| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 8 Oct 2014 - 15:03 | |
| Je ne connais ni le thermocollant velours, ni le peach skin. XD Merci pour la suédine ! Si ça ne s'effiloche pas, mon choix se portera là dessus je pense ! Reste plus qu'à refaire les boutiques ! Et au pire, si je ne trouve pas à temps, tant pis. Ça sera sans motifs et puis c'est tout. Je m'en occuperai plus tard. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 8 Oct 2014 - 15:07 | |
| Le thermocollant velours c'est un tissu thermocollant a appliquer au fer à repasser (pas besoin de couture donc). Ca se vend en général en coupon large. Le peach skin c'est une sorte de suédine un peu plus "veloutée" que la suédine Je t'aurais proposé volontiers le tissu qui m'a servi pour la cape de couronnement d'Elsa qui est dans les teintes que tu cherches, mais il s'effiloche comme un rien malheureusement Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 8 Oct 2014 - 15:12 | |
| Ça allait parce que c'était pour la cape globale donc j'ai cousu un revers (et je vais même coudre une doublure ce weekend) mais pour des petits motifs appliqués ce serait compliqué.... Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 8 Oct 2014 - 15:28 | |
| Si tu pars sur du thermocollant choisi le bien car j'ai pris deux modèles différents et aucun ne colle sur du brocart par exemple (je n'ai pas encore essayé sur la soie mais je pars sans grande conviction.. ). Donc demande bien si c'est bien du fait pour le velours. |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 8 Oct 2014 - 15:30 | |
| Quanb je parlais de thermocollant velours, c'est le tissu thermocollant qui a un aspect velours. Mais si la base est un velours , oui ça risque de ne pas fonctionner :s Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Livia3
| |
| |
Aurel
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 9 Oct 2014 - 11:31 | |
| Oh la la je suis se topic depuis longtemps mais je dis jamais rien ....
C'est vraiment magnifique ce que vous faites !!! Je bave devant !!
J'ai essayé un peu de couture avec une robe pour ma filleule (sans machine c'est deja pas mal) mais ce que vous faites mériterai d'avoir son propre défilé c'est juste splendide !!
|
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 9 Oct 2014 - 15:21 | |
| - Citation :
- mais ce que vous faites mériterai d'avoir son propre défilé c'est juste splendide !!
J'y ai songé aussi (créer des tenues lolita inspirées des princesses Disney est un vieux rêve). Ce qui est terminé pour le moment (sauf la partie violette de la cape). Permettez-vous, celles qui ont une page Facebook pour leurs cosplays,que je les rajoute en lien avec la mienne? |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 9 Oct 2014 - 16:41 | |
| Très belle broderies sur ton corsage Belle02! Personnellement je n’ai pas encore de page cosplay, peut être un jour Est ce que certaines d'entre vous comptent se rendre à Paris Manga (costumées)? Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 9 Oct 2014 - 16:46 | |
| Belle02, pour mettre où ? Tu penses que tu auras le temps de finir ton costume pour Halloween? Oui Psychée ! Normalement les deux jours ! Le premier jour avec mon costume d'Halloween et le 2ème, ce sera sûrement Donald ou Lilo avec une grosse peluche Stitch! Page Cosplay : |
|
| |
Duffynette
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 9 Oct 2014 - 18:11 | |
| - Citation :
- Tu penses que tu auras le temps de finir ton costume pour Halloween?
Suspense...Je n'avais jamais fait tant de broderies avant, je ne connaissais pas ma vitesse, mais ce n'est pas encore trop catastrophique (il me reste la moitié des parties vertes sur la jupe et la partie perruque) pour trois semaines. Mais tout sera fini pour les concours où je compte la présenter l'an prochain pour sûr. |
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Duffynette
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 10 Oct 2014 - 19:41 | |
| - Kairi13 a écrit:
- Belle02, pour mettre où ?
Tu penses que tu auras le temps de finir ton costume pour Halloween?
Oui Psychée ! Normalement les deux jours ! Le premier jour avec mon costume d'Halloween et le 2ème, ce sera sûrement Donald ou Lilo avec une grosse peluche Stitch! Ah chouette! Je pensais me prendre un pass pour une journée! (et d'ici là peut être que j'aurais le temps de finir l'orbe et le sceptre avec le tuto que tu m'avais envoyé ) Pomme: Quelle productivité c'est incroyable! Livia, si jamais tu as besoin, demain je vais au Marché saint pierre, il y a beaucoup de choix je peux peut être te prendre un tissu spécifique pour ta cape et te le poster? |
|
| |
Livia3
| |
| |
Kairi13
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 10 Oct 2014 - 19:50 | |
| Paris Manga est plus sympa que la Japan Expo je trouve vu que c'est plus petit, plus convivial et familial ! Ce serait chouette de se voir Alors, pour le marché saint pierre, j'ai vu de la suédine justement, j'en avais repéré ! C'est au 2e étage vers les fourrures. Ça ressemble un peu a du daim (c'est peut etre du daim d'ailleurs je sais pas du tout!!) Pomme, tu es incroyable! tu t'arrêteras jamais !! Belle02, j'espère que t'arriveras a tout finir ! Bon courage ! Page Cosplay : |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 10 Oct 2014 - 21:11 | |
| Bon courage Belle02! Pomme ça c'est de l'effet de surprise!
Kairi, en cas de demande ton cher Picsou répondra toujours présent à Donald!!!! Et sinon du recyclage mais je ne sais pas encore lequel.
Livia: Je te souhaite de trouver le tissu de tes rêves. |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 11 Oct 2014 - 10:30 | |
| Non je crois que je ne m’arrêterais jamais xD S'en est même encombrant lol Arf touver son tissu c'est jamais facile --' bon courage (je vais tenter de commencer la cape d'Elsa aujourd'hui aller on y croit !!) |
|
| |
princessaurora
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 11 Oct 2014 - 10:47 | |
| Surtout THE TISSU parfait qui convient ou nous conviendrait. Ps: joli avatar.
Et non en fait je crois que tu t'arrrêteras le jour où il n'y aura plus de personnages disney à faire (et ce n'est pas prêt d'arriver à mon avis).
Mary Poppins sur le parc ça serait stylé. Mérida ou des peu répandu en characters. ^^ |
|
| |
Kairi13
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
|