|
|
Auteur | Message |
---|
phantom manor
Âge : 30 Messages : 77 Localisation : Nice Inscription : 11/12/2008
| |
| |
phantom manor
Âge : 30 Messages : 77 Localisation : Nice Inscription : 11/12/2008
| |
| |
Chti Greg
Âge : 42 Messages : 301 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Ven 19 Déc 2008 - 20:02 | |
| On est plusieurs à compter à la fin du ride, ça dépend de l'envie du moment. |
|
| |
dragtoon
Âge : 54 Messages : 354 Localisation : Lyon / Quincy Voisins Inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Ven 19 Déc 2008 - 21:09 | |
| - Mr Hightower a écrit:
- Par contre j'ai une question pour les grooms de la Tour, je suis curieux et je voulais savoir comment sa se passe une journée sur l'attraction en y bossant dessus??...de la matinée jusqu'au soir de la fermeture...Merci d'avance
Alors le matin , on arrive et on décide à la courte paille qui va tester l'ascenseur sachant qu'il y a très peu de chance qu'on revoit ce testeur revenir en bon état... Ensuite dans la journée on envoie un maximum de personnes dans la quatrième dimension ; il faut savoir qu'on est payé pour toute personne qui ne remet pas les pieds dans notre dimension... Et le soir on récupère les affaires de nos victimes qu'on garde si elles nous plaisent , qu'on revend si elles ont de la valeur ou qu'on donne aux oeuvres de bienfaisance si on aime pas ou que cela n'a pas de valeur... Et pour finir on nettoie les cadavr... je veux dire les personnes qui n'ont pas eu la chance de s'en sortir : d'ou l'intéret de porter un costume bordeaux (le sang , ça tache!!) Puis on rentre chez nous en pensant à la journée suivante qu'on attend avec hâte ( un ami!!) et toutes ses joies ( nos victimes) en espérant battre un record de pertes ( d'ailleurs on doit être le seul hotel dont les pertes rentabilisent ses employés...) A part ça !... Vous venez quand?!!! Il en faut ...peu pour être heureux !!!
Dernière édition par dragtoon le Sam 20 Déc 2008 - 7:45, édité 1 fois |
|
| |
Chti Greg
| |
| |
Captain-Hook
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Ven 19 Déc 2008 - 22:25 | |
| Hey. Captain Hook is back. Et cherche toujours à savoir quand Gregory bosse ces jours-ci.. Le 29? Le 4 janvier? J'ai tellement hâte de revenir à la TOT.. |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Sam 20 Déc 2008 - 19:39 | |
| Grosse info du jour, confirmée en visuel cet après midi : => BASTIEN EST DE RETOUR POUR LA DUREE DES VACANCES Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Sam 20 Déc 2008 - 19:50 | |
| Oui je confirme, je l'ai vu cet après midi.
Bravo par ailleurs à Nicolas pour sa performance exceptionnelle réalisée cet après midi ! |
|
| |
lmarjo
Âge : 36 Messages : 11 Localisation : SERRIS Inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Dim 21 Déc 2008 - 21:35 | |
| Petit info celui dont je parlais plus loin dans le topic s'appelle doudoo selon son nametag ! lol Si quelqu'un à une foto de lui pensez à moi ! ^^ De plus quand j'ai refais la tour cette semaine je suis tombée sur Kevin si je me souviens bien, il joue hyper bien son rôle alors petit clin d'oeil pour lui, je sais qu'il vient sur le forum de temps en temps ! PS: si tu me lis, souviens toi que maintenant je bosse aussi à Disney ! ^^ |
|
| |
Benji Banjo
Âge : 39 Messages : 666 Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 24/11/2008
| |
| |
Captain-Hook
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mer 24 Déc 2008 - 20:18 | |
| Un petit hors sujet, juste pour souhaiter un JOYEUX NOEL à tous nos grooms, et pour les remercier d'être si chouettes. |
|
| |
Chti Greg
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Jeu 25 Déc 2008 - 10:14 | |
| Oui un très joyeux noël à tous mes collègues grooms qui travaillent aujourd'hui ! |
|
| |
dragtoon
Âge : 54 Messages : 354 Localisation : Lyon / Quincy Voisins Inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Jeu 25 Déc 2008 - 12:07 | |
| - Benji Tower Of Terror a écrit:
- Ah oui au fait je viendrai sans objet de grande valeur alors ne t'embête pas à fouiller mes vêtements
Ne t'inquiètes pas pour nous... On trouvera bien un arrangement.... D'ailleurs...as tu des couronnes en or?!!! Est ce que ton foie et ton coeur sont en bon état (le marché d'organes se développe bien en Amérique du Sud)? Ce sera toujours un plaisir de vous recevoir ! et pour recevoir... vous allez recevoir... Il en faut ...peu pour être heureux !!! |
|
| |
dragtoon
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Jeu 25 Déc 2008 - 12:10 | |
| Haaaa! J'oubliais : JOYEUX NOEL à vous tous !!! Pour ceux qui viendront à la tour... profitez en :ça risque d'être le dernier ...dans cette dimension du moins.... Il en faut ...peu pour être heureux !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Jeu 25 Déc 2008 - 18:15 | |
| Moi j'ai justement croisé Alba ce 18 décembre mais pas sur TOT, elle était en visite avec des amis il me semble, non loin de CC ^^ |
|
| |
Benji Banjo
Âge : 39 Messages : 666 Localisation : Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 24/11/2008
| |
| |
dragtoon
| |
| |
T0ny
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Dim 28 Déc 2008 - 21:03 | |
| Bonjour ! Je viens de découvrir ce Forum et j'avoue que j'aime particulièrement cette rubrique, ça m'a permis de revoir des personnes que j'ai croisé dans la Tour de la Terreur ! Je voudrais juste donner moi aussi mon avis, sur un Groom, je n'ai malheureusement pas son nom car j'étais plus bloqué par son regard qu'autre chose ! Il a tout simplement réussi à me faire passer le meilleur tour parmi tout ceux que j'ai fait, en ridiculisant ma mère dans l'ascenseur ! Justement, ma mère n'aimant pas du tout les attractions à sensations fortes avait tout simplement la frousse et le Groom en question l'a fixé lui disant : " Madame respirez, on dirait que vous allez accouchez...."Avec un regard froid et là m'a mère me regarde et me dit : "Pourquoi il me regarde comme ça, déjà que j'ai peur !"Réponse : " Haha..... Vous avez bien raison..."Ensuite, lors de la vérification des ceintures, ma mère tirait sur cette dernière pour vérifier qu'elle était bien fermé, et le Groom toujours à la taquiner : " Vous n'êtes pas obliger de casser le matériel madame, de toute façon ce n'est pas ça qui vas vous sauver....(Petit rire bien sadique =P ) "Bien évidemment tout le monde à rigolé puis à la sortie, il a continué à bien nous faire rire : " Alors, c'est une fille ou un garçon ? "Ce groom est assez grand et jouait beaucoup avec ces yeux, je ne sais pas si il est présent sur ce Forum mais je tiens tout simplement à le féliciter pour ça relation avec les guests ! J'ai également une préférence pour une Groomette, assez grande et les cheveux long blond, que j'ai eu la chance d'aoir le 22 Novembre, à 10H30... Enfin bon, si je devais raconter toutes mes anecdotes avec chaque Groom, on serait encore là demain ! En tout cas bravo à tous, l'attraction ne serait pas la même sans votre jeu ! Au passage : Bonnes fêtes de fin d'année |
|
| |
track
Âge : 40 Messages : 6 Localisation : Amiens Inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Lun 29 Déc 2008 - 12:38 | |
| une petite question, je pense aller à disney demain, est ce que bastien et thibault (thibault TOT sur le forum) y seront? Au passage quel plaisir d'apprendre le retour de Bastien, il n'est donc présent que pour le fêtes? |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mer 31 Déc 2008 - 14:43 | |
| - track a écrit:
- une petite question, je pense aller à disney demain, est ce que bastien et thibault (thibault TOT sur le forum) y seront?
Au passage quel plaisir d'apprendre le retour de Bastien, il n'est donc présent que pour le fêtes? Thibault TOT ne travaille plus à la TOT depuis quelques semaines déjà, et normalement Bastien est là jusqu'à la fin des congés scolaires Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
dragtoon
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Jeu 1 Jan 2009 - 6:56 | |
| BONNE ANNEE a TOUS !!!! Et à bientot sur la tour !!!!! Il en faut ...peu pour être heureux !!! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Arnaod
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |