Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FifiLadie's

FifiLadie's

Féminin

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 21:03

Merci à vous Very Happy

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 10615612
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 22:43

Elles sont trop belles!!!
Protège les biens par contre car le sol de Disneyland le soir et toujours un peu humide avec les effets de fumées et très noirs indélibile.
et-mumu

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 9:01

Très belles chaussures et très belle robe pomme.
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 13:02

Merci à toutes <3
Jolies chaussures ( si tu arrive à tenir le talon je t'appelle madame Very Happy ) ma perruque pour clochette est bien arrivée et conforme

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 20286812
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 15:54

Hello! j'ai raté plein de choses pendant mon exil d'internet estival :s
Belles créations et bravo à toutes!
Pour les perruques je confirme que Japan attitude n'est pas fiable. Pour mon costume d'Elsa j'ai commandé chez Ardawigs (tarif honorable vu l'excellente qualité) et ma pote en a prise une pour faire Anna, on en est très contentes

image:

Dernière édition par Psychée le Ven 5 Sep 2014 - 13:52, édité 1 fois
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Ocey

Ocey

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 22:12

Hey !! Je suis tellement dans mon costume que je me suis exclu d'Internet aussi. Il avance bien je vous mets des photos au plus vite Smile
J'ai une question pur Halloween. Vu que je me mets en Anna je voulais prendre en accessoire la peluche Sven. Mais j'ai peur qu'on m'accuse de vole ou autre vu qu'il y en a plein le parc.
Un conseil ?
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 22:33

Je ne pense pas que tu auras de soucis car c'est un peu particulier la soirée. Mais au cas où si tu as le ticket de caisse ou la facture avec toi, prends la en sécurité si tu peux.

Psychée: Oh que ça lui va bien Elsa à ta coupine!!!!!! Shocked
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 1:04

Ocey: Tu peux peut être lui broder tes initiales sous un sabot?

princessaurora: Merci Very Happy (c'est moi sur les photos, j'ai fait une coquille , ma copine s'est pris une perruque pour faire Anna, et moi Elsa) Malheureusement je ne pourrais pas aller à la soirée Halloween je serais a l'étranger pour une formation Sad

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 10:16

Ah ok pardon pour la bourde aussi! Mais cela ne change rien à mon point de vue, je pense toujours "OMG ça lui/te va bien Elsa!)
Oh non dommage! :'( c'est tomber au mauvais moment. Pas d'excuse on compte sur toi l'année prochaine!! (sur le ton de la plaisanterie bien sûr Razz )
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 19:39

Mon avancée actuelle (la jupe)

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Mini_140905080214556109

Sinon avez vous remarqué que cette année Powahatans n'organise pas le meeting le jour même d'Halloween? En d'autres termes pour ceux qui comme moi avaient prévu ce jour là, il faudra se débrouiller pour l'hôtel...

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 19:51

Tu brodes même la jupe !!!
Si je fais cette tenue, j'aurais pas le courage lol.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 160117100520255372
Ocey

Ocey

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 23:16

Quelle bonne idée Livia ! Je vais faire ça Smile merci beaucoup
Poulout28

Poulout28

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 22:08

[quote="Kairi13"]
Poulout28 a écrit:
Bonsoir !

Je me permets de te poser une petite question Kairi13 : où as-tu trouvé ton pendentif d'Anna stp ? Il est sublime !

Je l'ai acheté sur Etsy Very Happy

Excuse-moi de te remercier si tard pour ta réponse mais je viens seulement de récupérer ma connexion internet !

Merci beaucoup donc ! Smile
minouchoups

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 8:14

ça fait quelques temps que je ne m'étais pas connectée.
Super! Tout le monde a bien progressé pendant les vacs : que ça soit en recherche de perruque/tissus/chaussures (tout est très bien choisi!), en broderies ou en couture (bravo à toutes!), tout le monde a fait du bon travail et devrait être prêt à temps!

De mon côté, j'ai terminé le veston et la jupe Belle OUAT (manque le chemisier - faisable avant début novembre j'espère - et pê la cape - encore en réflexion, à voir si le temps est suffisant)
Pour Hans classique : le pantalon était okay (customisé il y a quelques temps déjà), j'avais acheté la chemise et la lavallière il y a quelques temps également ; depuis j'ai fait le veston (manque "plus que" le manteau) ; on m'a fait une petite épée sympa  (coup de main d'un super copain!) pour compléter (il faudra que je fasse une attache et/ou une ceinture - pour la boucle, je devrais avoir un petit coup de main d'une supère copine!)
Pour Anna couronnement : j'ai avancé la cape, il ne manque que l'ourlet, la fermeture et le noeud pour cacher la fermeture (j'ajouterai peut être un jupon / un bloomer / etc. s'il me reste du temps d'ici là, mais cela sera compliqué)

J'essayerai de poster des photos plus tard dans la semaine si j'y pense.

Bonne journée à tous et à toutes

PS: Concernant Halloween, où est passé la liste?
A mon avis elle s'est un peu perdue et n'est plus forcément à jour, non...

HALLOWEEN 2014
Ocey : Anna version Neige
Livia3 : Anna version Neige (A confirmer)
Belle o2 : Elsa Couronnement
MamzellePomme : Blanche Neige et Elsa Couronnement ou Aurore
Ladylili : Cendrillon robe bleue
Blkrose : Cendrillon robe bleue
Et-mumu : Lady Tremaine avec Javotte
Shandarah : Raiponce
Disneyparis : Ariel ville
Tigroufan : Eric
Princessaurora : Aurore Halloween ou Jasmine
Laurelyn : Aurore Paysanne ou Comtesse Steampunk
Stitch59000 : Robe de mariée (et/ou ?) Autre robe ?
Minouchoups : Anna couronnement (et Hans Classique!)

Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 11:01

Bon retour ici!!! J'ai vu l'avancée de ta cape, tu as bien fait de modifier la forme devant ça fait très joli!

Mise à jour de la liste pour moi finalement ça sera Jasmine ou (si elle n'est pas prête), la sorcière de Blanche-Neige.

Bon courage à tous ceux qui brodent. quel enfer!
De mon côté, j'avance doucement car je n'ai pas vraiment de temps en ce moment pour la couture donc j'espère terminer enfin cette semaine le manteau de fourrure pour Jasmine. Hors de question de se geler cette année! XD

D'ailleurs avez vous des nouvelles pour notre potentiel RDV lors de la soirée? de l'heure surtout.
Ocey

Ocey

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 11:04

Oui j'aimerais aussi savoir le point de RDV. Et pour la liste je serais accompgné d'une Elsa version neige, d'une Ariel version ville et d'un Hades ! Hahaha
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 12:58

Le lieu, il me  semble qu'on avait parlé du carrosse de Cendrillon près de l'auberge comme l'année dernière. ça reste le plus simple et le plus calme pour se trouver.

Mais l'heure n'avait pas encore été décidée.
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 13:02

Ocey a écrit:
Oui j'aimerais aussi savoir le point de RDV. Et pour la liste je serais accompgné d'une Elsa version neige, d'une Ariel version ville et d'un Hades ! Hahaha

C'est chouette !
Au fait, tu avances sur ta tenue ?

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 160117100520255372
Ocey

Ocey

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 13:18

Oui. J'ai presque fini le haut. J'ai commencé la jupe aussi. Mais les broderies me prennent beaucoup de temps !!!! J'ai la chemise aussi Smile j'essayerais de mettre des photos fin de semaine!!!

Pour le RDV au carrosse je trouve ça parfait aussi. Après l'heure c'est quand même difficile parce que si on dit 20h et que certaine ne sont pas encore rentré....
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 13:22

Oui photos!!!!!

Bah le mieux serait de refaire comme l'année passée, un rendez-vous tôt et un autre tard à la fin de la soirée par exemple. à 20h oui vu le monde qu'il y avait à l'entrée quelqu'un n'avaient pas pu venir.
Mais 21h par exemple vous pensez que ça casse trop le planning de chacun en coupant la soirée?
Ocey

Ocey

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 13:24

J'ai pas de planning donc moi ça me va :-D
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 14:01

Ocey a écrit:
Oui. J'ai presque fini le haut. J'ai commencé la jupe aussi. Mais les broderies me prennent beaucoup de temps !!!! J'ai la chemise aussi Smile j'essayerais de mettre des photos fin de semaine!!!

C'est vrai que les broderies c'est l'enfer. drunken
Je trouve toujours autre chose à faire sur ma tenue plutôt que de les continuer. Laughing
Mais je ne sais pas si c'est un bon plan de les garder pour la fin ! drunken

Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 14:18

Aha Livia pareil pour moi, j'essaye de repousser les broderies mais il va bien falloir s'y mettre... courage!!

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 14:21

Je me sens moins seule ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 953922

Duffynette

Duffynette

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 16:29

pour réserver, vous avez appelé quel n° de téléphone svp ?

Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 16 Duffyn12

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant