AccueilVotre groom préféré ? - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Votre groom préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Elessar

Elessar

Masculin

Votre groom préféré ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 25 Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 12:45

Merci tinky, comme ça je dirais à ma soeur qu'il ne s'appelle pas Alex.

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
thibaut tot

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 25 Horlog11Lun 22 Sep 2008 - 23:09

salut c thibaut (je mapelle aussie alex et romain pour ce qui me connaise j'ai jamis le meme namr tag )salut a tous et bonjour a tous se qui me connaissent
rebec75

rebec75

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 25 Horlog11Mar 23 Sep 2008 - 18:44

hey thibault je sais pas si tu te rapelle de moi et Diane mais on vient souvent donc .. en tout ca tes très simpa !! bisous a biento jespère !
http://rebec75.skyblog.com
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 25 Horlog11Mar 23 Sep 2008 - 19:53

Salutations à toi, Thibault Votre groom préféré ? - Page 25 573206

Je suis un des habitués de la Tour, et je serai présent sur le resort ce week end.

A bientot dans la 4ème dimension Votre groom préféré ? - Page 25 904185

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
track

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 25 Horlog11Mar 23 Sep 2008 - 20:50

Alors moi j'envoie un énorme merci à bob, que j'ai eu la chance de voir dimanche a l'entrée de la tour, avec qui j'ai pris une photo souvenir. Je tenais à te féliciter pour ton professionalisme et à ta gentillesse. Domage que tu partes maintenant j'aurais aimé que tu sois là pendant la periode d'halloween je pense que tu aurais mis l'ambiance dans la tour. En tout cas merci a toi bob et je te souhaite bonne continuation en hollande et j'éspère que tu reviendras l'année prochaine à la TOT
looping

looping

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 25 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 13:54

Moi je dit merci a Romano qui a fait flippé mon petit cousin !! il faisait la tour pour la première et grâce a l'ambiance et l'attraction il a adoré!! il Parle encore de toi et du bond que tu lui a fait faire.
thibaut tot

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 25 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 1:18

oui je me souvient de toi et de diane vous ete très cool merci pour les com a plus
pharrell77

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 25 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 20:41

Message édité : pas de règlements de comptes entres CM sur DCP Merci.
canel

canel

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 25 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 20:59

Perso moi Noël je l'apprécie, je pense que le fait qu'il ait demandé aux guests de sortir rapidement c'était soit un rôle soit il était pas de bonne humeur, peut ètre la fatigue, dans tous les cas ça s'excuse... Moi je les trouve courageux (je parle du personnel de Disney), à une période j'ai pensé postuler à Disneyland pour devenir cast member dans les attractions et j'avoue qu'après avoir visité les Parcs maintes et maintes fois je peux comprendre qu'on perde patience car moi-même j'ai du mal à supporter certains guests qui se croient tout permis, qui se croient à Disney comme "à la maison" ou qui se permettent d'engueuler les cast members (et oui ! ça existe, j'en ai déjà vu !) tout ça parce que l'attraction est fermée pour panne technique ou autres, alors qu'ils n'y sont pour rien.. Enfin tout ce que j'ai cité ne sont que qques petits exemples sur des milliers de choses que j'ai vues et que je n'apprécie guère... Donc ça peut se comprendre qu'à partir de 19h, quand on a dû supporter toute la journée ce genre de visiteurs on sature un peu. J'admire le travail des cast members, je le redis et heureusement qu'ils sont là justement pour nous accueillir, nous guider et nous "remettre en place" quand il le faut sinon Disneyland ce serait du n'importe quoi. Bravo à tous !
canel

canel

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 25 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 23:18

P.S. Pour répondre à la principale question de ce sujet, étant donné que je n'ai pas vu les prestations de tout le monde c'est difficile de comparer et de ne choisir qu'un groom sur toute la liste...

Je vais plutôt faire un rapide résumé pour chacun des grooms sur lesquels je suis tombée :

* Grégory - Excellentissime ! Très complice avec les guests
* Mathias (Ptitmath) - Drôle, agréable et souriant
* Thibaut - Flippant et charmeur à la fois
* Kevin - Drôle, j'ai adoré son show dans la bibliothèque lol
* Vivi - Magnifique accent, très souriante
* Romano - Impressionnant

J'en ai eu d'autres encore mais j'ai oublié leur prénom, vous êtes nombreux à la TOT quand même lol ! :p

Dernière édition par canel le Jeu 30 Oct 2008 - 19:54, édité 1 fois
Esteban

Esteban

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 25 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 9:39

Hello !

J'étais sur le Resort hier et avant-hier (lundi 29 et mardi 30 septembre 2008) et sur les deux jours j'ai pu voir et apprécier très agréablement le bon travail de plusieurs grooms je cite :

- Joaquin (si j'ai bien lu son name tag) => Merci à toi, tu m'as fait voyager par ton rôle bien tenu et je dois bien dire que ton souffle dans mon coup alors que j'attendais dans ma rangé n° 5 m'a été d'un agréable absolu... mais je tiens à te témoigner toute ma reconnaissance !

- Greg => je ne sais pas pourquoi mais tu nous a annoncé que la chasse aux canards était ouverte peu de temps avant que tu ne regagnes l'entrée de la tour. Tu es bizar et j'ai bien apprécié tes regards furtifs lancés par moment vers les guest... merci

- Abdel-Hakim => oulà il ne fallait pas déroger à tes règles !! et cet enfant qui a voulu te tester hier, tu as su lui expliquer le fonction de l'HTH... quel rôle bien bien tenu et votre jeu de placement avec Joaquin pendant ton spiel de sécurité une fois dans l'acsenceur m'a fait plonger dans cet univers flou... (du coup remerci aussi à Joaquin)

Merci aussi aux autres CM.

Une petite remarque tout de même mais légère... je remarque que ce sont souvent que les garçons qui jouent des rôles dans cette attraction et que peu les filles... comment ça se fait ?
http://lesintantynets.canalblog.com/
AaRi3Lf

AaRi3Lf

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 25 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 16:51

nan c'est pas vrai.. y a pas que le garçon qui jouent le rôle!!

Votre groom préféré ? - Page 25 Disco2
Groom2

Groom2

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 25 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 17:34

Ariel88 a écrit:

Pas faux comme toi par exemple Wink. lol
Esteban

Esteban

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 25 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 17:43

Ariel88 a écrit:

alors je ne suis malheureusement jamais tombé sur toi.... dommage....

bah ce n'était qu'une toute petite remarque, je reviendrai 3 jours en janvier et je compte bien supprimer cette remarque en espèrant te croiser !
AaRi3Lf

AaRi3Lf

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 25 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 17:53

ou bien j'étais pas trop bien dans ces derniers jours..
en plus quand on est a cote des gens comme Hakim ou Bob c'est difficile de se faire remarquer!

Groom2

Groom2

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 25 Horlog11Jeu 2 Oct 2008 - 7:19

Ariel88 a écrit:
ou bien j'étais pas trop bien dans ces derniers jours..
en plus quand on est a cote des gens comme Hakim ou Bob c'est difficile de se faire remarquer!

Hélas le grand Bob est parti mais il a formé son padawan: Thibeault lol (Bon ya toi aussi quand tu crie mon prénom quand dis trop de connerie ou ce regard sérieux qui nous invite a ne plus revenir mais ça loupe a chaques fois lol.).
Mr Toad

Mr Toad

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 25 Horlog11Jeu 2 Oct 2008 - 18:33

Oui mais Thibault n'est pas là tous les jours. C'est un HATspé il me semble. Il est aussi souvent à Phantom Manor.
Kinoo
Mister DCP 2004

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 25 Horlog11Jeu 2 Oct 2008 - 18:38

Non on parle de Thibaut pas Hat Spé là Very Happy

Votre groom préféré ? - Page 25 Dcpleg17
AaRi3Lf

AaRi3Lf

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 25 Horlog11Jeu 2 Oct 2008 - 23:54

haha il y a Thibault et Thibaut sans L!!!
Thibault est Hat Spé et Thibaut est à la tour..

Esteban

Esteban

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 25 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 11:30

Moi qui ne suis qu'un guest parmis les autres... est-ce que nos remerciements sont transmis a ces chers Groom ?
tinky

tinky

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 25 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 11:49

comme je le disais tout a l'heure, si vous cherchez thibaut, cherchez Alex sur le nametag...

Enfin bref, Ariel83 dur dur d'etre une fille a TOT, surtout quand on est coincée entre deux grandes gu... dans la rotation. On est d'accord!
Reste quand meme que je suis étonnée des remarques faites sur certains collegues et que je suis perplexe sur ce qui a été dit. Groom ou pas, je ne connais aucun CM qui s'amuse a insulter les guests.
Et puis quoi ? On devrait donner son nom de famille et pourquoi son numero d'ID tant qu'on y est ! Je n'ai pas bien compris ta démarche cher pharell77. D'ailleurs il semblerait que ce soit le seul message que tu ais posté sur le forum. Ne me dis pas que tu t'es inscrit jute pour ca car la cela deviendrait ridicule...
Enfin bref, si l'objectif était de signifier ton mécontentement face a ce groom en particulier, il aurait été plus logique et censé de poser un commentaire a city hall au lieu de te vider de tout ca ici, sans aucun interet.

Pour finir, oui,vos remerciements sont transmis, et ca c'est pareil pour tous les CM.
winny62

winny62

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 25 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 15:16

tinky a écrit:
comme je le disais tout a l'heure, si vous cherchez thibaut, cherchez Alex sur le nametag...

et bien non, thibault s'appelle bien thibault sur son nametag, enfin quand il est a PM
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 25 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 18:32

winny62 a écrit:
tinky a écrit:

et bien non, thibault s'appelle bien thibault sur son nametag, enfin quand il est a PM

Tinky parle de Thibaut, qui a commencé dans la Tour avec le nametag Alex, puis du nametag Romain (en attendant les bons)

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
winny62

winny62

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 25 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 21:15

oui, et c'est bien du meme que je parle!!

enfin bref les nametags c'est tout une histoire, de aurore (mon vrai prenom) je suis passée a charlotte et cela a failli etre ana, claude ou dominique
AaRi3Lf

AaRi3Lf

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 25 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 23:23

nan il y en a bien 2!
il y a Thibault qui a bien son nametag et il travaille aussi sur Phantom et il y a Thibaut qui a le nametag de Alex ou Romain et il est que a TOT..

Votre groom préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant