Coucou à tous, ça y est j'ai enfin internet
15 jours sans et j'ai l'impression d'être sur une île déserte.
Le déménagement c'est bien passé, (merci pour vos petits messages)
le plus dur c'est l'emménagement, vous connaissez Tetris le jeu... vous connaissez Tetris avec les bagages et bien nous nous avons inventé Tétris avec les meubles
et je peux vous dire c'est épuisant. Faire rentrer tout les meubles que nous avions dans une maison de 150m2 dans un appartement de 70m2 c'est de la magie.
Mais passons, il faut que je remotive ma sœur elle m'a dit qu'elle avait préparé la suite...donc ça devrait pas tarder à arriver.
- someone a écrit:
- j'avais même pas vu que vous m'aviez eu en photo ^^
oui trop court mais bon mon assiette m'attendais à table et vous vous deviez choisir
on a du partir en même temps +- je pense sauf que la pluie a attendu l'hotel pour nous mais bon comme on était a l'explorer ca ne nous prend que 5 minutes du parking
par contre la carte vous l'auriez pas pris en photo par hasard (pour une amie qui part en septembre)
Je n'avais pas vu moi non plus qu'elle t'avait prise en photo
....pour la carte faut que je regarde dans les photos et je te dirais.
- Minnie&co a écrit:
- Très belle suite
Trop mignonne Océane avec ses oreilles de Marie
Miam vos repas
Vivement la suite
Ah ok, elle ne sera pas encore trop loin
Océane est vraiment mignonne c'est vrai
Pas trop loin, non ça va encore mais je me rapproche de plus en plus d'Europa parc et Nigloland n'est pas très loin non plus.
- Dreamaker63 a écrit:
- Ce TR est excellentissime !!!
Même si nous n'avons pas eu un temps génial, nous en avons encore bien profité.
Quand je pense que j'ai discuté avec Christmas et son épouse sans savoir qui ils étaient ... Si j'avais su, on aurait papoté plus longtemps. C'est toujours agréable de rencontrer des DCpistes, d'ailleurs, j'ai beaucoup apprécié la rencontre avec Someone, je ne m'y attendais pas du tout.
Heureusement que pas mal de lecteurs commencent à nous connaître à travers nos différents TR car en voyant certaines photos, ils pourraient penser que nous sommes des gens, comment dire ..... bizarres !
J'aime beaucoup les photos dans la boutique de Frontierland, on a pu assister à un vrai duel.
Bon, en ce qui concerne Dreams, on en a profité 5 minutes car la pluie est tombée en trombe.
Heureusement que nous logions au DLH car le temps de rejoindre l'hôtel, on était littéralement trempés de la tête au pieds.
Du coup, je ne sais pas s'ils ont poursuivi la représentation, tout le monde partait en courant.
C'est un vrai bonheur de revivre ce séjour à travers ce TR, merci mes coupiiiiines de me permettre de revivre tout ça ! :" border="0" alt=""/>
J'en reviens pas non plus, tu discutes tranquillement avec un Dcpiste et tu ne le reconnais même pas
quoique quand nous avons croisé Koaxe je ne l'avais pas vu non plus.
Mais nous ne sommes pas du tout bizarre
, juste que nous ne nous prenons pas au sérieux tout le temps.
Et puis un peu de folie ça ne peut pas faire de mal.
Bon coupine la suite de ton tr ne va pas s'écrire toute seule, alors allez hop au
boulot.
- Eloa76 a écrit:
- Ah la bande de rigolos que vous êtes ! Dans chaque TR il y en a un piur amuser la galerie. Je suis certaine que si je vous croisez dans le parc je vous reconnaitrais tous ^^ !
Océane est trop mignonne avec ses petites oreilles de Marie !!
Ah bon ! Si tu nous croise hésites pas à venir nous voir, ça serait avec plaisir.
Je vous rassure on sait être sérieux quand il le faut.
- Angechrys a écrit:
- Fou noooooon enfin surement un petit peu quand même , j'oserai pas en dire plus y a une petite fille menaçante et armée lol
Et oui attention c'est elle la plus dangereuse
quand elle est lancée en mode métal, on ne l'arrête plus.
- karine2961 a écrit:
- super tr...
Contente que ça te plaise et merci de nous suivre
.
- sosso.martin a écrit:
- Super TR! j'adore la dernière photo d'Océane! Trop mignonne!
Je le répète elle a un côté obscur ne vous fiez pas à son visage d'ange.
- missleandre a écrit:
- Jolie suite avec une belle rencontre, c'est vrai que c'est chouette de rencontrer des dcpistes.
Océane es t vraiment ravissante une tite bouille d'ange avec etc un soupson de chipie. J'adore. Quand à vous les soeurs j'ai l'impression que vous avez trouvé en Tristan un bon complice pour vos délires.
Vivement la suite.
Oui Océane est vraiment mignonne et une petite coquine aussi...
Tristan n'est pas le seul complice à nos délires, c'est que les autres le cachent bien
- celine.nîmes a écrit:
- Votre TR est fabuleux !!!
j'adore !!vous êtes tous content d'être ensemble
ça fait plaisir de voir une si belle joie de vivre , je me régale
Tu te régales ...
et que de compliments merci
- Pampoune a écrit:
- Chouette début !
Vous en avez eu de super moments !
Petite question : pour la star'n'cars, comment c'est-y que ça se passe ? Est-ce qu'il faut se placer longtemps à l'avance et est-ce que les personnages vont vers tout le monde ? Y a-t-il une place "stratégique" ?
Hâte de lire la suite de vos aventures.
De très bons moments et ce n'est pas fini
Alors pour la star's'n cars, tu peux te placer 5 min avant, je dirais, les personnages tournent en rond pour que" tout" les guests puissent avoir leurs photos, leurs autographes. Il n'y a pas de place stratégique juste d'éviter de bouger, et les personnages viendront vers toi.
- nikouette a écrit:
- trop choupinette océane, et j'adore les photos de toi et tristan dans le magasin.
Super TR comme d'hab.
Merci nikouette c'est vrai que les photos mise en scène sont assez sympa, c'est que la photographe doit bien diriger ses sujets
.
- ceyou a écrit:
- Super encore un TR magique et plein d'humour!!
Je suis tout à fait d'accord avec Oceane pour le caousel! J'adooooore
Merci pour ces supers aventures en votre compagnie! et la Dreamaker Family
Merci...le caoussel et cazz (cars) elle adore, ainsi que Dumbo et les tasses, mais ça vous le saurez plus tard chut!!! j'en ai trop dis...
c'est un plaisir de partager avec vous nos aventures.
- SleepingBeautyMalaurie a écrit:
- Super ce TR, j'adore vraiment!
Merci
la suite devrait arriver avant la fin de la semaine.
- flochinette a écrit:
- Génial le Walt's ça donne envie...
Très chouette séance photo les cowboys.
Océane est super mimi.
Oui le Walt's on ne sait pas quoi choisir...
- Alexhergey a écrit:
- Magnifique cette suite merci pour toutes ces photos
Vous vous êtes bien éclatées vous nous donnez envie
Je confirme nous nous sommes bien éclatés et nous avons eu un fou rire pendant le repas.
Et la serveuse était super sympa bravo à elle de nous avoir supportés.
- Lady-Panpan a écrit:
- Youpi! un nouveau TR tres prometteur commencé!
C'est toujours autant agréable de vous voir vous éclatez comme ca tous ensemble!
Très sympa la séance photo "cowboy"! ^^
Océane est trop mignonne avec les oreilles de Marie!
C'est super cette surprise pour Tristan! d'ailleurs bravo a lui pour le brevet!
Jolies photos avec les personnages!
Il semblerait que Dark Nana a apprécié sa première dans RnRC
RnRC j'ai adoré beaucoup plus souple que space et plus fluide aussi et très bonne musique.
De très bons moments passés tous ensemble...et c'est vrai qu'il faut féliciter Tristan pour le brevet, encore bravo.
[ beauquote="Al5908"]Toujours un plaisir de suivre vos aventures les filles !
Très jolies photos de la SNC et au Walt's
On voit que vous passez d'excellents moments c'est très sympathique merci à vous
[/quote]
Merci ça nous fait plaisir de vous faire plaisir.
- Squizz-Flynn a écrit:
- Hello! Je découvre vos TR (Déjà 2 de lus), j'adore vous nous transportait avec vous à Disney.
Hâte de lire la suite
Quel courage d'avoir lu nos tr et merci pour tes compliments
- nouggi a écrit:
- Alors les filles, nous attendons la suite.
Et dommage pour le 15 août.
Je motive doudou elle m'a dit ce week-end que tout était en préparation.
Et oui c'est dommage
mais nous allons sûrement nous revoir bientôt.
Au fait les spécialités étaient très bonnes, nous avons adoré.
- someone a écrit:
- je viens de trouver qqch :
Super cette photo someone
- dialga a écrit:
- super ce nouveau tr j'attend la suite et merci pour le partage
Merci tu ne devrais plus attendre longtemps