| [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Usoinel
Âge : 32 Messages : 537 Localisation : 91 Inscription : 31/12/2011
| |
| |
sdilou
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Jeu 25 Sep 2014 - 20:14 | |
| trouvé ^^ et je te rejoins pour cette semaine sur le thème pixar ^^ petit portrait des enfants du roi Fergus et de la reine Elinor ^^ (désolée pour la qualité de la photo qui est loin d'être génial ) Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Ven 26 Sep 2014 - 20:05 | |
| Je voulais participer avec un recyclage mais il semble que je n'ai jamais participé en dessinant un Pixar XD Enfin si j'ai dessiné Rémi, mais je trouve plus mon dessin donc bah euh... Si je le trouve pas tant pis vous aurez pas de participation en carton a mettre en dernière place Izitmi contente de te voir participer J'aime beaucoup ton dessin ! J'ai pas trouvé l'hidden mickey cette fois J'ai regardé la réponse de Dory pas bien je sais XD. Tes zodiacaux sont super bien fait ! Si j'avais eu le temps j'aurai voulu dessiner Mister Pélican Sdi un Pixar que j'aime a peu près Jolie portrait de famille Les dents des Triplé sont vraiment comme ca ? Ou c'est juste toi qui a décidé de les distinguer ? - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
MadEye
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Sam 27 Sep 2014 - 15:49 | |
| Voilà pour moi, il est un peu spécial. Si il n'est pas acceptée je comprendrais, parce que je crois que je viole l'une des règles En gros il s'agit de deux Dory, la vraie et une humanisée -^^-. MAIS, le chara design de cette dernière ne vient pas de moi, mais d'un artsite que j'adore et qui est comme moi fan de Dory sur D.art ----> Marsbarrl. Il y a longtemps je lui ai demandée si je pouvais utiliser le chara design de son perso à condition bien sûr que je le cite. Mais pas de réponse et d'autres le à côté semblent le faire librement ( il y en a même une qui en a fait un cosplay, l'artiste original en était super content ^^ ). Bon je ne savais pas comment le coloriser, donc j'ai opter pour l'option hachuré ^^ |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Kevsora
| |
| |
Emiko
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Dim 28 Sep 2014 - 18:59 | |
| MadEye j'aime beaucoup la mise en scène, l'ours, la couronne, jusqu'aux bouts des cheveux d'Elinor... La seule chose qui m’embête dans ton dessin c'est la bouche de Merida, je sais pas j'ai buggé dessus, mais c'est un petit detail, j'aime beaucoup ton fanart Dory contente de te voir participer ! Qui d'autre que toi pour représenter le meilleur poisson qui soit ? Bien sur que tu peux l'utiliser ! Tu l'as refais entièrement, tu ne t'es pas contenter de prendre un fanart et de modifier les couleurs. Très mimi la version poisson et humaine, et tu m'as fait découvrir cet artiste ^^ Par contre dommage le trait en mise en scene... Ptet un aquarium aurait fait mieux ? Bon j'avoue que par manque de temps je fais des raccourcis aussi ^^ Princesse Cornélia j'ai ris et trouvé ton dessin trop mignon a la fois !!! J'adore ! Quelle bonne idée de représenter la lampe mythique de Pixar !!! Kevsora au début j'ai vu ton dessin comme plusieurs pose d'Elastigirl, j'ai pas trop fait attention, et j'ai lu le texte de présentation et la... Mais oui bien suuuur !!! La bigleuse XD C'est une très bonne idée !!! Chers amis DCPistes j'attends vos top 6 dans ma boite MP ! et chers participants vos thèmes en plus ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Lun 29 Sep 2014 - 10:29 | |
| Ramona, enfaite le trait c'est ma paroi de l'aquarium XD ! Bon c'est vrai que avec juste un trait ce n'est pas forcément évident. L'aquarium est vide, Dory flotte dans de l'air . Izitmi: Hidden Mickey trouvé ^^ ! Ils sont sympas ces deux là. Sdi: J'aime particulièrement ta Merida, elle fait beaucoup plus féminine que le film. Madeye: Ton dessin ferait une belle tapisserie ! Princesse Cornélia: Wall-E est vraiment un tombeur si je puis dire. Je jalouserai toujours tes traits et ta coloration u_u. Kevsora: Idée très originale ! J'avais carrément presque oublié ce film O_O.... |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Lun 29 Sep 2014 - 14:34 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires ! A mon tour : Izitmi : ton dessin est excellent et c'est une très bonne idée d'avoir supprimé les contours effectivement. Les volumes, la lumière et les couleurs sont super bien gérés. (Bon à ma grande honte j'ai eu besoin du spoiler de Dory pour trouver le hidden Mickey et je n'ai toujours pas celui de la semaine dernière... je suis une quiche en hidden Mickeys ) Sdi : c'est un joli tableau de famille, les triplés ont l'air presque mignons pour une fois (et Merida a l'air presque sage, je pense qu'il y a un piège ) MadEye : c'est très beau ! j'aime beaucoup la composition et je suis fan de l'ours en particulier. D'ailleurs je pense que j'aurais préféré aussi Elinor et Merida dans le même genre stylisé (ce que je m'attendais à voir en descendant la page sur mon écran). - Spoiler:
Attention les enfants, si vous tapez vite comme moi, à ne pas inverser par erreur le i et le d de Merida, ça ne donne pas du tout le même effet.
