AccueilVotre groom préféré ? - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Votre groom préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
karl tower of terror

karl tower of terror

Masculin

Votre groom préféré ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 14 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 9:24

moi mé groom préféré cé karl é DOUDOU
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 14 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 9:48

winny62 a écrit:
alors parait il que David traine sur DCP!! quand est ce que l'on fait péter le champomie?? c'est mon anniversaire aujourd'hui quand mm!
enfin je voulais remercier tous les grooms de la TOT car vous êtes tous geniaux. Mickail Jean je ne t'avais jamais vu auparavent mais tu es super comme groom, tu m'as bien fait rire.
enfin voila, sinon un merci tout particulier a vincent et a Mika car vous etes vraiment super tous les 2, ce fut encore un plaisir de discuter avec vous (comme d'habitude!)
bisou a vous tous et encore merci a tous les CM en particulier m'ayant reconnu comme étant membre de DCP
je m'arrete la car je peux continuer encore longtemps

HAPPY BIRTHDAY TO UUUUU!!!!!!!!!!!! Smile
winny62

winny62

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 14 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 13:19

Groom2 a écrit:
winny62 a écrit:
alors parait il que David traine sur DCP!! quand est ce que l'on fait péter le champomie?? c'est mon anniversaire aujourd'hui quand mm!
enfin je voulais remercier tous les grooms de la TOT car vous êtes tous geniaux. Mickail Jean je ne t'avais jamais vu auparavent mais tu es super comme groom, tu m'as bien fait rire.
enfin voila, sinon un merci tout particulier a vincent et a Mika car vous etes vraiment super tous les 2, ce fut encore un plaisir de discuter avec vous (comme d'habitude!)
bisou a vous tous et encore merci a tous les CM en particulier m'ayant reconnu comme étant membre de DCP
je m'arrete la car je peux continuer encore longtemps

HAPPY BIRTHDAY TO UUUUU!!!!!!!!!!!! Smile

merci beaucoup!!!
Daphné

Daphné

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 14 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 19:35

ArtificieL a écrit:
Ah oui c'est une bonne question!
Je ne pense pas que se soit des nouveaux puisque certains CM de la tour travaillaient pour d'autres attractions, et pour leur sens de l'humour je ne pense pas qu'il y ai un casting spécifique pour la TOT ils sont naturellements géniaux! Razz
Fin...moi personnellement j'adore l'ambiance qui y règne quand j'y vais!
Bravo à tous les CM!

complètement d'accord avec toi! j'adore trop déjà hâte d'y retourner...rn tout cas on voit peut-être que le bon côté mais ça doit être sympa de bosser dans une attraction comme ça non?

hs: bon anniversaire Winny62!!!
winny62

winny62

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 14 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 20:03

Daphné a écrit:

hs: bon anniversaire Winny62!!!

re HS: merci
ArtificieL

ArtificieL

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 14 Horlog11Jeu 10 Avr 2008 - 21:07

Joyeux Anniv' Winnie62! Votre groom préféré ? - Page 14 340646

Comme dans tous les métiers il doit y avoir de bons côtés comme des mauvais, mais ça doit être très sympas de voir des enfants (et des grands enfants) s'émerveiller devant la magies de Disney, rire etc ...
Alors je dis MERCI A TOUS LES CM DU PARC parce que vous devez avoir de grosses journées mais vous avez toujours le sourire et ça c'est vraiment très agréables! Very Happy

J'ai écris ma lettre de motiv' alors peut être que je pourrais avoir un avis plus objectif dans quelques temps! Je croise les doigts! Razz
loulou2403

loulou2403

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 14 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 10:03

Daphné a écrit:
ArtificieL a écrit:

"Gardez vos bras, vos jambes et vos déjeuner à l'interieur sinon penchez vous afin qu'il s'évacue par les petits trous situés à vos pieds" Laughing

trop mdr!
juste une question: au départ comment ils ont choisit qui irai dans la TOT? tous les grooms sont nouveaux ou...

c'est vrai que quand j'y suis aller le mois dernier il n'y avait pas toute ces nouvellles tête que j'ai pu voir le 9 avril mais ils sont aussi marrant.Razz Razz
Par contre je n'ai pas vu angelo ce coup ci alors je reviendrais très bientôt dans 2 semaines et j'espère qu'il sera làVery Happy Very Happy

http://loulou2403.skyblog.com
http://laydys973.skyblog.com

la meilleur chambre à la TOT c'est au 13è étage on a une vue à tomber
Groom2

Groom2

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 14 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 10:56

C'est vrai que quand même chercons pas à savoir qui est le ou al meilleure ils sont tous et toutes excellent Wink.
Chloé-&-Sophie

Chloé-&-Sophie

Féminin

MessageSujet: u Votre groom préféré ? - Page 14 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 15:51

Nous sommes venues le samedi (5/04) & le dimanche (6/04), pour l'inauguration de La tour de la terreur, qui est entre autre, pour nous la meilleur attraction de Disney Studio, en grande partie grâce à l'excellent jeu des Cast Member...Ayant eu la chance de la tester un grand nombre de fois (~20 FOIS) la TOT, on a pu découvrir plusieur CM dont: Greg[ chouchou =) ] Romano, Gavino,Mickael , Bastien, Matthias, Kevin , Julien ,Vincent & Manuel.

