|
|
Auteur | Message |
---|
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Dim 25 Sep 2016 - 13:17 | |
| Oui, je sais , je crois que ca va être difficile de mettre en ligne cet aprem, mais sûr demain ! Je viens de déboxer Belle et j'ai même pas eu le temps de faire des photos Un peu de patience, cela vaudra le coup Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Dim 25 Sep 2016 - 14:38 | |
| Je te taquine bien entendu avec cette danse endiablée ! L'essentiel est que tu aies réussi à avoir cette jolie LE que tu désirais tant ! C'est avec plaisir que je viendrai admirer les jolies photos que tu feras d'elle et cela avec ou sans guiguendélire |
|
| |
Princesse Paola
Âge : 37 Messages : 64 Localisation : France Inscription : 11/05/2017
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Ven 12 Mai 2017 - 18:45 | |
| superbe collection bien que je n'ai pas tout vu, il faut que je poste nan ?
EDIT : j'ai tout regardé très belle collection ... jalousiiiiiiie est en moi xD ah ah Ma Page d'Art FaceBook Mon Groupe FaceBook |
|
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Ven 12 Mai 2017 - 19:28 | |
| et oui !!!! Tien j'avais presque zappé ma collection, vu le nombre d'arrivage je devrais continuer ce topic qui est tombé un peu à l'abandon ! Allez zou une petite photo de mon graal !!! Et oui j'ai été tellement hésitante à le garder, je le trouvais très cher et à l'arrivage un peu déçue ! Mais dès l'instant ou j'ai fait des photos au soleil, oouuuaaahhh, je me suis dit: "garde le, tu serais trop nulle sinon..." Maintenant il est sold out et j'en suis trop fière..... Il faut maintenant que je trouve un moment pour le deboxage.... Belle et le PrinceMes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Princesse Paola
Âge : 37 Messages : 64 Localisation : France Inscription : 11/05/2017
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Ven 12 Mai 2017 - 19:51 | |
| - elfe-blanc a écrit:
- et oui !!!!
Tien j'avais presque zappé ma collection, vu le nombre d'arrivage je devrais continuer ce topic qui est tombé un peu à l'abandon !
Allez zou une petite photo de mon graal !!! Et oui j'ai été tellement hésitante à le garder, je le trouvais très cher et à l'arrivage un peu déçue ! Mais dès l'instant ou j'ai fait des photos au soleil, oouuuaaahhh, je me suis dit: "garde le, tu serais trop nulle sinon..." Maintenant il est sold out et j'en suis trop fière..... Il faut maintenant que je trouve un moment pour le deboxage....
Ah oui je suis nouvelle donc je visite un peu, j'ai remonté de vieux sujet je vais commencé ma collection a peine je suis une totale novice ta collection est en tout cas très belle; tu as des photos de "maintenant" comme elle est ? Ma Page d'Art FaceBook Mon Groupe FaceBook |
|
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Ven 12 Mai 2017 - 20:12 | |
| Des nouvelles non, il faut que je le fasse, et comme j'ai vendue une partie de ma collection par choix et par manque de place ................ Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Xulia
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mar 23 Mai 2017 - 21:14 | |
| Bonjour elfe-blanc ! Je dois poster un message de toute urgence pour voir la suite de ta collection ! Je suis tellement émerveillée rien qu'en voyant le début que je veux découvrir la suite, j'ai hâte ! Édit : j'ai parcouru avec grand plaisir l'ensemble de ton topic, et je ne peux que te féliciter pour cette belle et grande collection ! J'aime énormément la façon dont tu racontes ton histoire pour l'acquisition de chaque poupée, notamment avec les voix de l'âme d'enfant et de la conscience, j'ai l'impression de me retrouver et de raisonner de la même manière Un grand merci pour ce partage, ce fut très touchant ! Je suis une grande déboxeuse mais j'aime bien garder les poupées dans leur boîte d'origine. Et pourtant, j'adore la façon dont tu as disposé les LE dans tes vitrines, je trouve que ça s'accompagne très bien avec la boîte des Designer, c'est absolument magnifique comme décor ! Si tu as le temps, n'hésite pas à mettre ton topic à jour pour montrer ta collection telle qu'elle est actuellement, ce sera toujours un bonheur de la regarder ! Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009 Recherche WDCC : Baby Mine
Dernière édition par Xulia le Jeu 25 Mai 2017 - 15:00, édité 1 fois |
|
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mer 24 Mai 2017 - 8:14 | |
| Merci beaucoup Xulia pour ton commentaire , celui ci me touche beaucoup Bon avant de continuer et de mettre à jour mon topic il faut que je mettes à jour la disposition de ma collection Et là c'est pas gagné car j'ai plus de place et je ne sais pas trop comment faire pour tout réorganiser, il me faudrait une autre vitrine, mais dans ce cas je dois me séparer de mon mur de Designer et là je suis pas encore prête. Si je peux je ferais une photo "bazarre" de ma collection , tout est mélangé c'est du n'importe na wak Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Xulia
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Jeu 25 Mai 2017 - 14:59 | |
| De rien, je suis contente que mon message te fasse plaisir ! Oh non, ne te sépare pas de ton mur de Designer, il est vraiment trop beau ! Et ça va tellement bien avec tes vitrines ! Je trouve l'ensemble tellement harmonieux, c'est incroyable ! Pourtant, je n'aime pas trop quand les choses sont entassées mais là, je trouve que c'est complètement différent : ça fait une très belle exposition, bien rangée, avec toutes ces vitres et ces effets de transparence ! Vraiment, je me répète, mais j'adore ta collection !! Après, ce n'est jamais évident quand on manque de place, je te comprends ! J'espère que tu arriveras à trouver une solution sans te séparer de tes poupées, sauf si c'est vraiment un choix sans regrets ! Les nouvelles photos ne sont pas pressées, tu peux prendre ton temps ! Je pense que, même si ta collection est en "bazar", je serais quand même contente de la voir ! D'ailleurs, si ce n'est pas indiscret, tu les as achetées où tes vitrines ? C'est la première fois que j'en vois qui me plaisent, j'aime beaucoup les tiennes. Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009 Recherche WDCC : Baby Mine |
|
| |
engellle
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mar 18 Juil 2017 - 16:59 | |
| le début de ta collection m'a tellement plu que je poste pour voir la suite. j'ai hâte. |
|
| |
TheRockMonster0911
| |
| |
Olly
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mer 30 Jan 2019 - 17:19 | |
| J'étais déjà venue en tant qu'invitée il y a bien bien longtemps mais impossible pour moi de ne pas repasser maintenant que je suis inscrite, ne serait-ce que pour te dire combien ta collection mais surtout tes annotations m'avaient touchée ! Que ce soit pour les problèmes de place, les tentations à base de coup de coeur, l'avis des autres....Je pense qu'on est un bon nombre à se retrouver dans toutes ces petites anecdotes. Tu as une magnifique collection |
|
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Ven 14 Fév 2020 - 17:13 | |
| Coucou à tous, la j'ai changé de taff et je m’éclate enfin...je pense reprendre ma collection mais j'ai plus de place Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Disteph
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Ven 14 Fév 2020 - 21:08 | |
| Oriente-toi sur quelque chose de moins volumineux peut être...? Mais surtout ne te prive pas, collectionner c'est bon pour le moral. |
|
| |
|