Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Duffynette

Duffynette

Féminin

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 14:56

merci beacoup les filles [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 937942 

la frange remontée et mes (très long) cheveux lâchés Very Happy

Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Duffyn12

Dernière édition par Duffynette le Mer 8 Oct 2014 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 15:03

Je ne connais ni le thermocollant velours, ni le peach skin. XD

Merci pour la suédine ! Si ça ne s'effiloche pas, mon choix se portera là dessus je pense ! Reste plus qu'à refaire les boutiques ! drunken
Et au pire, si je ne trouve pas à temps, tant pis. Ça sera sans motifs et puis c'est tout. Je m'en occuperai plus tard.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 160117100520255372
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 15:07

Le thermocollant velours c'est un tissu thermocollant a appliquer au fer à repasser (pas besoin de couture donc). Ca se vend en général en coupon large.
Le peach skin c'est une sorte de suédine un peu plus "veloutée" que la suédine Smile

Je t'aurais proposé volontiers le tissu qui m'a servi pour la cape de couronnement d'Elsa qui est dans les teintes que tu cherches, mais il s'effiloche comme un rien malheureusement

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 15:09

Tu as dû galérer du coup. silent

En tout cas, pas sûr que je trouve ce type de tissu par chez moi. On verra bien.

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 160117100520255372
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 15:12

Ça allait parce que c'était pour la cape globale donc j'ai cousu un revers (et je vais même coudre une doublure ce weekend) mais pour des petits motifs appliqués ce serait compliqué....

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 15:28

Si tu pars sur du thermocollant choisi le bien car j'ai pris deux modèles différents et aucun ne colle sur du brocart par exemple (je n'ai pas encore essayé sur la soie mais je pars sans grande conviction.. ). Donc demande bien si c'est bien du fait pour le velours.
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 15:30

Quanb je parlais de thermocollant velours, c'est le tissu thermocollant qui a un aspect velours. Mais si la base est un velours , oui ça risque de ne pas fonctionner :s

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Mer 8 Oct 2014 - 19:18

Je ne pense pas pas partir sur du thermocollant de toutes façons car je ne pense pas que je vais en trouver.

Aurel

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 11:31

Oh la la je suis se topic depuis longtemps mais je dis jamais rien ....

C'est vraiment magnifique ce que vous faites !!! Je bave devant !!

J'ai essayé un peu de couture avec une robe pour ma filleule (sans machine c'est deja pas mal) mais ce que vous faites mériterai d'avoir son propre défilé c'est juste splendide !!

Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 15:21

Citation :
mais ce que vous faites mériterai d'avoir son propre défilé c'est juste splendide !!

J'y ai songé aussi (créer des tenues lolita inspirées des princesses Disney est un vieux rêve).

Ce qui est terminé pour le moment (sauf la partie violette de la cape).

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Img_3511

Permettez-vous, celles qui ont une page Facebook pour leurs cosplays,que je les rajoute en lien avec la mienne?

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 16:41

Très belle broderies sur ton corsage Belle02!

Personnellement je n’ai pas encore de page cosplay, peut être un jour Smile

Est ce que certaines d'entre vous comptent se rendre à Paris Manga (costumées)?

Kairi13

Kairi13

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 16:46

Belle02, pour mettre où ?
Tu penses que tu auras le temps de finir ton costume pour Halloween?

Oui Psychée ! Normalement les deux jours ! Wink Le premier jour avec mon costume d'Halloween et le 2ème, ce sera sûrement Donald ou Lilo avec une grosse peluche Stitch!

Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 1423581570-sans-titre-5
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Duffynette

Duffynette

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 16:47

c'est chouette belle02 Very Happy

Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 892973

Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 17:57

Princess aurora je crois que je me déciderai le 30 au soir xD aller courage vous allez arriver au bout Very Happy

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 20286812
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Jeu 9 Oct 2014 - 18:11

Citation :

Suspense...Je n'avais jamais fait tant de broderies avant, je ne connaissais pas ma vitesse, mais ce n'est pas encore trop catastrophique (il me reste la moitié des parties vertes sur la jupe et la partie perruque) pour trois semaines.

Mais tout sera fini pour les concours où je compte la présenter l'an prochain pour sûr.

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 18:43

Petite production du jour (il reste les finitions comme les motifs, la boucle de ceinture ...) :

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Dsc-0888_imagesia-com_pfx6_large

Allez il reste exactement 3 semaines Very Happy

Duffynette

Duffynette

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 18:56

magnifique !!! il suffit de pas grand choses pour que ce soit super Very Happy

Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 19:41

Kairi13 a écrit:
Belle02, pour mettre où ?

Oui Psychée ! Normalement les deux jours ! Wink Le premier jour avec mon costume d'Halloween et le 2ème, ce sera sûrement Donald ou Lilo avec une grosse peluche Stitch!

Ah chouette! Je pensais me prendre un pass pour une journée! (et d'ici là peut être que j'aurais le temps de finir l'orbe et le sceptre avec le tuto que tu m'avais envoyé silent )

Pomme: Quelle productivité c'est incroyable!

Livia, si jamais tu as besoin, demain je vais au Marché saint pierre, il y a beaucoup de choix je peux peut être te prendre un tissu spécifique pour ta cape et te le poster?
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 19:49

Merci c'est gentil de ta part, mais je préfère voir les tissus en vrai. Embarassed

Kairi13

Kairi13

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 19:50

Paris Manga est plus sympa que la Japan Expo je trouve vu que c'est plus petit, plus convivial et familial ! Ce serait chouette de se voir Very Happy

Alors, pour le marché saint pierre, j'ai vu de la suédine justement, j'en avais repéré ! C'est au 2e étage vers les fourrures. Ça ressemble un peu a du daim (c'est peut etre du daim d'ailleurs je sais pas du tout!!)

Pomme, tu es incroyable! Langue tu t'arrêteras jamais !!

Belle02, j'espère que t'arriveras a tout finir ! Bon courage !

Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 1423581570-sans-titre-5
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Ven 10 Oct 2014 - 21:11

Bon courage Belle02! Pomme ça c'est de l'effet de surprise!

Kairi, en cas de demande ton cher Picsou répondra toujours présent à Donald!!!!
Et sinon du recyclage mais je ne sais pas encore lequel.

Livia: Je te souhaite de trouver le tissu de tes rêves.
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 10:30

Non je crois que je ne m’arrêterais jamais xD S'en est même encombrant lol

Arf touver son tissu c'est jamais facile --' bon courage Smile (je vais tenter de commencer la cape d'Elsa aujourd'hui aller on y croit !!)

princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 10:47

Surtout THE TISSU parfait qui convient ou nous conviendrait.
Ps: joli avatar.

Et non en fait je crois que tu t'arrrêteras le jour où il n'y aura plus de personnages disney à faire (et ce n'est pas prêt d'arriver à mon avis).

Mary Poppins sur le parc ça serait stylé. Mérida ou des peu répandu en characters. ^^
Kairi13

Kairi13

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 10:52

Moi je vote Mary Poppins !!! Tu seras la seule et la plus originale !!

Page Cosplay :
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 29 Horlog11Sam 11 Oct 2014 - 11:11

Merci Very Happy

Mary Poppins j'aimerai bien car chaud et pratique xD mais je devrais me bouger pour arriver à avoir un manteau --' Merida je cherche la perruque parfaite !!! ^^

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant