Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Usoinel

Usoinel

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 19:37

Oh punaise Dory tu as l'oeil! j'ai bien du y passer 10 min avant de capituler haha!
Revenir en haut Aller en bas
sdilou

sdilou

Féminin

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 Horlog11Jeu 25 Sep 2014 - 20:14

trouvé ^^ et je te rejoins pour cette semaine sur le thème pixar ^^
petit portrait des enfants du roi Fergus et de la reine Elinor ^^ (désolée pour la qualité de la photo qui est loin d'être génial [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 458193 )

Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 20:05

Je voulais participer avec un recyclage mais il semble que je n'ai jamais participé en dessinant un Pixar XD Enfin si j'ai dessiné Rémi, mais je trouve plus mon dessin donc bah euh... Si je le trouve pas tant pis vous aurez pas de participation en carton a mettre en dernière place Langue

Izitmi contente de te voir participer Smile J'aime beaucoup ton dessin ! J'ai pas trouvé l'hidden mickey cette fois Razz J'ai regardé la réponse de Dory pas bien je sais XD. Tes zodiacaux sont super bien fait ! Si j'avais eu le temps j'aurai voulu dessiner Mister Pélican Smile

Sdi un Pixar que j'aime a peu près Very Happy Jolie portrait de famille Smile Les dents des Triplé sont vraiment comme ca ? Ou c'est juste toi qui a décidé de les distinguer ?

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 23:21

Je participe aussi avec un ancien dessin, je crois que je ne l'ai jamais proposé ici (mais je n'en suis plus sûr). C'est le seul Pixar pour lequel j'ai fait plusieurs fanarts . Je suis plus team Disney, que Pixar. Bien que j'aime (voir adore) leurs films, ils ne m'ont jamais inspiré de dessins.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 Merida_and_elinor_by_madeye01-d5ipyst

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 15:49

Voilà pour moi, il est un peu spécial. Si il n'est pas acceptée je comprendrais, parce que je crois que je viole l'une des règles

En gros il s'agit de deux Dory, la vraie et une humanisée -^^-. MAIS, le chara design de cette dernière ne vient pas de moi, mais d'un artsite que j'adore et qui est comme moi fan de Dory sur D.art ----> Marsbarrl.

Il y a longtemps je lui ai demandée si je pouvais utiliser le chara design de son perso à condition bien sûr que je le cite. Mais pas de réponse et d'autres le à côté semblent le faire librement ( il y en a même une qui en a fait un cosplay, l'artiste original en était super content ^^ ).

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 Pixa_d10

Bon je ne savais pas comment le coloriser, donc j'ai opter pour l'option hachuré ^^
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 21:20

Je n'avais pas tellement d'idées alors voici un petit dessin, simple...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 Pixar_by_princessecornelia-d80q6sq

J'ai encore dû passer par Deviantart pour pouvoir poster mon dessin parce que servimg ne fonctionne pas ce soir. Il n'y a qu'à moi que ça fait ça ?

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 23:28

bon ben moi c'est vraiment qq chose de simple que je propose vu que j'ai pas eu trop le temps de bien dessiner il est pas parfait mais bon au moins il rentre dans le thème ,j'aurais put exagérer plus c'est vrai mais bon ( j'espère que l'idée est comprise quoi ,regardez bien et vous comprendrez)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 539314elastigirlpixarresize
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 10:07

J'adore Kevsora ^^

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 11:46

Kevsora, bravo !! C'est franchement super bien réaliser ! Very Happy

Princesse Cornélia, ton dessin est trop mimi ! Je craque déjà sur la lampe de Pixar mais la, avec Wall-e, c'est encore mieux ! Very Happy

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 2728[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 1f3b6
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 Horlog11Dim 28 Sep 2014 - 18:59

MadEye j'aime beaucoup la mise en scène, l'ours, la couronne, jusqu'aux bouts des cheveux d'Elinor... La seule chose qui m’embête dans ton dessin c'est la bouche de Merida, je sais pas j'ai buggé dessus, mais c'est un petit detail, j'aime beaucoup ton fanart Smile

Dory contente de te voir participer ! Qui d'autre que toi pour représenter le meilleur poisson qui soit ? Bien sur que tu peux l'utiliser ! Tu l'as refais entièrement, tu ne t'es pas contenter de prendre un fanart et de modifier les couleurs. Très mimi la version poisson et humaine, et tu m'as fait découvrir cet artiste ^^ Par contre dommage le trait en mise en scene... Ptet un aquarium aurait fait mieux ? Bon j'avoue que par manque de temps je fais des raccourcis aussi ^^

Princesse Cornélia j'ai ris et trouvé ton dessin trop mignon a la fois !!! J'adore ! Quelle bonne idée de représenter la lampe mythique de Pixar !!!

Kevsora au début j'ai vu ton dessin comme plusieurs pose d'Elastigirl, j'ai pas trop fait attention, et j'ai lu le texte de présentation et la... Mais oui bien suuuur !!! La bigleuse XD C'est une très bonne idée !!!

Chers amis DCPistes j'attends vos top 6 dans ma boite MP ! et chers participants vos thèmes en plus ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 10:29

Ramona, enfaite le trait c'est ma paroi de l'aquarium XD ! Bon c'est vrai que avec juste un trait ce n'est pas forcément évident. L'aquarium est vide, Dory flotte dans de l'air Langue.

Izitmi: Hidden Mickey trouvé ^^ ! Ils sont sympas ces deux là.

Sdi: J'aime particulièrement ta Merida, elle fait beaucoup plus féminine que le film.

Madeye: Ton dessin ferait une belle tapisserie !

Princesse Cornélia: Wall-E est vraiment un tombeur si je puis dire. Je jalouserai toujours tes traits et ta coloration u_u.

Kevsora: Idée très originale ! J'avais carrément presque oublié ce film O_O....

https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 14:34

Merci beaucoup pour vos commentaires ! A mon tour :
Izitmi : ton dessin est excellent et c'est une très bonne idée d'avoir supprimé les contours effectivement. Les volumes, la lumière et les couleurs sont super bien gérés. (Bon à ma grande honte j'ai eu besoin du spoiler de Dory pour trouver le hidden Mickey et je n'ai toujours pas celui de la semaine dernière... je suis une quiche en hidden Mickeys No )
Sdi : c'est un joli tableau de famille, les triplés ont l'air presque mignons pour une fois Razz (et Merida a l'air presque sage, je pense qu'il y a un piège Razz)
MadEye : c'est très beau ! j'aime beaucoup la composition et je suis fan de l'ours en particulier. D'ailleurs je pense que j'aurais préféré aussi Elinor et Merida dans le même genre stylisé (ce que je m'attendais à voir en descendant la page sur mon écran).

Spoiler:

Dory : j'aime bien l'idée, et j'espère pour cette pauvre Dory humaine qu'elle a un peu plus de mémoire Razz L'option hachuré c'est pas mal, j'aurais peut-être intensifié le jaune pour qu'il se voie mieux ?
Kevsora : l'idée est géniale, je n'y aurais pas pensé ! J'aime bien l'aspect crayonné qui accentue le côté sketchbook.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 20:57

J'ai voté in extremis, et maintenant c'est l'heure des commentaires ^^

Izitmi > j'aime bien l'association de ces deux oiseaux pixariens ^^ Et le rendu est très sympa. Par contre, après une heure à m'exploser les rétines, j'ai du lire le spoiler de Dory pour trouver l'hidden mickey...je suis vraiment nul ce jeu >_<

Sdi > Je trouve ton dessin tout mignon. Les triplés ont une bonne bouille et Mérida aussi est très sympa ^^

Dory > j'aime beaucoup le concept ^^ La Dory humaine est très mignonne ^^

Princesse Cornélia > C'est trop chou ♥

Kevsora > J'adore l'idée ! (bon, j'avoue que je ne pensais plus du tout aux Indestructibles avant de voir ton dessin, mais tu as trouvé le posing parait pour Elastigirl ^^).

Merci beaucoup tous pour mon dessin.
Dory > Merci pour ta remarque, c'était le but voulu, rappeler les tapisseries faites par Elinor ^^
PrincesseCornelia > merci pour l'ours. Pour la stylisation, je voulais vraiment reprendre le fonctionnement des tapisseries d'Elinor, très ouvragés avec des motifs dans le fond (motifs en forme d'animaux) et avec des personnages plus simples. J'avais fait ce dessin dans le cadre d'un art-trade avec Lexi, à l'époque, j'avais vraiment galéré à essayer de trouver un équilibre entre simplifier le personnage et qu'il demeure reconnaissable. Elle avait été vraiment très patiente car ce dessin m'a pris la tête et j'ai explosé la deadline. Je pense que si je devais le refaire maintenant, le rendu serait très différent ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 20103106215223164517103958
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 21:21

Voici les résultats !

6éme -----> 6.5% : Dory.

5éme -----> 13% : Sdi.

4éme -----> 14.5% : MadEye.

Le top 3 !

3éme -----> 20.3% : Princesse Cornélia [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 795199

2éme -----> 21.7% : Izitmi [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 795199

Premier avec 24% des votes.... Kevsora ! Félicitation ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 795199

Le nouveau thème est.... Inconnu... J'attends ton mp Kevsora.

Merci a tout ceux qui ont voté cette semaine ! Vous étiez 3 fois plus nombreux ça fait plaisir Very Happy

Spoiler:
Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 Horlog11Lun 29 Sep 2014 - 23:30

Merci pour la victoire a laquelle et félicitations pour vos participations j'ai pas trop eu le temps de voter avec la reprise   j'ai envoyé le thème à Ramona c'est un thème assez ouvert
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 0:24

Merci pour les votes qui m'ont permis d'être sur le podioume et félicitations Kevsora (ainsi que les autres) [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 795199 J'attends le thème avec impatience Wink

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 8:32

Le nouveau thème est "au soleil couchant".

Spoiler:
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 11:01

Je ne pensais pas être second avec toutes ces belles participations, bravo Kevsora!

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 Jungle10
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 22:24

Y a pas foule.... J'avoue que je suis pas du tout inspiré par le thème et que je participerai pas cette semaine... J'espere qu'il y aura quand meme au moins 3 participants [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 458193

Yuki je sais que tu peux recycler lol

Spoiler:
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 23:05

J'ai pas vraiment même un vague commencement de début d'idée, mais je pense avoir du temps samedi soir, donc je vais essayer de faire quelque chose même si ce n'est pas terrible Razz

Kevsora

Kevsora

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 23:36

Je dois vous avouez que moi même je suis pas plus inspiré ( j'ai pas trop réfléchit en prenant le thème j'étais pas inspiré en plus ) ca se joue entre reprendre une scène ou  inventer quoi ( j'aurais peut être un truc avec Ariel ou aurore à voir...  )
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 0:04

Je n'ai pas trop le temps de dessiner et je voulais prioposer un recyclage avec j'avais un dessin qui collait parfaitement au thème mais, en fait, j'ai vérifié et j'ai déjà gagné avec ;_;
Spoiler:
Du coup, je vais essayer de croquer rapidement quelque chose d'ici samedi soir, mais ce n'est pas sûr du tout >_<

Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 11:44

Bon, je vais proposer un recyclage cette semaine. Razz

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 Wp_00525

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 Jungle10
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 16:25

Finalement j'ai eu une idée dernière minute ! Par contre j'ai totalement foiré mon intégration d'Orville dans le fond >< Il perd l'envergure de ses ailes... Je vous met le dessin non coloré pour vous montrer en spoiler !

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 Orvill10

Spoiler:

Izitmi aaaaaah !!! J'avais oublié que tu pouvais recycler aussi !!! Le pire c'est que j'avais adoré ce dessin Very Happy Et cette fois y a les moustaches Razz

MadEye rah zut.... T'as qu'a faire des dessins moins magnifiques aussi Razz

Spoiler:
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 19:14

Voilà le tant attendu recyclage x)
j'osais pas, je l'ai sorti tellement de fois :$$$

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 Lion_k10

bisous les amis <3

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions - Page 6 Sans_t10

[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant