|
|
Auteur | Message |
---|
Boogey
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mar 26 Aoû 2014 - 15:14 | |
| Ohlala... Ta collection est à tomber à la renverse! Mais très joliment organisée! Je ne collectionne pas du tout les poupées mais devant une collection pareille, on ne peut qu'admirer la qualité de ces objets de collection. (Et MON DIEU Alice et la Reine de Coeur! <3) |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mar 26 Aoû 2014 - 15:21 | |
| Très jolie collection! Ta collection de poupées limitées est impressionnante! Tu les as toutes? La coupe de cheveux de ta Raiponce mariée LE est trop belle!! Je t'envie! Cette poupée, j'ai toujours eu du mal à cause de son visage et de sa coupe. Du coup, je l'avais achetée très tardivement et à la revente car lorsqu'elle était sur le site, je n'avais pas eu de coup de cœur. Finalement j'ai craqué. Non seulement c'est Raiponce mais en plus, sa robe de mariée est magnifique mais elle n'est pas ma LE préférée. Et là, je tombe sur la photo de ta Raiponce, avec cette jolie coupe... Si elle avait eu la même sur les photos promotionnelles, j'aurais craqué à l'époque. Comme ta poupée est déboxée, je voulais savoir : tu l'as reçu avec cette coupe ou tu lui as lavé les cheveux? |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mar 26 Aoû 2014 - 15:24 | |
| Je comprends ce que tu veux dire *choupinette*. C'est vrai qu'elles ont toutes une coupe différente. Et il y en a qui ne me plaisent pas du tout. (quand la mèche est trop volumineuse par exemple) Ça change vraiment la poupée ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
PinkieRose
Âge : 24 Messages : 69 Localisation : Entre Equestria et Arendelle (Bordeaux) Inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mar 26 Aoû 2014 - 19:39 | |
| Ta collection est magnifique, j'avais jamais vu autant de LE, franchement ça fait rêver... J'adore la façon que tu as de raconter l'histoire des poupées à chaque fois, ça rends ta collection encore plus intéressante! J'ai hâte de voir la suite J'avais pas vu toutes tes animators, elles sont sublimes! Ça fait vraiment photo de famille, c'est trop chou! Et la toddler Raiponce... Je recherche principalement des objets Perry l’ornithorynque, si vous en vendez faites-moi signe Premier séjour à DLP: 26 et 27 décembre 2015, un rêve qui se réalise...
Dernière édition par PinkieRose le Mar 26 Aoû 2014 - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mar 26 Aoû 2014 - 20:12 | |
| Petit post pour pouvoir voir la suite de l'histoire de ta conscience et de ton âme d'enfant^^ et ta superbe collection de poupées limitées (je les adore). Edit: Tiana et Belle LE sont magnifiques! Je suis impatiente de voir de plus près Alice et BN Tu as une collection incroyable, c'est super que tu aies ouvert ce topic^^
Dernière édition par flopi le Mer 27 Aoû 2014 - 0:34, édité 1 fois |
|
| |
Hailwidis
| |
| |
Léna Who
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mar 26 Aoû 2014 - 21:36 | |
| Je viens poster pour pouvoir admirer la suite de ta collection, et puis pour te féliciter de toutes tes acquisitions ! Elles sont toutes magnifiques Je rêvais de commencer ma collection de LE par la Elsa couronnement, mais elle m'est malheureusement passée sous le nez Et les prix pratiqués actuellement sur E-bay sont beaucoup trop élevés pour mon petit compte en banque d'étudiante... ^_^ En tout cas, j'adore ta collection ! |
|
| |
lilliapearl
Âge : 36 Messages : 288 Localisation : aubagne Inscription : 21/05/2013
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Sam 30 Aoû 2014 - 11:21 | |
| Allez voici LA photo star de ma Designer !!! Cinderella Designer shoesSinon Choupinette, non je n'ai pas lavé les cheveux de Raiponce mariée. Je l'ai reçu ainsi et en suis folle de son petit charme Pour les cheveux lavés, j'ai une très belle anecdote la-dessus concernant une LE, se sera pour bientôt Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Sam 30 Aoû 2014 - 11:23 | |
| Malheureusement le temps me manque pour pouvoir répondre à toutes !!!! Mais un grand merçi pour vos gentils commentaires, je vais essayer de continuer à vous faire rire et rêver Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Sam 30 Aoû 2014 - 14:15 | |
| c'est top comme ça ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Lee75
