|
|
Auteur | Message |
---|
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Matthrix
Âge : 45 Messages : 789 Localisation : Paris 12eme Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Ven 7 Mar 2008 - 16:41 | |
| Je ne sais plus... En fait, j'ai regardé son name tag mais je me souviens m'etre dit "si ca se trouve, ca n'est pas le sien !" (comme ca arrive souvent)...peut etre Gregory ? Sans image, j'aurais du mal a le dire... Mais je pas gérome... Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Matthrix
| |
| |
mikalegroom
Âge : 40 Messages : 53 Localisation : Paris Inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Ven 7 Mar 2008 - 19:47 | |
| Avec ou sans lunettes ?? Sans c'est Guillaume (La Blonde Shiny Petasse) et avec c'est un hat spé dont je sais plus le nom... Il vient tous les 36 du mois donc... Pour le trombi comme je disais plus haut, il suffit de nous prendre en photo pendant notre taff car toujours comme je disais on ne peut pas refuser de se faire prendre en photo, c'est dans le contrat ! Mika, garçon d'ascenseur... |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Ven 7 Mar 2008 - 20:54 | |
| - mikalegroom a écrit:
- Pour le trombi comme je disais plus haut, il suffit de nous prendre en photo pendant notre taff car toujours comme je disais on ne peut pas refuser de se faire prendre en photo, c'est dans le contrat !
Le contrat stipule que le droit à l'image des Cast Members au travail appartient à Disney pendant x années, pas aux guests. Personne n'ira faire la police sur les forums, mais on peut comprendre que les gens n'aient pas envie de voir leurs photos exposées à leur insu. C'est pour ça que je parlais de droit moral. Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
MissKa
Âge : 31 Messages : 243 Localisation : Versailles Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Ven 7 Mar 2008 - 21:07 | |
| Aujourd'hui j'ai eu l'occasion de voir et d'entendre un groom faire son show, prochaine étape: Broadway! Il parcourait la file d'attente au début de la chaufferie en chantant un truc dans le genre "C'est partiiii pour l'ascenseuuur..."...Pas eu le temps de voir son name tag, mais ça m'a fait bien rire. Tout ce que je sais c'est qu'il est brun et pas très grand! "Bienvenue dans la quatrième dimension..." |
|
| |
ardan83
Âge : 41 Messages : 178 Localisation : Quincy Voisins Inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Sam 8 Mar 2008 - 1:34 | |
| s'il chantait ca doit forcement etre Angelo...lol
mais je dirais Bastien aussi,vu la touche de folie... Ad Luna In Flamma Gloria!!! |
|
| |
MissKa
Âge : 31 Messages : 243 Localisation : Versailles Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Sam 8 Mar 2008 - 9:53 | |
| En tout cas il avait de l'énergie à revendre! "Bienvenue dans la quatrième dimension..." |
|
| |
mikalegroom
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Sam 8 Mar 2008 - 10:28 | |
| Malheureusement, certaines et certains disent et font déjà n'importe quoi !
Mika, garçon d'ascenseur... |
|
| |
mikalegroom
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Sam 8 Mar 2008 - 10:28 | |
| J'ai retrouvé !!!!! le hat spé s'appelle Gauthier voila
|
| |
cl0chette
Âge : 34 Messages : 34 Localisation : LyOn Inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Sam 8 Mar 2008 - 12:30 | |
| Mon préféré je dirais Bastien & celui qui me fait le plus peur c'est Angelo quand il se faufile dans la foule à la bibliothèque et qu'il surprend les gens J'ai bien eu peur |
|
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Sam 8 Mar 2008 - 13:11 | |
| Eheh je reviens de Disneyland et de la TOT!
J'ai vraimet apprecié l'attraction surtout pour les cast members!
Dans l'ascenseur il y en avait un (j'ai pas pu voir le nametag) vers 13h, qui courait partout et qui a fait un show du tonnerre!
J'ai bien aimé le "non non ne vous en faites pas" a la fin de la video.
J'ai aussi eu l'occasion de voir "Mathias" alias notre grandmath^^(C'etait moi avec la demoiselle qui n'a pas voulu monter^^)."veuillez garder vos bras, vos jambes et votre repas a l'interieur^^)
Bref très bonne attraction surtout gracé aux performances des cast!
Merci |
|
| |
Crush's
Âge : 33 Messages : 24 Localisation : Devant mon Ordi Inscription : 06/03/2008
| |
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Sam 8 Mar 2008 - 20:25 | |
| moi, je faisait la file, et j'ai entedu derrière moi :"ha tient, lui c'est grandmath ou ptimath?". Ce m'a fait rire, mais je me suis pas retourné pourvoir qui parlais :p |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
neznez
Âge : 44 Messages : 1121 Localisation : Montévrain Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Sam 8 Mar 2008 - 20:51 | |
| - Hanubys a écrit:
- J'ai aussi eu l'occasion de voir "Mathias" alias notre grandmath^^(C'etait moi avec la demoiselle qui n'a pas voulu monter^^)."veuillez garder vos bras, vos jambes et votre repas a l'interieur^^)
C'était Ptitmath car Grandmath n'a pas travaillé aujourd'hui. |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Sam 8 Mar 2008 - 20:52 | |
| - Cuck a écrit:
- Ouais ben en même temps ils se ressemblent je trouve ^^
c'est de ça qu'elle parlaient ^^ |
|
| |
Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Dim 9 Mar 2008 - 22:45 | |
| - neznez a écrit:
- Hanubys a écrit:
- J'ai aussi eu l'occasion de voir "Mathias" alias notre grandmath^^(C'etait moi avec la demoiselle qui n'a pas voulu monter^^)."veuillez garder vos bras, vos jambes et votre repas a l'interieur^^)
C'était Ptitmath car Grandmath n'a pas travaillé aujourd'hui. Mon Dieu, me serais-je trompé?^^ En même temps c'est vraie que niveau ressemblance c'est dur de les distinguer^^ |
|
| |
Chateauvallon
Âge : 46 Messages : 599 Localisation : Canardville Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Lun 10 Mar 2008 - 1:35 | |
| J'en reviens et ils sont tous en général très bien, on voit qu'ils aiment se donner à fond dans leur travail... Et si j'avais une préférence à donner: l'Oscar irait à Greg, que j'ai croisé à 2 reprises ce jeudi et qui est absolument impayable. Et il arrête pas une minute... Félicitations à lui!
Juste une question s'il passe par ici: tu dois être vraiment épuisé en fin de journée à tenir ce rôle sur la durée, non? |
|
| |
Groom2
Âge : 42 Messages : 883 Localisation : Massy 91 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Lun 10 Mar 2008 - 8:55 | |
| - Hanubys a écrit:
- neznez a écrit:
- Hanubys a écrit:
C'était Ptitmath car Grandmath n'a pas travaillé aujourd'hui. Mon Dieu, me serais-je trompé?^^
En même temps c'est vraie que niveau ressemblance c'est dur de les distinguer^^ Et pi je sais pas si personne a remarqué mais ya un groom trés grand qui de loin ressemble à Grandmath!! (nan c'est pas petitmath.) |
|
| |
Matthrix
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Lun 10 Mar 2008 - 9:15 | |
| - mikalegroom a écrit:
- Avec ou sans lunettes ?? Sans c'est Guillaume (La Blonde Shiny Petasse) et avec c'est un hat spé dont je sais plus le nom... Il vient tous les 36 du mois donc...
Pour le trombi comme je disais plus haut, il suffit de nous prendre en photo pendant notre taff car toujours comme je disais on ne peut pas refuser de se faire prendre en photo, c'est dans le contrat ! Mika, garçon d'ascenseur... Guillaumeeeeeeeeeeeeee !!! Voilà ca doit etre lui !!!!!!!!!! Blonde Shiny Petasse ? hum.... Pas si viril que ca alors ? En tout cas, dis lui que j'adore son petit regard de groom malententionné ! lol Matt Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939. |
|
| |
loulou2403
Âge : 36 Messages : 64 Localisation : paris Inscription : 09/03/2008
| |
| |
mikalegroom
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Lun 10 Mar 2008 - 12:37 | |
| Salut
Angelo oui, Doudou je sais pas car il tourne aussi sur Rock. Concernant Guillaume, je te laisse le lui dire toi même car ça fait toujours plaisir d'être face à ses "admirateurs" :-)
|
| |
gouffegouffe
Âge : 44 Messages : 49 Localisation : Rhone-Alpes Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Votre groom préféré ? Lun 10 Mar 2008 - 13:27 | |
| Je reviens samedi à ta TOT pour tester d'autres grooms car mon Romano n'est pas là . Je donnerais mon nouveau verdict ! |
|
| |
|