| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Lun 26 Jan 2015 - 21:22 | |
| voici les résultats : 4éme -----> 15,4% : Princesse Cornélia3éme -----> 19.2% : Amandine59 2éme -----> 23.1% : zfin Premier avec 42.3% des votes Kevsora !!!! Bravo ! Voici la fin de cette 10éme saison ! C'est parti pour deux semaines d'intersaison sur un thème Libre ! J'attendrai également votre top 10 pour le trophée des champions : vous votez pour elir le meilleur dessin gagnant de la saison 10. Ceux qui ont gagné lors de cette saison devront m'envoyer un thème Je vais essayer de faire vite le recap, mais pour le moment je suis très occupée a chercher mon chat qui a disparu - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
SmileOfCat
Messages : 209 Localisation : wonderland Inscription : 11/02/2014
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Mer 4 Fév 2015 - 15:58 | |
| Bon retour SmileOfCat !!! Jolie participation, bravo pour la coloration des cheveux ! Beau travail, c'est super joli Belle participation Le recap pour le trophée des champions est pret ! Vous pouvez m'envoyer vos top 10 ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Amandine59
Âge : 23 Messages : 310 Localisation : Lille Inscription : 12/10/2013
| |
| |
Kevsora
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Ven 6 Fév 2015 - 10:29 | |
| Jolies les dernières participations Il vous reste 2 jours pour participer a l'inter-saison. Je vous rappelle également que j'attends vos vote pour le Trophée des Champions : Un top 10 avec indiqué la semaine et le pseudo du gagnant de la semaine. EDIT : ma participation : - Spoiler:
|
|
| |
zfin
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Lun 9 Fév 2015 - 18:51 | |
| SmileofCat : très jolie participation, Vanellope est très bien dessinée. J'aime beaucoup la coloration. Amandine : j'avoue que j'ai mis quelques secondes à identifier ce minuscule personnage Le ciel est très bien fait en revanche. Kevsora, c'est très chouette ! Le sujet choisi est original et j'aime bien la technique de coloration. Ramona : très réussi ton Donald ! (dommage qu'il dépasse un peu du cadre, on ne voit pas ses belles chaussures ) Zfin : je suis fan, l'idée est géniale. J'aime beaucoup le contraste entre les dégradés du fond et les traits fins un peu crayonnés d'Ariel. Désolée de vous avoir laissés en plan encore une fois... J'ai eu un imprévu samedi. Mais, me direz-vous, pourquoi ne t'y mets-tu pas avant le samedi ? Faut croire que mon petit cerveau ne trouve pas les idées assez vite... |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Lun 9 Fév 2015 - 19:05 | |
| Merci Princesse Cornélia, oui j'avais envie de me baffer quand j'ai vu que le bord de la feuille était trop proche... J'arrive jamais à bien centrer mes dessins XD Amandine59 très beau ciel ! J'aime beaucoup ! Et moi j'ai reconnu Hercule parce qu'ici y a des inculte qui connaissent pas le DA bouuuuuuuuuuuuuh Kevsora Elle est tellement plus belle comme ça qu'avec ca robe jaune affreuse XD J'aime beaucoup, sauf la main qui me parait un peu bizarre ^^ zfin J'aime beaucoup la grande poupée, suis moins fan de la petite... Ca doit etre a cause de ses pieds (j'ai un problème avec les pied j'ai horreur de ça beurk XD). Allez plus que 2H pour voter ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Lun 9 Fév 2015 - 21:01 | |