Dory : j'aime bien l'idée, et j'espère pour cette pauvre Dory humaine qu'elle a un peu plus de mémoire L'option hachuré c'est pas mal, j'aurais peut-être intensifié le jaune pour qu'il se voie mieux ? Kevsora : l'idée est géniale, je n'y aurais pas pensé ! J'aime bien l'aspect crayonné qui accentue le côté sketchbook. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Lun 29 Sep 2014 - 20:57 | |
| J'ai voté in extremis, et maintenant c'est l'heure des commentaires ^^
Izitmi > j'aime bien l'association de ces deux oiseaux pixariens ^^ Et le rendu est très sympa. Par contre, après une heure à m'exploser les rétines, j'ai du lire le spoiler de Dory pour trouver l'hidden mickey...je suis vraiment nul ce jeu >_<
Sdi > Je trouve ton dessin tout mignon. Les triplés ont une bonne bouille et Mérida aussi est très sympa ^^
Dory > j'aime beaucoup le concept ^^ La Dory humaine est très mignonne ^^
Princesse Cornélia > C'est trop chou ♥
Kevsora > J'adore l'idée ! (bon, j'avoue que je ne pensais plus du tout aux Indestructibles avant de voir ton dessin, mais tu as trouvé le posing parait pour Elastigirl ^^).
Merci beaucoup tous pour mon dessin. Dory > Merci pour ta remarque, c'était le but voulu, rappeler les tapisseries faites par Elinor ^^ PrincesseCornelia > merci pour l'ours. Pour la stylisation, je voulais vraiment reprendre le fonctionnement des tapisseries d'Elinor, très ouvragés avec des motifs dans le fond (motifs en forme d'animaux) et avec des personnages plus simples. J'avais fait ce dessin dans le cadre d'un art-trade avec Lexi, à l'époque, j'avais vraiment galéré à essayer de trouver un équilibre entre simplifier le personnage et qu'il demeure reconnaissable. Elle avait été vraiment très patiente car ce dessin m'a pris la tête et j'ai explosé la deadline. Je pense que si je devais le refaire maintenant, le rendu serait très différent ^^ |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Lun 29 Sep 2014 - 21:21 | |
| Voici les résultats ! 6éme -----> 6.5% : Dory. 5éme -----> 13% : Sdi. 4éme -----> 14.5% : MadEye. Le top 3 ! 3éme -----> 20.3% : Princesse Cornélia 2éme -----> 21.7% : Izitmi Premier avec 24% des votes.... Kevsora ! Félicitation ! Le nouveau thème est.... Inconnu... J'attends ton mp Kevsora. Merci a tout ceux qui ont voté cette semaine ! Vous étiez 3 fois plus nombreux ça fait plaisir - Spoiler:
|
|
| |
Kevsora
| |
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Jeu 2 Oct 2014 - 22:24 | |
| Y a pas foule.... J'avoue que je suis pas du tout inspiré par le thème et que je participerai pas cette semaine... J'espere qu'il y aura quand meme au moins 3 participants Yuki je sais que tu peux recycler lol - Spoiler:
|
|
| |
Princesse Cornélia
| |
| |
Kevsora
| |
| |
MadEye
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions Ven 3 Oct 2014 - 16:25 | |
| Finalement j'ai eu une idée dernière minute ! Par contre j'ai totalement foiré mon intégration d'Orville dans le fond >< Il perd l'envergure de ses ailes... Je vous met le dessin non coloré pour vous montrer en spoiler ! - Spoiler:
Izitmi aaaaaah !!! J'avais oublié que tu pouvais recycler aussi !!! Le pire c'est que j'avais adoré ce dessin Et cette fois y a les moustaches MadEye rah zut.... T'as qu'a faire des dessins moins magnifiques aussi - Spoiler:
|
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
|