| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Sam 4 Oct 2014 - 16:22 | |
| Salut Voici ma petite participation : Alors c'est basé sur le film Pearl Harbor qui a été distribué par Touchstone Pictures et Walt Disney Pictures aux USA et par Gaumont Buena Vista International en France, le film fut aussi produit en partie par Touchstone Pictures et en plus on voit un ou plusieurs avions dans Studio Tram Tour Mais après je vous laisse juge de si c'est Hors Sujet ou pas ^^" *je comprendrais parfaitement que vous le considériez comme HS* Voilà "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Kevsora
| |
| |
MadEye
| |
| |
Kevsora
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Lun 6 Oct 2014 - 20:26 | |
| Yûki Un dessin que j'aime beaucoup, je suis contente de le revoir, meme si j'espere qu'un jour tu nous feras une petite nouveauté Kiowa on va dire que c'est planes Bon ok pour moi tu marque pas de point je suis pas fan de Cars/Planes Jai un peu du mal a lire le texte, mais le dessin est tres bien réalisé Kevsora j'aime beaucoup la robe d'Aurore !!! Bien géométrique <3 Je prefere le côté Aurore que celui d'Ariel (qui est pourtant ma princesse préféré). Je le trouve mieux que l'autre. Je crois que ce qui me chiffonne c'est le visage d'Ariel. MadEye j'aime beaucoup ton dessin ! Je l'aurai encore plus aimé totalement colorisé mais c'est pas une catastrophe Edward parrait plus agé sur ton dessin aussi, ptet l'effet de la non colorisation ^^ Princesse Cornélia ......... Mais quel magnifique petit thon ! Bon du coup Eric est toujours dispo ? J'arriiiiiive !!! Voici les résultats ! 7éme -----> 5.7% : Kiowa. 6éme -----> 12.9% : Yûki. 5éme -----> 13.6% : Kevsora. 4éme -----> 14.3% : Izitmi. Le Top 3 : 3éme -----> 17.1% : Princesse Cornélia 2éme -----> 17.9% : MadEye Premiere avec 18.6% des votes : Ramonawings ! Merciiiiiiiiiiii C'était très serré !!! Voici le nouveau thème : Pinocchio, je parle du dessin animé pas juste du personnage ! J'espere que vous serez nombreux cette semaine encore - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Mer 8 Oct 2014 - 16:34 | |
| ah ça c'est bien un thème qui me plait !! ^^ félicitation à la gagnante et merci pour ce thème malheureusement je n'aurai pas le temps de faire un nouveau dessin mais impossible pour moi de ne pas participer cette semaine ^^ alors voila je met un dessin déjà posté que je viens de mettre en couleur ... j'espère qu'il sera accepté ^^ il représente la scène final de Pinocchio, lorsque la fée bleue lui redonne la vie et qu'il devient un vrai petit garçon voila j'espère qu'il vous plaira ^^ DisneyParis très mignon tout ça ^^ c'est une scène qui me fais toujours sourire lorsque que ce filou de figaro s'essuie la bouche je le trouve plutôt réussi Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
-TheDisney.
Âge : 23 Messages : 8 Localisation : Dijon Inscription : 05/10/2014
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Mer 8 Oct 2014 - 21:06 | |
| Une sculture est une production artistique donc oui tu peux participer avec dans la condition ou elle est en lien avec le thème, cette semaine : Pinocchio. Voici ma participation ! Je rêverai d'avoir des bébés Figaro et Dinah - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Amandine59
Âge : 23 Messages : 310 Localisation : Lille Inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Mer 8 Oct 2014 - 23:50 | |
| Bonsoir (vous vous souvenez de moi ? :3) Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, j'y suis repassée hier pour la sortie des LE et je me suis souvenue du Concours de production artistique (et de ramonawings ) J'aimerai bien reparticiper, mais ce ne sera pas pour cette semaine, le thème ne m'inspire pas trop x) Bref, venons en aux critiques DisneyParis: C'est une de mes scènes préférées dans ce film :3 Joli dessin sinon Sdi: haaaaan le regard de Pinocchio *^* Trop chou *-* Ramonawings: Ils sont trop mignons ces 2 là :3 J'vais certainement t'embêter mais j'aimerai bien savoir 2-3 trucs, comment procèdes-tu pour faire des dessins "par ordi" ? Tu scannes un dessin fait main puis tu l'ouvres avec un logiciel pour le coloriser ou tu te lances direct sur le logiciel ? Ou alors tu as une tablette graphique ? x) Tant de questions auquel j'espère avoir réponses, j'aimerai pouvoir m'améliorer avec les "fanart" par ordi, et il n'y a personne pour me guider x') ► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄ |
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Jeu 9 Oct 2014 - 11:15 | |
| Ramonawings oh ils sont trop mignon ^^ je trouve Dinah particulièrement réussie ^^ merci à DisneyParis et Amandine59 pour ces gentils commentaires ^^ et d'ailleurs Amandine59 je me pose les mêmes questions que toi je suis curieuse de savoir juste pour pouvoir m'améliorer également ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Amandine59
| |
| |
-TheDisney.
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Ven 10 Oct 2014 - 10:01 | |
| Bonjour, Un ptit mot pour vous prevenir que je ne pourrai pas faire de recap' cette semaine car je n'aurai pas d'ordinateur ( la fin de ma vie ), il sera normalement fait par zfin. J'essayerai de jeter un œil par téléphone mais je capterai très mal donc peu de chance que je passe. Je reviens Lundi soir donc les vote c'est toujours dans ma boite MP. Bon week end - Spoiler:
|
|
| |
Amandine59
| |
| |
Kiowa
| |
| |
-TheDisney.
| |
| |
|