|
|
Auteur | Message |
---|
thibaut tot
Âge : 36 Messages : 6 Localisation : magny le hongre 77 Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mar 7 Oct 2008 - 16:02 | |
| pour info je v bientot avoir mon name tag thibaut comme sa vous me reconnaitrai tous merci a lionel diane et canel pour leur message je tien a remercier aussi tout l'équipe de se qu'il maprenne et leur soutien me touche beaucoup merci encore a plus |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Dim 12 Oct 2008 - 17:21 | |
| Nous sommes passées par l'hôtel jeudi et vendredi derniers et je voulais remercier: - Kevin, qui nous a fait délirer à l'entrée de la file d'attente, Leelou34 l'a un peu chambrer... PETEUX, et il est venu nous surprendre par la suite! EXCELLENT! - Lai Ling (si on bien lu son nametag, mais je doute que ce soit son vrai prénom car on l'a croisé à la fête Pas Si Trouille et il n'avait plus le même nametag), dommage tu n'as pas voulu du Calinou de Leelou34, tu lui a dit que tout allait bien! - et enfin Guillaume que nous avons croisé dans l'ascenseur vendredi, il était plus calme mais super sympa! Encore merci à vous 3 |
|
| |
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Dim 12 Oct 2008 - 18:19 | |
| Comme dis si bien ma ptitnanie69,
Kévin...Mon Péteux, génial, il m'a bien fait peur! Lai Ling, faut vraiment que je te fasse un calinou, tu fais vraiment méchant, je suis sûre que dans le fond tu n'as pas envie que les gens crient comme des fous...! génial aussi. Guillaume, je ne parle pas très bien l'anglais, mais j'ai compris ceci... "if you have any questions, it's to late"!...ça c'est dit! Il ne faut pas prendre les cons pour des gens. |
|
| |
Lynxmag?c
Âge : 32 Messages : 437 Localisation : Montevrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Dim 12 Oct 2008 - 19:30 | |
| [MESSAGE PARTIELLEMENT SUPPRIME PAR L'EQUIPE DE MODERATION DCP] "Pas d'attaques personnelles et nominatives sur Disney Central Plaza, merci ! Autrement dit on ne lave pas son linge sale en public !"
Plus sérieusement Bastien me manque ... |
|
| |
Guigui
Âge : 37 Messages : 858 Localisation : Bagnolet, France Europe Monde Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Dim 12 Oct 2008 - 21:18 | |
| - Lynxmag?c a écrit:
- [MESSAGE PARTIELLEMENT SUPPRIME PAR L'EQUIPE DE MODERATION DCP]
"Pas d'attaques personnelles et nominatives sur Disney Central Plaza, merci ! Autrement dit on ne lave pas son linge sale en public !"
Plus sérieusement Bastien me manque ... Double Objection : 1) [...] est une excellente groom, malgrès ce que tu pense. Au fait tu est au courant que tous les casts members ont des hauts et des bas 2) En temps que CM de Tram Tour je te dis haut et fort "Je t'em**rde!". Ce genre de reflexion stupide m'agace serieux. Il y a de très très bon CM à Tram Tour. Exemple? Djam, Jen, Cécile, Fadia, Akram et j'en passe. |
|
| |
deb91
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Lun 13 Oct 2008 - 23:57 | |
| Felicitations à tous les groom dont un en particulier mais je ne me souviens plus de son nom...
Dernière édition par deb91 le Jeu 16 Oct 2008 - 16:44, édité 1 fois |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mar 14 Oct 2008 - 0:04 | |
| - Lynxmag?c a écrit:
- Plus sérieusement Bastien me manque ...
Il me manque beaucoup aussi, mais sinon j'aime tous les groom tous les citer serait bien trop long...bravo à vous tous et merci pour ces moments de bonheur et de frayeur que l'ont vit avec vous Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
maxmars10
Messages : 2 Localisation : au pub... Inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mar 14 Oct 2008 - 19:12 | |
| Moi sans conteste c'était david meme si ils etaient quasiment tous géniaux... Il a ce je ne sais quoi de folie à la base qui donne envie de revenir tout de suite... Bravo a toi David, meme si tu m'as engueulé pour mes gestes obscenes durant le tour... " De la Terre à la Lune commence l'aventure... " |
|
| |
ctigrou
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mar 14 Oct 2008 - 19:43 | |
| j'ai pas noté le nametag de mon groom à moi... mais quand il a dit de se mettre sur le tapis parce qu'il venait de cirer le parquet... il a mis de l'ambiance!!! J'ai beaucoup aimé ses expressions de visage aussi!! excellent!!! En même temps, j'ai eu tellement peur dans la tour que je ne suis pas sûre de recommencer tout de suite pour vous parler d'un autre groom !!! |
|
| |
deb91
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mar 14 Oct 2008 - 19:46 | |
| Personne ne saurait m'eclairer et me dire kel est le groom que je cite plus haut? il est grand brun avec des lunettes, yeux bleu il me semble ( pas certaine ) ... il m'a tellement fait rire avec toutes ses mimiques ! mais impossible de le retrouver et de se souvenir de son nom... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
deb91
| |
| |
Lynxmag?c
Âge : 32 Messages : 437 Localisation : Montevrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mar 14 Oct 2008 - 21:21 | |
| - Guigui a écrit:
- Lynxmag?c a écrit:
- [MESSAGE PARTIELLEMENT SUPPRIME PAR L'EQUIPE DE MODERATION DCP]
"Pas d'attaques personnelles et nominatives sur Disney Central Plaza, merci ! Autrement dit on ne lave pas son linge sale en public !" Double Objection :
1) [...] est une excellente groom, malgrès ce que tu pense. Au fait tu est au courant que tous les casts members ont des hauts et des bas
2) En temps que CM de Tram Tour je te dis haut et fort "Je t'em**rde!". Ce genre de reflexion stupide m'agace serieux. Il y a de très très bon CM à Tram Tour. Exemple? Djam, Jen, Cécile, Fadia, Akram et j'en passe. 1) Je m'en doute bien mais j'ai mes arguments ... 2) Je ne parlais en AUCUN CAS de l'équipe de Tram ! Bien au contraire mais de l'attraction qui contrairement a la tour ou il y a un rôle a joué (j'aurais très bien pu dire rock, crush ou encore cars ) |
|
| |
sandrinoo
Âge : 39 Messages : 198 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mer 15 Oct 2008 - 20:36 | |
| Ouais ... Ils sont tous extra à la TOT ^^ En ce qui me concerne j'aurai ma préférence pour David, Mik, Danilo, Grégory et ... Maria, ma petite grecque adorée Et puis, ils ont tous leur personnalité aussi ... Y'a Armageddon qui est bien aussi... mais bon, ce n'est pas le bon topic pour remercier les C.M... alors je sors Bisous à tout le monde !!! |
|
| |
sebou24
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Ven 24 Oct 2008 - 18:17 | |
| alors moi j'étais à disney dimanche 19 et lundi 20, j'ai eu à 2 reprises une fille que j'ai adoré (en tout bien tout honneur). Elle est inriguante, flippante tout en étant super rassurante, j'ai adoré mais malheureusement je n'ai pas son prénom. Elle est chatain, cheveux long, pas super expressive limite un peu sur la réserve son visage n'est pas expressif sauf en sortant où là son visage s'illumine. J'y retourne à Noël j'essaierai d'avoir son prénom. Sinon, il y avait aussi un cm assez grand cheveux frisé fin de vingtaine début de trentaine je pense, vous voyez de qui je parle, frisé qui dépasse du chapeau il ne doit pas y en avoir bcp. |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Dim 26 Oct 2008 - 8:18 | |
| Ca y est grâce au blog de PK, j'ai pu retrouver le chouchou de Mag'!!!! Quelqu'un peut nous donner plus d'infos, sur ce groom, il était super! (photo prise sur le blog de PK) |
|
| |
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Dim 26 Oct 2008 - 10:36 | |
| Yes....allez vite j'ai besoin de savoir!!! Il ne faut pas prendre les cons pour des gens. |
|
| |
ptite Ariel
Âge : 38 Messages : 813 Localisation : lyon (69) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Dim 26 Oct 2008 - 12:32 | |
| Je laisserai les production 1 repondre, me concernant je ne visualise pas du tout qui cela peut être! Besoin de savoir? Whaou répondez vite ou on la perds! :p Nouveau blog: http://noteamoimeme.over-blog.com |
|
| |
gasult1
Âge : 39 Messages : 390 Localisation : Bailly Romainvilliers Inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Dim 26 Oct 2008 - 14:02 | |
| - ptitenanie69 a écrit:
- Ca y est grâce au blog de PK, j'ai pu retrouver le chouchou de Mag'!!!! Quelqu'un peut nous donner plus d'infos, sur ce groom, il était super!
(photo prise sur le blog de PK) David Hat Spé... donc pas présent tous les jours sur l'attraction. For all come to this happy place, Welcome. 1205 WED 1901 |
|
| |
Gaëlle*
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Bordeaux (33) Inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Dim 26 Oct 2008 - 14:54 | |
| J'ai eu l'occasion de faire la Tour plusieurs fois pendant mon stage en septembre, et j'ai pu faire connaissance avec plusieurs Grooms. Je me souviens de GrandMath, j'étais avec une copine et il nous avait dit quoi dire aux CM pour pas se faire recaler aux FastPass, et qu'il suffisait d'aller le voir à lui pour passer, que y'avait de problèmes (Merci!). Sauf qu'il a été transféré à City Hall du coup on l'a plus revu :/ J'aimais beaucoup Bob, sa façon d'être en Groom et le voir en civil était completèment opposé comme quoi il joue vraiment un jeu, et il le joue très bien ! En tout cas mon gros coup de coeur reste Nazareth. Elle n'a pas encore citée sur ce topic mais perso je l'aimais beaucoup. Dans l'ascenseur elle ne faisait pas que juste dire "gardez vos pieds vos mains vos jambes à l'intérieur de l'ascenceur" et son petit accent la rendait encore plus ... effrayante ^^ Je lui avait dit à la sortie et avec un regard profond elle m'avait dit "C'est un compliment mademoiselle?". "Peut être bien" lui avais-je répondu. C'est vraiment mon coup de ! Mais bravo à tout le monde vous faites du super boulot ! |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Gaëlle*
| |
| |
Supergirl
Âge : 37 Messages : 2 Localisation : Pays-Bas Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Dim 26 Oct 2008 - 22:40 | |
| Mon groom préféré c’est Michael. J’ai vu lui en avril et il était très sympa et excellent dans son rôle. Quelqu'un pourrait il me dire s’il travaille toujours à la tour où s'il change d'attraction? |
|
| |
Gaëlle*
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Lun 27 Oct 2008 - 18:44 | |
| Supergirl : En septembre il était encore la ... Donc je suppose qu'il y est toujours. |
|
| |
Chti Greg
Âge : 42 Messages : 301 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|