Toujours un plaisir de lire votre TR les filles j'ai bien ri doudou avec tes selfies! Excellentes vos photos dans Ratatouille et les attractions en général
Il est 6h30 nous nous réveillons pour notre dernière journée et nous nous rendons au petit déj mais avant tout quelques photos sous ce beau soleil (il était temps)
Désolée pour les photos trouble je n'ai pas encore mon café
1ere salle où il y a du monde et c'est vite bruyant
La 2e salle un peu plus calme
Nos ventres bien rempli nous retournons à la chambre pour prendre nos appareils et direction le parc en navette.
Nous commencerons par Buzz
Nous ferons Orbitron a ma demande et ma sœur étonnée me dit tu est sur, oui oui ( j'ai le vertige)
Je laisserai Dark Nana à l'avant et moi derrière, je prendrai même une photo en hauteur (trop fier de moi)
Nous prendrons le chemin de SM enfin ma sœur
Elle discutera avec une jeune fille qui est venu avec son père
En attendant le retour de ma sœur une photo
Il est bientôt l'heure de l'ouverture des Studios, direction Ratatouille.
Une fois au studios on suis les flèches pour Ratatouille, nous attendrons 1/4 h avant de rentrer dans le land. Une fois dans le land nous sommes dans les 1er et c'est parti pour la file normale que nous n'avons jamais faite
Certains guests essaierons de nous doubler, même pas en rêve le 1er qui me double gare à lui (y en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes )
On s'arrête quelques minutes avant de rentrer à l'intérieur
Après cette belle expérience on sort et je me remet en mode Il y a beaucoup plus de monde et le temps d'attente et de 80 min alors que nous n'avons attendu que 30 min
On en profite pour prendre la pause
Dark Nana fera un tour de RNRC et nous retournerons sur l'autre parc, je voudrais aller voir si Alice et le Chapelier sont de sortis et juste le temps de faire cette photo puis ils rentrerons en coulisse.
Nous attendons un peu puis juste le temps de faire une photo
Que voilà un personnage et Dark Nana en mode en prime
Bon il est décidé à nous ignorer, mais moi je veux ma photo alors je vais le sortir de son buisson
Il est bientôt l'heure de notre rendez vous fast pass pour BTM et nous serons dans le wagon juste devant GrandMath (mais c'est plus tard en voyant la photo qu'on s'en est aperçu)
Nous commençons a avoir faim et allons manger au Earl (il est 14h30). Nous décidons de retourner sur le parc mais avant une pause photo
Une fois dans le parc nous tomberons sur un orchestre bien sympathique
Et voici en vidéo les morceaux Disney qui ont été joués
Pendant que je resterais filmer, ma sœur ira dans la boutique bonbon pour ramener des pop corn à notre père dans un pot Ratatouille. Puis je la rejoins et elle à fait chou blanc.
Je l'emmène là où Dreamaker en avait acheté la veille pendant la panne de BTM juste à l'entrée de frontierland.
Les Pop corn trouvés nous retournons vers l'hôtel pour rentrer chez nous, pendant que Dark Nana va prendre une douche, je vais à la réception restituer le sèche cheveux et la clé. Au moment de revenir à la chambre pour mettre les valises dans la voiture, je tomberais sur
Je rejoint ma sœur pour reprendre la route du retour et je prendrai cette dernière photo
Voilà que s'achève notre récit de ce magnifique séjour qui avait mal débuté pour une erreur de date mais qu'on a vite oublié grâce à la présence de notre famille préférée.
La dernière journée à été courte puisque nous étions triste de ne pas avoir la dreamaker Family avec nous.
Nous avons aussi découvert le Cheyenne, malgré qu'il ait besoin d'un rafraichissement au niveau des chambres, je le trouve très immersif dans le western, rien a redire.
Je vous fais de gros bisous et vous remercie de nous avoir suivi dans nos aventures. J'ai pris un grand plaisir à partager ce séjour avec vous.
Nous y serons de retour après demain et je peux vous dire qu'on est impatientes d'y être .
Il y aura bien sur un TR et je tenterai un selfie avec Laqué (j'ai bien dit tenter, parce qu'il faut que laqué soit décidé)
Merci pour cette belle fin de TR quel temps magnifique de bon matin ça fait plaisir à voir vous y retourner c'est super !! plus qu'un petit jour et vous y êtes hâte de voir ce selfie avec Laqué hi hi , dans une semaine j'y suis aussi si je le vois je vais essayé dans faire un aussi à bientôt les filles et profitez à fond de votre séjour
Ouah les photos de ratatouille et du land, j'adore!!! Avec le beau temps en plus, c'est magnifique!! Vous en avez encore bien profité. Je vous souhaite un super séjour cette semaine et ramener nous encore plein de photos pour nous faire patienter. Et merci encore pour vos aventures!!
Encore 2 supers suites les filles et une très belle fin! Les photos du Cheyenne sont très immersives. Que de bons moments encore passé ensemble. Merci pour ce beau partage.
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
J'ai beaucoup aimé cette suite et fin qui m'a fait découvrir mes coupiiiines comme je ne les avais jamais vues : en fougueuses motardes et en footballeuses professionnelles
Maintenant, j'attends avec impatience le selfie avec laqué, et apparemment, je ne suis pas la seule
Encore une superbe suite que voici, et quelle rapidité! Dark nana très jolie devant le labyrinthe avec les lunettes roses reflétant ce beau soleil Le land Ratatouuille même s'il est un peu petit et pas assez fourni en détails et boutiques à mon goût 30min c'est très très raisonnable Les photos des footeuses donnent très bien! Et Mickey et Minnie trop mignons
Encore un superbe TR! Bravo les filles! je vous souhaite d'avance un magnifique nouveau séjour! Biz
séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011 Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Vous allez passer un super séjour!! Le selfie avec Laqué je l'attends aussi!! Enfin merci de nous avoir fait partager vos aventures! J'espère qu'un jour on se croisera! Vous êtes au top!
Sejours :
Sejour du 30 au 01 janvier 2008 au Santa Fé Séjour du 04 au 08 février 2010 au Santa Fé Séjour du 28 au 30 mars 2011 au DLH Séjour du 15 au 17 décembre 2011 au DLH CASTLE CLUB Séjour du 03 au 05 décembre 2012 au DLH CASTLE CLUB Séjour du 20 au 23 mars 2013 au Newport Bay Club en Admiral Floor Séjour du 01 au 05 décembre 2014 au Sequoia Lodge Petit sejour du 10 au 11 mai avec Ludy13 Séjour du 05 au 07 décembre 2015 en famille Petit séjour entres copines du 16 au 17 avril 2016
Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
Superbe suite les filles, comme toujours . Vous avez vraiment de la chance d'aller aux parcs demain, j'espère que vous passerez encore de beaux moments pour nous les faire partager. Vos TR sont toujours un plaisir à lire .
J'ai hâte de voir ce selfie tant attendu !!
Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici * Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici * Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un grand merci à vous tous pour vos commentaires ça nous touche beaucoup .
Ca été un plaisir de partager ce séjour avec vous et bien sur vous aurez le droit à un tome à notre retour.
Je vois que j'ai une grosse pression pour le selfie avec Laqué, j'ai pas intérêt à le louper et ce selfie sera en mode Halloween je ne vous en dit pas plus vous verrez à notre retour.
En attendant voici un aperçu de ce que je sais faire en mode selfie
Ohhh punaise. Mes filles auraient adorées! C'était quand?
séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011 Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
OHHHHH... Koaxe et Disney Paris vous êtes vraiment trop dur! MDR