AccueilVotre groom préféré ? - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Votre groom préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Audwey

Audwey

Féminin

Votre groom préféré ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 38 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 22:38

bloody-pixie a écrit:
theon77 tu es enzo ? ^^"

Bien trouvé le SAC albino mdr

Pas de bol ce n'est pas lui, mais Enzo est également sur le forum Smile

Theon77 : tu es toujours à la ToT, ca fait plusieurs fois que je la fais en esperant te croiser mais en vain!

Votre groom préféré ? - Page 38 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
theon77

theon77

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 38 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 8:41

Oui je suis toujours à la ToT ... Un petit bonhomme à la voix qui porte !

Audwey : Tu m'as surement deja croiser mais n'a pas fait le rapprochement ^^
bloody-pixie

bloody-pixie

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 38 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 10:15

j'doit passé pour une histérique xD

j'avais aussi vu une fille avec une queue de cheval brune ( je fait une fixette sur les cheveux XD)
theon77

theon77

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 38 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 10:22

Hum... A ma connaissance, il y a plusieurs brune dans l'équipe si tu peux faire une description plus détaillée ça pourrait aider.
Gladsponk

Gladsponk

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 38 Horlog11Mer 2 Sep 2009 - 20:04

Lois m'a bien fait triper ce Mardi 1er Septembre Very Happy
http://www.gladsponk.fr
nikola

nikola

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 38 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 0:08

Moi j'en ai eu un qui s'appelle "Danilo" je crois, et il nous a beaucoup fait rire! "Pas de photos, pas de video, hein hein"!
Merci à lui pour ce moment d'hilaritéVotre groom préféré ? - Page 38 193354
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 38 Horlog11Mer 9 Sep 2009 - 20:17

Moi j'ai bien aimé un groom mais j'ai pas vu son name tag... J'ai une photo de lui mais je ne posterai pas sa photo ici car peut-être que j'ai pas le droit..

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Votre groom préféré ? - Page 38 Wds2
theon77

theon77

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 38 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 7:32

Saurais tu nous faire une description de sa personne ? On alors de sa "personnalité" ou une phrase type ?
TinkerPabelle

TinkerPabelle

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 38 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 17:44

Moi Jéremy m'a bien fait rire et j'ai trouvé Loic sympathique aussi! Y en avait un autre qui joué très bien son rôle mais je me souviens plus de son nom. Mais finalement toute l'équipe parait cool .
theon77

theon77

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 38 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 19:52

C'est bien la premiere fois que l'on me cite sur DCP ^^ Merci à toi
TinkerPabelle

TinkerPabelle

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 38 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 21:37

de rien ça fait plaisir les gens sympathique tu te souviens peut être de nous on a fait la tour au moins 8 fois hier j'étais avec une fille tout en rose avec des cuillères dans les cheveux!
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 38 Horlog11Sam 19 Sep 2009 - 22:10

theon77 a écrit:
C'est bien la premiere fois que l'on me cite sur DCP ^^ Merci à toi

Tu as raison : moi je préfère donner les compliments en direct, lors de mes quelques passages Votre groom préféré ? - Page 38 Icon_wink
(et puis je ne suis pas certain, mais il me semble avoir déjà vu ton nom sur ce topic)

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
theon77

theon77

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 38 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 18:57

Dans ce cas j'ai du louper un épisode ! Pis j'amais eu de compliment de ta part :s
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 38 Horlog11Dim 20 Sep 2009 - 21:49

theon77 a écrit:
Dans ce cas j'ai du louper un épisode !
Topic "Recherche de Cast Members", page 32, 8ème message de la page (auquel tu avais même répondu) :
Archimède a écrit:
Mais de rien ^^
Tu m'as vraiment fait rigoler, tu joues très bien le jeu, c'est cool ^^ J'étais pas ravie d'être toute seule à disney, ça m'a remonté le moral !

et en plus t'es charmant Votre groom préféré ? - Page 38 Icon_rolleyes

theon77 a écrit:
Pis j'amais eu de compliment de ta part :s
Pas sur ce topic, mais je suis quasi certain de t'en avoir déjà donné en live, juste après le show (ou lors d'un de mes nombreux passages Votre groom préféré ? - Page 38 Icon_wink )
Et si ce n'est pas le cas (ou que tu as oublié), je ne manquerai pas de faire une piqure de rappel Votre groom préféré ? - Page 38 190515 )

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
morgane0102

morgane0102

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 38 Horlog11Lun 21 Sep 2009 - 17:02

moi j'ai eu jose qui a du nous prendre pour des folle quand on imitai mickey aussi abdelkader je crois qu nous a hurler dessus je lui ai dit ca va c'est pas la peine de gueuler et il c fixer devan moi j'ai exploser de rire! j'en ai aussi eu un je c'est pas comment il s'apel mais on aurai di un enfant avec une voix trés aigu il m'a bien fait rire aussi il sont tous tres sympa
elodie94

elodie94

Féminin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 38 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 22:13

Bonsoir !!! Je viens un peu aux nouvelles et je vois que Jérémy s'est inscrit =) !
Alors pour donné ma réponse, moi mon préféré est celui qui m'a fait faire mon 1er saut, Danilo!
Ensuite j'adore Ben, je crois que c'est un nouveau, il a un accent et est très gentil !
Jérémy forcément, et qui, je confirme à la voix qui porte(petit mais puissant), j'ai même une photo avec lui ;-)
Ensuite, Kevin forcément aussi qui est le seul à mettre ses gants blancs (hommage à Mickael Jackson ? lol) Louis-Gabriel, Romain, Grégory qui m'a avoué qu'il était amoureux de moi lol, Aaron qui s'est foutu de moi, parce que je savais pas qu'il avait une caméra dans l'ascenseur, et il me fait "mais pourquoi tu lèves tes pieds comme ça" donc voila merci pour l'affiche !! Bastien aussi et je crois que j'ai fait le tour ^^
Voila
theon77

theon77

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 38 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 22:29

chris500 a écrit:
theon77 a écrit:
Dans ce cas j'ai du louper un épisode !
Topic "Recherche de Cast Members", page 32, 8ème message de la page (auquel tu avais même répondu) :
Archimède a écrit:
Mais de rien ^^
Tu m'as vraiment fait rigoler, tu joues très bien le jeu, c'est cool ^^ J'étais pas ravie d'être toute seule à disney, ça m'a remonté le moral !

et en plus t'es charmant Votre groom préféré ? - Page 38 Icon_rolleyes

theon77 a écrit:
Pis j'amais eu de compliment de ta part :s
Pas sur ce topic, mais je suis quasi certain de t'en avoir déjà donné en live, juste après le show (ou lors d'un de mes nombreux passages Votre groom préféré ? - Page 38 Icon_wink )
Et si ce n'est pas le cas (ou que tu as oublié), je ne manquerai pas de faire une piqure de rappel Votre groom préféré ? - Page 38 190515 )

Archimède complimentait Enzo si je me rapelle bien ! Je ne cours pas après les compliments mais étant donné la rareté de ceux ci je me rappelle de chacun

A cela je voudrais remercier, pour ma part et celle de mes deux cheries Aaron et José qui ont fait le plus grand effet !
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Votre groom préféré ? Votre groom préféré ? - Page 38 Horlog11Mar 22 Sep 2009 - 22:40

L'effet "de mode " de la ToT étant désormais passé, vous êtes désormais invité à remercier les groom qui vous on marqué au sein du topic : Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

L'équipe de modération

Votre groom préféré ? - Page 38 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr

Votre groom préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38