|
|
Auteur | Message |
---|
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Jeu 4 Sep 2014 - 13:06 | |
| Magnifique collection que dire à part qu'on devient hyper jalouse tout au long de ton topic J'aimerais continuer à suivre ta collection et surtout tes petites anecdotes que j'adore tes consciences me font bien rire en tout cas il me tarde de découvrir Merida et Elinor qui sont des personnages que j'adore alors vite vite un petit com pour découvrir ce qui se cache en hide ! Edit: Les Merida sont sublimes il est vrai que l'on accroche moins sur Elinor ooooh la jolie collection d'animators Dans les vilains Evil queen est ma préférée elle est très belle Hâte de découvrir la suite de ta si belle et impressionnante collection |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Sam 6 Sep 2014 - 21:44 | |
| Coucou tout le monde me revoilà !!! Attention : très longue tirade ... Alice TonnerEt là, ce fut la cata !!!! Photos du retour ...Elle était si jolie .... et pourtant ce regard qui tue !!! Alice LEMes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Sam 6 Sep 2014 - 21:52 | |
| Mais WAOW ! la chance! elle est magnifique ta Alice LE! et je suis tout à fait d'accord avec toi, la tonner fait peur alors que la LE a un visage si doux... Félicitations ! et Jojo a raison, ça lui va très bien cette tasse à la main |
|
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Sam 6 Sep 2014 - 22:24 | |
| Magnifique la Alice LE mais c'est vrai que la tonner fait peur XD je préfère largement la ''LE et son visage doux |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Sam 6 Sep 2014 - 22:25 | |
| Alice LE est vraiment belle, c'est sur que la tonner n'a pas un visage aussi doux, je préfère 100 fois Alice LE. On la voit tellement peu que c'est un régal ! |
|
| |
Hailwidis
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Dim 7 Sep 2014 - 14:09 | |
| Bon, je vais à contre courant mais je pense avoir une petite préférence pour la Tonner même si les deux sont superbes ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Dim 7 Sep 2014 - 15:06 | |
| Whaouuuu O_O Ta collection est impressionnante ! Un vrai plaisir de regarder toutes ses merveilles ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Dim 7 Sep 2014 - 15:22 | |
| - Livia3 a écrit:
- Bon, je vais à contre courant mais je pense avoir une petite préférence pour la Tonner même si les deux sont superbes !
Idem ^^ Il y a un je-ne-sais quoi d'envoûtant dans la Tonner. Ceci dit, si elle te faisait peur elfe-blanc, tu as bien fait de t'en séparer pour une poupée qui te convient parfaitement ^^ La poupée Alice du DisneyStore est une vraie merveille ! |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Dim 7 Sep 2014 - 17:19 | |
| Très jolies LE ! En effet, tu as eu beaucoup de chance de l'avoir, car les prix pour elle sont très très élevé mais le principale c'est de l'avoir |
|
| |
Boogey
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Dim 7 Sep 2014 - 17:57 | |
| Je n'avais jamais entendu parler de la Tonner Alice mais c'est vrai qu'elle a un côté glacial par rapport à la version Disney. Et je ne parle pas seulement de la poupée mais du personnage dépeint chez Disney en générale, plutôt enfant rêveuse que regard de tueuse. Magnifique Alice LE en tout cas! J'aime assez la Tonner mais la LE est quand même plus rassurante à regarder, en effet... XD Et puis ça fait plus harmonieux au milieu de toutes les princesses avec des visages assez doux en règle générale. |
|
| |
jo1301
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : Paris Inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Dim 7 Sep 2014 - 21:09 | |
| Ta collection est vraiment très impressionnante et magnifique C'est un régale pour les yeux ! |
|
| |
Miss Gally
Âge : 45 Messages : 359 Localisation : North Inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Lun 8 Sep 2014 - 6:06 | |
| Je poste pour voir la suite de tes merveilles.
Félicitations ça valait le coup en plus tu écris vraiment bien (j'en ai ressorti 50 nuances) Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!
Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille Disney's New York 20-21 Décembre 2010 Disney's New Port Juillet 2009 Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia |
|
| |
Sushii
Âge : 36 Messages : 229 Localisation : Alsace Inscription : 01/02/2014
| |
| |
Sushii
Âge : 36 Messages : 229 Localisation : Alsace Inscription : 01/02/2014
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Lun 8 Sep 2014 - 21:39 | |
| Parmi tes poupées , j'ai une préférence pour Mulan qui est très jolie , j'aime beaucoup son maquillage. Et puis Tiana qui tient la grenouille est très belle , sa robe est magnifique. |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mar 9 Sep 2014 - 15:17 | |
| je ne recevais plus les notifications de ton topic.... Alors j'ai raté pas mal de choses mais que dire... je suis scotché devant mon écran et je bave !! Les vilains sont vraiment splendide =) Alice LE est vraiment très très belle, elle a un visage très doux et une robe vraiment jolie! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mar 16 Sep 2014 - 12:10 | |
| Quelle splendide collection !! ça fait rêver de voir toutes ces poupées ensemble, félicitations !! Hâte de découvrir la petite histoire de chacune |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mar 16 Sep 2014 - 12:15 | |
| Elle est magnifique cette Alice j' adore la tasse ,la robe ,les cheveux Bravooooooooo |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mar 16 Sep 2014 - 12:26 | |
| Superbe début de collection ! J'allais attendre de voire la totale avent de commenter, mais je peux déjà te dire dans mon "droit d'entrer", que tu as une sacrée collection ! Tes photos les mettent bien en valeur, et me donneraient presque envie d'acheter Belle Designer.. Même si je cherche surtout le couple Fairytale (je suis fan de ce DA !). J'aime bien les petits commentaires que tu fais, moi aussi J'ai me bien raconter comment j'ai eut tel ou tel article. C'est plus vivant, plus personnel ! C'est marrant, on sent la double personnalité, entre raison et sentiment... XD Bon, je vais voir la suite maintenant ! |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mar 16 Sep 2014 - 12:48 | |
| Alors maintenant que je vois le reste... Je peux dire que je suis très surprise de la LE Elinor !... J'ai reçu la classique il y a peu (le model qu'on peut transformer en ours , que je dois photographier... Bien des clichés en perspective ) et elle me semble plus jolie que la LE ! A tous les niveaux !... ça fait trop bizarre XD Par contre Mérida en tenue de cérémonie est superbe (tout comme l'autre d'ailleurs !). Moi, j'ai la première classique (arque carquois et cape...), je trouve dommage que les nouvelles classiques n'ai plus ces accessoires... Tu as une belle collection d'Animator's ! Moi-même qui m'étais promis de ne pas craquer dessus (même si je trouvais les sœurs Frozen et Belle superbes)... Je suis tombée dedans il y a quelques semaines, et je n'en sors plus !... Armoire, vêtements, accessoires... La folie ! Belle LE... Curieusement, alors que c'est mon personnage préférée, je n'accroche pas du tout (bien qu'elle soit très belle !)... Je trouve qu'elle ne reflète pas sa personnalité. Celle du couple en revanche (c'est bien pour ça que je le veux !). J'ai hâte d'en voire les photos ! En fait, les LE que je prefère (même si je n'en ai aucune, et que je n'en aurais jamais... Trop grande, trop chère -surtout ) : -Raiponce cheveux longs. -Alice. -Blanche-Neige. -Les Frozen. J'avais entendu parler du plat des Vilain Designer... Elles sont pourtant magnifiques ! Magnifique collection ! |
|
| |
Rainmaker
Messages : 19 Localisation : Région parisienne Inscription : 18/08/2014
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Mer 17 Sep 2014 - 23:22 | |
| je suis vraiment peine de ce que tu vis, nous nous comprenons tellement dans nos passions disney |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Jeu 18 Sep 2014 - 9:32 | |
| Wahou je suis impressionnée par ta collection, et aussi par ta disposition que je trouve vraiment réussie! Je me défends moi-même d'acheter d'autres poupées (sauf les Animators) car je ne saurais où les mettre et ça risquerait de ne pas être beau si ce n'est pas bien disposé. Donc j'adore vraiment la façon dont tu les as présentées! Ma petite collection : ICI |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Dim 21 Sep 2014 - 10:27 | |
| Elfe-Blanc revient à la charge !!!!
Allez, comme promis des photos de mes Designers avec mes petites shoes que j'ai reçues !!!
Jasmine
Tiana
Ariel
Belle
Aurore
Blanche Neige
Raiponce
Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Au milieu des glaces ... Dim 21 Sep 2014 - 10:37 | |
| Tu as bien raison Elfe-Blanc! Garde les et profites en ! Tes designer sont superbes! Ta jasmine et ta Belle me font envie... ! Un jour je les trouverai |
|
| |
|