendu son set 1000 dollars, je pensais que ce serait pas à ce point le prix en termes de revente... |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 02 Sep 2014, 10:34 | |
| - maromi a écrit:
- halianna a écrit:
- certain site envoie un code par sms via ta banque que tu dois rentrer pour vérifier que c'est bien toi qui effectue la transaction.
Ils l'ont mis en place sur le DS.fr ? je l'ai jamais eu pour l'instant et pourtant j'ai une Visa. C'est nouveau depuis quand ? Vous l'avez eu pour certains achats récents ? J'ai loupé le Art of Aurora à cause du fameux SMS J'avais pas mon portable avec moi... le temps de passer via Paypal, et mon panier avait été vidé Ceci dit c'était sur le DS.de, je ne sais pas s'ils le font pour DS.fr... |
|
| |
tealc59
Âge : 40 Messages : 241 Localisation : montataire Inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 02 Sep 2014, 10:42 | |
| - Livia3 a écrit:
- J'adore cette série sur les fraternités de Monsters U ! J'ai les mêmes !
Ils sont vraiment sympas. Et le packagin est bien mieux que le packaging français. De vrai pochettes en plastique (plus ou moins dur) pour la protection du pin et de sa cartelette. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 02 Sep 2014, 10:51 | |
| Alors si je puis le faire, merci de me rajouter à la place de Disney Paris pour le set de ce jeudi.
Où en était le listing et le décompte ? |
|
| |
halianna
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
halianna
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
halianna
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
halianna
| |
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 02 Sep 2014, 11:37 | |
| En passant par la fonction recherche, ça peut marcher aussi. Parfois, on atterrit directement sur la page du pin's. L'année dernière, ça avait marché pour moi pour les pin's de la série Dream. Mais le tout est de savoir quels mots clés à entrer. "Fairytale designer coffret" ou "fairytale designer set pins"... ce genre-là... Mais bon, rien ne vaut la référence... |
|
| |
halianna
| |
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 02 Sep 2014, 11:48 | |
| Oh non halianna... au contraire, ce sold out express aux Etats-Unis va accentuer encore plus l'engouement. Et n'oublions pas que ce ne sont que 175 exemplaires répartis entre tous les DS européens, et je crains qu'ils ne réservent une grande partie au DS UK Dans tous les cas, vu la folie de ce matin aux Etats-Unis, je n'ai même pas l'impression qu'on va en obtenir ne serait-ce qu'un seul. Ce qui est étrange dans l'histoire, c'est que personne ou presque ne s'est manifesté sur Facebook pour dire qu'il a réussi à acheter le set. Tout le monde se demande qui sont ces 175 personnes qui ont réussi à l'avoir, puisque personne ne se manifeste Et personne n'a partagé le lien sur Facebook AVANT qu'il ne soit sold out, comme si les acheteurs de ce set étaient des fantômes ou faisaient partie d'un groupe qui garde jalousement le secret de cet accès à la vente avant tout le monde. Pour moi, ce sont des gens qui bossent plus ou moins de près avec DisneyStore et qui ont donc accès à la référence et au lien. |
|
| |
halianna
| |
| |
alkara
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 02 Sep 2014, 11:53 | |
| Je pense également à la vente avant mise en ligne, la référence a du être donné à l'avance à certaines personnes si il est interdit par exemple pour les personnes qui s'occupent de la mise en ligne de commander ^^ |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 02 Sep 2014, 11:54 | |
| On en est a combien de sets du coup là? 5? Je suis un peu perdu lol En tout cas, Jeudi ça va être la guerre pour passer une commande... =/ |
|
| |
|