|
|
Auteur | Message |
---|
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: DIsneyland nous revoilà Jeu 11 Sep 2014 - 9:51 | |
| Ces moments avec Océane et les personnages sont vraiment magiques, ça me met les larmes aux yeux tellement c'est trop mignon ! D'ailleurs je crois que Coco Lapin est tombé amoureux d'Océane ! J'espère que vous passez une bonne journée au parc, en tout cas le soleil est là !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: DIsneyland nous revoilà Jeu 11 Sep 2014 - 11:27 | |
| Un petit coucou en direct du Disneyland hôtel il fait très beaux et on en profite au maximum . Merci pour vos messages nous avons une pensée pour vous . |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: DIsneyland nous revoilà Jeu 11 Sep 2014 - 20:29 | |
| Coucou les filles !!! Je suppose que vous avez passé une journée inoubliable dans notre parc préféré. En plus, vous avez dû avoir un temps magnifique. J'aurais tellement aimé être avec vous Bon, en attendant, je prends toujours autant de plaisir à vous lire. Que c'est bon de revoir tous ces bons moments passés ensemble en photos et même en vidéos; ma choupette était vraiment aux anges. J'espère qu'on aura l'occasion de refaire d'autres séjours ensemble !!! |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: DIsneyland nous revoilà Ven 12 Sep 2014 - 16:06 | |
| Géniale cette suite!!! J'adore!!! De très belles photos, et des vidéos fort sympathiques!! Bref vous avez passé un super moment quoi!! Océane est trop mignonne!!! |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: DIsneyland nous revoilà Sam 13 Sep 2014 - 8:32 | |
| Elle est excellente cette suite ! Toutes ces rencontres avec ces personnages sont trop mignonnes. Les vidéos sont géniales aussi. Océane est adorable. Et la photo de groupe est superbe ! J'espère que vous avez passé une bonne journée sur le parc |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: DIsneyland nous revoilà Dim 14 Sep 2014 - 16:14 | |
| Superbe encore cette suite !! Les photos sont toutes mais alors toutes belles Et les vidéos j'ai adoré, ce sont de sacrés moments ; les persos sont adorables en plus |
|
| |
doudou25
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: DIsneyland nous revoilà Mar 16 Sep 2014 - 20:23 | |
| - minirous a écrit:
- super les photos avec les personnages, vous avez l'air de vous amuser comme des petits fou j'adore !
Continuez comme ça, j'adore vos TR, en plus vous êtes tous très attachants ^^ Vivement la suite !! Et bonne journée de demain sur le parc Merci minirous ça nous touches beaucoup . C'est vrai que lorsque l'on va a Disney on passe de super moment a chaque fois, comme la semaine dernière. - Eloa76 a écrit:
- Ces moments avec Océane et les personnages sont vraiment magiques, ça me met les larmes aux yeux tellement c'est trop mignon ! D'ailleurs je crois que Coco Lapin est tombé amoureux d'Océane !
J'espère que vous passez une bonne journée au parc, en tout cas le soleil est là ! Oui Coco Lapin a eu un gros coup de cœur pour Océane et les personnages aux Brunch étaient tous géniaux. Oui nous avons passé une magnifique journée. Je m'attele d'ailleurs à l'écriture de la suite du tr et le début de notre journée. |
|
| |
thanpirate
Âge : 56 Messages : 492 Localisation : Rhône Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: DIsneyland nous revoilà Mar 16 Sep 2014 - 21:01 | |
| Merci beaucoup de nous faire partager tous ces supers moments les photos sont superbes Encore merci https://2img.net/u/3415/66/76/14/smiles/937942.gif
13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002 New York; 29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney 27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club 24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club 19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!! 21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!! Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06 Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!! |
|
| |
Eloa76
| Sujet: Re: DIsneyland nous revoilà Mer 17 Sep 2014 - 6:10 | |
| J'ai hâte de lire la suite !! Vite, viiiite !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: DIsneyland nous revoilà Mer 17 Sep 2014 - 15:46 | |
| Coucou les filles. Géniale des futurs séjours et journée encore de beaux Tr à venir. J' ai adoré la fin avec votre repas aux inventions j' adore le costume de Mickey. En regardant la vidéo j' ai eu les larmes aux yeux vous avez du passer un merveilleux moment. |
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: DIsneyland nous revoilà Jeu 18 Sep 2014 - 6:56 | |
| Bonjour les filles! Votre suite de Tr etait fabuleuse, comme d'hab! toutes ces photos sont superbes avec une tite mention spéciale pour océane qui me fait craquer... (tite choupinette)!
J'ai vraiment hate de pouvoir lire d'autres TR. A bientôt j'espère séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: DIsneyland nous revoilà Dim 21 Sep 2014 - 14:10 | |
| - thanpirate a écrit:
- Merci beaucoup de nous faire partager tous ces supers moments
les photos sont superbes Encore merci https://2img.net/u/3415/66/76/14/smiles/937942.gif
Mais de rien thanpirate c'est avec plaisir que nous partageons nos séjour avec vous. - Eloa76 a écrit:
- J'ai hâte de lire la suite !! Vite, viiiite !!
La suite devrait arriver dans quelques jours - bourriquet59 a écrit:
- Coucou les filles.
Géniale des futurs séjours et journée encore de beaux Tr à venir. J' ai adoré la fin avec votre repas aux inventions j' adore le costume de Mickey. En regardant la vidéo j' ai eu les larmes aux yeux vous avez du passer un merveilleux moment. Merci beaucoup bourriquet , nous avons eu une pensée pour toi lors du brunch. Je dois dire que ce repas aux Inventions restera gravé en nous pour très très longtemps. - missleandre a écrit:
- Bonjour les filles!
Votre suite de Tr etait fabuleuse, comme d'hab! toutes ces photos sont superbes avec une tite mention spéciale pour océane qui me fait craquer... (tite choupinette)!
J'ai vraiment hate de pouvoir lire d'autres TR. A bientôt j'espère meric missleandre , vivement d'autre séjour comme celui ci. - flochinette a écrit:
- Encore une super suite!
Les photos sont toutes superbes et sont très amusantes! Un vrai régal! Merci flochinette. - Alexhergey a écrit:
- Génial tout ça les filles on a hâte de voir tout ça
Oui nous aussi ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Je vous met le lien du TR de notre journée le 11 septembre https://www.disneycentralplaza.com/t44935-une-journee-ensoleillee-a-disney |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: DIsneyland nous revoilà Lun 22 Sep 2014 - 15:04 | |
| Coucou les amis, Alors nous avons réservé du 23 au 25 nov à l'hôtel New York pour y fêter mon anniversaire , faire la période de Noël et j'ai réservé aussi pour le Brucnh du 23 avec les Aristochats . On a hâte d'y être Pleins de gros bisous et à bientôt |
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: DIsneyland nous revoilà Lun 22 Sep 2014 - 15:12 | |
| Superbe nouvelle. Je penserai bien à vous. Surtout le 24. séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: DIsneyland nous revoilà Ven 26 Sep 2014 - 15:11 | |
| En route pour la suite, Il est 15h, nous quittons les personnages du Brunch avec regret mais nous repartons avec de merveilleux souvenirs en tête. Le temps de se remettre, la dreamaker family retourne dans leur chambre pendant qu'avec Dark Nana, nous faisons un tour dans la boutique de l'hôtel. Il est presque 16h lorsque notre famille préféré nous rejoint et je leur propose d'assister à la descente des marches, on se positionne au 2e et la musique retenti et voila les personnages qui font leur entrée. Océane qui était prête a rejoindre son Coco Lapin La véritable descente des marches Voila je termine la descente des marches avec le plus beau couple Nous décidons de rejoindre le parc pour aller à notre rendez vous au pavillon des princesses et espérer, rencontrer vous savez qui. Voyez comme Mamour est super content de cette nouvelle Nous serons que 3 au pavillon (Dark Nana, Mamour et moi même) Moi le matin au réveil C'est bientôt a notre tour et nous discutons avec la Cm, elle nous demande où sont les enfants on lui réponds c'est nous Qu"elle princesse veut on voir, nous demande t'elle - et nous répondons tout les 3 en cœur Cendrillon, on lui explique que c'est la princesse préférée de Mamour et nous dit je vais voir, elle nous dit de patienter à gauche. Je vous laisse découvrir en live la princesse qu'on a rencontré et la réaction de Mamour Je pense qu'on a du la prévenir qu'elle avait son plus grand admirateur, qui a fait le déplacement rien que pour elle Je vous laisse découvrir la suite de la rencontre en image Nous rigolerons bien avec le photographe et cendrillon aussi Bon je met 2 photos en spoiler par respect pour ma coupine - Spoiler:
Nous réussirons a voir notre photo chacune Une dernière en groupe Nous ressortons et offrirons 2 photos a Mamour avec sa princesse préférée. Nous nous dirigeons vers la parade qui a commencé Et il y a plein de monde, voici quelques photos Mamour qui essai de me dire quelque chose Ca y est j'ai compris, il a vu Cendrillon Après la parade nous allons direction BTM et attention âme sensible s'abstenir. C'est là qu'on voit que l'abus d'alcool ou autre drogue (a vous de voir) est dangereux pour la santé. - Spoiler:
Un petit tour en BTM va peut être les faire décuver. Mais non car il y a une panne voici les photos. Youhou on est derrière Ca y est la cavalerie est arrivée et explique les consignes de securité Là vous voyez il a besoin d'un collègue car il y a des gens dissipés qui rigole entre eux et Tristan a quand même compris qu'on était derrière Enfin ils ont compris Avec Dreamaker on les rejoints à la sortie pour acclamer les héros Après ce moment de rigolade, nous nous dirigeons vers le caoussel comme le dit si bien Océane. Dark Nana remise de ses émotions à BTM, prête à affronter une autre panne sur le Caroussel Nous enchainerons avec les tasses Moi avec ma coupine Et Dreamaker, Dark Nana et Tristan ensemble Le temps se gatte de plus en plus et décidons de se mettre a l'abri au DLH est vu qu'il est 19h, on s'installe au Café Fantasia pour grignoter un petit quelque chose un sandwich au bacon, chips et salade Dark Nana a prit une salade de penné je crois, je la laisserai confirmer et Dreamaker 3 pizza avec salade et chips Après ce bon repas et , il se fait tard et on est tous fatigué. On se quitte pour faire un gros dodo pour être en forme le lendemain pour la dernière journée avec notre famille préférée. cette 2e journée à été géniale, le brunch, la descente des marche, la 2e rencontre de Mamour avec Cendrillon et la panne dans BTM. J'espère que cette vous a plu et je vous dit à bientôt pour le récit de notre 3e journée. Bonne fin de journée et bon week end |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: DIsneyland nous revoilà Ven 26 Sep 2014 - 18:59 | |
| Des photos plus que réussies je retiens particulièrement celles des personnages dans les couloirs du DHL !! |
|
| |
Eloa76
| Sujet: Re: DIsneyland nous revoilà Ven 26 Sep 2014 - 19:22 | |
| Bien sûr que cette suite nous a plu, vos aventures sont immanquables ! Superbe cette deuxième rencontre avec Cendrillon. Mamour a le même regard que la première fois qu'il l'a vu à l'Auberge de Cendrillon (z'avez vu comme je me souviens bien de vos TR la Dreamaker Family ). Vous auriez pas des petits conseils à me donner pour ne pas attendre trop longtemps au pavillon des princesses ? L'idéal serait d'y aller vers quelle heure ? J'y vais en (très) haute saison (26 au 27 octobre) donc je pense que les files d'attente vont être mémorables . J'aimerais au moins pouvoir voir une princesse !
- Mes TR:
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: DIsneyland nous revoilà Dim 28 Sep 2014 - 10:33 | |
| - Christmas a écrit:
- Des photos plus que réussies je retiens particulièrement celles des personnages dans les couloirs du DHL !!
Merci Christmas, pour la descente des marches on ne s'attendait pas à ce qu'ils sortent par là, ça été encore un super moment. - Eloa76 a écrit:
- Bien sûr que cette suite nous a plu, vos aventures sont immanquables !
Superbe cette deuxième rencontre avec Cendrillon. Mamour a le même regard que la première fois qu'il l'a vu à l'Auberge de Cendrillon (z'avez vu comme je me souviens bien de vos TR la Dreamaker Family ).
Vous auriez pas des petits conseils à me donner pour ne pas attendre trop longtemps au pavillon des princesses ? L'idéal serait d'y aller vers quelle heure ? J'y vais en (très) haute saison (26 au 27 octobre) donc je pense que les files d'attente vont être mémorables . J'aimerais au moins pouvoir voir une princesse ! Merci beaucoup Eloa76, Pour le pavillon des princesses, je crois que c'est toujours sur réservation. Il faut aller dans un 1er temps chercher votre ticket, si tu fais les EMH, il faut aller voir à côté du pavillon à quelle heure commence la distribution des tickets et y aller un peu avant que ça commence. Tu peut essayer de prendre des horaires en même temps que les parades ou l'heure du repas de midi (nous la parade était commencée) Lorsque nous sommes revenons pour notre tranche horaire on a attendu 30 min c'était en moyenne saison. Pour aller chercher l'horaire nous on y est aller dans la matinée il devait être 11h (c'était pas prévu, on y est allés pour se renseigner et on nous a donné 2 tickets pour 2 horaires différents, vu qu'il en restait beaucoup. Les horaires donnés était 17H - 17h30 et l'autre vers 19h. Voilà j'espère t'avoir un peu aidée. - celine.nîmes a écrit:
- Oh oui cette suite m'a beaucoup plu
hâte de voir la suite Merci celine.nîmes, je suis contente que cette suite t'ai plu. La suite devrait arrivée dans la semaine. - flochinette a écrit:
- Cette suite est génial!
C'est un bel emplacement pour la descente des marches, en première ligne. Oh super Mamour a pu passer un bon moment avec Cendrillon, qui est très belle. Les photos de BTM sont marrantes, ils n'ont pas l'air stressé du tout! Mmm ça me donne envie de tester le café Fantasia. Merci flochinette, Oui on a été surpris de là où les personnages sortaient c'était un super moment. Avec Cendrillon on ne s'attendait pas à la voir, c'était excellent. Dans BTM moi qui adore l'attraction ne voulait pas y aller, je ne le sentait pas du tout et ben voilà Et le café fantasia depuis qu'on la découvert grâce à DCP on ne s'en passe plus |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: DIsneyland nous revoilà Dim 28 Sep 2014 - 13:21 | |
| Pour ton information ce n'était pas une salade de penne mais une salade au poulet. et qui était tres bonne en plus. En tout cas pour BTM tu l'as bien senti, mais c'était très intéressant de voir l'envers de l attraction, de passer sous la montagne et Tristan était tres content. |
|
| |
|