AccueilDIsneyland nous revoilà  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

DIsneyland nous revoilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dialga

dialga

Féminin

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 15:32

super ce nouveau tr j'attend la suite et merci pour le partage Wink

TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 17:57

Coucou à tous, ça y est j'ai enfin internet  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 2498151864 DIsneyland nous revoilà  - Page 3 2498151864  15 jours sans et j'ai l'impression d'être sur une île déserte.

Le déménagement c'est bien passé, (merci pour vos petits messages)  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 937942 le plus dur c'est l'emménagement, vous connaissez Tetris le jeu... vous connaissez Tetris avec les bagages et bien nous nous avons inventé Tétris avec les meubles  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 953922  et je peux vous dire c'est épuisant. Faire rentrer tout les meubles que nous avions dans une maison de 150m2 dans un appartement de 70m2 c'est de la magie.  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 53119 

Mais passons, il faut que je remotive ma sœur elle m'a dit qu'elle avait préparé la suite...donc ça devrait pas tarder à arriver.

someone a écrit:
j'avais même pas vu que vous m'aviez eu en photo ^^
oui trop court mais bon mon assiette m'attendais à table et vous vous deviez choisir
on a du partir en même temps +- je pense sauf que la pluie a attendu l'hotel pour nous mais bon comme on était a l'explorer ca ne nous prend que 5 minutes du parking

par contre la carte vous l'auriez pas pris en photo par hasard (pour une amie qui part en septembre)
Je n'avais pas vu moi non plus qu'elle t'avait prise en photo  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 795199 ....pour la carte faut que je regarde dans les photos et je te dirais.

Minnie&co a écrit:
Très belle suite Very Happy
Trop mignonne Océane avec ses oreilles de Marie  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 425715 
Miam vos repas  Tigrou dégoûté 
Vivement la suite

Ah ok, elle ne sera pas encore trop loin  cheers 

Océane est vraiment mignonne c'est vrai  Wink 
Pas trop loin, non ça va encore mais je me rapproche de plus en plus d'Europa parc et Nigloland n'est pas très loin non plus.  Very Happy 

Dreamaker63 a écrit:
Ce TR est excellentissime !!!  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 795199 

Même si nous n'avons pas eu un temps génial, nous en avons encore bien profité.
Quand je pense que j'ai discuté avec Christmas et son épouse sans savoir qui ils étaient ... Si j'avais su, on aurait papoté plus longtemps. C'est toujours agréable de rencontrer des DCpistes, d'ailleurs, j'ai beaucoup apprécié la rencontre avec Someone, je ne m'y attendais pas du tout.

Heureusement que pas mal de lecteurs commencent à nous connaître à travers nos différents TR car en voyant certaines photos, ils pourraient penser que nous sommes des gens, comment dire ..... bizarres !  Suspect 

J'aime beaucoup les photos dans la boutique de Frontierland, on a pu assister à un vrai duel.

Bon, en ce qui concerne Dreams, on en a profité 5 minutes car la pluie est tombée en trombe.
Heureusement que nous logions au DLH car le temps de rejoindre l'hôtel, on était littéralement trempés de la tête au pieds.
Du coup, je ne sais pas s'ils ont poursuivi la représentation, tout le monde partait en courant.

C'est un vrai bonheur de revivre ce séjour à travers ce TR, merci mes coupiiiiines de me permettre de revivre tout ça !  :DIsneyland nous revoilà  - Page 3 937942" border="0" alt=""/>
DIsneyland nous revoilà  - Page 3 >

J'en reviens pas non plus, tu discutes tranquillement avec un Dcpiste et tu ne le reconnais même pas  Laughing quoique quand nous avons croisé Koaxe je ne l'avais pas vu non plus. tongue 

Mais nous ne sommes pas du tout bizarre  geek , juste que nous ne nous prenons pas au sérieux tout le temps.  Laughing Et puis un peu de folie ça ne peut pas faire de mal.

Bon coupine la suite de ton tr ne va pas s'écrire toute seule, alors allez hop au  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 373469 boulot. DIsneyland nous revoilà  - Page 3 7232 

Eloa76 a écrit:
Ah la bande de rigolos que vous êtes ! Dans chaque TR il y en a un piur amuser la galerie. Je suis certaine que si je vous croisez dans le parc je vous reconnaitrais tous ^^ !

Océane est trop mignonne avec ses petites oreilles de Marie DIsneyland nous revoilà  - Page 3 425715 !!

Ah bon ! Si tu nous croise hésites pas à venir nous voir, ça serait avec plaisir.  cheers  Je vous rassure on sait être sérieux quand il le faut.

Angechrys a écrit:
Fou noooooon enfin surement un petit peu quand même  Laughing , j'oserai pas en dire plus y a une petite fille menaçante et armée lol  Razz
Et oui attention c'est elle la plus dangereuse  pirat quand elle est lancée en mode métal, on ne l'arrête plus.  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 953922 
karine2961 a écrit:
super tr...

Contente que ça te plaise et merci de nous suivre  Wink .

sosso.martin a écrit:
Super TR! j'adore la dernière photo d'Océane! Trop mignonne!

Je le répète elle a un côté obscur ne vous fiez pas à son visage d'ange.
 DIsneyland nous revoilà  - Page 3 53119 

missleandre a écrit:
Jolie suite avec une belle rencontre, c'est vrai que c'est chouette de rencontrer des dcpistes.
Océane es t vraiment ravissante une tite bouille d'ange avec etc un soupson de chipie. J'adore. Quand à vous les soeurs j'ai l'impression que vous avez trouvé en Tristan un bon complice pour vos délires.
Vivement la suite.
Oui Océane est vraiment mignonne et une petite coquine aussi...
Tristan n'est pas le seul complice à nos délires, c'est que les autres le cachent bien Twisted Evil 

celine.nîmes a écrit:
Votre TR est fabuleux !!!
j'adore !!vous êtes tous content d'être ensemble Very Happy 
ça fait plaisir de voir une si belle joie de vivre , je me régale  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 795199 

Tu te régales ... Embarassed et que de compliments merci  Very Happy 

Pampoune a écrit:
Chouette début !
Vous en avez eu de super moments !

Petite question : pour la star'n'cars, comment c'est-y que ça se passe ? Est-ce qu'il faut se placer longtemps à l'avance et est-ce que les personnages vont vers tout le monde ? Y a-t-il une place "stratégique" ?

Hâte de lire la suite de vos aventures.

De très bons moments et ce n'est pas fini  Razz 
Alors pour la star's'n cars, tu peux te placer 5 min avant, je dirais, les personnages tournent en rond pour que" tout" les guests puissent avoir leurs photos, leurs autographes. Il n'y a pas de place stratégique juste d'éviter de bouger, et les personnages viendront vers toi.  Wink 

nikouette a écrit:
trop choupinette océane, et j'adore les photos de toi et tristan dans le magasin.
Super TR comme d'hab.
Merci nikouette c'est vrai que les photos mise en scène sont assez sympa, c'est que la photographe doit bien diriger ses sujets  Razz .

ceyou a écrit:
Super encore un TR magique et plein d'humour!!
Je suis tout à fait d'accord avec Oceane pour le caousel! J'adooooore
Merci pour ces supers aventures en votre compagnie! et la Dreamaker Family  Razz 
Merci...le caoussel et cazz (cars) elle adore, ainsi que Dumbo et les tasses, mais ça vous le saurez plus tard chut!!! j'en ai trop dis... Wink 
c'est un plaisir de partager avec vous nos aventures.

SleepingBeautyMalaurie a écrit:
Super ce TR, j'adore vraiment!
Merci  Very Happy la suite devrait arriver avant la fin de la semaine.

flochinette a écrit:
Génial le Walt's ça donne envie...  Very Happy 
Très chouette séance photo les cowboys.  Wink 
Océane est super mimi.
Oui le Walt's on ne sait pas quoi choisir... Tigrou dégoûté 

Alexhergey a écrit:
Magnifique cette suite merci pour toutes ces photos Smile

Vous vous êtes bien éclatées vous nous donnez envie  cheers 

Je confirme nous nous sommes bien éclatés et nous avons eu un fou rire pendant le repas. DIsneyland nous revoilà  - Page 3 953922 Et la serveuse était super sympa bravo à elle de nous avoir supportés.

Lady-Panpan a écrit:
Youpi! un nouveau TR tres prometteur commencé!  cheers 
C'est toujours autant agréable de vous voir vous éclatez comme ca tous ensemble!
Très sympa la séance photo "cowboy"! ^^
Océane est trop mignonne avec les oreilles de Marie!
C'est super cette surprise pour Tristan! d'ailleurs bravo a lui pour le brevet!
Jolies photos avec les personnages!
Il semblerait que Dark Nana a apprécié sa première dans RnRC

RnRC j'ai adoré beaucoup plus souple que space et plus fluide aussi et très bonne musique. DIsneyland nous revoilà  - Page 3 153419 
De très bons moments passés tous ensemble...et c'est vrai qu'il faut féliciter Tristan pour le brevet, encore bravo. DIsneyland nous revoilà  - Page 3 795199 

[ beauquote="Al5908"]Toujours un plaisir de suivre vos aventures les filles !
Très jolies photos de la SNC et au Walt's Smile
On voit que vous passez d'excellents moments c'est très sympathique merci à vous Smile[/quote]

Merci ça nous fait plaisir de vous faire plaisir.  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 937942 

Squizz-Flynn a écrit:
Hello! Je découvre vos TR (Déjà 2 de lus), j'adore vous nous transportait avec vous à Disney.
Hâte de lire la suite  Very Happy 
Quel courage d'avoir lu nos tr et merci pour tes compliments  Very Happy 

nouggi a écrit:
Alors les filles, nous attendons la suite.  scratch scratch 
Et dommage pour le 15 août.  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 287560 DIsneyland nous revoilà  - Page 3 287560 DIsneyland nous revoilà  - Page 3 287560 

Je motive doudou elle m'a dit ce week-end que tout était en préparation.  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 904185 
Et oui c'est dommage DIsneyland nous revoilà  - Page 3 287560  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 287560  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 287560 mais nous allons sûrement nous revoir bientôt.
Au fait les spécialités étaient très bonnes, nous avons adoré.  Tigrou dégoûté 

someone a écrit:
je viens de trouver qqch : 

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 10559753_10152321255456903_6360646965941953247_n

Super cette photo someone  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 904185 
dialga a écrit:
super ce nouveau tr j'attend la suite et merci pour le partage Wink
Merci tu ne devrais plus attendre longtemps  Wink
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 18:16

Hé bien, ça m'aurait plu de voir votre partie de t'écris avec les meubles.... Un fameux changement Wink

Vivement la suite  cheers 
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 15:59

Minnie&co a écrit:
Hé bien, ça m'aurait plu de voir votre partie de t'écris avec les meubles....  Un fameux changement Wink

Vivement la suite  cheers 

Oui surtout que doudou voulait voir le résultat final pour donner son avis, fallait lui envoyer les photos  Laughing 
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 20:33

Hé hé Very Happy
Vous ne vivez plus ensemble?
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 19:03

Bonjour a tous et désolée pour le retard...

Et c'est parti pour la suite.

Donc après une bonne nuit de sommeil  Sleep au Formule 1 et nous avons vraiment bien dormi.

Nous rejoignons la Dreamaker Family vers 8H00.

Nous arrivons au Disneyland hôtel et attendons qu'ils finissent leur petit déjeuner  Tigrou dégoûté 

Pendant ce temps là, nous faisons quelques photos avec les personnages.

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05322

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05323

la Dreamaker family ayant fini leur petit déjeuner, nous rejoins pour une séance photo et pendant ce temps là, ma sœur va aux toilettes (mettre ses lentilles)

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05324

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05325

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05326

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05327

Après notre passage, il n'y a personne et Océane profitera une deuxième fois de Gepetto
DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05328

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05329

C'est l'heure pour Gepetto de retourner en coulisse et de laisser la place à un autre personnage

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05330

Nan je rigole  lol!  mais plus sérieusement
On a l'impression qui fait la course ou poursuit Dark Nana (qui sortait des toilettes à ce moment là)
 DIsneyland nous revoilà  - Page 3 53119 
DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05331

Nous sommes les premiers

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05332

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05333

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05334

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05335

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05336

Il est temps pour nous de rejoindre les EMH, Tristan, Mamour et Dreamaker retourne à la chambre pour prendre leur manteaux et Dark Nana, Océane et moi même allons les attendre dans le hall de l'hôtel.

Voici en exclusivité pour DCP, Océane et de Roxy son fidèle compagnon dans leur 1ere descente des marches
Spoiler:

j'espère qu'elle vous aura plu

Tout le monde est enfin réuni et c'est parti pour les EMH

Tristan en mode reportage vidéo
DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05348

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05349

Nous commencerons par Buzz
DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05350

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05351

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05352

Océane prête a affronter Zurg
DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05353

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05354

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05355

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 P1100210

Dark Nana, Tristan et Mamour se dirige vers SM pendant qu'on récupère sous la pluie la poussette et nous allons nous placer à la sortie de SM.

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05356

Arrivés a destination nous apercevons le reste de la bande  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 892973 

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05357

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05358

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc_0111

Attention âmes sensibles s'abstenir car les photos qui suivent (on se demande ce qu'ils ont pris)
DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc_0112

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc_0113

sur celle là, je ne ferais aucun commentaire.  Suspect 
DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc_0114

Enfin du sérieux
DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc_0210

J'ai parlé trop vite  No 
DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc_0211

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc_0212

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc_0213

Pendant leur tour nous nous apercevons qu'Océane à pris la même chose qu'eux  drunken 
DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc_0214

Ca y est ils sont de retour
DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc_0215

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc_0216

Nous nous empressons d'aller voir la photo  Suspect  drunken  scratch 
DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05410

Nous nous dirigeons vers Peter Pan mais il est en panne, nous nous abritons (il pleut) a coté de l'attraction en attendant l'ouverture du parc et d'être les premiers pour les Pirates.

10 min plus tard nous y sommes et voici la photo de nos exploits
DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05411

Au moment de mettre nos capuches les gens derrière nous on cru qu'il y avait méga grande descente et qu'on allait être arrosé comme dans les rapides (on a bien rigolé avec Tristan)  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 213516 

Nous enchainerons avec PM dont voici les photos qui parle d'elles même

En mode frisson  affraid 
DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05412

On essaie d'être en mode frisson - parce que la ce n'est pas très crédible
DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05413

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05414

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05415

Nous ressortons et il pleut toujours. Notre réservation pour le repas de midi et dans 45 min, la Dreamaker Family rejoint leur chambre et pendant ce temps nous décidons de les attendre à la rotonde et nous commander quelque chose de chaud pour patienter au café fantasia

Dark Nana prendra un chocolat viennois  Tigrou dégoûté
DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05416

Et moi je prendrais un thé fruits rouge.

Notre famille préféré nous rejoint et on se dirige vers notre réservation

Spoiler:

Voila pour cette 1ere partie de notre deuxième journée
Avec la photo en spoiler vous aurez deviné notre prochaine destination.

La 2eme partie de cette suite (qui arrivera très vite) sera exclusivement sur le brunch aux inventions.

Je peux déjà vous dire qu'il y aura des photos, des vidéos et de très belle rencontre inoubliable au Brunch, tout y était parfait.

Je vous souhaite un très bon week end du 15 Aout et a bientôt

Gros gros bisous  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 329135  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 329135
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 19:16

Merci pour cette super suite !!
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 19:59

Superbe suite et vive la team Capuche Wink ! J'ai hâte de voir ce repas aux Inventions !

Océane est toujours aussi mignonne. J'aime beaucoup ses petites oreilles de Marie Smile  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 44340 .

Vivement la suite de vos aventures bounce bounce !!

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 20:23

Super suite !!  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 795199 
super votre descente des marches  Wink 
vos photos sont top ^^
vivement la suite  en plus aux Inventions , j'aime beaucoup cet endroit  Very Happy 

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 20:42

Merci pour cette magnifique suite!!!!
Nous voici avec 2 nouveaux perso au parc!!! Bon faudra penser demander des autographes à Tristan et Océane avant qu'ils ne soient de grandes stars  bounce 
Trop belle la descente des marchés d'Océane et Doudou  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 937942 
Oh là là que de casseroles....  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 953922 
Trop fort la photo de SM  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 953922 DIsneyland nous revoilà  - Page 3 7232 
Vous formez vraiment une superbe équipe Wink

Hâte de voir votre repas aux inventions  bounce 
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 21:04

Encore une très chouette suite!  Smile 
On ne s'ennuie vraiment pas avec vous.  Laughing 
Océane est trop mimi, et quelle star!  Wink 
Oh oui chouette Inventions j'ai hâte...

Spoiler:
dialga

dialga

Féminin

MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 8:45

Merci pour cette suite quel plaisir de partager un séjour avec des amis tous réunis autour d'une meme passion hate de voir les photos des inventions DIsneyland nous revoilà  - Page 3 425715

Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin

MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 8:56

BRAVO pour cette suite !!!  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 795199 

Perso, je vote pour que cette nouvelle descente des marches devienne officielle; vous êtes top toutes les deux.  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 904185 

Qu'est-ce-que j'aurais aimé être un petit oiseau pour écouter la conversation de Dark Nana avec mes hommes dans la file d'attente de SM.
Quand je la vois la langue pendante, je me pose pas mal de questions  scratch  et j'ai un peu peur des réponses qui me viennent en tête.  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 953922 

Enfin, je me rend compte que dans le lot, il n'y en a qu'une qui est sérieuse ..... c'est bibi !!! Laughing DIsneyland nous revoilà  - Page 3 153419  (enfin si on oublie les photos dans Phantom Manor !  Rolling Eyes  )

Vivement la suite !!! bounce  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 2498151864  bounce  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 2498151864 
Vu le nombre de photos qui ont été prises pendant le brunch, cela présage encore de bons moments de lecture.
Merci de me faire revivre tout ça à travers ton TR  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 937942   DIsneyland nous revoilà  - Page 3 329135   DIsneyland nous revoilà  - Page 3 598828
Al5908

Al5908

Féminin
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...

MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 12:46

Super rencontres avec Gepetto et Pluto Wink
Excellente la descente des marches ^^
Belles photos délires dans SM! Dès le matin ça commence fort!
Hâte de voir la suite

Offre moi cet horizon…

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Mini_376162DSC02291DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Mini_524419SAM2689DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Mini_115016SAM1319DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Mini_855036P1000730

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Mini_727413disco10

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Oawlv
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 16:10

Christmas a écrit:
Merci pour cette super suite !!

Mais de rien Christmas  Very Happy 

Eloa76 a écrit:
Superbe suite et vive la team Capuche Wink ! J'ai hâte de voir ce repas aux Inventions !

Océane est toujours aussi mignonne. J'aime beaucoup ses petites oreilles de Marie Smile  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 44340 .

Vivement la suite de vos aventures bounce bounce !!

