| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Amandine59
Âge : 23 Messages : 310 Localisation : Lille Inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Mer 10 Déc 2014 - 11:55 | |
| Bravo sdi J'aime beaucoup l'idée *o* (tu devrais essayer d'en faire un gif, ça serait encore plus beau :d) Aaaaah Pomme, j'aime beaucoup tes cosplay :3 --- edwardlefou: waaaaah j'aodre c'est vraiment bien pensé ! On s'y croirait presque (mais sinon, tu n'as pas peur que zigzag rouille ? ) EDIT : Pour ma part je vais participer avec ce petit dessin de bambi :3 ► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄ |
|
| |
edwardlefou
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Jeu 11 Déc 2014 - 10:11 | |
| Merci à tous pour vos gentils commentaires ^_^ contente que mon thème vous plaise et de voir déjà des participations je repassera plus tard pour tout commenter et j'espère poster mon dessin amandine59 cest une idee mais... comment faire ?^_^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Amandine59
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Jeu 11 Déc 2014 - 12:29 | |
| - edwardlefou a écrit:
- Amandine59 Merci ^^ et non car après avoir joué... heu fait les photos dans la neige, pendant 1O minutes, j'ai passé 3o minutes au moins pour tous bien les sécher ^^
Ouf tu me rassures Va voir ce site sdi, tu peux faire un gif facilement avec ^^ (et puis il a mon approbation ) ► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄ |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Ven 12 Déc 2014 - 23:33 | |
| et bonsoir tout le monde je suis ravie de voir autant de participation !! et quelles participations alors pour commencer voici la mienne fraichement finis ^^ je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais au dépars, manque de temps mais voila ^^ (dsl pour la qualité de la photo encore une fois... ^^) Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Ven 12 Déc 2014 - 23:45 | |
| bon et maintenant les petits commentaires... edwardlefou j'adore ton idée !! puis les photos rendent vraiment bien ^^ ça représente bien le thème j'adore Amandine59 roh je vois qu'on a pensé au même personnage mais j'adore ta façons de le représenter avec cette nui étoilée et ce jeux de lumière ... ça a un petit coté magique ^^ (et merci pour le site j'irai y faire un petit tour dès que j'aurai le temps ) Izitmi de la neige au pays des merveilles j'adore!! puis la scène est amusante ^^ j'aime beaucoup ton dessin ^^ et j'ai enfin trouvé !! après 20bonne min ton hydden mickey Yûki'nzel j'aime beaucoup ton style !! le coté un peu rétro donne beaucoup de cachet à ton dessin trop mimi ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Amandine59
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Sam 13 Déc 2014 - 13:51 | |
| Izitmi: j'adore l'ambiance hivernale qui règne sur ton dessin, et j'ai trouvé l'hidden mickey en 2 minutes Yuki: haaaan c'est la face des disney que je préfère, le côté rétro/vintage, le moment où mickey, minnie et quelques personnages avaient les yeux en e, magnifique ♥_♥ Sdi:t'aimes bien les dessins en reliefs hein ? J'adore le petit panpan et le bonhomme de neige, et aussi bambi <3 C'est tout meugnon :3 ► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄ |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Sam 13 Déc 2014 - 20:43 | |
| Participation pour moi aussi. En voyant le thème, je me suis tout de suite rappelée d'une aquarelle que j'ai fait pour Yûki Noël dernier, et que je n'ai jamais montré sur le web (notamment parce que je n'en ai pas de scan correct, juste des photos de moyennes qualités). Les couleurs étaient plus lumineuses, mais aucune photo n'a réussi à les restituer même après retouches. Je commenterai lundi ! Je n'ai pas pu faire de dessin original, mais je suis quand même super contente de pouvoir participer de nouveau (même si j'ai moins le temps de participer qu'avant, je vous suis toutes les semaines en sous-marin...et participer me manque >_<). |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
zfin
| |
| |
edwardlefou
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Lun 15 Déc 2014 - 22:02 | |
| voici les résultats : 6éme -----> 5.6% : Amandine59. 5éme -----> 8.1% : Kiowa. 4éme -----> 9.4% : edwardlefou, Sdi et zfin. 3éme -----> 10.3% : Ramonawings merci 2éme -----> 14.5% : MadEye et Yûki Premier avec 18.8% des votes Izitmi Sauf qu'Izitmi n'a pas voté ni donné de thème vilain ! J'attends ! - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
edwardlefou
| |
| |
Emiko
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
zfin
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Mar 16 Déc 2014 - 11:55 | |
| Et encore une mauvaise élève qui a oublié de voter dsl ramonawings... il y a vraiment eu de belles partitions cette semaine ^^ contente de ma quatrième place même si je mis sens un peu serrée bravo au gagnant !! J'espère avoir le temps de dessiner car ton thème m'inspire ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
|