| Smileofcat : elle est choupi ta Vanellope sur son cupcake. J'aime bien les couleurs que tu as choisi et ta façon d'avoir travaillé les cheveux. Par contre, je suis moins fan des dents, on dirait qu'elle s'apprête à manger quelqu'un, lol. Amandine : toujours un aussi beau travail sur le contraste et la lumière. Peut être que les rayons de soleil auraient mérité d'être un peu plus fondu sur le fond? En tout cas j'avais reconnu Hercules moi aussi Kevsora : c'est original comme représentation de Pocahontas. J'admire le travail que tu as fait sur sa tenue. Pour le visage, tu as réussi à capter l'essence même de Pocahontas, on la reconnait parfaitement, malgré ses habits peu communs. Et j'aime bien ce petit effet texturé du dessin. Par contre, j'ai l'impression qu'il y a un souci sur les doigts? Ramonawings : Donald, avec ses grand yeux écarquillés, on dirait qu'il est sous l'emprise de substances illicites ! Cela dis, ça ne m'étonnerait pas de lui, vu sa personnalité |
|
| |
Kevsora
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Lun 9 Fév 2015 - 21:16 | |
| http://www.google.fr/search?q=pocahontas+real&hl=fr&source=android-browser-type&v=200400000&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=rhTZVO6bDeKR7AbEh4DgDQ&ved=0CAcQ_AUoAQ#imgrc=fAO_RFAoDMyeoM%253A%3BTYkFCiiF9WSUYM%3Bhttp%253A%252F%252Fupload.wikimedia.org%252Fwikipedia%252Fcommons%252F5%252F5c%252FPocahontas_by_Simon_van_de_Passe_1616.jpg%3Bhttp%253A%252F%252Fen.wikipedia.org%252Fwiki%252FPocahontas%3B750%3B1085 Je passe très vite je commenterai les participation demain pr ce qui ne l'ont pas remarqué mon dessin est un cmin d'oeil à la seule représentation de pocahontas mtn c'est vrai que j'aurais dut prebdre un autre modèle pr la main car c'est vrai que en y regardant bien elles est ratée
|
|
| |
zfin
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Lun 9 Fév 2015 - 21:49 | |
| voici les résultats pour l'intersaison ! 5éme -----> 11,8% : SmileOfCat4éme -----> 13.7%: Ramonawings3éme -----> 19.6% : zfin 2éme -----> 21.5% : Amandine59 Premier avec 33.3% des votes : Kevsora Je commence a compter les votes du Trophée des Champions ! - Spoiler:
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Lun 9 Fév 2015 - 22:21 | |
| Voici le résultat du Trophée des Champions ! Je vous fais un top 10 : 10éme -----> 2.2% : Princesse Cornélia pour le cirque et Izitmi pour les jouets. 9éme -----> 2.7% : Princesse Cornélia pour Le soir de Noël et Ramonawings pour Winter Wonderland. 8éme -----> 3.8% : Kevsora pour Pixar. 7éme -----> 4.9% : Edwardlefou pour Blanche Neige et les sept nains et Willhelmina pour Halloween. 6éme -----> 5.2% : Izitmi pour jouons dans la neige. 5éme -----> 5.7% : Enilegna pour Les ours chez disney/pixar. 4éme -----> 9.8% : Kevsora pour A la faveur de l'automne. Le Top 3 ! 3éme -----> 11.1%Zfin pour Mary Poppinset Enilegna pour Pinocchio2éme ----- > 11.4% : zfin pour La Liberté1er -----> 16.8% : zfin pour Disney rencontre DreamWorks Félicitation zfin et merci d'avoir partagé le podium MDR Rendez-vous pour la saison 11 par ici pour découvrir le nouveau thème - Spoiler:
|
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Lun 9 Fév 2015 - 22:27 | |
| Ohhhh, merciiiiii C'est vrai qu'il y a beaucoup de mes dessins sur ce podium Et ça me touche beaucoup beaucoup car ça me montre à quel point mes dessins vous ont plu, un énorme merci à vous tous ! Même si le topic est plus endormi ces derniers temps, je voulais aussi féliciter les participants du moment Pour moi c'est toujours un immense plaisir de participer et de suivre le topic, il m'a tant apporté et m'apporte toujours autant. J'espère que le nouveau thème va vous plaire pour commencer la saison. Et Ramona peut témoigner que vous avez eu de la chance car vous êtes passé à côté de thèmes plus "compliqué", haha. Bon dessins à tous |
|
| |
|