Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 15:57

Pour le sac, je n'en prends pas. Et je compte sur mon chéri pour prendre soin de mes affaires ! Razz

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 15:59

Alors moi pour le sac à main, j'aurais une petite pochette ou je mettrais mes affaires indispensable (Portable, un peu de sous, place ...) et au tour du cou mon reflex.
Par contre ça va pas du tout avec mon costume, donc attendez vous à voir arriver Ariel avec une pochette rose flash xD 

FifiLadie's, ça dépend de toi, si tu n'aimes pas vraiment les perruques, tu peux faire ton costume sans, après c'est sur que Ariel on la reconnait surtout grâce à ses cheveux x)

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 1f3b6
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 16:01

J'ai bien pensé à la solution du copain porte-manteau /p
Le problème c'est que mon amoureux sera déguisé aussi cette année, et avec une canne et son haut-de-forme à la main, mon sac quel qu'il soit jurera autant sur lui que sur moi No

Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 16:48

Emiko a écrit:
Et une dernière question pratique, que se pose la fille que je suis... Comment faites-vous pour votre sac à main ??
Vous en avez customisé/fabriqué un qui matche avec votre costume ? Vous n'en prenez pas ? Vous le cachez sous votre cape ?

J'avoue ne pas trop savoir comment traiter ce problème là... study

Une poche intérieure à la cape ?

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Kairi13

Kairi13

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 17:13

Wahouii j'ai raté trop de choses !! C'est trop cool, tout le monde avance !! Very Happy

L'année dernière, j'étais en Bergère de Toy Story et j'ai transformé un sac en un sac avec mes trois tetes de moutons !! Le top c'est quand ça va avec le personnage. Par exemple tu peux te faire un sac Polochon si tu l'as eu pas cher en brocante ou en double etc !

Cette année ce sera mon copain qui aura mes affaires!

Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 1423581570-sans-titre-5
https://www.facebook.com/MAJCosplay
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 18:04

Les capes, Maléfique, ouaaa il y a du joli level cette année!!! Zabu c'est une excellente idée la custo de la polaire. Et duffinette si tu savais comme j'ai hate de te voir dans ta maléfique!

Pour le sac, je prends toujours ma pochette de protection du reflex (pour éviter toute casse) donc c'est très limité côté design et taille (massif). Je ne sais pas si je vais le customiser cette année mais au moins ma lampe magique sera accrochée dessus.
Et sinon la petite pochette reste l'idéal discret.
Starsheep

Starsheep

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 18:31

Han lala, de voir vos merveilles, ça me donne tellement, tellement envie de me faire des robes de princesses moi aussi. Mais faudrait que je retravaille les patrons, je suis trop petite (1m57) ce qui veut dire des calculs mathématiques, et ça, je sais que risque de foirer.

Franchement félicitations, vos créations sont, je trouve, plus belles que les costumes des princesses du parc. =)
Un gros coup de cœur pour la robe d'hiver de Blanche-Neige, même si sincèrement, tout ce que j'ai vu est merveilleux.

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Gelwarin

Gelwarin

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 18:36

Merci Mamzellepomme pour ta réponse, je vais chercher et voir ce que je trouve Smile
https://www.fanfiction.net/s/11133824/1/La-Reine-des-neiges-Tome
Kairi13

Kairi13

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 18:38

Starsheep, hésite pas a te lancer et a créer ton patron toi même. Je fais 1m48 et il faut juste de lancer. Avant je prenais des patrons, mais j'étais obligée de les retravailler et je perdais beaucoup de temps. Depuis, j'ai fait mon patron moi même au niveau du haut que je peux décliner a l'infini maintenant :-)

Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 1423581570-sans-titre-5
Starsheep

Starsheep

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 18:43

Kairi13 ~> En fait j'ai beaucoup de mal avec la géométrie dans l'espace, et la 3D, du coup les patrons j'y arrive pas, j'arrive pas à me rendre compte de comment il faut faire etc. J'ai peur de faire des bêtises, des trucs pour au final n'arriver à rien et gâcher du tissu (ça coûte cher le tissu n'empêche !). Mais merci beaucoup de m'encourager, c'est super gentil. ^^

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Kairi13

Kairi13

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 18:52

Oh bah tu sais, je me suis entraînée avec des vieux draps tâchés, troués et compagnie..

Pour le patron sur mesure, j'ai fait aucun calcul ! Je me suis enroulée avec du film transparent, ensuite du scotch a travaux (tu sais celui qu'on utilise pour ne pas faire de tâches de peinture).
Évidemment j'ai demandé de l'aide a mon copain au niveau du dos (il se demandait si j'étais pas timbrée haha), puis il a coupé en ligne droite au niveau du milieu de mon dos, je l'ai enlevé et du coup j'avais mon buste sur mesure. Ensuite, j'ai tracé les pièces que je voulais sur un seul côté pour que ce soit symétrique Smile j'ai fait ça avec Anna hiver et avec celui que je suis en train de faire pour Halloween et c'est juste génial!

Page Cosplay :
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 8:33

Emiko a écrit:
J'ai bien pensé à la solution du copain porte-manteau /p
Le problème c'est que mon amoureux sera déguisé aussi cette année, et avec une canne et son haut-de-forme à la main, mon sac quel qu'il soit jurera autant sur lui que sur moi No

Soit tu peux fais une "poche" secrète dans ta cape, soit peux tu fais un "manchon" avec poches cachées à l'intérieur: ça tient chaud aux mimines et c'est assortis aux robes de princesses.

Certaines cosplayeuses bricole même un système pour plaquer des poches...Sous leurs couches de jupons Laughing
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 9:47

Merci beaucoup Zabu et FifiLadie's que dire de ta tenue de Belle! Cette cape est sublime! Bravo pour l'idée [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 795199 et je trouve que la perruque te va super bien FifiLadie's Very Happy

Pomme Ta BN est parfaite Very Happy j'adore les manches et la jupe! Très bon choix de tissu!

Duffinette Tu seras une parfaite Maléfique Twisted Evil

PinkTale je suis fan de ta BN version Noel! J'adore la tenue entière! Chapeau pour ton travail Smile

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 72809310
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 16:17

Merci Very Happy

Voile premier essai d'Elsa  santa  . Il reste deux trois bricoles à faire comme la perruque ou rectifier les manches mais j'ai un projet à finir ce weekend donc nous verrons cela un autre jour.

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Dsc-0987-2-_imagesia-com_q43k_large

Moins d'une semaine, bon courage tout le monde ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 329135

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 20286812
Aliice

Aliice

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 17:22

J'avais un peu déserté le topic...
Mais wahou, j'aime vos robes bounce Elles sont toutes magnifiques, vous avez rien à envier aux "vraies" princesses
Je ne pourrais malheureusement pas être à la soirée Halloween pour problèmes de santé, donc j'ai hâte d'être en Octobre 2015 Langue
Duffynette

Duffynette

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 17:23

c'est vachement beau Wink !

Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Duffyn12
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 19:37

Merci <3

bon rétablissement Aliice !! Smile

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 20286812
Aliice

Aliice

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 5:02

Merci Pomme !!
Aujourd'hui, première prestation cosplay sur scène pour moi (mais pas en Disney) !! Et forcément, je n'ai pas terminé ma couture...
et-mumu

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 9:20

La robe de ma fille est finie à 95% et aujourd'hui j'attaque la mienne.
Je me réjouis de vous voir avec vos beaux costumes le 31.
Courage on est presqu'au bout.
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 14:44

Arf, il j'ai encore plein de trucs à faire; j'ai peur de pas terminer à temps: corset, haut, jupe...Je sens les futures nuits blanches qui arrivent...
minouchoups

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 18:08

Plop-i-plop a écrit:
Arf, il j'ai encore plein de trucs à faire; j'ai peur de pas terminer à temps: corset, haut, jupe...Je sens les futures nuits blanches qui arrivent...

Plop-i-plop courage!
Si tu as avancé "un peu tout" mais que rien n'est terminé, cela peut sembler décourageant mais après ça avancera "vite"
(c'est ce que je me dis pour Hans qui est en cours)

En tout cas le manchon pour stocker c'est une très bonne idée!
Je n'aurais jamais le temps pour Halloween, mais je note l'idée pour une prochaine fois, c'est top!

Et-mumu : oh montre nous pour le cosutme de ta fille! ^^

Bon courage également à tout le monde pour les derniers préparatifs!
Voici mes petites avancées du week-end...
Il manque encore par mal de décos et assemblages, mais la doublure est prête!

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Img_1410[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Img_1411[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Img_1412

Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
et-mumu

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 18:26

Bon je vous montre le costume de ma fille même s'il n'est pas tout à fait fini.
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 <a href=[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Pa268910" />
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 <a href=[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Pa268911" />
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 <a href=[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Pa268912" />
minouchoups

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 18:35

Très joli!!! J'adore la surjupe!

Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Laurelyn

Laurelyn

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 7:48

Rolala ça va être top cette année, j'ai hâte de toute vous voir ^^

Moi j'ai fait mes essayages de perruque ce weekend, le frange est trop longue ça fait bizarre donc j'vais aller négocier avec ma coiffeuse pour voir si elle veut bien raccourcir mes faux-cheveux au même titre que les vrais [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 953922

La tenue médiévale est terminée aussi, le corset brodée sur ma robe blanche et dorée rend trop bien, et mon chéri a trop la classe dans son costume d'époque aussi *o*

Je n'ai pas fait de photo par contre, vous aurez la surprise Langue

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Sans_t10
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Horlog11Lun 27 Oct 2014 - 17:17

Et-mumu: j'adore la robe Surprised elle est sublime

Minouchoups: ta cape est très ressemblante, bravo

Voici ma Cendrillon, reste plus que quelques retouches sur le bustier:

Spoiler:

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 72809310
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 37 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant