|
|
Auteur | Message |
---|
dialga
Âge : 43 Messages : 392 Localisation : Manosque Inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: DIsneyland nous revoilà Dim 28 Sep 2014 - 15:56 | |
| Super cette suite , et quelle jolie rencontre au pavillon merci encore et encore pour les photos et pour le partage TR DLH du 06 au 10 mai 2013 https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ; A venir : |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: DIsneyland nous revoilà Dim 28 Sep 2014 - 17:07 | |
| Je peux enfin prendre le temps de relire votre TR ! Tout d'abord, sachez qu'avec les vidéos vous m'avez foutus les larmes aux yeux x) J'ai trouvé les moments entre Océane et les personnages vraiment trop trop trop mignon ! Ensuite, la magnifique rencontre en Cendrillon et Mamour !!! C'est trop beau ! Cendrillon est très contente de voir Mamour ! Et enfin être coincé dans BTM, c'est une grande première xD ça doit faire un drôle d'effet de se retrouver coincer la haut ! Mais au moins on a une belle vue J'ai hâte de lire la suite !! We are not seven with you |
|
| |
AnnaElsa83
| Sujet: Re: DIsneyland nous revoilà Dim 28 Sep 2014 - 17:17 | |
| La descente des marches!! Un régal pour les yeux Et en parlant de régal, le Café Fantasia, rien que de voir les photos, on a envie d'y être, dans ces bons fauteuils moelleux, ambiance cosy et délicieux sandwichs Super suite La pose des princesses avec la petite main sur le côté me fait toujours rire mais elles sont très belles et font tjs le bonheur des petites filles (et du grand mamour ) |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: DIsneyland nous revoilà Dim 28 Sep 2014 - 19:29 | |
| - doudou25 a écrit:
Pour le pavillon des princesses, je crois que c'est toujours sur réservation. Il faut aller dans un 1er temps chercher votre ticket, si tu fais les EMH, il faut aller voir à côté du pavillon à quelle heure commence la distribution des tickets et y aller un peu avant que ça commence. Tu peut essayer de prendre des horaires en même temps que les parades ou l'heure du repas de midi (nous la parade était commencée) Lorsque nous sommes revenons pour notre tranche horaire on a attendu 30 min c'était en moyenne saison.
Pour aller chercher l'horaire nous on y est aller dans la matinée il devait être 11h (c'était pas prévu, on y est allés pour se renseigner et on nous a donné 2 tickets pour 2 horaires différents, vu qu'il en restait beaucoup. Les horaires donnés était 17H - 17h30 et l'autre vers 19h.
Voilà j'espère t'avoir un peu aidée. Merci doudou25, j'essayerais d'y aller vers 11h. On dirait bien qu'il y a moins de monde pour avoir un ticket à cette heure. J'espère que je pourrais rencontrer une princesse ! Tu verras ça dans mon TR .
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: DIsneyland nous revoilà Dim 28 Sep 2014 - 20:15 | |
| - Dark Nana a écrit:
- Pour ton information ce n'était pas une salade de penne mais une salade au poulet. et qui était tres bonne en plus.
En tout cas pour BTM tu l'as bien senti, mais c'était très intéressant de voir l'envers de l attraction, de passer sous la montagne et Tristan était tres content. Merci pour la confirmation ma sœur et c'est vrai que Tristan était plus heureux de la panne que d'avoir fait l'attraction - dialga a écrit:
- Super cette suite , et quelle jolie rencontre au pavillon merci encore et encore pour les photos et pour le partage
Merci beaucoup et de rien pour le partage c'est avec plaisir - DisneyParis a écrit:
- Je peux enfin prendre le temps de relire votre TR ! Tout d'abord, sachez qu'avec les vidéos vous m'avez foutus les larmes aux yeux x)
J'ai trouvé les moments entre Océane et les personnages vraiment trop trop trop mignon ! Ensuite, la magnifique rencontre en Cendrillon et Mamour !!! C'est trop beau !
Cendrillon est très contente de voir Mamour !
Et enfin être coincé dans BTM, c'est une grande première xD ça doit faire un drôle d'effet de se retrouver coincer la haut ! Mais au moins on a une belle vue
J'ai hâte de lire la suite !! Merci DisneyParis, oui je dois avouer que les vidéos en les ré visionnant, ca m'a rappelé de merveilleux moments Et que dire de la rencontre avec Cendrillon, on ne s'y attendait pas (c'est ça la magie Disney) Pour Btm j'étais bien contente de ne pas y être avec mon vertige (ca à l'air moins impressionnant que Crush) La suite devrait arriver sous peu vu que je veux finir mes deux Tr avant nos 2 prochains séjours - AnnaElsa83 a écrit:
- La descente des marches!! Un régal pour les yeux
Et en parlant de régal, le Café Fantasia, rien que de voir les photos, on a envie d'y être, dans ces bons fauteuils moelleux, ambiance cosy et délicieux sandwichs Super suite La pose des princesses avec la petite main sur le côté me fait toujours rire mais elles sont très belles et font tjs le bonheur des petites filles (et du grand mamour ) Bienvenue sur le forum AnnaElsa83 et merci à toi de me lire. Le café fantasia quand on y va une fois on a du mal à s'en passer, on y devient accroc comme à Disney et il faut gouter leur gaufres un délice - Eloa76 a écrit:
- doudou25 a écrit:
Pour le pavillon des princesses, je crois que c'est toujours sur réservation. Il faut aller dans un 1er temps chercher votre ticket, si tu fais les EMH, il faut aller voir à côté du pavillon à quelle heure commence la distribution des tickets et y aller un peu avant que ça commence. Tu peut essayer de prendre des horaires en même temps que les parades ou l'heure du repas de midi (nous la parade était commencée) Lorsque nous sommes revenons pour notre tranche horaire on a attendu 30 min c'était en moyenne saison.
Pour aller chercher l'horaire nous on y est aller dans la matinée il devait être 11h (c'était pas prévu, on y est allés pour se renseigner et on nous a donné 2 tickets pour 2 horaires différents, vu qu'il en restait beaucoup. Les horaires donnés était 17H - 17h30 et l'autre vers 19h.
Voilà j'espère t'avoir un peu aidée. Merci doudou25, j'essayerais d'y aller vers 11h. On dirait bien qu'il y a moins de monde pour avoir un ticket à cette heure. J'espère que je pourrais rencontrer une princesse ! Tu verras ça dans mon TR . Mais de rien, j'ai hâte de lire ça dans ton futur TR |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: DIsneyland nous revoilà Lun 29 Sep 2014 - 8:30 | |
| oh génial cette suite, et mamour à genoux devant cendrillon mdr. Vivement la suite. Bisous les filles séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
|
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: DIsneyland nous revoilà Lun 29 Sep 2014 - 13:00 | |
| Whaou ça donne faim ses photos du café Fantasia!! Vos photos sont vraiment géniales et le récit qui va avec Mamour encore très heureux de retrouver Cendrillon c'est trop sympa en tout cas!! Enfin c'est toujours aussi agréable de suivre les aventures des deux sœurettes!! |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: DIsneyland nous revoilà Lun 29 Sep 2014 - 18:35 | |
| Encore une suite XXL avec une descente des marches magnifiques vue de l'intérieur Et les photos avec les persos toujours très belles ; et Mamour avec Sa Cendrillon c'est magique Je me régale les filles vivement la suite !! |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: DIsneyland nous revoilà Lun 29 Sep 2014 - 18:40 | |
| Eh ben quelle belle descente des marches avec beaucoup de personnages ! Magnifique rencontre de Mamour et Cendrillon, les photos sont superbes ! Et j'ai adoré le moment de la panne dans BTM |
|
| |
AnnaElsa83
| |
| |
FEEDU38
Âge : 50 Messages : 292 Localisation : ISERE Inscription : 22/09/2014
| Sujet: Re: DIsneyland nous revoilà Mar 30 Sep 2014 - 8:30 | |
| Encore de superbes aventures comme toujours! Vos photos respirent la joie et la bonne humeur. Je viens de voir que nous devrions peut-être nous croiser le 23 novembre car j'y serais avec ma fille pour le week-end. Depuis le temps que je vous suis en "sous marin", ca me ferait bizarre de vous croiser pour de vrai! En attendant la suite.... |
|
| |
doudou25
| |
| |
FEEDU38
Âge : 50 Messages : 292 Localisation : ISERE Inscription : 22/09/2014
| Sujet: Re: DIsneyland nous revoilà Mar 30 Sep 2014 - 22:51 | |
| Nous ne serons pas au brunch le 23 mais promis si je vous croise je viendrai vous faire coucou avec un grand plaisir! En attendant je continue de suivre vos aventures |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: DIsneyland nous revoilà Sam 4 Oct 2014 - 13:26 | |
| C'est parti pour le récit de notre 3e journée et dernière journée avec la Dreamaker Family et aussi notre arrivée au Cheyenne; Il est 6h45 on se lève et on se prépare en attendant le petit déjeuner au F1 (7h30), on met vite les affaires dans la Diligence, on prend notre petit déj et c'est parti pour le Cheyenne. Quelques photos de l'intérieur Notre chambre ne sera prête qu'a 15h et nous prenons la navette direction le parc et notre famille préférée. Nous les rejoindrons dans leur chambre, Dreamaker se mettra à boiter et en marchant le cordon de son PA grinçait à chaque pas , on aura une crise de fou rire pendant un bon moment. Nous rejoignons les parcs pour les EMH et commençons par le caoussel, dans la file d'attente je prendrais en photo un pigeon installé confortablement sous un char de l'attraction Je tente un selfie avec mes coupines ou je m'aperçois que ce n'est pas la peine de me contorsionner la tête de cette façon Notre groupe se sépare j'irais avec mes 2 coupines faire Dumbo et les garçons et Dark Nana irons faire Indy Attention ça ne rigole pas la sécurité avant tout Elle a trouvé son permis de pilotage Notre tour fini nous rejoignons l'autre groupe qui après Indy a enchainé avec SM. Il est 10h et nous nous dirigeons vers les Studios pour faire Ratatouille. Tristan la classe avec mes lunettes bien sur Bon moi je crois que j'ai un problème sur les photos (selfie) ça sert a rien que je me torde comme ça Ca c'est parce qu'il voit la tête qu'on a sur la photo du dessus Avec les lunettes 3D ça rend mieux (attention dream team débarque ) Après Ratatouille, il est l'heure de la Stars and Cars Mamour tentera un ralenti sur fond de musique des chariots de feu Il est 12h30 la Dreammaker family part de son côté pour le déjeuner et nous nous n'avons pas encore faim et décidons de faire un tour à Disney Village Il est presque 14h et nos ventres crie famine et on n'est pas loin du Earl, nous y resterons presque 1h. Nous retrouvons la Dreamaker Family devant le World of Disney et Dreamaker souhaite aller au Disney Fashion, moi je reste seule et vais faire quelques emplettes dans la boutique WOD. Une fois mes achats fait j'attend le reste de la bande, prend le soleil et qui vois je au loin Mamour qui fait l'andouille sous le regard amusé d'Océane Nous discutons et nous nous disons au revoir car ils doivent reprendre la route , juste avant de se quitter je remet un sac Disney à Dreamaker et voila ce qui y avait dedans Elle m'avait parlé dans la file d'attente de Dumbo qu'elle souhaitait faire faire des set de table avec les photos souvenir Disney, je me suis dis ça serais un cadeau à faire à ma coupine. Donc j'en ai pris 4 Nous nous faisons des câlins et nous disons au revoir pour de bon, on voudrait qu'ils restent mais Mamour doit reprendre le boulot le lendemain. Il est temps pour nous de récupèrerer notre chambre donc direction Le Cheyenne Nous rentrons par la boutique Dark Nana en plein repérage On se dirige vers la réception et je laisse ma sœur faire la queue pendant que je continue à prendre des photos Les clés en main on reprend la voiture on se gare en face de notre bâtiment. Et c'est reparti pour le mode Notre bâtiment Nous retournons sur le parc on nous commencerons Pa BTM avec les VIP Fast pass que Dreamaker nous a donné merci coupine Hommage au reste de la bande Quelle fille modèle, très sage.... La métalleuse On a enchainé avec Buzz La fatigue se fait ressentir on décide de rentrer et de prendre à manger au Earl, pour manger dans notre chambre. sur le chemin du retour quelques photos de nuit. Après notre repas, nous prenons un bon bain et puis dodo. Voila c'est fini pour notre 3é journée. Bon week end |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: DIsneyland nous revoilà Sam 4 Oct 2014 - 15:51 | |
| Merci pour cette suite ^^ Je vois que vous vous êtes encore bien amusez tous ensemble et ça fait plaisir à voir J'adore votre photo dans Buzz, vous avez exactement la même position et c'est super drôle ! (Vous deviez sans doute visez la même cible ^^) Bon sinon, dites moi est ce que vous allez à la soirée d'Halloween cette année ? We are not seven with you |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: DIsneyland nous revoilà Sam 4 Oct 2014 - 19:30 | |
| ah j'adore cette suite !! Doudou25 tu m'as fait rire avec tes selfies c'est une belle journée que vous avez passez , c'est très agréable de suivre vos aventures , je suis fan les photos du cheyenne sont top |
|
| |
AnnaElsa83
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: DIsneyland nous revoilà Sam 4 Oct 2014 - 23:30 | |
| Qu'est-ce-que c'est agréable de lire la suite de nos aventures après une longue journée de travail Je ne peux pas m'empêcher de rire aux éclats quand je revois toutes ces pitreries; vraiment doudou25, tu es la reine des selfies car tu es obligée de te contorsionner pour que toute notre petite bande passe sur la photo. Heureusement, tu te souviens de tous ces bons moments et tu les partages avec beaucoup d'humour. (J'en profite d'ailleurs pour m'excuser auprès de tout le monde de ne pas poursuivre mon TR pour l'instant, mais je dois bien avouer qu'en ce moment, je suis vite débordée et j'ai également une grande crise de flemmardise . En tout cas, à travers le TR de doudou25 et de Dark Nana, je remercie tout le monde pour les très gentils commentaires concernant ma petite famille. Vous êtes adorables !!! ). Si certaines d'entre vous ont un jour la chance de rencontrer nos deux soeurettes préférées à DLP, vous verrez qu'on ne s'ennuie pas avec elles. C'est vrai qu'on adore être en votre compagnie et j'ai cru comprendre que c'était réciproque, vu ce qui s'est passé le lendemain. Mais ça ......... chut !!!!! Après tout, c'est ton TR donc je ne dévoilerai rien coupiiine Je précise que depuis ce séjour, tous nos repas se font avec nos beaux sets de table "Ratatouille". Viiiite, encore une longue suite comme celle-ci, c'est trop bien ! |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: DIsneyland nous revoilà Dim 5 Oct 2014 - 13:58 | |
| C'est encore une très belle suite que vous nous offrez les filles !! J'ai hâte de découvrir la suite de tout ça, par contre doudou25 faut vraiment que tu penses à prendre des cours de selfie !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: DIsneyland nous revoilà Dim 5 Oct 2014 - 18:23 | |
| - celine.nîmes a écrit:
- ah j'adore cette suite !! Doudou25 tu m'as fait rire avec tes selfies
c'est une belle journée que vous avez passez , c'est très agréable de suivre vos aventures , je suis fan les photos du cheyenne sont top Oui les selfies c'est mon nouveau truc à notre prochain séjour j'essaierai de mieux faire. et merci à toi pour ce compliment - AnnaElsa83 a écrit:
- Mdr pour les selfies!!! Je rigolais déjà en voyant celui du caoussel mais celui de Ratatouille est encore plus contorsionné et tellement drôle!!
Magnifique TR à l'image d'un magnifique séjour visiblement, c'est gentil la petite attention des sets de table Merci beaucoup AnnaElsa83, , oui ce fut un séjour magnifique. - Dreamaker63 a écrit:
- Qu'est-ce-que c'est agréable de lire la suite de nos aventures après une longue journée de travail
Je ne peux pas m'empêcher de rire aux éclats quand je revois toutes ces pitreries; vraiment doudou25, tu es la reine des selfies car tu es obligée de te contorsionner pour que toute notre petite bande passe sur la photo.
Heureusement, tu te souviens de tous ces bons moments et tu les partages avec beaucoup d'humour. (J'en profite d'ailleurs pour m'excuser auprès de tout le monde de ne pas poursuivre mon TR pour l'instant, mais je dois bien avouer qu'en ce moment, je suis vite débordée et j'ai également une grande crise de flemmardise . En tout cas, à travers le TR de doudou25 et de Dark Nana, je remercie tout le monde pour les très gentils commentaires concernant ma petite famille. Vous êtes adorables !!! ).
Si certaines d'entre vous ont un jour la chance de rencontrer nos deux soeurettes préférées à DLP, vous verrez qu'on ne s'ennuie pas avec elles. C'est vrai qu'on adore être en votre compagnie et j'ai cru comprendre que c'était réciproque, vu ce qui s'est passé le lendemain. Mais ça ......... chut !!!!! Après tout, c'est ton TR donc je ne dévoilerai rien coupiiine
Je précise que depuis ce séjour, tous nos repas se font avec nos beaux sets de table "Ratatouille".
Viiiite, encore une longue suite comme celle-ci, c'est trop bien !
Merci ma coupine pour tout ces compliment ça me touche , nous aussi on vous adore la Dreamaker Family - Eloa76 a écrit:
- C'est encore une très belle suite que vous nous offrez les filles !!
J'ai hâte de découvrir la suite de tout ça, par contre doudou25 faut vraiment que tu penses à prendre des cours de selfie ! Merci Eloa76, Je devrais mettre dans mon évaluation annuelle formation Selfie dans mes souhaits (bon je ne sais pas si mon employeur serai d'accord) La suite devrait arriver d'ici mardi car le lendemain c'est notre retour au pays imaginaire |
|
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: DIsneyland nous revoilà Dim 5 Oct 2014 - 18:38 | |
| Super suite (une fois de plus !!) Ah ah les Selfies on y résiste pas hein ^^ Bientôt le concours du Selfie le plus stylé à Disneyland Paris ça vous dit ? Vivement la suite |
|
| |
doudou25
| |
| |
Alexhergey
| Sujet: Re: DIsneyland nous revoilà Dim 5 Oct 2014 - 19:10 | |
| Ok Alors là si tu arrives à faire un selfie avec Laqué, j'exhausse tous tes voeux ^^ |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: DIsneyland nous revoilà Dim 5 Oct 2014 - 19:40 | |
| - Alexhergey a écrit:
- Ok
Alors là si tu arrives à faire un selfie avec Laqué, j'exhausse tous tes voeux ^^ c'est noté, mon challenge selfie avec Laqué (bon j'ai intérêt de me préparé psychologiquement et physiquement ). |
|
| |
AnnaElsa83
| |
| |
|