|
|
Auteur | Message |
---|
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mar 19 Aoû 2014 - 11:42 | |
| Oh non Soleia , pour moi cela exprime le "alàlàlàlà" Et oui chacune de mes poupées à son histoire et c'est si beau..... Merci à toi de me lire Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
soleia
| |
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mar 19 Aoû 2014 - 13:21 | |
| quelle sublime collection Elfe blanc, je suis sur un petit nuage
Dernière édition par erya83 le Mar 19 Aoû 2014 - 13:26, édité 1 fois |
|
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mar 19 Aoû 2014 - 13:22 | |
| Ma collection s'aggrandit un petit peu maintenant..... J'adooore ma LE, et je me cherche à voir si "d'autres existent" !!!! Là je tombe sur Raiponce, mais LA raiponce, la vrai, dans sa jolie tenue violette ..... Elle est déjà sortie, donc j'en déduis via Disneystore ??? Mon âme d'enfant bondit : la vache, il me la faut Je cherches, encore et encore et soudain ! Idée lumineuse, oui Ebay !!!! (faut dire que je suis pas très fute fute...) Et là... ELLE m'apparait dans toute sa splendeur Ma conscience , me regarde avec mépris ! Trop cherMon âme d'enfant bondit en effectuant milles pirouettes ! oui prends là !!!!!Raiponce LEMes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mar 19 Aoû 2014 - 13:28 | |
| oh cette poupée est une merveille... Ma Le de coeur aussi :miss: Je l'a trouve tellement douce, tellement expressive ... j'en suis amoureuse Magnifique photo Elfe Blanc |
|
| |
soleia
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mar 19 Aoû 2014 - 13:36 | |
| Oh Raiponce LE est une petite merveille ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Black Pearl
Âge : 38 Messages : 56 Localisation : Lot et Garonne Inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mar 19 Aoû 2014 - 13:44 | |
| Tu as une collection fantastique je viens de m'en mettre plein la vue Et il me tard la suite pour être de nouveau éblouis par tant de beauté il me tard surtout de voir ta clochette que l'on aperçoit dans ta photo d'ensemble |
|
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mar 19 Aoû 2014 - 13:48 | |
| Merçi pour vos gentils commentaires Allez je continue dans ma lancé Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mar 19 Aoû 2014 - 14:05 | |
| Mince, regardez pas les fautes d'orthographes - lol - trop de pression !!!!! Et là, catastrophe ...... Suite à la demande de plus en plus pressante de "fans" et devant la folie des Designer ....Disneystore decide de sortir les dernières Designer en même temps !!!! (désolé mais dans l'ordre des sorties je crois que je me trompe, m'enfin !!! ) Alàlàlà, comment mettre dans le panier les 5 dernières restantes en même temps ???????????? Aurore, Pocahontas, Tiana, Mulan et Jasmine ? J'en tremble d'avance mais reste confiante Ma conscience me rattrappe et lève un sourcil désapprobateur : 5 désigners à 60 euros, t'es folle ma fille ? Mon âme d'enfant gigotte dans tous les sens : hourra , la collection sera complète Et le grand jour arrive ................... Et là, patatra ................. tous mes espoirs s'effondrent .... LE BUG général J' ajoute panier, j'ajoute panier ....rien ne marche . Les poupées apparaissent et disparaissent. C'est la folie. J'arrive juste à obtenir Aurore et Jasmine ! Aurore DesignerJasmine Designer Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mar 19 Aoû 2014 - 14:10 | |
| C'était même 65€ hihi. Je me souviens de ce jour là, c'était la folie ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mar 19 Aoû 2014 - 14:11 | |
| Ah oui , c'est vrai, comme quoi ma mémoire fait défaut ! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mar 19 Aoû 2014 - 14:42 | |
| Bon ben le résultat est bof bof bof !!! A la pêche à la ligne mon résultat est de 2 / 5 ! Mais attention !!! Elfe Blanc a aussitôt dégainée et réussi à commander Pocahontas sur le Disney GB !!! Me demander pas comment, moi même je n'y ai rien compris Sur leur site toutes les poupées étaient visibles !!! A ce moment là pourtant , on ne pouvait plus commander, ca commencait juste à changer .... J'ai même eu un appel me disant que ma commandre serait annulée ! Lol je leur ai répondu que je venais d'être livré !!!! Pocahontas DesignerMes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mar 19 Aoû 2014 - 15:56 | |
| Raiponce cheveux longs *_* cette poupée est vraiment d'une beauté inexplicable, je comprend pourquoi tu l'aimes autant ! Tes designer sont très belles j'adore Jasmine je l'a trouve très détaillée et a un joli visage. Même si Aurore est jolie je ne suis pas tellement fan de cette version >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Zia
Messages : 649 Localisation : Strasbourg Inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mar 19 Aoû 2014 - 16:48 | |
| - elfe-blanc a écrit:
- Mince, regardez pas les fautes d'orthographes - lol - trop de pression !!!!!
Et là, catastrophe ......
Suite à la demande de plus en plus pressante de "fans" et devant la folie des Designer ....Disneystore decide de sortir les dernières Designer en même temps !!!! (désolé mais dans l'ordre des sorties je crois que je me trompe, m'enfin !!! )
Alàlàlà, comment mettre dans le panier les 5 dernières restantes en même temps ???????????? Aurore, Pocahontas, Tiana, Mulan et Jasmine ?
J'en tremble d'avance mais reste confiante
Ma conscience me rattrappe et lève un sourcil désapprobateur : 5 désigners à 60 euros, t'es folle ma fille ? Mon âme d'enfant gigotte dans tous les sens : hourra , la collection sera complète
Et le grand jour arrive ...................
Et là, patatra ................. tous mes espoirs s'effondrent ....
LE BUG général
J' ajoute panier, j'ajoute panier ....rien ne marche . Les poupées apparaissent et disparaissent. C'est la folie. J'arrive juste à obtenir Aurore et Jasmine !
Aurore Designer
Jasmine Designer
Nooooooooon je dis pas "juste Aurore" pitiééééééééé ^^.......la poste m'a perdu un colis tout récemment avec mon Aurore, MA designer dedans, j'en chiale encore et bave devant tes photos de cette splendide créature EDIT: MDR l'anecdote de Pocahontas, j'adore Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce (trouvé ) et BN Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Olivia
| |
| |
emiana
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mar 19 Aoû 2014 - 19:35 | |
| Purée quelle collection magnifique, je viens juste de lire tous les posts et c'est vraiment très sympa comme présentation de collection^^ du coup, je crois que comme toutes les autres, j'attends la suite ! |
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mar 19 Aoû 2014 - 21:54 | |
| La première photo fait rêver Magnifique ! J'aime beaucoup la façon dont tu nous présentes comment tu as obtenu chacune de tes poupées,on voit bien qu'elles représentent beaucoup pour toi ! Hâte de connaître la suite ! |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mar 19 Aoû 2014 - 22:10 | |
| Tu as une collection fabuleuse, merci du partage, et j'adore les petites anecdotes à chaque fois ^^. |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mer 20 Aoû 2014 - 0:39 | |
| je suis eblouit j'ai des étoiles plein les yeux j'espère que tout va s'arrangé
et j'ai hâte de voir la suite ,c'est juste splendide |
|
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mer 20 Aoû 2014 - 12:40 | |
| J'ai hâte aussi de voir la suite !!!! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mer 20 Aoû 2014 - 12:45 | |
| Quelle splendide collection ♥ Comme je t'envie d'avoir vécu la mise en ligne des Princess designer ♥♥♥ Tes trois premières sont mes trois préférées de la collection, j'espère que je pourrais les avoir aussi un jour ♥♥ Quelles sont belles toutes ces poupées exposées ♥♥♥ J'ai hâte de lire la suite ! (j'adore l'anecdote de Pocahontas Designer, c'est le DS en ligne dans toute sa splendeur XD). |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mer 20 Aoû 2014 - 13:38 | |
| Ta collection est éblouissante, je comprends qu'elle t'aide à t'évader Je suis une petite joueuse en poupées (faut dire que je ne m'y intéressais pas encore au moment de leurs sorties, et le prix à la revente refroidit un peu), je t'envie tout ce que tu as Elles sont très bien disposées en plus J'ai hâte de voir la suite, et de connaître les autres anecdotes ^^ |
|
| |
elfe-blanc
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mer 20 Aoû 2014 - 18:28 | |
| Merci encore à toutes pour vos gentils commentaires, j'essai de faire au mieux pour rajouter la suite ....Erya83Super si tu es sur un petit nuage, l'objectif de cette collection est bien de rêver ... Black Pearl - j'adore ton pseudo Bientôt la fée clochette arrivear, mais avant il va y avoir ENCORE du beau monde ... Lady SackielleTu as grandement raison, mais cependant, en les regardant chacune chaque jour, ma préférence se porte à chaque fois sur une differente, lol, j'en finirai jamais! Shaymamerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Oliviamerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii EmianaMerci de me lire et d'y prendre du plaisir, comme moi d'ailleurs ............. ZamaliaOh que oui elles représentent beaucoup pour moi, heureusement d'ailleurs, car vu l'investissement et la place, mais bon, tout ceci n'est que superficiel face aux rêves ! SisiaMerci pour ton gentil commentaire Sam21Merci pour tes encouragements, demain matin j'ai ma convocation avec ma direction, on saura ce que j'en adviendrai ! Angéliqueca arrive................. MadEyeBen oui, on reconnait bien le DS dans l'histoire Pocahontas .... Ce que j'ai adoré c'est le silence de la fille quand je lui ai annoncé que je venais d'être livré - MDR Chaaa5629T'inquiètes, tu t'es prise au viruq, tu verras, ta collection ne fera qu'augmenter ..... lol..... Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
|