Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Duffynette

Duffynette

Féminin

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog1121.10.14 23:40

merci raiponceclochette Very Happy
tes robes sont super sympa Langue !

Pomme : pas mal cette petite robe de BN Langue

Une petite question : j'ai de très long cheveux (bas du dos) mais je ne sais pas trop comment les coiffer avec le costume de maléfique...
je pensais détachés, et ils seraient vers l'avant

Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
PinkTale~

PinkTale~

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog1122.10.14 12:40

Mamzellepomme merci ^^ j'aime bien le rendu de ton tissus, c'est du taffetas ?

Livia3 je te souhaite bon courage :/

Duffynette si il y a du vent ( hier mon dieu ce qu'on a eu ici ._. ) tu risque de manger tes cheveux surtout si ils sont lisses x) L'année dernière je ne m'étais pas spécialement coiffée et ça m'a vite énervé, au pire prend de quoi te coiffer sur place et tu avise une fois sur le parc ^^
Tu peux toujours faire un chouchou avec les chutes de ton tissus pour pouvoir assortir une tresse par exemple Smile

IG  --> Straahlend   
Duffynette

Duffynette

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog1122.10.14 13:03

bonne idée pinktale merci
mais avec mon col j'ai un paravent lol! !

Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 892973

princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog1122.10.14 14:24

Ouaaaa une floppée de costumes qui arrivent!!!!!! Bravo les filles vos oeuvres son cool. Ça te va bien la anna.
Pomme ah mais j'avais oublié blanche neige tient dans les perso que tu n'as pas fait.
*Angélique*

*Angélique*

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog1122.10.14 15:20

Duffynette, tu peux pas rabbatre tes cheveux sous tes cornes maléfiques ? Smile

Raiponceclochette, j'adore ta Anna !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog1122.10.14 19:00

Merci Duffynette, Pomme, PrincessAurora et Angélique [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 937942

Pomme: BN est vraiment sublime, hate de te voir dedans!

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 72809310
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Duffynette

Duffynette

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog1122.10.14 19:41

c'est une bonne idée *Angélique* mais mes cornes sont faites "sur mesures" pour ma tête et le truc c'est que ça ne marchera pas (merci quand même Wink )

Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog1123.10.14 12:26

Merci <3 alors pinktale : le buste est en draps et le reste est en taffetas, un peu froissé pour la jupe ( ce sont des anciens rideaux )

duffynette : si tu veux je peux te couper tes cheveux de jalousie, ils doivent être magnifiques !!!!

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 20286812
Duffynette

Duffynette

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog1123.10.14 14:26

merci Pomme ! ce serait dommage de couper une longueur pareille Langue :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 P1010329

c'est pas simple a prendre comme photo ! Very Happy

princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog1123.10.14 14:48

ça en fait des cheveux! oh joliiiiiiiis cheveuxxx

tes cornes sont vraiment vraiment taillé pour ton cuir chevelu? j'avais pensé à des nattes que tu rassembles au dessus de ta tête comme on le fait sous les perruques.
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog1123.10.14 15:20

Duffynette a écrit:
Une petite question : j'ai de très long cheveux (bas du dos) mais je ne sais pas trop comment les coiffer avec le costume de maléfique...
je pensais détachés, et ils seraient vers l'avant

Je serais toi je les laisserais détachés, en arrière, et sous la cape tout bêtement... Si tu fais la cape et le col comme dans le film on ne devrait pas les voir. Et si on les voit encore entre le bas du "casque" et le col, fais-toi un genre de cagoule découpé vite fait dans un collant noir opaque, qui laisse voir juste ton visage et qui couvre le cou ! Maléfique ne montre pas son cou normalement, contrairement à Angelina Jolie. Bon ça va gratter un peu les cheveux dans le cou mais faut c'qu'y faut Razz , et au moins c'est suffisamment fin pour passer sous le casque.

Très beau travail sur les cornes, au passage Very Happy

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Duffynette

Duffynette

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog1123.10.14 16:11

merci les filles Very Happy et bien, princessaurora, quand j'ai fais la base, je me suis entourée la tête de film plastique (cheveux lachés avec mon serre-tête pour qu'il y est la forme) il s'est un tout petit peu élargi (pas trop hein, il est quand même bien ajusté, il manque juste le serre-tête pour tenir le tout)

du coup, c'est plus fait pour avoir les cheveux lachés (grrr, je n'arrive pas me décider, vous avez toutes des bonnes idées les filles  Razz)

voici mon costume fini Very Happy 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 P1010330

il s'ouvre devant, comme un manteau Wink

Dernière édition par Duffynette le 24.10.14 11:01, édité 1 fois
PinkTale~

PinkTale~

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog1123.10.14 16:47

Pomme : il a un très beau rendu en tout cas ! Smile

Duffynette ahah le paravent ! Je compatis j'ai une semi parabole au cou aussi Laughing
J'aime beaucoup ton costume, c'est original ! L'avantage c'est que tu peux t'habiller chaudement en dessous Langue

Bon aujourd'hui j'ai rattrapé ce que je n'ai pas pu faire hier car j'ai couru acheter Maléfique en 3D :')
J'ai rattaché le haut et le bas, pas définitivement ce n'est qu'un bâtit qui m'a permis de voir si tout était ok ^^
Pardonnez ma photo ignoble, je pensais l'avoir prise sans texte mais non, donc j'affiche mon snap Rolling Eyes

Spoiler:

IG  --> Straahlend   
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog1123.10.14 18:09

C'est vraiment très réussi !! Bravo !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 1f3b6
Duffynette

Duffynette

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog1123.10.14 19:24

merci pink ! toi aussi elle est sympa ta robe Wink

blkrose

blkrose

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog1123.10.14 20:16

Les filles !!!
J'ai gravement besoin de votre aide !!!
J'arrive sur la fin de mon bustier mais je me retrouve fasse à un mur ><

D'une part. J'ai assemblé la partie extérieure et la doublure en piquant sur 3 côtés et j'ai retourné. Mais je fais comment pour le côté restant ??? -_-'

D'autres part. J'ai des oeillets à poser. J'ai acheté le petit kit vendu en mercerie. Mais j'ai rien pour faire les trous et j'ai des doutes sur la façon de m'y prendre...

HELP les filles !
Il reste plus qu'une semaine. Et j'ai encore toute la cape à faire ainsi que les poches à la Cendrillon.
J'ai peur de pas finir à temps :'(

C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.

Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Rapunz10
Zabu

Zabu

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog1123.10.14 20:36

Wahou, Anna est super bien réussi RaiponceClochette ! Ca te va bien!

Duffynette, quel travail sur Maléfique, j'ai hate de te voir dedans !

Pinktale~, ta robe est magnifique ! J'aime beaucoup le tissu de la jupe!

Pour ma part, j'ai fini ma cape que j'ai finalement faite avec un plaid que j'ai acheté hier à Auchan, et ça tient bien chaud !
(Ne regardez pas ma tête, j'avais mes lunettes et je n'étais ni coiffée ni maquillée)

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 10749110

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Fanta112[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Ban110[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog1123.10.14 20:41

Ta cape est très jolie ! Comme ça tu auras bien chaud le soir d'Halloween ^^

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 1f3b6
Duffynette

Duffynette

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog1123.10.14 21:38

c'est super zabu ! merci Very Happy

Gelwarin

Gelwarin

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog1123.10.14 22:33

Bonsoir Smile

Comme beaucoup d'entre ceux qui suivent vos post, j'admire votre travail sur vos costumes. C'est sublime, et c'est un émerveillement dès qu'on découvre une de vos nouvelles créations.

Je ne sais pas combien de temps vous avez d'expérience, mais moi je suis débutante, et j'aimerais pouvoir me mettre sérieusement à la couture.
Du coup, aujourd'hui première étape, achat d'une machine à coudre.
Maintenant, j'ai un projet en tête, et j'ai beau chercher des patrons -parce que je sais pas le faire moi même =/ - je ne trouve pas, je sais pas où chercher.
Voilà, j'aimerais me faire la robe d'Anna couronnement. Je pense savoir quoi prendre comme tissus ( genre de la soie et du velours ) mais question patron je suis bloquée =/
Donc voilà, un petit coup de main ne serait pas de refus Embarassed

Merci à vous ♥
https://www.fanfiction.net/s/11133824/1/La-Reine-des-neiges-Tome
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog1123.10.14 23:42

Coucou les filles Very Happy

blkrose : pour le côté restant tu as le choix : ou tu y vas tout doucement à la machine mais la couture se verra un peu ou tu le fais à la main. Pour les oeillets normalement tu as "l’embout" ou la pièce qui permet de faire les trous.

Gelwarin : pour les patrons je vais sur ce site : patrons

Tu n'auras pas le patron exact mais quelque chose qui y ressemble Wink merci pour nous en tout cas Very Happy

J'adore malefique et Bn ( *bave* ) , aller une semaine !!! cheers

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 20286812
Duffynette

Duffynette

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog1124.10.14 10:46

ouf, je suis tellement impatiente !!! moi presque fini les cornes (il manquait un ruban sur une corne)
et il faudra que ma mère et moi on se batte avec celle-ci car il faut attacher le serre-tête

sinon moi je suis ok Langue Very Happy et vous ?

flop95

flop95

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog1124.10.14 11:06

bonjour  les filles! je suis votre post avec délice et je bave devant vos magnifiques travaux.
Voilà j'ai fait une robe Elsa reine des neiges pour ma fille (avec le patron Simplicity), pour la cape j'avais acheté un tissus organza bleu avec des petites étoiles argentées (j'avais rien trouvé avec des flocon), mais ce tissus à la base je pense que c'est pour la déco. A fur et à mesure de l'assemblage de la cape etc, le tissus a commencé à perdre les petites étoiles argentés. la avec une utilisation de quelques jours il en y a quasiment plus sur les endroits où les bras frottent la cape et sur les endroit ou ma fille s'assoit.
je voulais donc essayé du coup d'enlever toutes celles qui restent (en frottant à la main ça part , d'ailleurs ça ne m'étonnerais pas que ça parte avec un lavage machine!), et peindre dur la cape à la peinture pour tissus argenté, des gros motifs flocons.
Je voulais donc avoir vos conseils sur les produits à acheter?
Qu'elle peinture pour tissus achetez vous?  un truc qui tienne bien l'utilisation intensive d'un fille de presque 6 ans et bine sur qui tienne en machine.

Merci d'avance!!

en bonus les photos de la robe ( bon par dessus les habits ça rends moins bien lol , du coup on voit pas que le tissus des manches à des petits brillants aussi!)
Spoiler:
FifiLadie's

FifiLadie's

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog1124.10.14 16:35

Salut les filles , qu'est ce que ça fait longtemps que je suis venue Surprised
Bon après vous avoir demandé vous avis sur les perruques, j'ai décidé de lâcher l'affaire sur internet car la livraison ne serait jamais arrivée a temps pour Halloween donc j'ai cherché par tout et j'ai donc trouvé une sur Festi ! Very Happy
Sinon vous faites un magnifique travail
Duffynette Trop beaux cheveux et aussi beau costume Very Happy, si ça serait moi je les laisserais lâchés vers l'avant avec quelques boucles au bout Smile
PinkTale~ Trop belle ta robe de BN Smile
raiponceclochette Ton costume te va a merveille Very Happy

Voilà une photo, (personnellement je ne sais pas trop si je la porterais le jour d'Halloween , je tiens trop à mes cheveux) donc j'aimerais encore une fois avoir vos avis Very Happy
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 952298IMG1617

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 10615612
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 36 Horlog1124.10.14 17:54

princessaurora a écrit:
Pour les capes longues les restrictions sont rarement tenues. ne t'inquiète pas du devrais pouvoir rentrer sans soucis.
J'ai bien ris sur MacGonagall je demande à voir sur place XD

Merci pour ta réponse (et merci aux autres aussi bien sûr) ! J'avoue que sans ma cape, non seulement je vais geler à mort (ma robe a des manches bien courtes), mais en plus le costume sera incomplet...
Pour ce qui est de McGonagall, je disais surtout ça pour les couleurs (vert foncé et noir) Laughing J'espère avoir l'air moins...rabougri le jour J Razz
Si j'ai le temps je prendrai une photo pour vous donner une idée.

Et une dernière question pratique, que se pose la fille que je suis... Comment faites-vous pour votre sac à main ??
Vous en avez customisé/fabriqué un qui matche avec votre costume ? Vous n'en prenez pas ? Vous le cachez sous votre cape ?

J'avoue ne pas trop savoir comment traiter ce problème là... study

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant