| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 21.10.14 23:40 | |
| merci raiponceclochette tes robes sont super sympa ! Pomme : pas mal cette petite robe de BN Une petite question : j'ai de très long cheveux (bas du dos) mais je ne sais pas trop comment les coiffer avec le costume de maléfique... je pensais détachés, et ils seraient vers l'avant |
|
| |
PinkTale~
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 22.10.14 12:40 | |
| Mamzellepomme merci ^^ j'aime bien le rendu de ton tissus, c'est du taffetas ? Livia3 je te souhaite bon courage :/ Duffynette si il y a du vent ( hier mon dieu ce qu'on a eu ici ._. ) tu risque de manger tes cheveux surtout si ils sont lisses x) L'année dernière je ne m'étais pas spécialement coiffée et ça m'a vite énervé, au pire prend de quoi te coiffer sur place et tu avise une fois sur le parc ^^ Tu peux toujours faire un chouchou avec les chutes de ton tissus pour pouvoir assortir une tresse par exemple IG --> Straahlend |
|
| |
Duffynette
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 22.10.14 14:24 | |
| Ouaaaa une floppée de costumes qui arrivent!!!!!! Bravo les filles vos oeuvres son cool. Ça te va bien la anna. Pomme ah mais j'avais oublié blanche neige tient dans les perso que tu n'as pas fait. |
|
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 22.10.14 15:20 | |
| Duffynette, tu peux pas rabbatre tes cheveux sous tes cornes maléfiques ? Raiponceclochette, j'adore ta Anna ! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 22.10.14 19:00 | |
| Merci Duffynette, Pomme, PrincessAurora et Angélique Pomme: BN est vraiment sublime, hate de te voir dedans! Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
Duffynette
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 23.10.14 12:26 | |
| Merci <3 alors pinktale : le buste est en draps et le reste est en taffetas, un peu froissé pour la jupe ( ce sont des anciens rideaux )
duffynette : si tu veux je peux te couper tes cheveux de jalousie, ils doivent être magnifiques !!!! |
|
| |
Duffynette
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 23.10.14 14:48 | |
| ça en fait des cheveux! oh joliiiiiiiis cheveuxxx
tes cornes sont vraiment vraiment taillé pour ton cuir chevelu? j'avais pensé à des nattes que tu rassembles au dessus de ta tête comme on le fait sous les perruques. |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 23.10.14 15:20 | |
| - Duffynette a écrit:
- Une petite question : j'ai de très long cheveux (bas du dos) mais je ne sais pas trop comment les coiffer avec le costume de maléfique...
je pensais détachés, et ils seraient vers l'avant Je serais toi je les laisserais détachés, en arrière, et sous la cape tout bêtement... Si tu fais la cape et le col comme dans le film on ne devrait pas les voir. Et si on les voit encore entre le bas du "casque" et le col, fais-toi un genre de cagoule découpé vite fait dans un collant noir opaque, qui laisse voir juste ton visage et qui couvre le cou ! Maléfique ne montre pas son cou normalement, contrairement à Angelina Jolie. Bon ça va gratter un peu les cheveux dans le cou mais faut c'qu'y faut , et au moins c'est suffisamment fin pour passer sous le casque. Très beau travail sur les cornes, au passage |
|
| |
Duffynette
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 23.10.14 16:11 | |
| merci les filles et bien, princessaurora, quand j'ai fais la base, je me suis entourée la tête de film plastique ( cheveux lachés avec mon serre-tête pour qu'il y est la forme) il s'est un tout petit peu élargi (pas trop hein, il est quand même bien ajusté, il manque juste le serre-tête pour tenir le tout) du coup, c'est plus fait pour avoir les cheveux lachés (grrr, je n'arrive pas me décider, vous avez toutes des bonnes idées les filles ) voici mon costume fini il s'ouvre devant, comme un manteau
Dernière édition par Duffynette le 24.10.14 11:01, édité 1 fois |
|
| |
PinkTale~
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 23.10.14 16:47 | |
| Pomme : il a un très beau rendu en tout cas ! Duffynette ahah le paravent ! Je compatis j'ai une semi parabole au cou aussi J'aime beaucoup ton costume, c'est original ! L'avantage c'est que tu peux t'habiller chaudement en dessous Bon aujourd'hui j'ai rattrapé ce que je n'ai pas pu faire hier car j'ai couru acheter Maléfique en 3D :') J'ai rattaché le haut et le bas, pas définitivement ce n'est qu'un bâtit qui m'a permis de voir si tout était ok ^^ Pardonnez ma photo ignoble, je pensais l'avoir prise sans texte mais non, donc j'affiche mon snap - Spoiler:
IG --> Straahlend |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Duffynette
| |
| |
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 23.10.14 20:16 | |
| Les filles !!! J'ai gravement besoin de votre aide !!! J'arrive sur la fin de mon bustier mais je me retrouve fasse à un mur ><
D'une part. J'ai assemblé la partie extérieure et la doublure en piquant sur 3 côtés et j'ai retourné. Mais je fais comment pour le côté restant ??? -_-'
D'autres part. J'ai des oeillets à poser. J'ai acheté le petit kit vendu en mercerie. Mais j'ai rien pour faire les trous et j'ai des doutes sur la façon de m'y prendre...
HELP les filles ! Il reste plus qu'une semaine. Et j'ai encore toute la cape à faire ainsi que les poches à la Cendrillon. J'ai peur de pas finir à temps :'( C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 23.10.14 20:36 | |
| Wahou, Anna est super bien réussi RaiponceClochette ! Ca te va bien! Duffynette, quel travail sur Maléfique, j'ai hate de te voir dedans ! Pinktale~, ta robe est magnifique ! J'aime beaucoup le tissu de la jupe! Pour ma part, j'ai fini ma cape que j'ai finalement faite avec un plaid que j'ai acheté hier à Auchan, et ça tient bien chaud ! (Ne regardez pas ma tête, j'avais mes lunettes et je n'étais ni coiffée ni maquillée) |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Duffynette
| |
| |
Gelwarin
Âge : 29 Messages : 224 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2014
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 23.10.14 22:33 | |
| Bonsoir Comme beaucoup d'entre ceux qui suivent vos post, j'admire votre travail sur vos costumes. C'est sublime, et c'est un émerveillement dès qu'on découvre une de vos nouvelles créations. Je ne sais pas combien de temps vous avez d'expérience, mais moi je suis débutante, et j'aimerais pouvoir me mettre sérieusement à la couture. Du coup, aujourd'hui première étape, achat d'une machine à coudre. Maintenant, j'ai un projet en tête, et j'ai beau chercher des patrons -parce que je sais pas le faire moi même =/ - je ne trouve pas, je sais pas où chercher. Voilà, j'aimerais me faire la robe d'Anna couronnement. Je pense savoir quoi prendre comme tissus ( genre de la soie et du velours ) mais question patron je suis bloquée =/ Donc voilà, un petit coup de main ne serait pas de refus Merci à vous ♥ |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 23.10.14 23:42 | |
| Coucou les filles blkrose : pour le côté restant tu as le choix : ou tu y vas tout doucement à la machine mais la couture se verra un peu ou tu le fais à la main. Pour les oeillets normalement tu as "l’embout" ou la pièce qui permet de faire les trous. Gelwarin : pour les patrons je vais sur ce site : patrons Tu n'auras pas le patron exact mais quelque chose qui y ressemble merci pour nous en tout cas J'adore malefique et Bn ( *bave* ) , aller une semaine !!! |
|
| |
Duffynette
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 24.10.14 10:46 | |
| ouf, je suis tellement impatiente !!! moi presque fini les cornes (il manquait un ruban sur une corne) et il faudra que ma mère et moi on se batte avec celle-ci car il faut attacher le serre-tête sinon moi je suis ok et vous ? |
|
| |
flop95
Âge : 42 Messages : 1628 Localisation : Tarn Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 24.10.14 11:06 | |
| bonjour les filles! je suis votre post avec délice et je bave devant vos magnifiques travaux. Voilà j'ai fait une robe Elsa reine des neiges pour ma fille (avec le patron Simplicity), pour la cape j'avais acheté un tissus organza bleu avec des petites étoiles argentées (j'avais rien trouvé avec des flocon), mais ce tissus à la base je pense que c'est pour la déco. A fur et à mesure de l'assemblage de la cape etc, le tissus a commencé à perdre les petites étoiles argentés. la avec une utilisation de quelques jours il en y a quasiment plus sur les endroits où les bras frottent la cape et sur les endroit ou ma fille s'assoit. je voulais donc essayé du coup d'enlever toutes celles qui restent (en frottant à la main ça part , d'ailleurs ça ne m'étonnerais pas que ça parte avec un lavage machine!), et peindre dur la cape à la peinture pour tissus argenté, des gros motifs flocons. Je voulais donc avoir vos conseils sur les produits à acheter? Qu'elle peinture pour tissus achetez vous? un truc qui tienne bien l'utilisation intensive d'un fille de presque 6 ans et bine sur qui tienne en machine. Merci d'avance!! en bonus les photos de la robe ( bon par dessus les habits ça rends moins bien lol , du coup on voit pas que le tissus des manches à des petits brillants aussi!) - Spoiler:
|
|
| |
FifiLadie's
Âge : 29 Messages : 28 Localisation : Bailly Romainvilliers Inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 24.10.14 16:35 | |
| Salut les filles , qu'est ce que ça fait longtemps que je suis venue Bon après vous avoir demandé vous avis sur les perruques, j'ai décidé de lâcher l'affaire sur internet car la livraison ne serait jamais arrivée a temps pour Halloween donc j'ai cherché par tout et j'ai donc trouvé une sur Festi ! Sinon vous faites un magnifique travail Duffynette Trop beaux cheveux et aussi beau costume , si ça serait moi je les laisserais lâchés vers l'avant avec quelques boucles au bout PinkTale~ Trop belle ta robe de BN raiponceclochette Ton costume te va a merveille Voilà une photo, (personnellement je ne sais pas trop si je la porterais le jour d'Halloween , je tiens trop à mes cheveux) donc j'aimerais encore une fois avoir vos avis |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes 24.10.14 17:54 | |
| - princessaurora a écrit:
- Pour les capes longues les restrictions sont rarement tenues. ne t'inquiète pas du devrais pouvoir rentrer sans soucis.
J'ai bien ris sur MacGonagall je demande à voir sur place XD Merci pour ta réponse (et merci aux autres aussi bien sûr) ! J'avoue que sans ma cape, non seulement je vais geler à mort (ma robe a des manches bien courtes), mais en plus le costume sera incomplet... Pour ce qui est de McGonagall, je disais surtout ça pour les couleurs (vert foncé et noir) J'espère avoir l'air moins...rabougri le jour J Si j'ai le temps je prendrai une photo pour vous donner une idée. Et une dernière question pratique, que se pose la fille que je suis... Comment faites-vous pour votre sac à main ?? Vous en avez customisé/fabriqué un qui matche avec votre costume ? Vous n'en prenez pas ? Vous le cachez sous votre cape ? J'avoue ne pas trop savoir comment traiter ce problème là... Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
|