| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 02 Sep 2014, 14:57 | |
| Ça sera mon premier pin trading day également. Mais ça m'a l'air de ressembler à une sortie classique, sauf qu'on ne connait pas tous les pins. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 02 Sep 2014, 14:59 | |
| - Livia3 a écrit:
- Ça sera mon premier pin trading day également.
Mais ça m'a l'air de ressembler à une sortie classique, sauf qu'on ne connait pas tous les pins. Tu as résumé Livia Pour le nombre de bracelets qui seront distribués, ça va dépendre de la limitation des pin's. Mais bon, s'ils refont la même chose qu'à Pâques (pin's limités à 1000 exemplaires), ils ne seront même pas obligés d'en distribuer jusqu'au bout... |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 02 Sep 2014, 15:10 | |
| Ce n'est vraiment pas grand chose de plus par rapport à une sortie normale. Le Pueblo organise juste quelques activités en pour l'occasion, mais ma foi bien dérisoires. Pas de décoration particulière (à part dans la vitrine l'an dernier, haha) ou de photo-location de personnages. Ce qui est bien dommage. Rien pour inciter le guest lambda qui se trouve sur le parc ce jour-là à y participer. Désolée, je suis en mode "blasé" mais je trouve que les PTD sont bien trop sous-exploitées. Mais j'y serai cependant, on s'y croisera peut-être |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
tealc59
Âge : 40 Messages : 241 Localisation : montataire Inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 02 Sep 2014, 15:16 | |
| Merci pour vos infos au sujet du booster frozen. ma femme a refait le tour des boutiques sans résultats. Je savais que j'aurais du les prendre au pueblo dimanche... Pour la day, selon un CM, les limitations seront du type : 1 pin's a 500 et 2 ou 3 a 600. Et pour avoir sonder les groupes FB, les américains sont plus friands que nous du thême alice. Et il va surement y avoir un gros evenement star wars, car les accords pour la transformation du star tour en star tour 2 et du pizza planet en cantina ont été signés et les travaux apparement déja entamés. Bref que du bon pour les fans SW |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 02 Sep 2014, 16:17 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- j'suis pas le seul hein.
Seuls les vrais accro iront sur le new. Vu le contexte actuel du Pin Trading et l'impossibilité de faire des trades, ou très peu, beaucoup, et je ne suis pas le seul, se tournent vers l'achat direct ... Quel dommage ... J'utilise depuis quelques mois bien plus le nouveau site que l'ancien, donc ça ne va pas trop me changer. Je reçois autant de demandes via le nouveau système que l'ancien. Je dois être la seule, mais je préfère le nouveau système, car il permet de sélectionner les tradeurs auxquels ont fait des demandes. Je fais aussi des échanges via des pages de pin trading sur Facebook ou plus occasionnellement sur DisneyPinForum. Si les demandes de Trades deviennent un jour, un privilège de l'accès Premium, je migrerai vers DisneyPinForum et les pages FB définitivement. Je n'achète que très rarement sur FB, Ebay ou Cie, uniquement des open dont le prix est très raisonnable. Je refuse de cautionner les prix affolants de certains pins et je les aurai à l'échange ou pas. En novembre (avant j'ai trop de dépenses) je vais ouvrir un compte Shipito avec abonnement annuel et je commanderai directement des open et certains limités auprès de DisneyParksMerchandise. |
|
| |
tealc59
Âge : 40 Messages : 241 Localisation : montataire Inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 02 Sep 2014, 16:20 | |
| - fauna a écrit:
- Nathan Clemens a écrit:
- j'suis pas le seul hein.
Seuls les vrais accro iront sur le new. Vu le contexte actuel du Pin Trading et l'impossibilité de faire des trades, ou très peu, beaucoup, et je ne suis pas le seul, se tournent vers l'achat direct ... Quel dommage ... J'utilise depuis quelques mois bien plus le nouveau site que l'ancien, donc ça ne va pas trop me changer. Je reçois autant de demandes via le nouveau système que l'ancien. Je dois être la seule, mais je préfère le nouveau système, car il permet de sélectionner les tradeurs auxquels ont fait des demandes. Je fais aussi des échanges via des pages de pin trading sur Facebook ou plus occasionnellement sur DisneyPinForum. Si les demandes de Trades deviennent un jour, un privilège de l'accès Premium, je migrerai vers DisneyPinForum et les pages FB définitivement. Je n'achète que très rarement sur FB, Ebay ou Cie, uniquement des open dont le prix est très raisonnable. Je refuse de cautionner les prix affolants de certains pins et je les aurai à l'échange ou pas.
En novembre (avant j'ai trop de dépenses) je vais ouvrir un compte Shipito avec abonnement annuel et je commanderai directement des open et certains limités auprès de DisneyParksMerchandise. Je n'achéte également que des pin's avec une valeur proche de la valeur de vente. pour les monster U je les ai touché à 8 $ l'unité et je dois recevoir un EL monster U DSSH que j'ai payé 20 $. Je n'ai pas envie de dépenser plus. je préfere également le nouveau pinpics |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 02 Sep 2014, 16:58 | |
| coucou alors Halianna je veux bien me rajouter pour le coffret pour Cendrillon, Mulan et Tiana.... je vais également essayer de commander jeudi Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
someone
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 02 Sep 2014, 16:59 | |
| Je me laisserai bien tenter par un Mulan (et si j'était folle un Tiana) Je tenterai de commander du site UK mais je ne promet rien parce que je bosse donc je serai du tel et je ne peux y passer 30min non stop
C'ets quoi Shipito Fauna? (je suis au boulot donc pas encore fait une recherche google) |
|
| |
halianna
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 02 Sep 2014, 17:21 | |
| Une société qui te donne une adresse d'un entrepôt aux USA où tu fais livrer les colis que tu achètes aux USA pour payer des frais de port pour les USA et non pour l'international. La société renvoi ensuite les colis par le transporteur que tu souhaites (poste US) et tu évites donc avec quasi certitude, les taxes et la douane + les frais de ports excessifs du DS US pour l'international. |
|
| |
halianna
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
halianna
| |
| |
halianna
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
ElieSaab
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 02 Sep 2014, 17:38 | |
| Pfiouuu je viens de rattraper mon retard (presque 10 pages) ! On croise les doigts pour le coffret, on ne sait jamais peut-être que l'un de nous réussira à en avoir un x3 Merci Halianna de continuer à mettre le tableau à jour et joli tableau au passage |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 02 Sep 2014, 18:45 | |
| Epic Grail Day !!! Mon PODM est arrivééééééééé XD après près d'un an d'attente et 5 semaines pour la livraison, je l'ai enfin ! *mon précieuuuuuuuux* Je suis aux anges <3 *redescend sur terre* Je vous souhaite bonne chance pour jeudi ! si j'avais pu, je me serais jointe à vous pour commander le set mais je serai au boulot (intérim) dès 7h30 du matin. ^^" |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 02 Sep 2014, 18:55 | |
| Une photo Raiponcemaniak ^^
On me propose is offering this pin: Pin 102594 (WDI Princess Plaque Pin - Belle) In return for one of these pins: Pin 100203 (DLP - Spring 2014 - Rapunzel - Tangled)
Je sais que Raiponce reste Raiponce et la côte est un peu plus intéressante mais l'autre est un LE 300, pensez vous que je devrais demander d'ajouter quelque chose? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Flecheliott
Âge : 33 Messages : 1094 Localisation : Yvelines [78] Inscription : 10/01/2014
| |
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 02 Sep 2014, 19:26 | |
| - Raiponcemaniak a écrit:
- Epic Grail Day !!! Mon PODM est arrivééééééééé XD après près d'un an d'attente et 5 semaines pour la livraison, je l'ai enfin ! *mon précieuuuuuuuux*
Je suis aux anges <3 *redescend sur terre*
Je vous souhaite bonne chance pour jeudi ! si j'avais pu, je me serais jointe à vous pour commander le set mais je serai au boulot (intérim) dès 7h30 du matin. ^^"
Une photo semble indispensable!!! Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 02 Sep 2014, 19:30 | |
| Lulla, je trouve que c'est équitable, après c'est toi qui voit. Flecheliott, les pins des Pin Trading Day n'ont jamais une cote énorme, seul le pin's rond intéresse les tradeurs. Le thème est porteur mais la limitation trop élevée freine souvent pour de bons trades.
RaiponceManiak : Félicitations. Contente que ta patience soit récompensée. On veut tous une photo. |
|
| |
|