Merci Eloa76, la suite arrive bientôt dans le courant de la semaine car c'est un longue suite et il y a beaucoup de photos.

celine.nîmes a écrit:
Super suite !!  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 795199 
super votre descente des marches  Wink 
vos photos sont top ^^
vivement la suite  en plus aux Inventions , j'aime beaucoup cet endroit  Very Happy 

Merci celine.nîmes, je dois dire que notre descente des marches, nous ne l'avions même pas travaillée  Wink 

Minnie&co a écrit:
Merci pour cette magnifique suite!!!!
Nous voici avec 2 nouveaux perso au parc!!!  Bon faudra penser demander des autographes à Tristan et Océane avant qu'ils ne soient de grandes stars  bounce 
Trop belle la descente des marchés d'Océane et Doudou  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 937942 
Oh là là que de casseroles....  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 953922 
Trop fort la photo de SM  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 953922 DIsneyland nous revoilà  - Page 3 7232 
Vous formez vraiment une superbe équipe Wink  

Hâte de voir votre repas aux inventions  bounce 

Merci Minnie&co, oui je crois que c'est le séjour ou il y a le plus de casseroles  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 53119 
Oui on forme une excellente équipe on c'est bien trouvé.

Pour le repas aux Inventions c'était magique DIsneyland nous revoilà  - Page 3 425715 

flochinette a écrit:
Encore une très chouette suite!  Smile 
On ne s'ennuie vraiment pas avec vous.  Laughing 
Océane est trop mimi, et quelle star!  Wink 
Oh oui chouette Inventions j'ai hâte...

Merci flochinette, pour les Inventions on c'est encore bien amusés. C'était un magnifique moment

dialga a écrit:
Merci pour cette suite quel plaisir de partager un séjour avec des amis tous réunis autour d'une meme passion hate de voir les photos des inventions DIsneyland nous revoilà  - Page 3 425715

Merci dialga, c'est vrai que depuis que l'on se connait on fais pratiquement nos séjours ensemble. On est tellement bien avec eux  Very Happy 

Dreamaker63 a écrit:
BRAVO pour cette suite !!!  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 795199 

Perso, je vote pour que cette nouvelle descente des marches devienne officielle; vous êtes top toutes les deux.  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 904185 

Qu'est-ce-que j'aurais aimé être un petit oiseau pour écouter la conversation de Dark Nana avec mes hommes dans la file d'attente de SM.
Quand je la vois la langue pendante, je me pose pas mal de questions  scratch  et j'ai un peu peur des réponses qui me viennent en tête.  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 953922 

Enfin, je me rend compte que dans le lot, il n'y en a qu'une qui est sérieuse ..... c'est bibi !!! Laughing DIsneyland nous revoilà  - Page 3 153419  (enfin si on oublie les photos dans Phantom Manor !  Rolling Eyes  )

Vivement la suite !!! bounce  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 2498151864  bounce  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 2498151864 
Vu le nombre de photos qui ont été prises pendant le brunch, cela présage encore de bons moments de lecture.
Merci de me faire revivre tout ça à travers ton TR  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 937942   DIsneyland nous revoilà  - Page 3 329135   DIsneyland nous revoilà  - Page 3 598828

Merciiiiii copine, pour SM moi je me demande ce qui a pu se passer pour que ma sœur fasse cette tête là. DIsneyland nous revoilà  - Page 3 7232 

Oui on peut dire que tu es la plus serieuse enfin j'ai pas tout montré non plus  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 153419 

La suite devrait arriver sous peu le temps de trier les photos car c'est dur de ne pas tout mettre, mais ce que je peut dire c'est qu'il y aura une très longue suite.....

Gros bisous  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 329135  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 329135 

Al5908 a écrit:
Super rencontres avec Gepetto et Pluto Wink
Excellente la descente des marches ^^
Belles photos délires dans SM! Dès le matin ça commence fort!
Hâte de voir la suite

Merci Al5908, et dans la suite sa continue fort aux Inventions

La suite devarit arriver avant Mercredi si mon ordinateur portable ne plante pas, je fais la suite un peu tout les jours et je l'enregistre en brouillon sur le forum mais aujourd'hui il m'a planté  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad heureusement j'ai pu récupérer une partie....

A bientôt  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 329135
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 19:08

J'adore vos photos de grimaces, on vois vraiment les pros  Wink 
doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 19:33

Angechrys a écrit:
J'adore vos photos de grimaces, on vois vraiment les pros  Wink 

Merci Angechrys, comme si on avait fais ça toute notre vie  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 861934 

doudou25

doudou25

Féminin

MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 19:42

Coucou les ami(e)s,  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 892973 

J'espère que votre week end se passe bien.

Alors comme promis voici la suite au Brunch aux Inventions, elle sera en 2 parties vu le nombre de photos et le mal que j'ai eu a faire cette 1er partie du Brunch (mon portable m'ayant planté, je ne prendrais pas de risque)

Je vous laisse découvrir en photo notre moment et je ferais très peu de commentaire car je crois que les photos parlent d'elles mêmes

Notre arrivée
DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05417

Je m'empresse de prendre des photos du buffet avant qu'il y ai du monde et je laisse le serveur accompagner les autres à notre table.  Tigrou dégoûté  Tigrou dégoûté 
DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05418

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05419

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05420

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05421

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05422

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05423

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05424

Je rejoins les autres et nous sommes les premiers dans la salle  cheers 

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05425

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05426

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05427

Voila tout le monde s'installe mais avant d'aller se servir au buffet quelques photos de l'ambiance du moment.

Certains sont sérieux pendant que d'autres - ben je vous laisse juge
DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc_0221

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc_0222

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc_0223

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc_0224

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc_0225

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc_0226

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc_0227

Après ce bref moment délire, nous allons nous servir au buffet et on à juste le temps de revenir que, Bourriquet fait son entrée

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05428

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05429

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05430

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05431

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05432

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05433

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05434

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05449

Puis Bourriquet laisse sa place à Porcinet
DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05450

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc_0231

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05451

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc_0232

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05452

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 P1100211

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc_0228

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc_0229

Réunion au sommet entre Porcinet, Océane et moi même
DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc_0230

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05453DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05454

Nous aurons aussi la visite de Coco Lapin
DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05455

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05456DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05457

Avec Océane on est absorbé par ce qu'il nous raconte
DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc_0318 DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc_0319

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc_0320

Coco Lapin nous quittes trop tôt (il ne restera pas longtemps) mais Tigrou arrive et nous passerons un super moment avec lui il était très en forme.

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05458DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05459

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc_0321DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05460

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc_0322

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc_0323

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc_0324

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc_0325

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc_0326

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05461

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc_0327

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc_0328

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc_0329

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05462

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc_0330

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05463

Tigrou s'en va et c'est pour nous l'occasion de faire une pause buffet
DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05464

Et c'est sur cette photo que je vous laisse.
DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dsc05465

Dans la suite il y aura d'autres bons moments et j'espere que cette 1ere partie vous aura plus

A bientôt et bon début de semaine
Eloa76

Eloa76

Féminin

MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 21:55

Super suite avec des photos qui mettent l'eau à la bouche ! Et puis ces rencontres avec les personnages ont l'air d'avoir été magiques.

Par contree ne ferais pas de commentaire sur le moment de délire de Doudou et Dark Nana  scratch  ... Juste un petit conseil : faut arrêter de fumer la moquette du DLH les filles (et Tristan aussi)  tongue drunken geek ! Ca ne vous va pas de faire autant de visite au parc  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 7232 .

Vite la suite bounce bounce !!

DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Dlp1010

Mes TR:

Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 22:00

Merci pour cette chouette et rigolote 1ère partie  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 329135 

Les perso ont l'air d'être restés un moment avec vous  cheers 
C'est vrai que c'est LE séjour casserole  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 953922  que de beaux souvenirs  Wink 
dialga

dialga

Féminin

MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 8:07

Miam le buffet des Inventions ,et puis tout ces personnages rien que pour vous le reve DIsneyland nous revoilà  - Page 3 425715 , merci pour les photos qui témoignent de la bonne humeur ambiante geek

A venir :
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 8:48

coucou les filles!
je rattrape mon retard, super si le déménagement c'est bien passé mais ça doit être dur de passer à une superficie nettement inferieure! vous vous êtes rapprochées de Disney?!
merci pour tout ce partage vous avez vécus de superbes moments avec la dreamaker family! j'adore les photos du brunch, il faut vraiment que je le fasse un jour! coup de cœur pour la photo d'océane qui fait un câlin à bourriquet elle est minuscule face à lui  I love you 
juste une petite question: vous n'avez pas eu une coupe de champagne au brunch?
vivement la suite en espérant voir d'autres belles rencontres!

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 13:28

Ca c'est du choix dis donc, on doit vraiment manger à sa faim  Razz .
Vous avez fait de très belles rencontres, hate de voir les prochaines photos.
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 16:54

Eloa76 a écrit:
Super suite avec des photos qui mettent l'eau à la bouche ! Et puis ces rencontres avec les personnages ont l'air d'avoir été magiques.

Par contree ne ferais pas de commentaire sur le moment de délire de Doudou et Dark Nana  scratch  ... Juste un petit conseil : faut arrêter de fumer la moquette du DLH les filles (et Tristan aussi)  tongue drunken geek ! Ca ne vous va pas de faire autant de visite au parc  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 7232 .

Vite la suite bounce bounce !!

Pour les personnages ce n'est que le début  Wink... Mais non nous n'avons pas fumé la moquette du DLH. DIsneyland nous revoilà  - Page 3 953922 

Minnie&co a écrit:
Merci pour cette chouette et rigolote 1ère partie  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 329135 

Les perso ont l'air d'être restés un moment avec vous  cheers 
C'est vrai que c'est LE séjour casserole  DIsneyland nous revoilà  - Page 3 953922  que de beaux souvenirs  Wink 

Je suis d'accord pour le séjour casserole, je ne me souvenais pas de certaines photos  Embarassed 
Merci pour ton commentaire...

dialga a écrit:
Miam le buffet des Inventions ,et puis tout ces personnages rien que pour vous le reve DIsneyland nous revoilà  - Page 3 425715 , merci pour les photos qui témoignent de la bonne humeur ambiante geek

Une très bonne ambiance, oui je confirme  Laughing et les perso qui jouent le jeu et qui sont disponibles un vrai moment de bonheur.

liloo86 a écrit:
coucou les filles!
je rattrape mon retard, super si le déménagement c'est bien passé mais ça doit être dur de passer à une superficie nettement inferieure! vous vous êtes rapprochées de Disney?!
merci pour tout ce partage vous avez vécus de superbes moments avec la dreamaker family! j'adore les photos du brunch, il faut vraiment que je le fasse un jour! coup de cœur pour la photo d'océane qui fait un câlin à bourriquet elle est minuscule face à lui  I love you 
juste une petite question: vous n'avez pas eu une coupe de champagne au brunch?
vivement la suite en espérant voir d'autres belles rencontres!

Et oui logement de fonction donc pas le choix...je me suis éloignée  Crying or Very sad et ma sœur à son propre appartement à Sens depuis le mois d'avril...donc nous ne nous voyons plus aussi souvent...heureusement qu'il y a internet et les portables  Wink ...
Le brunch je te le conseille même si le thème ne te tente pas, nous c'était le thème forêt des rêves bleus et plusieurs personnes ont dû confondre avec Aladdin (ce rêve bleu)parce que pleins de petites filles étaient habillées avec la tenue de Jasmine...  scratch 
Et pour répondre à ta question si nous avons bien une coupe de champagne comprise dans le menu  Wink .
C'est vrai qu'Océane fait toute petite à côté de lui...

Angechrys a écrit:
Ca c'est du choix dis donc, on doit vraiment manger à sa faim  Razz .
Vous avez fait de très belles rencontres, hate de voir les prochaines photos.
Oui nous avons mangé à notre faim et même plus Wink , et puis il y a tellement de choix DIsneyland nous revoilà  - Page 3 78713 
Pour la suite je crois qu'il y a même des vidéos, peut-être qu'elle en postera des extraits...
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: DIsneyland nous revoilà DIsneyland nous revoilà  - Page 3 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 18:50

Super suite avec de bons moments entre vous c'est cool Wink 
vivement de voir la suite  bounce bounce 

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC

DIsneyland nous revoilà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant