|
|
| Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 | |
| |
Auteur | Message |
---|
goutch
Âge : 28 Messages : 255 Localisation : Bruxelles Inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Dim 7 Sep 2014 - 23:00 | |
| La suite pour demain!!
Goutch Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte... |
| | | goutch
| Sujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Lun 8 Sep 2014 - 21:17 | |
| Bonjour à tous, Comme promis, voici la suite de mes aventures : Walt Disney World : Day 2 (21/07) —> Partie 2 Je quitte donc le pavillon du Maroc car il est plus que temps pour moi de me rendre à ma réservation au restaurant Teppan Edo, situé au Japon, le pavillon juste à côté. Après 2 minutes, J’arrive donc au pavillon du Japon. Je me dirige directement vers le restaurant car je suis juste à l’heure de ma réservation. Tout de suite, on voit qu’on est au Japon, avec des coutumes japonaises, des serveuses japonaises qui s’inclinent pour vous dire bonjour, … Voici une photo du restaurant : Très classe et très spacieux. Une charmante serveuse m’installe à une table avec un groupe de 6 américains (du Missouri si je me souviens bien). Je suis le seul à prendre une entrée. Malheureusement, je viens de me rendre compte que c’est le seul restaurant service à table où je n’ai pas pris de photo de la nourriture… Je devais être captivé par le spectacle du cuisinier. En entrée, j’ai pris des Wafu Ribs, des espèces de mini brochettes, très bon. Et en plat, j’ai pris le Tori, du poulet donc avec du riz, des champignons, des petites nouilles et pleins de légumes. Tout ce qu’il y a de plus simple mais de meilleur aussi. Le cuisinier était très doué et m’a fait beaucoup rire. Je ressors donc enchanté de ce restaurant que je recommande! A noter que le service était impeccable, même un des meilleurs des restaurants que j’ai visité. Je me dirige vers Spaceship earth puisque j’ai mon FastPass bientôt! En re-passant par la France, je croise le spectacle que je voulais absolument voir : Après ce moment bien divertissant, direction Spaceship earth J’ai beaucoup aimé cette attraction et surtout la petite histoire à la fin. Je trouve ça bien aussi qu’il y ait les explications dans plusieurs langues, c’est assez intéressant en plus. Je ressors de là et je décide de me diriger vers Test Track car je sais qu’il y a une Single Rider Line et donc j’ai beaucoup de chance de le faire sans beaucoup de file. J’arrive devant (j’avais déjà fait l’ancienne version 3 ans plus tôt) et tout de suite, je trouve que ça en jette plus : Là encore j’ai vraiment adoré et l’accélération de la fin est juste Wow!! Voici la photo On-ride : J’en profite pour faire une photo avec mon PhotoPass devant la « boule » d’Epcot : Il commence à faire très très chaud et je décide donc de rentrer à mon hôtel pour tester la fameuse piscine principale avec fond de sable. Je prends avec mon appareil photo pour pouvoir prendre l’une ou l’autre photo : Comme vous pouvez le voir sur les photos, les nuages arrivent et 10 minutes plus tard, alors que j’ai juste eu le temps de me baigner un peu et d’essayer une fois le toboggan, la pluie et l’orage sont là et nous devons quitter la piscine. Je sors donc rapidement de la piscine et je me dirige vers ma chambre où je décide de faire une petite sieste d’une demi heure avant de me préparer pour ma soirée au Magic Kingdom. … Il est 19h quand je prends le bus en direction du Magic Kingdom et la pluie et les orages sont toujours présents… Je rentre dans le parc vers 19h30 et je me dirige tout de suite vers un resto service comptoir pour mon repas du soir. Je choisis le village de Pinocchio, le restaurant où on a vue sur le début de l’attraction It’s a small World. Je mange une salade César et un cake au chocolat. Bon mais sans plus puisque c’est une repas comptoir. La caissière m’a même regardé bizarrement parce que je prenais une salade mais un cake au chocolat comme dessert. En sortant de là, c’est la folie, l’orage et la pluie son très violents. L’orage frappe sur le parc et parfois tellement près qu’on croit à une explosion et les gens crient en se saisissant. C’est vraiment violent! C’est pour cette raison que je ne poste aucune photo de cette soirée parce qu’on voit rien sur aucune des photos tellement la pluie était forte. La parade est annulée aussi alors que j’avais prévu de la voir.. Tant pis, je réarrangerai mon programme. Je décide donc de faire des attractions couvertes mais avant tout, achat d’un poncho. Tout le monde en avait un ce soir là. C’était vraiment irréel, on se serait cru dans la guerre des mondes, tout le monde courait au milieu des orages et de la pluie. Je me dirige vers la maison hantée où il y a 0 minute. Très beau décor, je préfère l’extérieur à Paris mais l’intérieur à Orlando avec mention spéciale pour le cimetière et pour la petite animation finale qui est beaucoup mieux faite à Orlando. Je fais ensuite le train de la mine avec également 0 minute d’attente. Parcours moins long qu’à Paris avec une troisième descente toute petite. Je préfère donc la version Parisienne (et dire qu’il y en a beaucoup qui critique notre parc Disneyland mais perso, je préfère le Space Mountain, Pirates des Caraibes, Big Thunder Mountain, Tomorrowland Speedway, … chez nous donc je pense pas qu’on doive se plaindre même si il est vrai qu’après les décors et le l’ambiance sont mieux à Orlando). Je me dirige après vers Mickey Philarmagic… Une excellente surprise cette attraction que je ne connaissais pas encore. J’ai vraiment adoré! C’est un moment très sympathique avec mes personnages Disney préférés et tout ça en musique. Vraiment un très bon moment et dans mon top 3 de mes attractions préférées du Magic Kingdom. Après je me dirige pour la première fois dans le New Fantasyland et tout de suite, je suis bien sur attiré par le Seven Dwarf Mine train qui affiche 40 minutes. Aller, on se lance! Je me mets dans la file d’attente interactive et très sympa. Après 35 minutes, je monte dans l’attraction. Ce que j’en ai pensé? Pas mal mais sans plus. Il n’y a pas beaucoup de descente et ça ne va pas très vite. C’est clairement une attraction familiale néanmoins, les décors et en particulier dans la grottes sont magnifiques. J’enchaîne avec Journey of the little Mermaid (0 minute) que j’ai beaucoup aimé aussi. Les décors sont vraiment très bien faits et on retrouve toute l’ambiance du film. Dernière attraction pour la journée : Space Mountain que j’avais déjà fait la veille. Première attraction que je refais donc. Je prends le bus pour rentrer à l’hôtel à 23h30, j’arrive à 23h50 à mon hôtel et étant rester sur ma faim par rapport à la piscine (je n’ai pu nager que 5 minutes) je décide d’aller nager à la piscine juste près de ma chambre où il y a 5-6 personnes (même si normalement elle ferme à 23h). Je vais dormir à 00h30 mais si j’avais su, j’aurais été dormir plus tôt… Surprise pour a suite! A très vite Goutch Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte... |
| | | Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| | | | KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| | | | goutch
| Sujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Mar 9 Sep 2014 - 0:19 | |
| - KIKA a écrit:
Que penses tu casque , c'est vraiment utile , pas trop encombrant? Cela dépend de beaucoup de choses. Si tu ne parles pas un mot d'anglais, il y a quand même pas mal d'attraction ou c'est intéressant. Je pense par exemple au Muppets à DHS où tout le spectacle est en Anglais et les blagues aussi ou encore à The gréât Movie Ride. Il y a aussi des attractions où c'est moins utile sauf si tu parles vraiment pas du tout anglais comme la tour de la terreur (celle là je l'ai déjà fait tellement de fois à Paris que je connais le pré-show dans la bibliothèque par coeur et le casque me servait à rien) et pour Haunted Mansion. Après moi je parle quand même un peu anglais mais c'est toujours mieux surtout qu'au final c'est gratuit. Il y a d'autre attraction où c'est fort utile. En plus, c'est très facile et tu n'as rien à faire... Le casque démarre automatiquement au bon moment. Maintenant c'est quand même assez encombrant puisque ce ne sont pas des simples écouteurs mais vraiment un casque. Si tu as de la place dans le sac à dos, c'est vraiment très utile ou alors tu le gardes autour du cou comme moi. - KIKA a écrit:
Et enfin pourquoi un CS alors que tu as DDP? J'avais déjà beaucoup mangé le midi au Teppan Edo et puis je n'avais pas de réservation donc les restaurants à table auraient tous été complets en plein mois de juillet. A demain pour la suite. Goutch Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte... |
| | | Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Mar 9 Sep 2014 - 6:36 | |
| - Citation :
- Je fais ensuite le train de la mine avec également 0 minute d’attente. Parcours moins long qu’à Paris avec une troisième descente toute petite. Je préfère donc la version Parisienne (et dire qu’il y en a beaucoup qui critique notre parc Disneyland mais perso, je préfère le Space Mountain, Pirates des Caraibes, Big Thunder Mountain, Tomorrowland Speedway, … chez nous donc je pense pas qu’on doive se plaindre même si il est vrai qu’après les décors et le l’ambiance sont mieux à Orlando).
Ah mais c'est clair qu'on a des attractions mieux faites pour certaines. Par contre pour ma part je trouve les décors et l'ambiance Disney bien mieux à Paris qu'à Orlando ^^ Et oui, Mickey's Philarmagic est juste top, j'ai adoré ! Bien mieux que notre Animagique je trouve. Vivement la suite de tes aventures mon cher Goutch !!! |
| | | KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Mar 9 Sep 2014 - 11:35 | |
| - Zazu a écrit:
Ah mais c'est clair qu'on a des attractions mieux faites pour certaines. Par contre pour ma part je trouve les décors et l'ambiance Disney bien mieux à Paris qu'à Orlando ^^
C'est la première fois que je vois quelqu'un préférer DLP a MK au niveau ambiance. Même si je me languie WDW, je suis convaincu que DLP sera toujours m'apporter la magie Disney
Dernière édition par KIKA le Mar 9 Sep 2014 - 16:20, édité 1 fois |
| | | goutch
| Sujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Mar 9 Sep 2014 - 15:59 | |
| Bonjour à tous, Voici la (petite) suite (mais je n'ai pas beaucoup de temps ajd)! : Walt Disney World : Day 3 (22/07) —> Partie 1 Il y a deux choses à savoir sur moi… Premièrement je suis un lève-tard. Deuxièmement, quand je dors je dors et je suis difficile à réveiller. Tout ça pour dire que lorsque je me lève il est….. (J’ai honte)…. 12h30. Je m’en veux et pendant plus de 2 heures, je vais pas arrêter de me dire « Goutch t’es con, tu aurais du aller dormir plus tôt » ou encore « oh misère je vais être complètement en retard par rapport à la planification » Mais heureusement, je peux déjà dire que j’ai pu, plus tard dans mon séjour, rattraper le temps perdu de ce matin. Bref, j’ai intérêt à me grouiller et 15 minutes plus tard, je suis dans le bateau pour Disney’s Hollywood Studios. Je commence par la Tour de la Terreur et là il y a un truc qui m’a énervé. Je rentre dans la bibliothèque avec une vingtaine d’autres personnes et là je vois une mère qui dit à sa fille de 8 ans « Go, go, go » et elles vont se placer juste devant la porte coulissante pour être les premières à rejoindre les ascenseurs. Je l’ai déjà fait aussi une ou deux fois à Paris je dois avouer (maintenant plus) mais là c’est la mère qui donne l’exemple à sa fille quoi… Et ce n’est pas tout! Bref, je profite un max de ma première traction, à 13h15… Comme toujours, j’adore!! Je me dirige vers la Single Rider de Rock N Roller Coaster! Une fois arrivé dans la salle où on voit Aerosmith, dans la salle du Pré-show quoi, devinez qui je retrouve??? Et oui, la mère et sa fille qui entrent en dernières dans la salle et de nouveau la mère « Go, go, go » et les deux se faufilent devant la porte pour accéder à l’attraction. J’étais vraiment à 1 doigt de lui dire quelque chose mais je me suis contenter de souffler quand elles sont passées devant moi en leur direction et la mère m’a regardé bizarrement et je lui ai tiré un regard noir comme je sais si bien faire (oui je fais du théâtre depuis 8 ans ). Bref, j’adore tout de même l’attraction malgré cette femme très grossière je trouve. Fin bon, mon estomac crie famine… Même si je me suis levé il y a à peine une heure et quart, j’ai faim et je n’ai toujours rien mangé. Je décide donc d’aller manger au ABC Commissary. Je prendrai un cheese et une mousse au chocolat, tout ce qu’il y a de plus classique… Pas mauvais mais pas délicieux non plus. Comme je suis à côté, je décide d’aller voir One Man’s Dream, l’exposition permanente sur Walt Disney. J’ai fait beaucoup de photos de cette expo mais je l’ai trouvé tellement belle que j’ai pas pu m’en empêcher. Les maquettes sont magnifiques, en particulier la grande du New Fantasyland. Prochaine étape, Star Tours!! Très chouette histoire que j’ai eu là… J’ai d’abord eu la chance de croiser le chemin de Dark Vador, pour ensuite aller voler du côté des montagnes enneigées et pour finir par aller sous l’eau et rencontrer un monstre aquatique. J’ai fait 3 fois l’attraction sur mon séjour et cette fois là, c’est celle que j’ai préféré! Il est bientôt 16h et je décider donc d’aller voir la représentation du spectacle d’Indiana Jones Ce spectacle est pas mal mais sans plus. Il y a trop de Bla bla et peu d’actions même si l’action est bien sympa tout de même. Il est maintenant 16h35 et je décide de rentrer à l’hôtel et aller un peu profiter de la piscine mais comme chaque jour à cette heure-ci jusqu’à présent, il se met à pleuvoir et l’orage commence à gronder… Pas de piscine donc… Cela me laissera le temps de me préparer pour ma soirée au Wilderness Lodge et au Magic Kingodm (une fois de plus) mais j’espère de tout coeur que ce ne sera pas comme hier et que l’orage et la pluie ne vont pas à nouveau semer la terreur au Royaume enchanté… Réponse très bientôt!! Goutch Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte... |
| | | Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| | | | Zazu
| | | | shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| | | | Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| | | | KIKA
| | | | belline
Âge : 34 Messages : 619 Localisation : Jeumont Inscription : 08/03/2014
| | | | goutch
| Sujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Jeu 11 Sep 2014 - 15:36 | |
| Merci a tous pour vos messages.
J'essayerai de mettre la suite tout à l'heure mais je ne promets rien mais au pire ce sera demain.
A très vite
Goutch Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte... |
| | | goutch
| Sujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Sam 13 Sep 2014 - 18:41 | |
| Je ne vous oubli pas!
J'ai beaucoup de travail en ce moment avec la reprise des cours mais je mettrai la suite demain matin.
Bonne soirée
| | | Zazu
| | | | goutch
| Sujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Dim 14 Sep 2014 - 12:44 | |
| Bonjour à tous, Désolé pour l’attente un peu plus longue cette fois-ci depuis mon dernier post! Voici la suite! : Walt Disney World : Day 3 (22/07) —> Partie 2 J’en profites d’avoir du temps devant moi pour prendre un bon bain bien chaud… Paradis! à 18h50, je suis fin prêt pour me rendre au Wilderness Lodge, plus précisément au Whispering Canyon Cafe pour y manger. Je prends donc un bus pour aller à Disney’s Hollywood Studios (et oui, il pleuvait et il y avait de l’orage, les bateaux n’étaient donc pas en fonctionnement). Le bus pour le Wilderness Lodge arrive après un long moment et c’est pourquoi j’arrive tout juste pour ma réservation. Malgré ça, j’ai quand même le temps de faire une ou deux photos de l’hôtel. Ma destination du jour dans cet hôtel que je trouve magnifique, c’est ça : Une serveuse m’installe très gentiment à ma table et m’explique le principe du carton rouge/vert. En gros, dans ce restaurants, les serveurs jouent avec les clients en étant par exemple désagréable avec eux. Pour être sur que ça ne déplait pas aux clients, il y a le carton rouge/vert. Si au moment où ton serveur arrive, tu as mis le carton sur la face verte, cela veut dire que tu acceptes sinon … Bien entendu, je place le carton sur la face verte. Il y avait donc une très chouette ambiance dans ce restaurant et je trouve le concept très original. Je commande comme entrée des Chips avec 3 sauces différentes avec un peu de salade Simple, les sauces sont bonnes mais par contre, c’est énorme pour une entrée!! En plat, je prends le mix de viande, le Skillet All you can enjoy C’était bon mais sans plus. C’était surtout énorme et comme je n’arrive pas à tout finir, ce sera sans dessert pour moi. Je remercie mon serveur (David) pour l’agréable soirée que j’ai passé et je vais encore faire un tour de l’hôtel que je trouve vraiment magnifique. Ensuite, je me dirige vers l’extérieur et je prends le bateau pour le Magic Kingdom Je croise la parade sur l’eau qui a lieu à 21h mais de loin Ensuite, j’arrive au Magic Kingdom Etant donné qu’il était déjà assez tard et comme je n’ai pas trop envi d’encore me réveiller à midi demain, je ne me limiterai qu’à deux attractions dans Fantasyaland. Mickey’s Philarmagic et It’s a small World. J’ai des photos mais elles sont de mauvaises qualité car si je trouve que mon appareil photo fait des très belles photos le jour, la nuit c’est moins ça… Par contre, il y en a une du château qui est pas mal. Il est donc 23h lorsque j’arrive à mon hôtel, assez fatigué malgré que la nuit passée fut longue mais que voulez-vous, ça fatigue Walt Disney World ———————————————————— Walt Disney World : Day 4 (23/07) —> Partie 1 Il est 8h quand je me réveille après ma troisième nuit passée au Beach Club et toujours aussi bien dormi. Je prends une bonne douche et je m’habille et je me dirige ensuite vers les bus pour retourner au Magic Kingdom mais pour la première fois en journée. Après un court trajet de 20 minutes, j’arrive au Magic Kingdom où je sens qu’il va y avoir beaucoup de monde. Directement, je me dirige vers Fantasyland et plus précisément New Fantasyland Je commence par le fond du parc avec la nouvelle petite montagne russe pour enfant mais amusante. Très courte néanmoins Ensuite, juste à côté, Dumbo : Après ce vol à dos d’éléphant, ce sera Under The Sea J’ai beaucoup aimé cette attraction où les décors sont particulièrement bien faits je trouve. Je m’en vais maintenant à Seven Dwarf Mine Train avec mon Magic Band près pour utiliser mon FP+. Mais, que vois-je? Des mécaniciens sur le parcours? Et la déduction vient tout de suite, il doit être en panne. Je me dirige vers l’entrée de l’attraction pour m’en assurer. Oui, il est bien en panne et « nous ne savons pas encore quand si même il rouvrira ». Génial, qu’est-ce que je vais faire moi maintenant? Bon, je vais en profiter pour acheter un croissant et un jus d’orange puisque je n’ai encore rien manger. Ensuite, je me promène un peu dans Fantasialand, gardant un oeil sur l’entrée de Seven Dwarfs Mine train. Finalement, j’irai faire une fois de plus l’une de mes attractions préférées de ce parc, Mickey’s Philarmagic : J’adore toujours autant!! Ensuite, il est l’heure d’un autre FP+, Winnie the Pooh! C’était pas mal mais dans le genre, je préfère quand même Peter Pan ou Pinocchio chez nous. En sortant, je tombe pile sur l’entrée de Seven Dwarf Mine train et ça tombe bien, ça vient d’ouvrir… Je me précipite donc vers le dernier ajout de Walt Disney World en attraction. Toujours le même avis, pas très rapide mais de très beaux décors. A bientôt pour la suite!! Goutch Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte... |
| | | Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| | | | KIKA
| | | | shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| | | | Lee75
Âge : 30 Messages : 1543 Localisation : Charente-Maritime Inscription : 28/08/2014
| | | | Ballou
Âge : 39 Messages : 714 Localisation : Gap Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Mer 17 Sep 2014 - 20:08 | |
| Salut goutch ! Félicitations pour ton trip report très agréable à lire. J'attends la suite avec impatience. Tu as parlé des casques de traduction. Je voulais savoir quel était ton ressenti à ce sujet ? Cela vaut-il vraiment le coup ou est-ce plus embarrassant qu'autre chose ? Comment fonctionnent-ils ? Est-ce efficace et bien conçu ? Tes photos m'ont vraiment données envie d'aller voir l'exposition permanente sur Walt Disney. Cela à l'air tout simplement magnifique Je vois également que les grasses matinées se font facilement en Floride aussi Au plaisir de lire la suite. |
| | | goutch
| Sujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Mer 17 Sep 2014 - 23:26 | |
| - Ballou a écrit:
- Salut goutch ! Félicitations pour ton trip report très agréable à lire. J'attends la suite avec impatience.
Tu as parlé des casques de traduction. Je voulais savoir quel était ton ressenti à ce sujet ? Cela vaut-il vraiment le coup ou est-ce plus embarrassant qu'autre chose ? Comment fonctionnent-ils ? Est-ce efficace et bien conçu ?
Tes photos m'ont vraiment données envie d'aller voir l'exposition permanente sur Walt Disney. Cela à l'air tout simplement magnifique
Je vois également que les grasses matinées se font facilement en Floride aussi
Au plaisir de lire la suite. Salut Ballou, Merci pour ton message! J'ai déjà écrit tout un post sur le traducteur précédemment dans mon trip, page 2 je pense. Toutes tes questions auront une réponse dans ce message. Goutch Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte... |
| | | goutch
| Sujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Mer 17 Sep 2014 - 23:26 | |
| Bonjour à tous, Merci pour vos messages Voici la suite ! : Walt Disney World : Day 4 (23/07) —> Partie 2 Après avoir été rendre visite aux sept nains, c’est un voyage dans l’espace qui m’attend grâce à mon FP+ Direction donc Space Mountain pour faire le circuit de droite, à savoir celui réservé aux FP. Comme toujours, j’adooooore!!! Je dois quand même avoué que quand je fais cette attraction, je suis pas hyper à l’aise. J’ai l’impression que les deux parcours sont énormes et que le dôme est pas très grand et donc j’ai vraiment l’impression que ma tête va accrocher quelque chose… Donc à chaque fois que je la fais, je baisse ma tête mais j’adore vraiment quand même. Voilà pour la petite anecdote… A TABLE!! Je vais donc manger au service comptoir (énorme) de Tomorrowland. Ce sera un peu comme d’hab, à savoir cheese avec frites et mousse au chocolat. Après m’être rempli, je me dirige vers Adventureland où je croise un personnage que j’adore. J’adore Johnny Depp et ses prestations dans Pirates des Caraîbes sont exceptionnelles je trouve! C’est pour ça que personne lui arrive à la cheville mais je dois reconnaître que ce Cast le fait pas mal du tout. Je commence par faire un petit tour de Adventureland et de ses trésors en prenant soin de prendre la carte de l’île et suivre la marche pour devenir un pirate. Je m’éloigne petit à petit vers Frontierland … … pour arriver vers Splash Mountain, cela tombe bien, il fait mourant de chaud!! Aaaaaahh ça fait du bien!! Direction maintenant une attraction que je n’ai jamais fait, Tiki Room… Je ne sais pas du tout ce que c’est, on verra bien… Mwouais, ça mange pas de pain quoi… Ok, la décoration est vraiment pas mal mais après c’est long, on est pas spécialement bien assis et la chanson reste en tête 4 heures alors qu’elle est énervante. Il est maintenant temps de me diriger vers la sortie… J’avais prévu de rester toute la journée dans le parc mais il fait beaucoup trop chaud, il y a vraiment beaucoup de monde et si je vais pas me rafraichir un peu, je vais m’évanouir… Etant donné qu’il est à peine 14h, je décide même d’aller faire un tour à Typhoon Lagoon pour la première fois de ma vie. En sortant, je croise le spectacle devant le château Très sympa! Beaucoup de personnages, ça bouge bien en musique et tout, j’aime bien! Je prends donc un bus donc le premier arrêt et le Boardwalk. Comme ma chambre est vraiment sur le côté du Beach Club, je décide de descendre au Boardwalk pour voir une fois l’intérieur de cet hôtel et puis en plus le temps que je marche du Boardwalk jusqu’à ma chambre, ce sera moins long que d’aller encore jusqu’au Beach en bus et marcher. Voici une petite photo du hall d’entrée du Boardwalk donc : Je me rends donc à ma chambre pour mettre mon maillot, prendre des affaires de rechange pour la soirée pour éviter de devoir repasser par le Beach et direction Typhoon Lagoon. Je vais d’abord au Bus devant mon hôtel mais pas de chance, après 14h le bus pour typhoon Lagoon ne passe plus. Seule solution, le prendre depuis EPCOT… Aller, c’est parti, je me mets en marche jusqu’à ECPOT pour finir par, 20 minutes plus tard, être enfin dans le bus pour Typhoon Lagoon. 15 minutes plus tard, nous y sommes. Je précise que j’avais laissé mon appareil photo dans mon casier donc toutes les photos que je vais mettre ont été prises juste avant que je parte, lorsque j’ai repris mes affaires. Je vais d’abord un peu m’amuser dans la piscine à vagues. La grosse vague est vraiment énorme et la première fois je me suis quand même dit « Oh mon dieu » Au final, je passe plus d’une demi heure dans cette piscine avant d’aller tester les quelques toboggans. Je commence par le plus sensationnel du parc, à savoir le je sais plus quoi, un nom en deux mot qui fini par « A ». Je sais plus du tout… Bref, c’est les 3 toboggans côte à côte ou tu descends à fond dans le noir. Un peu mal au dos en sortant mais très sympa. Ensuite, j’enchaîne avec les 3 toboggans classiques. J’aime beaucoup comment ils sont adaptés au paysage. Je pars après faire les deux-trois toboggans dans le fond du parc, sur bouée. Très amusant aussi. Je reviens pour nager avec les requins… J’ai vu qu’un seul requin et tout petit :snif: En plus, l’eau est vraiment glacée. Je finis par les tobogans à propulsions, Crush N Gusher Ensuite, je retourne passer une demi heure dans la piscine centrale. Voici les photos : Mon avis sur ce parc est très positif mais je préfère néanmoins Blizzard Beach que j’avais fait il y a 3 ans. Typhoon Lagoon est bien mais je préfère le thème de Blizzard Beach et les décors. D’autant plus que je trouve qu’à Typhoon Lagoon, on a vite fait le tour, par contre à Blizzard Beach il y a à faire et toutes les attractions se refont encore et encore. Je quitte donc le parc, assez en retard pour ma réservation, il va falloir que je me dépêche!! Je m’apprête à passer l’une des deux meilleures soirées que j’ai passé à Walt Disney World mais où ça???? Suite au prochain épisode mais un petit indice tout de même : A très vite Goutch Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte... |
| | | |