|
|
Auteur | Message |
---|
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mer 20 Aoû 2014 - 19:16 | |
| J'en suis bouche bée *_* Ta collection de LE est magnifique, admirable, éclatant, formidable, ravissant, royal, splendide, sublime. Tout ce qu'on peut dire de beau Mais j'ai une question sans te blesser bien sur mais ta LE Elsa en tenue de Reine des Neiges, tu en as 2, normalement c'est une poupée par foyer non ? |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mer 20 Aoû 2014 - 19:31 | |
| Nims Exact et bien joué !!! Je te raconterai cela quand je présenterai la poupée ..........et tu comprendras le pourquoi du comment Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mer 20 Aoû 2014 - 19:32 | |
| Donc, il y a quelque chose qui cloche !!! Il me manque 2 poupées pour finir ma collection Designer .... Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mer 20 Aoû 2014 - 19:38 | |
| Wow! Ta collection est impressionnante! Ça en jete voir toutes ces poupées ensembles! Je t'envie aussi d'avoir vécu la sortie des princesses designer et j'aime bien toutes ces anecdotes avec chaque poupée!
Hâte à la suite! |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mer 20 Aoû 2014 - 19:43 | |
| Donc, il y a quelque chose qui cloche !!! Il me manque 2 poupées pour finir ma collection Designer .... J'en suis encore toute bouleversée de cette torride journée ou ma mise en panier à grandement echoué ! Bon ben il me reste Ebay, et àlalalala les prix montent vite (moins que maintenant entre parenthèse) Allez je vais tenter ma chance aux enchères qui sait .................. Là, ma conscience me fait définitivement la gueule et se réfugie dans la lecture d'Emilie Brontee Mon âme d'enfant effectue un triple alto arrière et s'écrie: hourra toute la collection J'ai eu la main heureuse, j'ai pu les commander en GB Tiana DesignerMulan DesignerMes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mer 20 Aoû 2014 - 19:47 | |
| AngelicaroMerci pour ton commentaire, mais tu sais ces sorties Designer ne furent pas de tout repos, loin de là. Et il faut avoir le coeur vraiment bien accroché pour les désirer ............. Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
soleia
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mer 20 Aoû 2014 - 20:50 | |
| J'aime trop la coiffure de ta tiana. Elle semble avoir moins de volume que la mienne. |
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mer 20 Aoû 2014 - 21:43 | |
| Princesse Zia, t'es trop forte - lol Ah, ces 50 Nuances ...................... Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mer 20 Aoû 2014 - 21:59 | |
| Oh mon Dieu! quelle collection Je t'envie touttttttt Sérieusement, je n'ai pas connu la collection de princesse Designer lors de leur sortie Mais j'ai connu celle des Vilains ^^ Alors personnellement je trouve ta Blanche Neige vraiment magnifique Et Jasmine, oooouuuaaaaah qu'est ce qu'elle est belle!! Je ne possède que Tiana car je l'ai trouvé à prix correct je vais dire ^^ Pocahontas aussi est vraiment très très Belle... en fait cette collection c'est une tuerie XD En tout cas hâte de savoir comment tu as eut 2 Elsa 1st et surtout Blanche neige LE Mon coup de coeur et Tiana LE je veux voir les photos Mais euh Eric fait des infidélités non? Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Jeu 21 Aoû 2014 - 8:12 | |
| Coucou, honte à moi de ne jamais être passée par ici ! Moi qui suis une collectionneuse dans l'âme, je te jalouse ta collection ! ET ce d'autant plus que depuis que j'ai découvert les poupées LE de Disney (grâce à vous tous du forum ^^), je suis fanatique ! J'espère que tu as du temps, car je fais tout ton post depuis le début Alors, je commence comme toi: ta Belle designer! Mais woaw, elle est BELLE! XD c'est pas original je sais ^^ J'aime moin cendrillon... Par contre Ariel elle est MA-GNI-FI-QUE! D'ailleurs, elle va bientôt arriver chez moi et rejoindre le couple fairytale ^^ Je n'aimais pas trop BN designer mais voir tes photos me donne envie de l'acquérir XD Raiponce designer, je ne change pas d'avis, ils lui ont donné un air hautain... Mais Raiponce LE mariée, il me la faut ! Alors pour Raiponce cheveux long LE, rien à dire, c'est MA LE PRE-FE-REE !!! Ma maman a accepté de me l'offrir pour la fin de mes études, c'est à dire demain XD donc il n'y a plus qu'à trouver l'offre raisonnable (raisonnable pour cette LE évidemment: 500€ fdp compris ça va non?) Pour ta Aurore designer, je suis désolée mais ils ne savent pas faire Aurore! C'est la poupée que j'aime le moins de la collection... Je cherche Aurore dans la poupée mais je ne la vois pas XD... Pour le couple fairytale que tout le monde attend (et donc je me faisais une joie), c'est pareil... Je cherche Philippe et n'arrête pas de me demander qui est l'homme derrière Aurore XD et c'est quoi ce tissu super moche au milieu de la robe d'Aurore ? (je précise que ça reste un avis personnel et que je sais que d'autres trouvent ce couple merveilleux XD) Ca doit être parce que la belle au bois dormant est un de mes DA préféré, je deviens exigeante !! ^^ En revanche, Jasmine designer est la seconde que je préfère après Ariel. La 3e étant Belle ^^ Tiana est splendide mais je raffole moins de Mulan... Par contre j'adore ta présentation ! Pour te donner bonne conscience (c'est le cas de le dire), tu cultive ta conscience en la faisant bouquiner J'ai la même âme d'enfant que toi. Elle fait aussi des triple saltos quand je vois une poupée LE en vente... Mais je suis surement plus raisonnable à mon grand désespoir car je n'achète que 1/10e de ce que je veux... XD (pas les moyens pour le moment...) Et enfin, pour faire la boucle sur ta présentation et revenir au début: quand j'ai commencé les LE, j'étais comme toi: 70€ la poupée? c'est une blague ? Elle sont en or ou quoi? Puis je vois 200-300-700€... j'en revenais pas, j'ai faillis tomber de ma chaise XD... Je me souviens encore m'entendre dire "JAMAIS je ne mettrais une telle somme dans une poupée" ! Finalement je cherche quand même raiponce LE à 500€ et je veux bien mettre 300 dans Elsa couronnement... mais c'est le max de chez max pour elle XD... Alala, envie quand tu nous tient... en tout cas, bravo pour ta collection ! a oui et, tu n'aurais pas une place dans ton salon pour moi ? |
|
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Jeu 21 Aoû 2014 - 18:10 | |
| YunaJe crois que ton rêve va denenir réalité ............. Merci pour ton commentaire Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Jeu 21 Aoû 2014 - 18:12 | |
| IriashOuaaaaa quel commentaire. Merci à toi . On sent la grande passionnée .............. Malheureusement, je suis désolée mais je n'ai plus de place dans mon salon .............ma collec est ailleurs et je vous l'expliquerai plus tard le pourquoi du comment Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Jeu 21 Aoû 2014 - 18:23 | |
| Bon ben voilà , ma collec Designer est au complète. Pour les mettre en évidence j'ai acheté une console blanche. Elles rendent bien là dans mon salon. Alors je les déboxes, toutes, j'enlève le fond et les "délivres", ooouuuuaaaa C'est clair que pour la revente j'y suis perdente, mais enfin bon, elles sont rien qu'à moi !!!! Et voilà, c'est triste maintenant, plus rien de prévu ! Mais.........je me rappelle c'est magnifiques LE ! En fait, en plus de Blanche Neige il ya Tiana, Belle........ Alàlàlà quel dilemne. Les prix sur Ebay sont affrayants mais une petite voix au fond de moi me crie: tarde pas trop, les prix vont monter ENCORE ET ENCORE ..........Allez, je renfloue les caisses et me laisse tenter par .................. Tiana LE Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Jeu 21 Aoû 2014 - 18:26 | |
| Tiana est magnifique ! On ne la voit pas souvent! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Jeu 21 Aoû 2014 - 18:27 | |
| Ah la la, j'aime toujours autant suivre ta collection avec tes petites anecdotes ! La collection designer est vraiment belle, mais j'ai une préférence pour Belle, Cendrillon et Tiana ! Et Tiana LE, que dire à part qu’elle est vraiment époustouflante, c'est vraiment la LE que je rêve d'avoir ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Cinnamon
Âge : 29 Messages : 44 Localisation : Royaume Enchanté Inscription : 13/12/2013
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Jeu 21 Aoû 2014 - 18:31 | |
| Coucou ! J'adore ton histoire j'ai hâte de lire la suite ! Tu as une collection grandiose, tu peux être fière d'avoir bravé les doutes et l'hésitation ! Etant depensière je connais bien ca ! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Jeu 21 Aoû 2014 - 18:44 | |
| Tiana est vraiment superbe, j'aime beaucoup sa robe elle est très détaillée ^^ hâte de voir la suite ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| |
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Jeu 21 Aoû 2014 - 19:01 | |
| Et là je me languis, languis, languis devant toutes ces belles photos de LE, à des prix tellement inaccessible .............. Ma conscience est heureuse, elle me regarde en souriant : enfin tu es raisonnables - lol c'est parce que j'ai plus de sous là ! Mon âme d'enfant déprime : mais tu mes fais quoi là Elfe-Blanc ? Et là !!!!!!!!!!!!!!!!! Disney annonce la sortie de Rebelle avec une LE !!! Mérida Mon dieu, quelle est belle en guerrière et tous ces détails, ces armes ............... Je craque, et oui, encore une fois !!!!!!!!!! Merida LEMes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Jeu 21 Aoû 2014 - 19:03 | |
| Pour infoMon RDV de ce matin s'est très bien passé je garde mon job + mes poupées (lol) Comme quoi la méchanceté des gens n'aboutie pas toujours !!! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Jeu 21 Aoû 2014 - 19:05 | |
| Ta collection est époustouflante elfe-blanc!! Et sublime!!!!! j'aimerais trop avoir Ariel designer et le couple blanche neige!! Je ne sais pas si on te l'a dit mais pour tes commentaires, tu peux les mettres en hide si tu veux c'est à dire que l'on doit écrire des messages dans ton post pour voir tes photos bisous edit : félicitations pour ton job la jalousie est mauvaise chose |
|
| |
|