'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
edwardlefou : J'aime beaucoup comment tu as dessiné Rex ! Pour ma première participation voici ma production. Je l'ai réalisé l'année dernière mais colle au thème :
Edwardlefou : chouette idée (j'avais vaguement pensé faire la même avec la bande à Winnie l'Ourson ), ils sont bien effrayants ! Wilhelmina : tout d'abord bienvenue ton dessin est très joli et bien réalisé, j'aime beaucoup les effets de transparence et l'idée du fantôme qui sort de la chaussure ! (Pauvre Cendrillon, condamnée à hanter une chaussure, j'espère qu'on n'a plus d'odorat après la mort ) Izitmi : c'est génial, je n'ai pas d'autre mot ! C'est complètement inattendu (les cornes, Scar entortillé dans ses tiges de citrouille), c'est quand même classe et c'est super bien fait.
La vache, la barre est haute cette semaine, ça va être dur de rivaliser
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Je posterai a participation dans la soirée ou ce soir, mais ça va être dur de rivaliser avec vous^^ edwardlefou: Trop bien fait et surtout trop bien dessiné! Willehlmia: J'adore ton dessin! Trop bonne idée *-* Iztimi: Un vrai don pour le dessin! J'adore juste
[size=35]Stagiaire au cheyenne du 2 au 6 Février 2014 [/size][size=35] [/size] En séjour au sequoïa lodge du 10 au 13 février 2014, merci père noël
bravo aux gagnants! et super thème (tellement prévisible ) je vais tenter de participer car ça fait un petit moment! edwardlefou: joli dessin, j'adore ! d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je regarde ab-so-lu-ment toy story of terror! enfin bref j'aime bien! willhelmina: j'adore!!!!!!!!!!! magnifique! parfait! j'adore trop, le style et tout! coup de coeur <3
izitmi: trop joulie! j'aime beaucoup , tu as vraiment réussi Scar!
Izitmi : J'aime beaucoup, c'est original les cornes.
Princesse Cornélia : Haha j'avais pas pensé à ça, je suppose que si la chaussure est en verre elle ne garde pas trop les odeurs.
Amandine59 : C'est un peu inattendue pour ce thème mais intéressant. J'aime l'idée des toiles et araignées dans sa cape/traine. Je ne sais pas pourquoi je l'imagine se retournant avec un visage terrifiant. ^^
Amandine59 : C'est un peu inattendue pour ce thème mais intéressant. J'aime l'idée des toiles et araignées dans sa cape/traine. Je ne sais pas pourquoi je l'imagine se retournant avec un visage terrifiant. ^^
+1 Déjà que j'aime pô les araignées, maintenant j'imagine Elsa avec quatre yeux et des mandibules L'idée est très originale en tout cas !
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 06/05/2011
Salut les gens ! Certains ne doivent pas savoir qui je suis mais d'autre me connaissent ici... Anciennement Disney-paradie... Aprés un looooongue absence je ramène mon gros nez sur le Fow' ! Je ne savais pas ou annoncer ça et comme c'est ici que j'ai rencontrer le plus de gens ! Je viens re dire BONJOUUUUR ! Et... Tant que j'y suis ! Participer au concours ! Je vais me chercher un dessin a recycler Ahah ! En tous cas c'est cool de voir que le concours marche toujours aussi bien et que les participation sont toujours aussi sublime *o*
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions