| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
belline
Âge : 34 Messages : 619 Localisation : Jeumont Inscription : 08/03/2014
| |
| |
FifiLadie's
Âge : 29 Messages : 28 Localisation : Bailly Romainvilliers Inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 6 Oct - 18:17 | |
| Pomme comme d'habitude magnifique Duffynette moi je dis parfait !! Après avoir essayé un spray rouge pour teindre mes cheveux pour halloween, le résultat en étant pas terrible je me lance à la recherche de LA perruque, donc je suis indécise sur 2 perruques je voudrais avoir vos avis la première http://www.milanoo.com/fr/produit/perruque-feminine-longue-rouge-brique-de-boucles-volumineuses-frange-oblique-p394037.html et la deuxième http://www.milanoo.com/fr/produit/perruque-synthetiques-rouge-longue-bouclee-p279656.html |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 6 Oct - 18:47 | |
| Mmm j'aime bien les deux, elles ressemblent à celle du parc. Oh les cornes ça sent bon !! tu vas rajouter quelque chose dessus ??? Merci beaucoup <3 si tout va bien Elsa rendra visite à des petits écoliers du pas de calais bientôt. Hier Cendrillon était de sortie pour les petites princesses de Lambersart (59) et elle a passé une magnifique journée !! - Spoiler:
Ce que Cendrillon n'avait pas prévu c'est qu'elle allait avoir un accident de citrouille sur la route et qu'elle allait éclater ses deux pneus droits !!!
|
|
| |
Duffynette
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Kvet
Âge : 35 Messages : 415 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2012
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 6 Oct - 20:00 | |
| Joli le rendu Duffynette!!!! Tu vas te démarquer pour Halloween parce que ton noir pailleté fait classieux, jespère te croiser!
Dernière édition par princessaurora le Lun 6 Oct - 20:01, édité 2 fois |
|
| |
Raiponce83
| |
| |
Duffynette
| |
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 7 Oct - 21:34 | |
| - Kairi13 a écrit:
- C'est super les filles, quelles belles avancées !!
J'ai trop hâte d'y être et hâte de vous rencontrer!! Plus que trois petites semaines! Malheureusement. Je n'ai pas pu avancer depuis 2 semaines. Donc ça m'inquiète. Et je ne trouve toujours pas de tissu adéquat pour faire la déco de ma cape d'Anna. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 7 Oct - 21:54 | |
| Je les trouve plus classes, élégantes en effet. Ici elsa avance petit à petit ^^ (Livia je ne sais pas ce que tu as utilisé pour ta cape mais tu as essayé la feutrine? c'est super facile à travaillé et ça va bien avec le polaire par exemple. - Spoiler:
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 7 Oct - 21:58 | |
| Très belles chaussures ! Pour ta cape, c'est de la feutrine en déco ? Ça rend bien. J'ai bien pensé à ça aussi depuis le départ. Mais j'ai fait toutes les boutiques de mon coin et il n'y a de la feutrine violette NUL PART ! C'est désespérant... Yen a bien à peu près de la bonne couleur qq part mais c'est mi-feutrine mi-lainage, donc ça donne un tissu très rigide donc pas forcément adapté. Et pas donné en plus, sachant qu'il a une laize de 50cm. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kairi13
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 7 Oct - 21:59 | |
| Oh oui t'inquiètes pas, j'ai absolument rien commencé du mien non plus... j'ai acheté les tissus aujourd'hui seulement, et j'en attends encore pour la deuxième partie de mon costume. On est a la bourre cette année.
Et pour la cape, tu parles des petits demi cercles violets? J'avais pris un genre de laine, mais je sais que la suédine est vraiment chouette aussi.JJ'attends la collection hiver des tissus pour refaire ma cape aussi. Pour les pompons, je n'ai jamais trouvé la bonne couleur entre mes motifs (demi cercles) et la couleur des pompons proposés en boutique. Du coup, je pense que je vais m'amuser a faire mes pompons moi-même! Si c'est les motifs des demi cercles, soit tu peux les broder (je pense que t'auras pas le temps là ...), les peindre avec de la peinture a tissus, ou soit avoir par miracle un point sur ta machine a coudre qui y ressemble. Par chance, j'en ai un qui y ressemble avec une petite fleur au centre perso... Si tu fais a la peinture, après tu pourras broder dessus au pire des cas.
J'espère que ça t'aidera !! Page Cosplay : |
|
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 7 Oct - 22:06 | |
| - Kairi13 a écrit:
- Oh oui t'inquiètes pas, j'ai absolument rien commencé du mien non plus... j'ai acheté les tissus aujourd'hui seulement, et j'en attends encore pour la deuxième partie de mon costume. On est a la bourre cette année.
Et pour la cape, tu parles des petits demi cercles violets? J'avais pris un genre de laine, mais je sais que la suédine est vraiment chouette aussi.JJ'attends la collection hiver des tissus pour refaire ma cape aussi. Pour les pompons, je n'ai jamais trouvé la bonne couleur entre mes motifs (demi cercles) et la couleur des pompons proposés en boutique. Du coup, je pense que je vais m'amuser a faire mes pompons moi-même! Si c'est les motifs des demi cercles, soit tu peux les broder (je pense que t'auras pas le temps là ...), les peindre avec de la peinture a tissus, ou soit avoir par miracle un point sur ta machine a coudre qui y ressemble. Par chance, j'en ai un qui y ressemble avec une petite fleur au centre perso... Si tu fais a la peinture, après tu pourras broder dessus au pire des cas.
J'espère que ça t'aidera !! Sauf que moi, je mets souvent plus d'un an à faire une tenue. Oui je parle de ça. Merci pour les conseils. Je regarderai les lainages et la suédine. Mais je pensais que ça s'effilochait ce genre de tissu ?? Pour les pompons, je sens que ça va être pareil pour moi. Impossible de trouver en violet non plus... Pour les motifs dans les demi cercles, je pense les découper. Mamzellepomme, merci pour le soutien ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kairi13
| |
| |
Livia3
| |
| |
Duffynette
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 8 Oct - 13:08 | |
| c'est très beau pomme !
bonne chance livia ! moi aussi je suis un peu a la bourre : pour l'instant, avec ma mère on a fait que l'intérieur violet d'une seule manche et un morceau rose sur le coté |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 8 Oct - 13:14 | |
| ON EST TOUS A LA BOURRE C'EST LA PANIQUE!!!!!!! Non je plaisante rassurez-vous! Moi aussi pour l'instant j'y vais en tenue d'Eve car je n'ai pas reçu toutes mes matières premières et j'attends le retour de mon fil brodé doré. Déjà que je couds très lentement XD Bonne chance à toutes! Pomme avec tous tes costumes, je me suis perdue, c'est Belle ou Elsa que tu fais déjà pour HAlloween ? Pour la feutrine je ne sais pas si elle peut se teindre sinon. Duffynette: Je les aime trop tes cornes je les regardes en boucle! |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 8 Oct - 14:35 | |
| - Livia3 a écrit:
- Kairi13 a écrit:
- Je pense que la suédine est mieux parce qu'elle est moins épaisse, et donc se "fond" plus dans la cape rose/framboise. Pour la suédine, pourne pas qu'elle s'effiloche, tu peux peut-être mettre du vernis a ongle transparent tout autour pour que les fils s'arrêtent! Je fais souvent ça quand c'est critique et ça marche vraiment très bien. Après je le fais là où ça se voit pas, donc ca va être très minutieux si tu fais ça a chaque demi cercle. Sinon, mon lainage violet des demi cercles et des bandes ne s'est jamais effiloché, et je n'ai pas fait la technique du vernis a ongles !
Bon courage, vraiment ! Je suis sûre que ta tenue sera superbe comme ta Raiponce l'année dernière !! C'est vrai que la suédine peut avoir un très joli rendu ! En plus, ça doit être plus facile à découper que du lainage. Et le vernis semble une très bonne idée. Mais ça doit être fastidieux.
Pour le lainage, j'aime beaucoup la couleur que tu as trouvée. Ça rend très bien.
Ça va être en fonction de ce que je trouve. Bon courage pour ta cape! Sinon tu peux peut etre tenter le thermocollant velours? ou le peach skin? (par contre le peach skin risque peut être de boulocher légèrement sur les bordures, c'est avec cette matière que j'ai fait mes gants de coronation) Sinon je confirme, la suédine ne file pas Duffynette Quelle beauté cette coiffe! Comment vas tu coiffer tes cheveux en dessous? Je ne vais pas avoir le temps de faire l'orbe et le sceptre de couronnement pour le comicon grrr |
|
| |
|