| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
enilegna
Âge : 34 Messages : 358 Localisation : le pays immaginaire Inscription : 12/01/2010
| |
| |
Kevsora
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Sam 11 Oct 2014 - 19:51 | |
| Voici le temps des cathédrales des rires et des chants où je me rends compte que je dois m'en aller dans un gros quart d'heure et donc pour faire le dessin que je voulais faire, ben ça va pas êt' possib'. Merci les cours, les copies à corriger, la réinscription marathon à la fac, les réunions parents-profs le samedi matin... Brefle, je mets un recyclage - c'est un des tout premiers dessins que j'ai faits pour le concours ; j'ai cru l'avoir reproposé récemment pour le concours mais je ne trouve plus où donc peut-être que ma mémoire me joue des tours. Si vous trouvez que vous l'avez trop vu, on n'a qu'à dire qu'il ne compte pas |
|
| |
zfin
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Dim 12 Oct 2014 - 15:30 | |
| Merci zfin ! Les resultats seront affichés tard demain soir, les votes seront ouvert jusqu'à au moins 22h. Si vous voyez pas de resultats vous pourrez encore voter. Oubliez pas vos thème - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
-TheDisney.
Âge : 23 Messages : 8 Localisation : Dijon Inscription : 05/10/2014
| |
| |
zfin
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Lun 13 Oct 2014 - 21:44 | |
| DisneyParis : la scène est très mignonne et j'aime beaucoup la tête de Figaro. C'est peut-être un peu dommage de n'avoir pas fait ses pattes arrière ni le bas du bocal ? Sdi : effectivement, je me souviens de ce dessin. La colo est très chouette et Gepetto est très réussi. Ramonawings : quel joli couple ils sont trop chou tous les deux. TheDisney : j'aime beaucoup la réalisation aussi bien que la mise en scène ! Les deux poupées derrière Pniocchio en particulier sont très réussis. Et puis ça nous change de voir un peu ce genre de médium ici ! Enilegna : rien à redire comme d'habitude, le dessin est parfait et j'adore ta colo chaleureuse. Kevsora : le tien aussi est très beau, plein de douceur. Kiowa : voilà un personnage qui change et sa tête de fripouille un peu débile est parfaitement réussie C'est marrant mais ces trois dernières participations ont l'air de former un triptyque, pour les tons pastels et pour le regard qu'ils ont tous les trois... Bon, je vais voter ! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Lun 13 Oct 2014 - 22:57 | |
| voici les résultats ! 7éme -----> 6.3% : -TheDisney6éme -----> 9.7% : Princesse Cornélia. 5éme -----> 10.2% : DisneyParis. 4éme -----> 10.8% : Sdi. Le top 3 ! 3éme -----> 11.4% : Kiowa 2éme ----- > 15.3% : Ramonawings Merci Une égalité en première place ! Avec Kevsora et enilegna : 18.2% La personna ayant été cité le plus de fois en première place et qui est donc déclaré grand gagnant est... enilegna bravo ! Le nouveau thème est "A la faveur de l’automne"- Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
-TheDisney.
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Mary44
| |
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
MadEye
| |
| |
zfin
| |
| |
Mary44
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Ven 17 Oct 2014 - 15:42 | |
| Bonjour! Merci pour vos commentaire! Pour ceux qu'y aurai envie de tenter l'expérience n'hésiter pas c'est vraiment pas difficile! Il suffit de prendre une feuille (morte ou verte) et de l'aplanir (pour ma part dans un gros livre!). En suite de dessiner le modèle (moi j'ai choisi Clochette car je trouve qu'elle colle bien au thème) et de le découper. Ensuite j'ai maintenu le modèle sur la feuille et avec une pastelle j'ai fais le tour de façon a voir juste la trace de Clochette (pas facile il y a des endroit ou la pastelle ne coloriait pas la feuille! Je sais pas pourquoi? ). Petit conseil moi c'était la première fois que j'essayai cette technique prendre une feuille assez grande et faire également un modèle relativement grand (pas trop de petit détail car ça marche moins bien on les voit pas! Par exemple ma Clochette tenait une baguette et sur le résultat final on la voit pas!) |
|
| |
-TheDisney.
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
Kevsora
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Princesse Cornélia
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Lun 20 Oct 2014 - 15:15 | |
| Puisque je n'ai commenté que la production de Mary44, je continue : The Disney : j'aime bien ton modelage une fois de plus, c'est peut-être un peu étrange que Blanche-Neige ait un sourire si radieux entre les arbres de la forêt maudite et la pomme empoisonnée ^^ Mais elle est très jolie et j'aime bien ta mise en scène. Ramona : ils sont faits pour s'entendre ces deux-là, Coco Lapin le ronchon maniaque et Olaf qui ne comprend rien La tête de Coco Lapin est très réussie. Kevsora : c'est très joli, les couleurs de l'automne vont bien à Aurore. |
|
| |
|