Âge : 30 Messages : 1543 Localisation : Charente-Maritime Inscription : 28/08/2014
| |
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Dim 31 Aoû 2014 - 10:59 | |
| Et voilà, ma collection s'est maintenant bien aggrandie ..... Cendrillon LE Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Dim 31 Aoû 2014 - 11:24 | |
| Et puis il y avait aussi la marâtre de Cendrillon... Reine de Coeur DesignerCruella De Vil DesignerEvil Queen DesignerMalefique DesignerMère Gothel DesignerUrsula DesignerA très bientôt pour la suite ... Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
Virani
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Dim 31 Aoû 2014 - 13:04 | |
| Mère Gothel est absolument sublime en designer Encore bravo pour cette belle collection ! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Dim 31 Aoû 2014 - 13:36 | |
| Tu as encore plus de chance d'avoir une Raiponce mariée aussi jolie si tu ne lui as lavé les cheveux. J'aime beaucoup l'ajouts des shoe ornaments avec les Designer, ça rend bien pour Cendrillon! Tes Villains Designer sont aussi superbes! |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Dim 31 Aoû 2014 - 14:05 | |
| Ahhh ! La suite Encore de magnifiques poupées Comme toi Cendrillon est jolie mais je n'accroche pas plus que ça, comme les vilains designer d'ailleurs mais la plus jolie selon moi c'est maléfique. Par contre les chaussures miniatures sont très bien mises en valeurs avec les designers, pour l'instant je n'ai que les chaussures frozen il faudrait qu'il sorte un jour les désigner anna et elsa, ça serait cool |
|
| |
alien_rock
Âge : 32 Messages : 1043 Localisation : Ile-de-France Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Dim 31 Aoû 2014 - 15:08 | |
| Ah ben ça alors c'est dingue!!!!!!!!!!!!! Bon j'ai vue tout le début de t'as collection et j'allais poster donc je pourrais voir le reste T'as collection est divine et j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire Du coup j'arrive après la bataille mais c'est génial que tu ai pu garder ton job et t'as collection, je sais ce qu'est la méchanceté des gens et félicitations j'espère qu'ils s'en mordes tous les doigts ces jaloux J'adore t'es vitrines c'est beau et t'es LE surtout Raiponce mariée, j'ai hâte de voir t'es animators! Je reviens Edit: Oh ben toutes les Villaines C'est triste pour la douane, bon au moins elles sont toutes là et je comprend très bien que tu est voulu assurer t'es arrières… Ah bon j'ai lu que tu as 2 Elsa reine des neiges ou sont les Frozen d'ailleurs j'ai bien envie de les voirs @ Ma Collection en Photo
Dernière édition par alien_rock le Dim 31 Aoû 2014 - 15:40, édité 1 fois |
|
| |
Dinalila
Âge : 33 Messages : 783 Localisation : Drôme (26) Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Dim 31 Aoû 2014 - 15:11 | |
| Coucou Elfe-Blanc !
Je découvre seulement ta collection aussi impressionnante et splendide soit elle ! tu me fais rêver avec ses splendides poupées. J'ai hâte de découvrir le reste de tes L.E et autre Designer =) |
|
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mar 2 Sep 2014 - 8:11 | |
| je suis mazot de suivre ta collection ! XD mais elle est tellement belle ! j'en rêve ! Gothel et Ursula sont magnifiques! et que dire de Cendrillon LE à part j'adore le fait que tu mette l'ornement shows avec la poupée, ça donne super bien |
|
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mar 2 Sep 2014 - 15:17 | |
| Tes Vilains sont splendides !!! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
MarieA93
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mar 2 Sep 2014 - 21:41 | |
| Tes vilains sont tellement beau ! J'adore ta collection, à chaque fois j'adore passer par la |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Jeu 4 Sep 2014 - 12:00 | |
| Bonjour Elfe-blanc ! Je suis nouvelle sur le forum et je suivais avec une grande attention ta magnifique collection de poupées limitées. Voilà, je me décide enfin à poster mon premier message pour pouvoir voir le reste de ta collection. J'en profite pour te dire mon admiration devant cette si belle collection qui est la tienne, moi qui ne possède aucune poupée limitée. Grâce à toi, je peux voir et profiter de ces belles princesses (et belles méchantes aussi d'après ce que j'ai pu voir ^^) tout en suivant tes péripéties pour les obtenir : c'est un vrai plaisir! Bonne continuation à toi ! |
|
| |
|