Mais notre préféré reste...Greg ( king chouchou) , hyper pro , quelques fois flipant ( encore plus quand il est maquillé ) mais très gentil .. On a eu , à plusieurs reprises , l'occasion de discuter avec lui =) Et dans chaques ascenceurs il faisait l'unanimité auprès des passagers.
Enfin bref, un rôle qui lui correspond tout à fait...Merci Greg Very Happy

Suivi de près par Romano , Matthias , Gavino , Mickael & Bastien qui eux aussi sont très bons Wink

Un super weekend passé en leur compagnie.

Attention: De retour à Disney Studio le 28 avril 2008

Petite question: Est-ce que Un de ces grooms travaillent ce jour-là? (particulièrement GREG ou Romano ou Gavino)

Merciii encore à ces CM!

A bientôt ... Peut-Etre (...) On espère

Sophie & Chloé
ardan83

ardan83

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 14 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 17:12

Chloé-&-Sophie a écrit:
Nous sommes venues le samedi (5/04) & le dimanche (6/04), pour l'inauguration de La tour de la terreur, qui est entre autre, pour nous la meilleur attraction de Disney Studio, en grande partie grâce à l'excellent jeu des Cast Member...Ayant eu la chance de la tester un grand nombre de fois (~20 FOIS) la TOT, on a pu découvrir plusieur CM dont: Greg[ chouchou =) ] Romano, Gavino,Mickael , Bastien, Matthias, Kevin , Julien ,Vincent & Manuel.

Mais notre préféré reste...Greg ( king chouchou) , hyper pro , quelques fois flipant ( encore plus quand il est maquillé ) mais très gentil .. On a eu , à plusieurs reprises , l'occasion de discuter avec lui =) Et dans chaques ascenceurs il faisait l'unanimité auprès des passagers.
Enfin bref, un rôle qui lui correspond tout à fait...Merci Greg Very Happy

Suivi de près par Romano , Matthias , Gavino , Mickael & Bastien qui eux aussi sont très bons Wink

Un super weekend passé en leur compagnie.

Attention: De retour à Disney Studio le 28 avril 2008

Petite question: Est-ce que Un de ces grooms travaillent ce jour-là? (particulièrement GREG ou Romano ou Gavino)

Merciii encore à ces CM!

A bientôt ... Peut-Etre (...) On espère

Sophie & Chloé

Salut et merci beaucoup de ma part et a nom des autres grooms pour les compliments. Je me souviens bien de vous, je peu vous dire que pour ma part normalment je serais la le 28, donc PRECIPITEZ vous lol! biz!

Ad Luna In Flamma Gloria!!!
winny62

winny62

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 14 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 18:25

ardan83 a écrit:

Salut et merci beaucoup de ma part et a nom des autres grooms pour les compliments. Je me souviens bien de vous, je peu vous dire que pour ma part normalment je serais la le 28, donc PRECIPITEZ vous lol! biz!

peut etre que romano pourra m'éclairer aussi sur les personnes travaillant le samedi 26 avril?? merci beaucoup

Dernière édition par winny62 le Jeu 17 Avr 2008 - 19:49, édité 1 fois
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 14 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 19:35

Après avoir fait la TOT 7 fois en un seul séjour, je peux vous dire que mes grooms préférés sont Noël, Bastien et un Italien dont je ne connais pas le nom !!! ( pas très flippant mais plutôt sympathique !).

Un autre m'a surpris dans la bibliothèque : il a frappé des mains au moment`où l'orage a éclaté et que la vidéo commencé !!!
ardan83

ardan83

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 14 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 20:28

winny62 a écrit:
ardan83 a écrit:

peut etre que romano pourra m'éclairer aussi sur les personnes travaillant le samedi 26 avril?? (GM, PM, romano bien sur, Mickael(s), vincent(s), maria, david, alba, doudou, angelo,...)
merci beaucoup

desolé je connais pas le planning de tout le monde...je peut juste te dire que moi je suis de repos les jeudis,vendredis et samedis, donc ce jour la je serais probabilement en train de dormir!!!! lol

Ad Luna In Flamma Gloria!!!
loulou2403

loulou2403

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 14 Horlog11Ven 11 Avr 2008 - 23:38

[quote="winny62"]
ardan83 a écrit:

peut etre que romano pourra m'éclairer aussi sur les personnes travaillant le samedi 26 avril?? (GM, PM, romano bien sur, Mickael(s), vincent(s), maria, david, alba, doudou, angelo,...)
merci beaucoup

tu compte retourné à DLRP le 26 OROR:?: ??

stitchaja

stitchaja

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 14 Horlog11Sam 12 Avr 2008 - 2:31

Hehehe salut a tous les groom !!!!
Peut etre vous souviendrez vous de l emmerdeur au chapeau stitch! (j en doute quand meme ), a part peu etre anette a qui j apportait des bonbons !!! hehehe
En ce qui concerne le meilleur, pas possible de choisir, il me reste cependant quelque prenom de groom que j ai le plus rencontrer, romano, bien sur micka ( photo a l appui) et l amour de ma vie la magnifique et tres froide anette !!! huhuhu
encore merci a vous tous les groom, qui rendez cette attraction plus magique et vivante qu elle ne le devrait. kiss a tous et felicitation !
The.Bellhop

The.Bellhop

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 14 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 13:42

bon le meilleur c'est moi !!! car je suis un VRAI moi sunny non sérieusement ils jouent tous très bien leurs role !!! parfois c'est meme flippant !!! bravo a tous !! Smile
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 14 Horlog11Mer 16 Avr 2008 - 20:32

Après mes 5 éxpériences de la TOT je dirais que les grooms qui m'ont le plus marqués sont :
- Mathias (ici Grandmath ^^)
-Noel
-Jérémy
-Kévin
Ils font bien peur ...

VAL•E

VAL•E

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 14 Horlog11Jeu 17 Avr 2008 - 15:11

MOi je dirais NezNez et Romano ! c'était les deux premier cast que j'ais vu ! Ils sont extra ! Mais vous inquiétez pas les autres grooms vous aussi vous etes trés trés bien ! ^^
Merci à vous pour toute cette ambiance !
http://www.behance.net/valeran
loulou2403

loulou2403

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 14 Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 18:13

salut les groom qui sont inscrits qui travail à la TOT la semaine du 20 avril ???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 14 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 1:26

Coeurs Oranges a écrit:

Après mes 5 éxpériences de la TOT je dirais que les grooms qui m'ont le plus marqués sont :
- Mathias (ici Grandmath ^^)
-Noel
-Jérémy
-Kévin
Ils font bien peur ...

Moi je rajoute deux personnes sur ma liste qui me font beaucoup rire et qui reste soft dans leurs jeux car c'est vrai que les surjeux de certains ça devient un peu lourd.
Mickail jean et Olivier. Et mon chouchou reste toujours Mickael (le grand qui ressemble un peu a GM de loin)[/size]

Chandler

Chandler

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 14 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 12:04

Bonjour à tous! Et oui un petit nouveau sur ce magnifique forum! Je vois que certains grooms sont très appréciés! Bravo à eux et je pense, en effet, que cela est mérité! Pour ma part, je trouve que toute l'équipe du Hollywood Tower Hotel est excellente.
Leena

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 14 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 15:51

Coucou, quand je l'ai fait, j'etais super stressé: un des grooms en a remis une couche en me fixant et en émettant un rire diabolique!!En regardant la photo de groupe, je pense que c'était Ptitmath ou Romano...Merci de m'avoir mis dans l'ambiance, je pensais mourir dans cet ascenseur maudit!!! Razz
foxydu59

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 14 Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 18:53

Je suis allé a Disney lundi, et j'ai fait la Tour de la terreur 2 fois. Et j'ai été interpelé par un certain "Maxime", trés sympathique Wink
HTH2004

HTH2004

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 14 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 0:51

Chers DCPiens.... samedi 19 a marqué la fin de mon metier de Groom au Hollywood Tower Hotel. Apres 13 mois de travail dans l'equipe, (chantier, Test avec les Imagineers, mise en place des procedures et support aux formateurs, pre-opening de novembre, Guest Opening de decembre, et en fin la Grand Opening) il est temps pour moi de quitter l'hotel.
La tristesse existe, car je quitte un boulot que j'aime, des Visiteurs etonnées par notre super batiment et biensur une equipe exceptionel! Merci a tous pour cette periode parmi les + belles de ma vie.

Mainteinant prochaine etape: Walt Disney World!
Je pars la bas pendant 12 mois pour travailler à City Hall dans The Magic Kingdom Park.
A bientot (and don't forget: "DROP IN, IF YOU DARE!!! ALWAYS!!!!!!!!!!) Votre groom préféré ? - Page 14 892973
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 14 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 2:01

merci pour le bonheur que tu a pu apporter à la tour aux guest, maintenant bonne chance à WDW et ton nouveau boulot ! et reste aussi passionné surtout !

Votre groom préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant