'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
J'étais un peu partout sur internet sauf ici xD Nan le temps me manquais.. Mais j’apprends doucement a le gérer ^^ Bien que cette année va être bien chaude pour moi vue que j'ai mon Bac de Frs et que je ne sais pas comment je vais m'en sortir o_o Brefouille !
J'adore vos participations !! La concurrence va être rude en ce concours d'Halloween :
Edwardlefou : Je Kiff ce Woody Zombie *o* Il est so Creepy *o* willhelmina : Cette Cendi est sublime ! Et le fait de l'avoir mis en transparence lui donne un impact encore plus magnifique je trouve !!! Shocked Izitmi : SCAR EST UN DIEUUUUUUUUUUUUUU ! CE DESSIN EST PARFAIIIIIIIT !!! En plus c'est super original ! Amandine59 : Le principe est vraiment cool ! Et j'aime beaucoup la manière dont tu as gardée les traits de croquis ! J'aime beaucoup *o* Et le fait qu'on ne voit pas son visage laisse libre cours a notre imagination pour ses émotions *o* Yuki : Tu sais ce que je pense de ce dessin ! C'est une tuerie ! IL EST MAGIQUE ! SUBLIME ! PARFAIT ! LaLilo : J'aime beaucoup le travail que tu as fournis sur la robe de Cruella ^^ Ramona : Elle est trop mimi !!! Les couleurs sont bien choisie ! J'ADORE !!!
Du coup je recycle aussi... C'est pas très très très halloween mais je trouvais qu'elle rentrait bien dans le thème a vous de voir ^^
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Yûki'nzel) Wow, ton dessin est vraiment magnifique! Tu dessines trop bien *-*
C'est pas un dessin, c'est du découpage de papier non ? ^^
Petit HS :
Flodd: j'ai été faire un tour sur ta chaîne youtube, maintenant je me souviens l'avoir déjà vu en début d'année pour le cover de la reine des neiges, tu as une voix très agréable et tu chantes vraiment trop bien ! Si j'étais inscrite sur Youtube tu aurais eu une abonnée en plus. Bon travail
(Sinon j'aime beaucoup ton elsa (même si elle fait un peu peur avec ses grands yeux vides x))
► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄
Salut les gens ! Certains ne doivent pas savoir qui je suis mais d'autre me connaissent ici... Anciennement Disney-paradie... Aprés un looooongue absence je ramène mon gros nez sur le Fow' ! Je ne savais pas ou annoncer ça et comme c'est ici que j'ai rencontrer le plus de gens ! Je viens re dire BONJOUUUUR ! Et... Tant que j'y suis ! Participer au concours ! Je vais me chercher un dessin a recycler Ahah ! En tous cas c'est cool de voir que le concours marche toujours aussi bien et que les participation sont toujours aussi sublime *o*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Une revenante !!!!!
Ramonawings: Ton prince Florian et ma Blanche-Neige sont-ils si laids à faire peur pour les avoir inclus ? Mais c'est quoi ce travail m'enfin ! On avait dit une participation à chaque fois .
edwardlefou alors je n'aime pas trop toy story, et les studios... J'en suis pas fan non plus XD Donc ce dessin n'est pas mon préféré de la semain, même si il est totalement dans le thème désolé
willhelmina bienvenue ! J'aime beaucoup ta Cendrillon fantôme ! j'aime bien le détail de la pantoufle sous la robe
Izitmi je suis totalement fan !Qu'il est beau comme ça Scar Déguisement parfait ça va très bien avec sa couleur de fourrure
Amandine59 bonne idée ! Par contre je la trouve bizarre la robe en bas a gauche. Tu as essayé de faire un style déchiré c'est ça ? Si oui, j'aurai fait les bouts déchiré moins arrondis.
Yûki il va devenir célèbre ton dessin pour halloween J'espere qu'un ce ces jours tu participeras avec du neuf
LaLilo56 bienvenue aussi, je n'arrive pas bien a lire ce que dit crochet et je comprends pas trop la blague >< Mais sympa de voir ces trois la.
Amandine59 bonne idée ! Par contre je la trouve bizarre la robe en bas a gauche. Tu as essayé de faire un style déchiré c'est ça ? Si oui, j'aurai fait les bouts déchiré moins arrondis.
Non pas vraiment, tu vois les déguisements pour enfant avec des sortes de volants ? J'ai essayé de reproduire ça (bon j'avoue c'est pas très fidèle au modèle x)
► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄
Je remercie ceux qui ont voté et bravo aux autres aussi. J'espere que le theme vous plait, j'ai fait en sorte qu'il puisse faire parler votre imagination et ne soit pas trop ciblé.
Félicitations Willhelmia! Bon, vu mes ''talents'' de dessin qui m'ont fait arriver à de très mauvaises places, je ne participerai pas au concours avant longtemps. Bonne chance à tous
[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size][size=35] [/size] En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël
Pan
Âge : 24 Messages : 997 Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin ! Inscription : 14/08/2013
faudrais que je prenne le temps pour participer.... et félicitation a willhelmina ! yûki'nzel) je suis fan de ton dessin ! bravo aussi aux autres participants, les dessins de cette semaine etaient vraiment réussis
:star: Second star to the right and straight til' morning :star:
Je survole de temps en temps ce topic en bavant devant vos créations :3 donc pour une fois que j'ai un truc qui colle au thème je me suis dit aller c'est parti
Robe et accessoires faits par mes petites mains comme le petit montage ^^
Voula voula ^^
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Moi je suis le topic des cosplays même si je ne commente que très rarement et je trouve tous tes costumes superbes (j'adorerais avoir celui de Mary Poppins !)
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Merci beaucoup Princess Cornelia (j'ai souvent des retours positifs sur Mary Poppins malheureusement ce n'est pas la plus populaire :'( ) et merci pour toutes les couturières de nous suivre !!!!
Amandine59 Bien choisi ! Raiponce correspond parfaitement au thème. J'aime beaucoup la coloration de ses cheveux, le lancé de lumière. Par contre fait attention on voit pas beaucoup son nez.
Pomme Bah moi je l'ai vu en liveuuuuuuuuuuuuh !!! La robe est jolie, tu es jolie J'adore ton nouvel avatar Bon dodo !
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions