| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
someone
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Sep - 8:56 | |
| donc 7 sur 7 au final ou pas? (je suis je pense dans le 7eme donc ca m'interesse voir si je peux débloquer ou pas le budget)
je viens de faire la demander pour le groupe facebook (A. R. avec en avatar une photo avec ma fille sur mon dos sur le parc) |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Sep - 8:57 | |
| Halianna : io n'etait pas compris le mulan pour moi ( ?) jav cru quil permettait de completer , enfin dans tout les cas cetait si il en restait ^^ Par contre dsl mais je suis a la masse , cest ok pour le aurore et poca ? |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Sep - 8:58 | |
| - halianna a écrit:
- on attend de tes nouvelles mioumiou c normal que si c un cadeau pour vous, vous le gardiez enfin je le vois comme sa.
Merci je vous tiens informer vers 22 h30. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Sep - 9:00 | |
| - iXce a écrit:
- (petite question par curiosité: dans mon listing de commande sur le site web le produit a comme nom
"FAIRYTALE PIN SET LE Q414", c'est pareil pour vous le Q414 ? je me demande si ça veut dire quelque chose) Yavait le même code à la création de la fiche du couple fairytale de la Belle et la Bête. Ça doit être l’appellation provisoire. J'ai le même code pour ma commande de pins. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Sep - 9:01 | |
| En tout cas, répartissez-vous dans le tableau pour le moment, même si on ne sait pas encore comment on va procéder pour les envois. Sinon, on ne va pas s'en sortir , je trouve que la situation est très fouillie. Il y a 6 sets d'obtenus, donc tous ceux qui avaient été répartis dans les 6 premiers, inscrivez-vous quelque part. On verra ensuite pour les éventuels changements et ajouts. |
|
| |
Mélie
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Sep - 9:04 | |
| J'ai créé un fichier par personne ayant commandé le set : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1cktoiiGDkCetjKQrCkWXQB_0ibmDwAP-L9_T1xwhI5o/edit#gid=0 J'ai complété en fonction des infos reçues, rajoutez-vous si vous n'y êtes pas Au pire, pour l'instant faite en fonction d'ordre d'arrivée, et ensuite changer de groupe avec un autre membre (pour le même pins) si une remise est possible. J'espère que ce n'est pas trop embrouillé ? Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Sep - 9:09 | |
| Le problème, c'est que tout le monde n'est pas là, donc moi je ne sais pas si les personnes avant d'autres sont ok pour mes conditions =/ C'est un peu fouilli pour l'instant, je vais attendre que les premiers sets soient complets avant d'ajouter des personnes avec moi! |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Sep - 9:18 | |
| Je confirme bien que sleepingbeautys me doit de l'argent pour une commande DS USA ;depuis silence radio donc n'envoyez pas sans avoir le paiement , enfin c'est juste un conseil . Et si tu lis sleepingbeautys merci de régler tes commandes avant d'en faire d'autres . Désolée du HS Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Sep - 9:19 | |
| - iXce a écrit:
- (petite question par curiosité: dans mon listing de commande sur le site web le produit a comme nom
"FAIRYTALE PIN SET LE Q414", c'est pareil pour vous le Q414 ? je me demande si ça veut dire quelque chose) L'année est divisée en 4 chez Disney Store, 4 trimestres en gros, qui font 12 mois au final. Q4 correspond donc au dernier trimestre de l'année "disneystoryenne" et 14 c'est pour 2014. Donc en gros ça indique juste la date approximative de sortie dans l'année. Pour les nouvelles Animators : http://radiodisneyclub.fr/poupees-animators-2014/ c'est Q115 par exemple Au moment de la sortie des LE Anna et Elsa en mars, il me semble qu'il était inscrit "DVD Q214" sur la page, on partirait donc sur quelque chose du style : Q1 = octobre, novembre, décembre Q2 = janvier, février, mars Q3 = avril, mai, juin Q4 = juillet, aout, septembre Mais tout cela reste une supposition de ma part |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Sep - 9:26 | |
| Je pense que ta supposition est juste. Merci pour cette explication. J'adore ton nouvel avatar et ta nouvelle signature.
Dernière édition par fauna le Jeu 4 Sep - 9:31, édité 1 fois |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Sep - 9:26 | |
| - stitch59000 a écrit:
- iXce a écrit:
"FAIRYTALE PIN SET LE Q414", c'est pareil pour vous le Q414 ? je me demande si ça veut dire quelque chose) L'année est divisée en 4 chez Disney Store, 4 trimestres en gros, qui font 12 mois au final. Q4 correspond donc au dernier trimestre de l'année "disneystoryenne" et 14 c'est pour 2014.
Donc en gros ça indique juste la date approximative de sortie dans l'année. Pour les nouvelles Animators : http://radiodisneyclub.fr/poupees-animators-2014/ c'est Q115 par exemple
Au moment de la sortie des LE Anna et Elsa en mars, il me semble qu'il était inscrit "DVD Q214" sur la page, on partirait donc sur quelque chose du style : Q1 = octobre, novembre, décembre Q2 = janvier, février, mars Q3 = avril, mai, juin Q4 = juillet, aout, septembre
Mais tout cela reste une supposition de ma part Ça se tient tout à fait ! Merci pour l'explication ^^ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 303 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Sep - 11:13 | |
| Hello! Félicitation pour vos commandes! Et bon courage pour gérer la répartition... J'ai fait une demande d'ajout au groupe Facebook Et Fauna, j'ai reçu le pins ce matin, je poste le tout cet après midi |
|
| |
wendycat
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Sep - 11:15 | |
| je viens de pouvoir me commander le set de pin fairytale à 13h02 et je viens de recevoir la confirmation de ma commande. youpi ^_^ |
|
| |
buntaro
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Sep - 11:24 | |
| - wendycat a écrit:
- je viens de pouvoir me commander le set de pin fairytale à 13h02 et je viens de recevoir la confirmation de ma commande. youpi ^_^
Et bien félicitations ! C'est pas à moi que ça arrive ce genre de coup de chance, c'est vraiment cool pour toi. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Sep - 11:25 | |
| - wendycat a écrit:
- je viens de pouvoir me commander le set de pin fairytale à 13h02 et je viens de recevoir la confirmation de ma commande. youpi ^_^
Bien joué ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Sep - 11:27 | |
| Bravo Wendycat ! Je continue à cliquer sur "ajouetr au panier" toutes les 5 minutes mais j'ai pas encore eu le bon timing x) En tout cas, c'est super pour toi ! |
|
| |
bellariel
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 4 Sep - 11:36 | |
| Bizarre que tu n'y arrives pas quand même, as tu essayer un autre navigateur? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
|