| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
enilegna
Âge : 34 Messages : 358 Localisation : le pays immaginaire Inscription : 12/01/2010
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
edwardlefou
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
willhelmina
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
edwardlefou
| |
| |
willhelmina
| |
| |
zfin
| |
| |
Mélie
| |
| |
Mephisto
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Dim 23 Nov 2014 - 21:16 | |
| - willhelmina a écrit:
- C'est un peu un tic que j'ai désolé. ^^'
J'ai fait ça sans réfléchir, je le fais sur les autres sujets pour éviter qu'on soit bombarder de photos et que ça donne des pages ultra longues qui n'en finissent plus mais c'est vrai que pour une seule image ça va. Je modifie ça. Je dis ça parce que je viens de fire le recap, et tu vois, j'ai failli oublier Amandine59 parce que son dessin était en spoiler et que je ne l'ai pas vu. Tout le monde ne se base pas sur le recap, du coup si vous mettez en spoiler, quelqu'un qui va passer vite fait sur le topic pour voter, bah il va vous oublier et je ne pourrai pas compter son vote - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
zfin
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Lun 24 Nov 2014 - 20:51 | |
| Amandine59 : Je trouve que les jeux d'ombre et de lumière sont particulièrement bien réussis dans ton dessin. C'est vraiment un très bon point positif car ce n'est pas facile de faire ressortir les contrastes comme tu l'as fait et surtout que ça rende bien. Par contre pour le dessin, je n'arrive pas trop à reconnaitre de qui il s'agit, peut être Elinor? Ramona : Je trouve ce dessin un peu trop mielleux à mon goût, mais je suppose que ça colle bien à Winnie. Ceci étant, il est plutôt bien dessiné. Enilegna : superbe ! Je préfère largement ce petit dessin inédit qu'un recyclage (aussi beau soit-il). Ce dessin est vraiment plein de tendresse et les couleurs que tu as choisi sont très belles. Edwardlefou : c'est dommage que la qualité de la photo ne soit pas au rendez-vous. En tout cas, c'est une bonne idée que d'avoir fait ce personnage un peu oublié. Willhemina : je conçoit que tu ai fait ce dessin rapidement mais c'est dommage que tu l'ai fait sur une feuille cadrillée, le coloriage est un peu rapide aussi mais je suppose que tu as manquée de temps. Ceci étant la scène est originale, c'est une bonne base d'un dessin à finir Mephisto : ahhh, un ours méchant, c'est vraiment une très bonne idée que tu as eu de le faire. En plus la réalisation est sympa, on sent le côté pelluche dans ta façon de l'avoir colorié. En tout cas, tu as bien réussi à retranscrire son côté malfaisant par son regard, il fait peur. Plus je regarde mon dessin, plus le bras de ma Pocahontas me parait bizarre, on dirait qu'il est tout mou ou que le coude est trop bas non? Bref, j'ai toujours des petits soucis de proportions du corps moi je crois XD |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
willhelmina
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Lun 24 Nov 2014 - 21:30 | |
| - zfin a écrit:
- je conçoit que tu ai fait ce dessin rapidement mais c'est dommage que tu l'ai fait sur une feuille cadrillée, le coloriage est un peu rapide aussi mais je suppose que tu as manquée de temps. Ceci étant la scène est originale, c'est une bonne base d'un dessin à finir
Je t'avoue que j'ai pris la première feuille que j'avais sous la main, la prochaine fois je m'appliquerai plus. o:) Je le finirai peut être un jour. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Lun 24 Nov 2014 - 22:35 | |
| Amandine59 j'avoue faire parti des personne n'arrivant pas a reconnaitre le personnage En toute logique je dirai Elinor ou Merida ? Enilegna ton dessin aurait pu être tout mignon mais... Duffy... Quoi ? Je ne dois pas être influencé par ma haine pour Duffy ? Pffff Ton dessin est magnifique ! Mais je déteste Duffy ralala... Vais-je me laisser influencer pour mon classement ? Qui sait... Edwardlefou bon je t'ai deja dis que j'etais contente de le voir ! Il a une bonne bouille ton Bongo willhelmina ca serait cool que tu le continue, il pourrait faire un superbe dessin Mais meme la, je sais pas pourquoi, j'aime bien la bouille de Merida ! zfin L'ours est très mignon, le visage de Pocahontas est bien, mais le bras x) En fait tu aurais du dessiner Elastigirl a la place ca aurait été parfait Voici les résultats : 7éme -----> 9.5% : Edwardlefou 6éme -----> 10.7% : Amandine595éme -----> 14,3% : willhelmina4éme -----> 19% : RamonawingsLe top 3 ! 3éme -----> 20.2% : Zfin 2éme -----> 23.8% : Mephisto Premier avec 27.4% des votes : Enilegna ! Félicitation Le nouveau thème est "autorité parentale"Un petit rappel du fonctionnement des votes, ça n'a pas l'air d'être clair pour tout le monde - Citation :
- Comment voter? => il vous suffit d'envoyer par message privé votre classement général des œuvres proposées pour la semaine. Au delas de 11 participations ce classement se limite aux 10 oeuvres que vous préférez
- Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Amandine59
Âge : 23 Messages : 310 Localisation : Lille Inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Mar 25 Nov 2014 - 13:24 | |
| Félicitation aux gagnants ! (j'ai pas trop pu venir sur le forum la semaine dernière, désolée pour le spoiler, c'est une mauvaise habitude que j'ai pris ^^') C'était bien le duo Mérida/Elinor (j'ai eu du mal à le représenter, ça se voit bien x) ) Sinon je dois vous avouer que je participe au concours surtout pour les commentaires, n'hésitez pas à critiquer mes créations (que ce soit en positif ou en négatif) ça m'aide à m'améliorer ► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram ◄ |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Jeu 27 Nov 2014 - 14:59 | |
| Yeah j'ouvre le bal !!! Alors au départ j'ai pensé au bon vieux classique : les parents pas très sympa... Puis j'ai pensé à papa Sultan et une scène que j'adore "Rajah, je te souhaite sincèrement de ne jamais avoir de fille !" - Spoiler:
Dernière édition par Ramonawings le Jeu 27 Nov 2014 - 15:13, édité 1 fois (Raison : taille de l'image) |
|
| |
Kimii
| |
| |
|