| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 14 Sep 2014 - 20:31 | |
| Pas mal. Pour ma part, plus les jours passent et plus je me dis que tout ne sera pas terminé à temps. Tous les morceaux sont commencés. Mais je me demande si ils seront finalisés pour le jour J. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 14 Sep 2014 - 21:14 | |
| Ouf je me sens moins seule ! XD J'essaie de mettre le turbot dès maintenant ! Ça va approcher à grand pas ! J'ai d'ailleurs reçu un sms d'une boutique qui a enfin reçu le biais que je veux utiliser pour le corset d'Anna ! Je vais aller le chercher demain ou après demain. Et quand je suis au boulot, je me dis "grrr il reste tellement à faire à la maison, qu'est ce que je fous là" The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Ocey
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 14 Sep 2014 - 21:18 | |
| Il m'arrive de ma dire Pareil au boulot. Hahahaha. Je suis effrayé par les broderies sur la jupe. J'espère vraiment avoir le temps de le finir. Je le suis donner tellement de mal. C'est pas parfait mais j'avoue que pour un premier cosplay je suis pas mécontente ! |
|
| |
et-mumu
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 14 Sep 2014 - 21:40 | |
| Je n'ai encore rien commencé n'ont plus et en plus je dois faire nos tenues pour 2 mariages avant dont 1 en long. Et 2 semaines après halloween, je commence mes expos et j'ai un stock insignifiant. Autant dire que je ne suis nulle part mais çà va aller. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 14 Sep 2014 - 22:23 | |
| - Ocey a écrit:
- Il m'arrive de ma dire Pareil au boulot. Hahahaha. Je suis effrayé par les broderies sur la jupe. J'espère vraiment avoir le temps de le finir. Je le suis donner tellement de mal. C'est pas parfait mais j'avoue que pour un premier cosplay je suis pas mécontente
! Je crois que si je n'ai vraiment pas le temps de finir les broderies de la jupe, je me contenterai du minimum en faisant uniquement le devant. - et-mumu a écrit:
- Je n'ai encore rien commencé n'ont plus et en plus je dois faire nos tenues pour 2 mariages avant dont 1 en long. Et 2 semaines après halloween, je commence mes expos et j'ai un stock insignifiant. Autant dire que je ne suis nulle part mais çà va aller.
Wouah mais comment tu fais ! Tu es Wonder Woman ! Moi il me faut des mois et des mois pour faire une tenue. |
|
| |
FifiLadie's
Âge : 29 Messages : 28 Localisation : Bailly Romainvilliers Inscription : 25/08/2014
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 15 Sep 2014 - 22:33 | |
| Mamzellepomme :J'adore la robe elle est superbe minouchoups : J'aime beaucoup ta robe d'Anna, moi même j'aimerais la faire plus tard DisneyParis : Cool le cosplay d'Ariel on dirais la vrai ^^ il ne te manque que le nœud bleu claire dans les cheveux :3 Pour ma part la robe Anastasia de ma soeur est terminer voici quelque photo - Spoiler:
Et me voila avec ma robe bleu il ne me reste que quelque finition ^^ - Spoiler:
... Mes passions Ma vie ... https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
MéloCC
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 15 Sep 2014 - 22:45 | |
| C'est cool MeloCC de faire tout ça aussi jeune (vive les cosplayers Nordistes !!!!^^) Dernière ligne droite disney Paris Je l'ai déjà mis sur FB mais bon, le dressing de Belle était de sortie auj !! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 15 Sep 2014 - 23:30 | |
| - Mamzellepomme a écrit:
- C'est cool MeloCC de faire tout ça aussi jeune (vive les cosplayers Nordistes !!!!^^)
Dernière ligne droite disney Paris
Je l'ai déjà mis sur FB mais bon, le dressing de Belle était de sortie auj !!
Elles sont vraiment magnifiques ces robes ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kvet
Âge : 35 Messages : 415 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 15 Sep 2014 - 23:49 | |
| Je ne commentais plus parce que plus de PC et que via téléphone c'est casse-bonbons, mais je suivais toujours attentivement vos réalisations. Je vois les progrès que chacun fait, et ouah, j'adore héhé Pomme: ta wig de Belle m'a l'air top! Enfin un Belle-Noël sans crino DisneyParis: Bravo pour ce premier! Belle réalisation FifiLadie's: Tu as googlé le laçage à la Paresseuse? Tu pourras te lacer seule comme ça Ocey: Je partage l'avis ci-dessus pour le gilet, peut-être long? Ou alors c'est l'angle qui donne cet impression? Jolie Anna en devenir an tout cas Pas de soirée Halloween pour moi, car je bosse (du coup j'ai laissé Raiponce 100% à latrappe, et c'est pas demain la veille que je porterai Cendrillon-rose qui est elle terminée). Mais mon patron est ok pour que je travaille costumée ce jour là, ça sera donc en Poison Ivy (ouais pas Disney je sais! J'adorerais faire un shooting avec une Catwoman est un Harley Qwinn). |
|
| |
et-mumu
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 16 Sep 2014 - 9:54 | |
| Bon alors WIP : work in progress... mais WIG ? Kézako ? MéloCC, j'aime beaucoup ta robe, celle de ta soeur aussi, mais je suis moins fan de la couronne, je la trouve géante !! Pomme, j'adore, je te l'ai dit sur FB ! Et moi j'aime bien ta crino sous Belle de Noel, pourquoi y en faudrait pas ?!!! «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Lee75
Âge : 30 Messages : 1543 Localisation : Charente-Maritime Inscription : 28/08/2014
| |
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 16 Sep 2014 - 17:36 | |
| sympa tes robes MeloCC ! Pomme : super ! bravo Pour les cornes de Maléfique, je cherche comment faire. j'ai trouvé plusieurs tuto sur internet et je voulais avoir votre avis : mon préféré (je le trouve à la bonne taillle pour halloween et il est mignon ) ou celui-ci alors ? quand dîtes-vous ? |
|
| |
MéloCC
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 16 Sep 2014 - 17:58 | |
| *Angélique*, MamzellepommeMerci beaucoup :3 , pour répondre la couronne est en carton avec du papier brillant, je sais elle est grande je dois la retailler je n'avais pas d idée pour faire la couronne donc j'ai fais avec les moyens du bord ^^
Mamzellepomme : J'adore tes robes de belle ^^ ... Mes passions Ma vie ... https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 16 Sep 2014 - 18:42 | |
| Merci beaucoup (aujourd'hui c'est Aurore qui était de sortie ^^) Ah méloCC tout s'explique les couronnes c'est chaud (pour les faire ça va mais pour les faire tenir ! J'en ai eu la preuve cet après midi --') Duffynette en effet j'aime bien le premier, je le trouve plus classe |
|
| |
MéloCC
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 16 Sep 2014 - 20:24 | |
| Pomme : Petit soucis de couronne ? ^^ Moi j'ai fixer a l'arrière avec des agrafes mais la couronne et du coup faite "sur mesure". Tu as des photo de toi en Aurore ? ... Mes passions Ma vie ... https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts |
|
| |
|