|
|
Auteur | Message |
---|
winny62
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mar 04 Mar 2008, 21:20 | |
| - arnaod a écrit:
- quel est le nom de ces grooms ci
(https://2img.net/r/ihimizer/img225/4128/groom1ir8.jpg et https://2img.net/r/ihimizer/img135/149/groom2ir6.jpg) ? sans me vanter, étant esperte en groom, le premier est mickael et le second est guillaume, voila |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mar 04 Mar 2008, 21:29 | |
| di j'avais su, Mickael aurait peut-être été 2 ème dauphin ex aequo : / |
|
| |
ardan83
Âge : 41 Messages : 178 Localisation : Quincy Voisins Inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mar 04 Mar 2008, 22:29 | |
| - Zgun a écrit:
- Au passage je voudrais m'excuser d'avoir dérangé GrandMath et Romano qui nous ont gentiment expedié alors que notre PA était bloqué dans la machine à Fast Pass et que nous recherchions un peu d'aide
Je suis vraiment desolé mais on avait pas encore badgé et on avait meme pas les clés de fastpass....de toute facon vous n'etiez pas sensé etre deja au fastpass à 9.30 ce matin, en plus sans aucun Cast Member en position,mais la chose plus bizarre c'etait de voir la queue rentrer dans le lobby alor que personne du staff etait la,ils etaient encore en pleine procedure d'ouverture...je me demande qui as ouvert... Quand meme j'espere que t'as resolu ton probleme avec ton PA, respect! Ad Luna In Flamma Gloria!!! |
|
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mar 04 Mar 2008, 22:49 | |
| - ardan83 a écrit:
- Zgun a écrit:
- Au passage je voudrais m'excuser d'avoir dérangé GrandMath et Romano qui nous ont gentiment expedié alors que notre PA était bloqué dans la machine à Fast Pass et que nous recherchions un peu d'aide
Je suis vraiment desolé mais on avait pas encore badgé et on avait meme pas les clés de fastpass....de toute facon vous n'etiez pas sensé etre deja au fastpass à 9.30 ce matin, en plus sans aucun Cast Member en position,mais la chose plus bizarre c'etait de voir la queue rentrer dans le lobby alor que personne du staff etait la,ils etaient encore en pleine procedure d'ouverture...je me demande qui as ouvert...
Quand meme j'espere que t'as resolu ton probleme avec ton PA, respect! Autant pour moi alors , c'est juste le fait de répondre assez vite sans prendre la peine de s'arreter comme si on dérangeait qui m'a un peu dérangé. ! Je ne me suis pas permis de pousser les grilles pour entrer dans le lobby , mais pour les FP , étant donné qu'une heure de retour était déjà déjà indiquée et que les Machines étaient libre d'acces , je ne vois pas pourquoi nous n'aurions pas pris de FP... Nous avons pu récuprere notre PA , tout est bien qui fini bien (nous avons juste du nous taper l'interminable file d'attente de Crush^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mer 05 Mar 2008, 10:11 | |
| Mon groom préféré c'est Gavino, ensuite Gregory et Grandmath! Et en fille, Alba. |
|
| |
Lynxmag?c
Âge : 32 Messages : 437 Localisation : Montevrain Inscription : 04/07/2007
| |
| |
dave
Âge : 44 Messages : 16 Localisation : Orléans Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mer 05 Mar 2008, 18:53 | |
| Bonjour je suis nouveau sur le forum. Perso j'adore Grégory, excellent, il m'est même arrivé de le voir se taper un délire tout seul devant l'entrée de l'hôtel. Sinon quelqu'un connaît il le prénom du cast qui joue le rôle un peu éfféminé ? J'ai fait la tot 2 fois de suite avec lui, et à la sortie, lorsque mes amis et moi lui lançons un "bonne fin de journée", i lnous rétorque "merci messieurs, accessoirement, à vous aussi" mdr |
|
| |
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Mer 05 Mar 2008, 23:13 | |
| pour les inscrits ça pourrait être sympa de faire un trombinscope de gromm dans leur rôle (j'entends par là costume et expression), mais après tout vous n'avez peut etre pas le droit ?! je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE |
|
| |
mikalegroom
Âge : 40 Messages : 53 Localisation : Paris Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Jeu 06 Mar 2008, 09:15 | |
| - lokyoli a écrit:
- pour les inscrits ça pourrait être sympa de faire un trombinscope de gromm dans leur rôle (j'entends par là costume et expression), mais après tout vous n'avez peut etre pas le droit ?!
Salut ! Si tu peux le faire car les CM ont donné leur accord pour utiliser leur image. Donc tu peux les prendre en photo ou les filmer, ils n'ont pas "le droit de dire non". C'est ça les stars lol ... Mika, garçon d'ascenseur... |
|
| |
Devil
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Jeu 06 Mar 2008, 09:42 | |
| - mikalegroom a écrit:
- lokyoli a écrit:
- pour les inscrits ça pourrait être sympa de faire un trombinscope de gromm dans leur rôle (j'entends par là costume et expression), mais après tout vous n'avez peut etre pas le droit ?!
Salut ! Si tu peux le faire car les CM ont donné leur accord pour utiliser leur image. Donc tu peux les prendre en photo ou les filmer, ils n'ont pas "le droit de dire non". C'est ça les stars lol ... Mika, garçon d'ascenseur... Attention à tes propos Mika lol J'ai aussi bossé à prod 1, et la derniere fois que j'ai voulu faire un trombi d'une équipe pour le même genre de sujet, saches qu'une bonne dizaine de mes collegues ont trouvé cela "inacceptable" de se retrouver en photo sur un forum... Et j'ai passé un sale briefing... Je sais c'est bizard mais bon je prefere te prévenir. |
|
| |
loky
Âge : 42 Messages : 1575 Localisation : rennes Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Jeu 06 Mar 2008, 11:36 | |
| mais en fait je parlais plus de faire ça entre vous, histoire qu'il n'y est pas de conflit de ce genre ! je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE |
|
| |
crisypeps
Âge : 44 Messages : 35 Localisation : NICE Inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Jeu 06 Mar 2008, 14:15 | |
| - crisypeps a écrit:
- Salut à tous!
Je n'ai pas encore eu l'opportunité de faire la tot mais du 2 au 4 mars j'arrive! j'espère juste avoir le courage d'y aller et je trouve vraiment sympa d'avoir mis les photos, très bonne initiative, je penserai à revenir pour vous dire qui j'ai eu!!! Me voilà de retour j'ai eu le courage de faire la tot 1 seule et malheureuse fois!!! alors je peux pas dire qui est mon préféré car je n'en n'ai eu qu'un mais celui-là il était au TOP! ROMANO, mon cher tu as été super, je viens de revoir ta photot et je me remémore l'attraction, merci d'avoir été à fond dans ton rôle, on dirait un magniaco dépressif sadique en plus!!!! enfin tu m'a rendu mon écharpe et ça c'est gentil quand même!!! dans l'ensemble bravo à tous car il regne une ambiance super sinistre dans cet hôtel et c'est génial! à bientôt! |
|
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Jeu 06 Mar 2008, 14:34 | |
| - Devil a écrit:
- mikalegroom a écrit:
- lokyoli a écrit:
Salut !
Si tu peux le faire car les CM ont donné leur accord pour utiliser leur image. Donc tu peux les prendre en photo ou les filmer, ils n'ont pas "le droit de dire non". C'est ça les stars lol ...
Mika, garçon d'ascenseur... Attention à tes propos Mika lol J'ai aussi bossé à prod 1, et la derniere fois que j'ai voulu faire un trombi d'une équipe pour le même genre de sujet, saches qu'une bonne dizaine de mes collegues ont trouvé cela "inacceptable" de se retrouver en photo sur un forum... Et j'ai passé un sale briefing...
Je sais c'est bizard mais bon je prefere te prévenir. Tout à fait d'accord avec ceux qui ont touvé ça inacceptable attend c'est un boulot ya pas de raisons que leurs images de balade partout, en tout cas j'aurais refusé aussi et puis aprés ça crait des tensions avec les autres groupes donc les prendre en photo oui mais pas les afficher sur le forum..... |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
dadoux
Âge : 41 Messages : 166 Localisation : Paris - RP Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Ven 07 Mar 2008, 00:46 | |
| - La Rouquine a écrit:
- Je vais très modestement renforcer les équipes du Hollywood Tower Hotel ce jeudi.
Venez y faire un saut et me faire un petit coucou Je t'ai vu! En ce début d'après-midi, c'était vers 2 heures je crois. Je t'ai fais un petit signe, mais je sais pas si tu m'as reconnu, à vrai dire on sait vu qu'une fois au meeting buffalo. Je ne t'ai pas vu à l'oeuvre, mais je ne doute pas que tu as été très bien formé. |
|
| |
Skyz
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Ven 07 Mar 2008, 01:37 | |
| Mon groom préféré ? Notre bon petit doudou ^^ (ca fait un choc de le voir en groom la première fois ) Jérémy qui est exelent dans son role de groom (aussi bien dans le gestuelle que dans ses paroles ^^) Puis bon après tous les grooms sont géniaux en général (mercredi on a vu un gentil Grandmath ) |
|
| |
killerdesof2
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Ven 07 Mar 2008, 01:43 | |
| mercredi 27 février j'étais a la ToT juste apres le preshow dans les escaliers et un groom passe pour se rendre aux ascenseurs et a la place de dire pardon il disait "room service room service j'ai des cada.. euh des chambres a ranger" c t drole ou plus tard dans la journée j'avais un t-shirt de la tour floridienne et la groom ma dit "ah! un client fidele! " et juste avant d'entrer elle appelle la rangée n°3 donc la mienne et elle dit"ranger n°3 hhhuuummm la meilleure" franchement je l'ai trouvent tous génial continuer comme sa. |
|
| |
mikalegroom
Âge : 40 Messages : 53 Localisation : Paris Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Ven 07 Mar 2008, 10:58 | |
| Petit HS pardon ! Je recherche la demoiselle asiatique qui a filmé certains CM hier (dont moi lol) pour le jeu M6 merci !! Mika, garçon d'ascenseur... |
|
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Ven 07 Mar 2008, 13:06 | |
| Ba dimanche dernier à la 10 éme fois que l'on est passé David nous à dis en sortant de la bibliothéque "On vous offre le champagne"!!! lol |
|
| |
Matthrix
Âge : 45 Messages : 789 Localisation : Paris 12eme Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Ven 07 Mar 2008, 13:58 | |
| Mon groom préféré reste toujours le meme... Je ne me souviens plus de son prenom, mais il est assez grand, costaud et blond...Il a un regard qui me fait pas peur... au contraire... plutot un petit effet Si ces collegues savent si il est de la partie, ca serait sympa de lui dire qu'il a un fan (de son jeu de groom et aussi de son apparence physique ) Matt Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
| |
Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Ven 07 Mar 2008, 14:46 | |
| Mon groom préféré c'est Spirou ! Au moins lui il part à l'aventure et ne reste pas cloitré dans son ascenseurs au point de devenir un vieux garçon qui rèpète trente mille fois la même chose dans la journée et qui nous la joue sad et ténébreux, et qui a besoin d'avoir l'opinion des autres sur ce topic afin de savoir s'il aura un pourboire ou pas... Titash Art Blog : www.titash.net |
|
| |
WooJii
Âge : 30 Messages : 565 Localisation : Paris Inscription : 07/03/2008
| |
| |
Matthrix
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Ven 07 Mar 2008, 16:00 | |
| On pourrait pas avoir un trombinoscope des grooms ??? Ca nous faciliterais pour savoir qui est qui ! Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Ven 07 Mar 2008, 16:04 | |
| - Matthrix a écrit:
- On pourrait pas avoir un trombinoscope des grooms ??? Ca nous faciliterais pour savoir qui est qui !
La prochaine fois, tu descendras ton regard de ses yeux au nametag pour connaître le prénom de ton groom préféré! Concernant le trombinoscope, ce serait pratique en effet, mais on ne peut moralement pas le faire sans l'autorisation des grooms, or ils ne sont pas tous sur le forum. Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Matthrix
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Ven 07 Mar 2008, 16:22 | |
| bon zut... je connaitrais pas mon groom qui me fait de l'effet... un de ces collegues va bien m'aider ? Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
| |
|