| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélie
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 26 Aoû - 12:42 | |
| - Poulout28 a écrit:
- Bonsoir !
Je me permets de te poser une petite question Kairi13 : où as-tu trouvé ton pendentif d'Anna stp ? Il est sublime ! Je l'ai acheté sur Etsy MéloCC : Hésite pas à nous la montrer !! Et oh mon dieu le prix de ta perruque DisneyParis! j'ai déjà vu des tresses de Raiponce avec des fleurs à plus de 500$ aussi (mais y'a un travail énorme dessus!) FifiLadie's : elle est chouette ta créa! Et t'inquiètes pas pour le gilet doré, on a toutes connu ça à Halloween!! Je cherche un corset ou un corset en dessous de la poitrine (je préférais) qui serre vraiment la taille. Vous avez une boutique à me conseiller ? (à moins de 100e par contre!!) Page Cosplay : |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Mélie
| |
| |
FifiLadie's
Âge : 29 Messages : 28 Localisation : Bailly Romainvilliers Inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 26 Aoû - 19:24 | |
| Merci Mamzellepomme pour mon jupon bah cette fois la grand-mère de mon fiancé m'a donné son jupon de robe de mariée et à la soirée Halloween je ne serais pas déçue Merci Kairi13, oui c'est clair avec les températures si basses, cette année j'ai tout prévu robe à manches longues et une cape avec capuche (au cas où il pleut) pour que ça reste dans le cadre d'une princesse |
|
| |
Laurelyn
Âge : 33 Messages : 231 Localisation : Chessy Inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 27 Aoû - 13:54 | |
| Coucou les filles ^^ Je passe juste prévenir que finalement je change de tenue pour la soirée halloween, je ne serai ni en Briar Rose ni en comtesse Steampunk ! J'ai une robe de princesse médiévale que je suis entrain d'accessoiriser à l'aide d'un jupon, d'une cape et d'un corset D'ailleurs pour la cape j'aurais besoin de votre avis, j'ai trouvé celle-ci pour seulement 60€ mais je ne connais pas ce site, et quand je l'ajoute au panier je n'ai ni la possibilité de choisir la couleur, ni de rentrer mes mensurations donc je trouve ça louche, quelqu'un a deja acheté des choses la-bas ? est-ce normal à ce stade de la commande ? http://fr.aliexpress.com/item/2013-Winter-Wedding-Cloak-Cape-Custom-Made-Hooded-with-Faux-Fur-Trim-Long-for-Bride-Satin/1284472791.html Pour Kairi: J'achète tous mes corsets sur http://www.corsets-fr.com/ ils ont des produits magnifiques et de très bonne qualité (en corset entier comme en serre-taille), mais attention au délais de livraison ça met souvent 3 semaines ^^ et si tu veux vraiment serrer à fond pour affiner la taille au maximum prend garde à choisir un corset avec un laçage par cordelette, car les laçages par ruban sont plus jolis mais se relâchent plus facilement pendant la journée contrairement à la cordelette qui ne bouge pas d'un pouce ^^ |
|
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 27 Aoû - 14:45 | |
| Merci Mélie et Laurelyn !! Je vais aller voir sur vos deux sites (même si j'avais déjà vu corsets-fr.com). Effectivement j'aimerais bien avoir une bonne réduction de taille, du coup, c'est super que tu m'aies dit ça !! Ca va m'aider à choisir ! Pour ta cape, ils vont sûrement t'envoyer un message pour te demander tes mensurations! T'as regardé les avis ? J'ai tellement peur de recevoir quelque chose d'affreux à chaque fois avec les sites chinois !! Page Cosplay : |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Laurelyn
Âge : 33 Messages : 231 Localisation : Chessy Inscription : 27/03/2014
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 28 Aoû - 7:38 | |
| Oula j'ai rater pleins de trucs en si peu de temps. Pour le corset, oui tu auras bien plus de facilité si tu termines le laçage en bas. Et comme ce ne sont pas des cordages (ce qui n'est pas du tout un point négatif), tu éviteras une éventuelle casse en bougeant car le dos s'étire bien plus que le bas quand tu bouges, te baisses, etc... |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 28 Aoû - 11:55 | |
| Coucou J'ai une petite question: pour vos perruques de cosplays, vous les achetés sur le net? Si oui, vous allez sur quels sites? Ou alors vous en connaissez des bons? J'ai déjà eu des arnaques par le net et j'ai pas envie que cela m'arrive à nouveaux x) Merci Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 28 Aoû - 12:04 | |
| Je ne peux pas vraiment t'aider niveau bons sites mais une chose est sûr évite clairement le site Japanattude car la qualité des perruques laisse plus qu'à désirer dans le sens où elles ne sont pas fournies et la couleurs varient de plusieurs teintes entre la photo du modèle et ce que tu reçois (ex un blond clair pour Elsa se tranforme en un jaune canari pas réaliste). Avis perso mais j'ai commandé plusieurs perriques sur ce site et j'ai toujours été déçue, de même que pour des corsets. Sans compter qu'une d'entre elle perd ses cheveux à mort.
En France tu ne trouveras pas forcément de sites locaux mais des internationaux comme Aliexpress peuvent pêre biens. ^^ |
|
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 28 Aoû - 12:08 | |
| Dites, ça veut dire quoi WIP, pour la non-initiée que je suis ? «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
princessaurora
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 28 Aoû - 12:10 | |
| Je ne peux pas vraiment t'aider niveau bons sites mais une chose est sûr évite clairement le site Japanattude car la qualité des perruques laisse plus qu'à désirer dans le sens où elles ne sont pas fournies et la couleurs varient de plusieurs teintes entre la photo du modèle et ce que tu reçois (ex un blond clair pour Elsa se tranforme en un jaune canari pas réaliste). Avis perso mais j'ai commandé plusieurs perriques sur ce site et j'ai toujours été déçue, de même que pour des corsets. Sans compter qu'une d'entre elle perd ses cheveux à mort.
En France tu ne trouveras pas forcément de sites locaux mais des internationaux comme Aliexpress peuvent pêre biens. ^^ |
|
| |
princessaurora
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Jeu 28 Aoû - 12:11 | |
| - *Angélique* a écrit:
- Dites, ça veut dire quoi WIP, pour la non-initiée que je suis ?
Pardon pour le double post, c'est l'abréviation anglaise de "Work in Progress". Cela résume toutes les avancées d'un costume; pour montrer où on en est dans le procéssus de création.
Dernière édition par princessaurora le Jeu 28 Aoû - 12:16, édité 1 fois |
|
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| |
| |
|