| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Emiko
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 24 Oct 2014 - 16:01 | |
| J'ai bien pensé à la solution du copain porte-manteau /p Le problème c'est que mon amoureux sera déguisé aussi cette année, et avec une canne et son haut-de-forme à la main, mon sac quel qu'il soit jurera autant sur lui que sur moi Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 24 Oct 2014 - 16:48 | |
| - Emiko a écrit:
- Et une dernière question pratique, que se pose la fille que je suis... Comment faites-vous pour votre sac à main ??
Vous en avez customisé/fabriqué un qui matche avec votre costume ? Vous n'en prenez pas ? Vous le cachez sous votre cape ?
J'avoue ne pas trop savoir comment traiter ce problème là... Une poche intérieure à la cape ? |
|
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 24 Oct 2014 - 17:13 | |
| Wahouii j'ai raté trop de choses !! C'est trop cool, tout le monde avance !! L'année dernière, j'étais en Bergère de Toy Story et j'ai transformé un sac en un sac avec mes trois tetes de moutons !! Le top c'est quand ça va avec le personnage. Par exemple tu peux te faire un sac Polochon si tu l'as eu pas cher en brocante ou en double etc ! Cette année ce sera mon copain qui aura mes affaires! Page Cosplay : |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 24 Oct 2014 - 18:04 | |
| Les capes, Maléfique, ouaaa il y a du joli level cette année!!! Zabu c'est une excellente idée la custo de la polaire. Et duffinette si tu savais comme j'ai hate de te voir dans ta maléfique!
Pour le sac, je prends toujours ma pochette de protection du reflex (pour éviter toute casse) donc c'est très limité côté design et taille (massif). Je ne sais pas si je vais le customiser cette année mais au moins ma lampe magique sera accrochée dessus. Et sinon la petite pochette reste l'idéal discret. |
|
| |
Starsheep
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 24 Oct 2014 - 18:31 | |
| Han lala, de voir vos merveilles, ça me donne tellement, tellement envie de me faire des robes de princesses moi aussi. Mais faudrait que je retravaille les patrons, je suis trop petite (1m57) ce qui veut dire des calculs mathématiques, et ça, je sais que risque de foirer.
Franchement félicitations, vos créations sont, je trouve, plus belles que les costumes des princesses du parc. =) Un gros coup de cœur pour la robe d'hiver de Blanche-Neige, même si sincèrement, tout ce que j'ai vu est merveilleux. avatar : oeuvre by rice n rice on deviantartShop Etsy repaint : StarsheepEstheticRecherche Journal Raiponc Designer |
|
| |
Gelwarin
Âge : 29 Messages : 224 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2014
| |
| |
Kairi13
| |
| |
Starsheep
| |
| |
Kairi13
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 24 Oct 2014 - 18:52 | |
| Oh bah tu sais, je me suis entraînée avec des vieux draps tâchés, troués et compagnie.. Pour le patron sur mesure, j'ai fait aucun calcul ! Je me suis enroulée avec du film transparent, ensuite du scotch a travaux (tu sais celui qu'on utilise pour ne pas faire de tâches de peinture). Évidemment j'ai demandé de l'aide a mon copain au niveau du dos (il se demandait si j'étais pas timbrée haha), puis il a coupé en ligne droite au niveau du milieu de mon dos, je l'ai enlevé et du coup j'avais mon buste sur mesure. Ensuite, j'ai tracé les pièces que je voulais sur un seul côté pour que ce soit symétrique j'ai fait ça avec Anna hiver et avec celui que je suis en train de faire pour Halloween et c'est juste génial! Page Cosplay : |
|
| |
Plop-i-plop
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 25 Oct 2014 - 8:33 | |
| - Emiko a écrit:
- J'ai bien pensé à la solution du copain porte-manteau /p
Le problème c'est que mon amoureux sera déguisé aussi cette année, et avec une canne et son haut-de-forme à la main, mon sac quel qu'il soit jurera autant sur lui que sur moi Soit tu peux fais une "poche" secrète dans ta cape, soit peux tu fais un "manchon" avec poches cachées à l'intérieur: ça tient chaud aux mimines et c'est assortis aux robes de princesses. Certaines cosplayeuses bricole même un système pour plaquer des poches...Sous leurs couches de jupons |
|
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 25 Oct 2014 - 9:47 | |
| Merci beaucoup Zabu et FifiLadie's que dire de ta tenue de Belle! Cette cape est sublime! Bravo pour l'idée et je trouve que la perruque te va super bien FifiLadie's Pomme Ta BN est parfaite j'adore les manches et la jupe! Très bon choix de tissu! Duffinette Tu seras une parfaite Maléfique PinkTale je suis fan de ta BN version Noel! J'adore la tenue entière! Chapeau pour ton travail Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 25 Oct 2014 - 16:17 | |
| Merci Voile premier essai d'Elsa . Il reste deux trois bricoles à faire comme la perruque ou rectifier les manches mais j'ai un projet à finir ce weekend donc nous verrons cela un autre jour. Moins d'une semaine, bon courage tout le monde ! |
|
| |
Aliice
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 25 Oct 2014 - 17:22 | |
| J'avais un peu déserté le topic... Mais wahou, j'aime vos robes Elles sont toutes magnifiques, vous avez rien à envier aux "vraies" princesses Je ne pourrais malheureusement pas être à la soirée Halloween pour problèmes de santé, donc j'ai hâte d'être en Octobre 2015 |
|
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Aliice
| |
| |
et-mumu
| |
| |
Plop-i-plop
| |
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 26 Oct 2014 - 18:08 | |
| - Plop-i-plop a écrit:
- Arf, il j'ai encore plein de trucs à faire; j'ai peur de pas terminer à temps: corset, haut, jupe...Je sens les futures nuits blanches qui arrivent...
Plop-i-plop courage! Si tu as avancé "un peu tout" mais que rien n'est terminé, cela peut sembler décourageant mais après ça avancera "vite" (c'est ce que je me dis pour Hans qui est en cours) En tout cas le manchon pour stocker c'est une très bonne idée! Je n'aurais jamais le temps pour Halloween, mais je note l'idée pour une prochaine fois, c'est top! Et-mumu : oh montre nous pour le cosutme de ta fille! ^^ Bon courage également à tout le monde pour les derniers préparatifs! Voici mes petites avancées du week-end... Il manque encore par mal de décos et assemblages, mais la doublure est prête! Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
et-mumu
| |
| |
minouchoups
| |
| |
Laurelyn
Âge : 33 Messages : 231 Localisation : Chessy Inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 27 Oct 2014 - 7:48 | |
| Rolala ça va être top cette année, j'ai hâte de toute vous voir ^^ Moi j'ai fait mes essayages de perruque ce weekend, le frange est trop longue ça fait bizarre donc j'vais aller négocier avec ma coiffeuse pour voir si elle veut bien raccourcir mes faux-cheveux au même titre que les vrais La tenue médiévale est terminée aussi, le corset brodée sur ma robe blanche et dorée rend trop bien, et mon chéri a trop la classe dans son costume d'époque aussi *o* Je n'ai pas fait de photo par contre, vous aurez la surprise |
|
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 27 Oct 2014 - 17:17 | |
| Et-mumu: j'adore la robe elle est sublime Minouchoups: ta cape est très ressemblante, bravo Voici ma Cendrillon, reste plus que quelques retouches sur le bustier: - Spoiler:
Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
|